AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SPEED DATING ✤ inscriptions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty
MessageSujet: SPEED DATING ✤ inscriptions.   SPEED DATING ✤ inscriptions. EmptyDim 8 Fév - 21:20


SPEED DATING.
les inscriptions !


Pour le mois de décembre, donc pour la prochaine maintenance, une nouvelle intrigue sera lancée. Il s'agira d'un speed dating. En effet, le maire a remarqué que le jour de la Saint-Valentin n'avait pas été aussi productif que les années précédentes. La vente de cadeaux a visiblement chuté en quelques années. Adieux les têtes à têtes au restaurant, les bouquets de fleurs, le romantisme. C'est pour cela que le maire a décidé d'organiser plusieurs rendez-vous pour les célibataires de Bristol ! Il suffit simplement de poster à la suite pour s'inscrire et attendre le jour J. L'organisation de chaque rendez-vous reste pour l'instant secrète.  SPEED DATING ✤ inscriptions. 4153354820


Code:
[list]✤ [b]PSEUDO[/b] : [i]écrire ici.[/i]
    ✤ [b]POURQUOI S'INSCRIRE AU SPEED DATING ? [/b] : [i]écrire ici.[/i]
    ✤ [b]LE PREMIER RENDEZ-VOUS IDÉAL, SELON VOUS ?[/b] : [i]écrire ici (une aide pour l'organisation).[/i]
    ✤ [b]UN DERNIER MOT ? [/b]: [i]écrire ici.[/i][/list]

les participants:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ inscriptions.   SPEED DATING ✤ inscriptions. EmptyDim 8 Fév - 21:55

    PSEUDO : Bunny L. O'Brien
    POURQUOI S'INSCRIRE AU SPEED DATING ? : Pourquoi pas?
    LE PREMIER RENDEZ-VOUS IDÉAL, SELON VOUS ? : Une soirée au bord de l'eau en contemplant le couché du soleil.
    UN DERNIER MOT ? : pas de sexe, sans latex. SPEED DATING ✤ inscriptions. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ inscriptions.   SPEED DATING ✤ inscriptions. EmptyDim 8 Fév - 22:26

    PSEUDO : Chuck Simpson
    POURQUOI S'INSCRIRE AU SPEED DATING ? : J'ai pas eu de cadeau pour la St Valentin. SPEED DATING ✤ inscriptions. 111709015
    LE PREMIER RENDEZ-VOUS IDÉAL, SELON VOUS ? : Une soirée sushi !
    UN DERNIER MOT ? : Pourquoi je le sens mal pour les rdv ? SPEED DATING ✤ inscriptions. 1881463262


Dernière édition par Chuck Simpson le Dim 8 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ inscriptions.   SPEED DATING ✤ inscriptions. EmptyDim 8 Fév - 22:27

    PSEUDO : Eddie Temple
    POURQUOI S'INSCRIRE AU SPEED DATING ? : Parce que ça a un nom cool, quand j'étais petite je croyais que c'était un genre de Fast and Furious mais en dérivé avec un budget un peu limite, style course poursuite dans les années 80.
    LE PREMIER RENDEZ-VOUS IDÉAL, SELON VOUS ? : un truc maladroit mais romantique comme par magie : TADAM ! *ambiance feutrée*
    UN DERNIER MOT ? : Ton nom c'est Jean-Pierre ou Jean-Luc. Non mais sois honnête ! Les barmen ont des noms de premier ministre anglais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ inscriptions.   SPEED DATING ✤ inscriptions. EmptyLun 9 Fév - 9:56

    PSEUDO : "JJ" Jones
    POURQUOI S'INSCRIRE AU SPEED DATING ? : C'est une façon de rencontrer de nouvelles personnes SPEED DATING ✤ inscriptions. 924642617
    LE PREMIER RENDEZ-VOUS IDÉAL, SELON VOUS ? : Une soirée simple, sans prise de tête, à l'ancienne.
    UN DERNIER MOT ? : J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! SPEED DATING ✤ inscriptions. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ inscriptions.   SPEED DATING ✤ inscriptions. EmptyLun 9 Fév - 11:28


    ✤ PSEUDO : Anouk S. Doherty.    
    ✤ POURQUOI S'INSCRIRE AU SPEED DATING ?  : mh, pour rencontrer de nouvelles têtes ? et peut-être trouver l'amour ?   SPEED DATING ✤ inscriptions. 791686945    
    ✤ LE PREMIER RENDEZ-VOUS IDÉAL, SELON VOUS ? : un truc simple et sympa, et pas trop gênant parce que nouk quoi *out*  
    ✤ UN DERNIER MOT ? : j'ai hâte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ inscriptions.   SPEED DATING ✤ inscriptions. EmptyMer 11 Fév - 12:47

    PSEUDO : Emily Fitch.
    POURQUOI S'INSCRIRE AU SPEED DATING ? : L'envie de me changer les idées.
    LE PREMIER RENDEZ-VOUS IDÉAL, SELON VOUS ? : Tout dépend de la personne qu'on a avec nous, en fait. Si on est sur la même longueur d'onde, une bouteille à partagé suffit amplement.
    UN DERNIER MOT ? : SPEED DATING ✤ inscriptions. 1822677087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ inscriptions.   SPEED DATING ✤ inscriptions. EmptyMer 11 Fév - 16:10

Vous êtes tous ajoutés ! SPEED DATING ✤ inscriptions. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ inscriptions.   SPEED DATING ✤ inscriptions. EmptyMer 11 Fév - 16:19

    PSEUDO : orion windsor.
    POURQUOI S'INSCRIRE AU SPEED DATING ? : have fun.
    LE PREMIER RENDEZ-VOUS IDÉAL, SELON VOUS ? : un joint, une clope, un bouteille, un sourire, ça suffit.
    UN DERNIER MOT ? : SPEED DATING ✤ inscriptions. 1822677087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ inscriptions.   SPEED DATING ✤ inscriptions. EmptyMer 11 Fév - 16:48

Ajouté ! SPEED DATING ✤ inscriptions. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ inscriptions.   SPEED DATING ✤ inscriptions. EmptySam 14 Fév - 16:08

    PSEUDO : Andy Rodgers.
    POURQUOI S'INSCRIRE AU SPEED DATING ? : C'était un pari. SPEED DATING ✤ inscriptions. 2893858459
    LE PREMIER RENDEZ-VOUS IDÉAL, SELON VOUS ? : Ca dépend de toi, de moi, de la journée, de l'endroit, de la météo, tout ça quoi.
    UN DERNIER MOT ? : SPEED DATING ✤ inscriptions. 3399697235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ inscriptions.   SPEED DATING ✤ inscriptions. EmptySam 14 Fév - 16:55


    ✤ PSEUDO : Kate Lawless.        ✤ POURQUOI S'INSCRIRE AU SPEED DATING ? : Sans doute parc que je suis désespérée SPEED DATING ✤ inscriptions. 337664734 .        ✤ LE PREMIER RENDEZ-VOUS IDÉAL, SELON VOUS ? : L'autre qui paye, le reste je m'en fou.        ✤ UN DERNIER MOT ? : SPEED DATING ✤ inscriptions. 891098728


   

    ✤ PSEUDO : Naomi Campbell.        ✤ POURQUOI S'INSCRIRE AU SPEED DATING ? : Sûrement pour essayer de la chasser de mon esprit le temps d'une soirée...        ✤ LE PREMIER RENDEZ-VOUS IDÉAL, SELON VOUS ? : Un lac, une promenade à vélo.        ✤ UN DERNIER MOT ? : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ inscriptions.   SPEED DATING ✤ inscriptions. EmptyDim 15 Fév - 10:30

    PSEUDO : Eileen S. Evans
    POURQUOI S'INSCRIRE AU SPEED DATING ? : Parce que ça peut être drôle en fait... L'amour et tout, ça me fait rire. On verra bien SPEED DATING ✤ inscriptions. 366781642
    LE PREMIER RENDEZ-VOUS IDÉAL, SELON VOUS ? : N'importe quoi, pourvu que la personne en face s'en foute autant que moi. Un peu d'alcool aussi, ça serait cool.
    UN DERNIER MOT ? : En espérant que ça soit marrant. SPEED DATING ✤ inscriptions. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ inscriptions.   SPEED DATING ✤ inscriptions. EmptyDim 15 Fév - 10:57

MAJ. SPEED DATING ✤ inscriptions. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ inscriptions.   SPEED DATING ✤ inscriptions. EmptyDim 15 Fév - 14:24


    ✤ PSEUDO : gina del sol ou ma reine, ça dépend pour qui.
    ✤ POURQUOI S'INSCRIRE AU SPEED DATING ? : parce que ça peut être drôle, vraiment drôle.
    ✤ LE PREMIER RENDEZ-VOUS IDÉAL, SELON VOUS ? : ça c'est une question. je dirais fraise, champagne et menottes ?
    ✤ UN DERNIER MOT ? : mettez-la moi mal-à-l'aise


merci SPEED DATING ✤ inscriptions. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ inscriptions.   SPEED DATING ✤ inscriptions. EmptyDim 15 Fév - 18:27


    ✤ PSEUDO : Kenny O. Maxwell.        
    ✤ POURQUOI S'INSCRIRE AU SPEED DATING ? : Je commence à me lasser des filles faciles, un peu de sérieux me ferait pas de mal. Non, j'décoooonne SPEED DATING ✤ inscriptions. 2893858459 c'est pour un pari. SPEED DATING ✤ inscriptions. 3845856932       
    ✤ LE PREMIER RENDEZ-VOUS IDÉAL, SELON VOUS ? : au macdo, ça passe.        
    ✤ UN DERNIER MOT ? : goût fraise ou kiwi?


Dernière édition par Kenny O. Maxwell le Ven 6 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ inscriptions.   SPEED DATING ✤ inscriptions. EmptyDim 15 Fév - 21:18

    PSEUDO : Wade Rodgers
    POURQUOI S'INSCRIRE AU SPEED DATING ? : Pour pécho voyons !
    LE PREMIER RENDEZ-VOUS IDÉAL, SELON VOUS ? : Une fille un peu facile, histoire de s'assurer une bonne soirée quoi.
    UN DERNIER MOT ? : SPEED DATING ✤ inscriptions. 2412840378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ inscriptions.   SPEED DATING ✤ inscriptions. EmptyDim 15 Fév - 21:26

Ajoutés. SPEED DATING ✤ inscriptions. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ inscriptions.   SPEED DATING ✤ inscriptions. EmptySam 21 Fév - 15:39

    PSEUDO : Jade E. Stephens
    POURQUOI S'INSCRIRE AU SPEED DATING ? : Parce que c'est moi la plus belle et que les gens doivent le savoir.
    LE PREMIER RENDEZ-VOUS IDÉAL, SELON VOUS ? : Dans un restaurant 5 étoiles avec un orchestre privé, le meilleur des champagnes, un mec sexy et une limousine qui m'attends devant le resto pour me ramener avec le mec jusqu'à un hôtel lui aussi 5 étoiles, et surtout une chose : que ce mec sexy réalise à quel point il a de la chance de m'avoir en face de lui.
    UN DERNIER MOT ? : Tremblez, bande de cruches.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ inscriptions.   SPEED DATING ✤ inscriptions. EmptySam 21 Fév - 15:44

Ajoutée ! SPEED DATING ✤ inscriptions. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: SPEED DATING ✤ inscriptions.   SPEED DATING ✤ inscriptions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPEED DATING ✤ inscriptions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPEED DATING ✤ kate & jax.
» SPEED DATING ✤ anouk & "jj".
» SPEED DATING ✤ eddie & lucky.
» SPEED DATING ✤ jade & wade.
» SPEED DATING ✤ adriana & andy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: