AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 de nouveau sur les forums

Aller en bas 
AuteurMessage
flow's
Invité




de nouveau sur les forums Empty
MessageSujet: de nouveau sur les forums   de nouveau sur les forums EmptySam 10 Jan - 23:55

Bien le bonsoir. Je me permet de poster ici car le forum m'intéresse pas mal mais comme vous l'aurez compris j'aime avoir quelques liens avant de m'inscrire. Je n'ai pas encore fixer l'idée du personnage que j'aimerais faire :) je sais juste que je vais prendre jamie dornan. Pourquoi pas des frère et soeur ou alors une ex mais avec qui il existe encore quelque chose. J'adore les lien bien compliquer et qui peuvent aller très loin dans l'histoire des personnages et dans l imagination des posteurs :)
desoler pour l'écriture je vous écrit avec mon téléphone Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau sur les forums Empty
MessageSujet: Re: de nouveau sur les forums   de nouveau sur les forums EmptySam 10 Jan - 23:57

    de nouveau sur les forums 366781642 de nouveau sur les forums 891098728 de nouveau sur les forums 891098728
Revenir en haut Aller en bas
flow's
Invité




de nouveau sur les forums Empty
MessageSujet: Re: de nouveau sur les forums   de nouveau sur les forums EmptyDim 11 Jan - 0:01

Non il ne sera pas gay lol par conte je peu te garder le rôle du meilleur meilleur ami meilleur ami et confident comme on sait si bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau sur les forums Empty
MessageSujet: Re: de nouveau sur les forums   de nouveau sur les forums EmptyDim 11 Jan - 0:03

    On verra ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau sur les forums Empty
MessageSujet: Re: de nouveau sur les forums   de nouveau sur les forums EmptyDim 11 Jan - 0:16

holaaaaaaa I love you

malheureusement, je crois bien que jamie dornan est déjà pris de nouveau sur les forums 791686945 mais on peut toujours t'aider à choisir un autre vava de nouveau sur les forums 2774444739 j'ai peut-être une idée de liens, mais je voudrais d'abord savoir si ton perso pourrait être originaire de dublin ? de nouveau sur les forums 924642617 et tu pense qu'il aurait quel âge ? de nouveau sur les forums 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau sur les forums Empty
MessageSujet: Re: de nouveau sur les forums   de nouveau sur les forums EmptyDim 11 Jan - 0:18

    OH OUI MINCE. JE SUIS DESOLEE. C'est moi qui ai dit qu'il était libre... :hide: je pensais, mais j'arrive très mal à lire sur le bottin... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau sur les forums Empty
MessageSujet: Re: de nouveau sur les forums   de nouveau sur les forums EmptyDim 11 Jan - 4:05

Je serais bien partante pour un lien avec Nick, une grande gueule qui aime foutre le bordel de nouveau sur les forums 2893858459

HORS SUJET : Pour le bottin, Oscar, je modifie ça dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
flow's
Invité




de nouveau sur les forums Empty
MessageSujet: Re: de nouveau sur les forums   de nouveau sur les forums EmptyDim 11 Jan - 9:03

Oh non :( je voulais trop dornan... j'ai vraiment pas de chance lol Grant gustin est il libre? ? Oui mon perso pourrait être de Dublin et je pensais lui donner 25ans je pense
Revenir en haut Aller en bas
flow's
Invité




de nouveau sur les forums Empty
MessageSujet: Re: de nouveau sur les forums   de nouveau sur les forums EmptyDim 11 Jan - 10:51

Après si jamie dornan est un scénario ou autre je veux in avoir plus de renseignement dessus :) histoire de voir si le personnage pourrait me correspondre parce que j'ai vu le bottin qu'il était mis en vert
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

de nouveau sur les forums Empty
MessageSujet: Re: de nouveau sur les forums   de nouveau sur les forums EmptyDim 11 Jan - 14:06

Bonjooooooour de nouveau sur les forums 2893858459 Et merci de t'intéresser au forum de nouveau sur les forums 2124793060
Alors tout d'abord Jamie D est effectivement déjà pris par un autre membre... de nouveau sur les forums 2124793060
Grant Gustin est par contre complètement libre.
Si ton perso vient de Dublin on pourrait trouver un lien car Siam y a vécut toute son enfance et adolescence.
Si tu recherches un autre avatar on peut t'aider si tu nous donnes des critères physiques de nouveau sur les forums 288687308
Sinon, la liste des avatars pris est ici
Revenir en haut Aller en bas
flow's
Invité




de nouveau sur les forums Empty
MessageSujet: Re: de nouveau sur les forums   de nouveau sur les forums EmptyDim 11 Jan - 18:22

Ok pour grant alors :) heureusement que je suis un grand fan de flash lol tu pourrais me parler un peu plus du lien que tu aimerais faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouveau sur les forums Empty
MessageSujet: Re: de nouveau sur les forums   de nouveau sur les forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveau sur les forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: