AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   Empty
MessageSujet: Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.    Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   EmptyMer 7 Jan - 23:58


FREJA L. MANTIE
21 ANS ◇ ETUDIANTE EN PSYCHO ◇ CELIBATAIRE ◇ SUEDOISE


RUMOUR HAS IT.
▽  Elle a de gros problèmes avec la nourriture et surtout à manger. Elle a été anorexique à l’âge de 14 ans et a frôlé la mort, se retrouvant à l’hôpital, nourrie aux seringues de gavage. Aujourd’hui, son problème ne la met plus en danger, mais il n’est toujours pas résolu et il lui arrive de rechuter parfois.
▽ Elle a une addiction aux amphétamines, et autres pilules en tout genre –notamment les coupes faim. Quand elle en prend, elle est une pile électrique, prête à courir un marathon ou faire la fête jusqu’au matin. Mais quand elle en manque, elle peut se retrouver dans des états pitoyables et même parfois hystériques… Heureusement pour elle, ce n’est pas ce qu’il manque à Bristol, des pilules…
▽ Elle est une adepte de la course à pied, et adore partir courir des kilomètres sur un coup de tête.  
▽ Elle n'est jamais tombée amoureuse. Elle a eu des petits amis mais aucun ne lui a fait chavirer le coeur, ni mis des papillons dans le ventre.
▽ Elle a l'impression d'être une bombe à retardement sur le point d'exploser, et cherche à ne pas être proche de beaucoup de gens, de peur de les blesser quand ça arrivera.
▽ C'est une fille sensible en mal d'affection. Mais ça elle ne le montrera jamais. Elle se confie peu voir pas du tout. Mais si vous chercher une compagnie pour vos fêtes les plus folles, vous avez trouvé la bonne personne!
SWEET ABOUT ME.
Douce ▹ indépendante ▹ souriante ▹ difficile à cerner ▹ distante  ▹ lève tard ▹ insouciante ▹ émotionnellement instable .



Crédits : Love.disaster


Dernière édition par Freja L. Mantie le Jeu 8 Jan - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   Empty
MessageSujet: Re: Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.    Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   EmptyMer 7 Jan - 23:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   Empty
MessageSujet: Re: Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.    Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   EmptyMer 7 Jan - 23:59

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   Empty
MessageSujet: Re: Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.    Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   EmptyJeu 8 Jan - 0:01

A vous les p'tits loups, n'hésitez pas, je ne mords presque pas ! Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   1970987099 Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   3123246341 Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   2039873933 Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   880462613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   Empty
MessageSujet: Re: Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.    Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   EmptyJeu 8 Jan - 10:58

déjà, jolie biche, j'insiste pour que la bande et moi, on soit tes fournisseurs de coupe-faim, sache aussi que ça m'arrive pas souvent, mais j'adore ton personnage qui a l'air très réaliste et attachant.
en bref faut qu'on discute, j'ai la tête à l'envers donc pas trop d'idées de génie pour un lien durable, mais on va trouver t'inquiète Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   4153354820

je peux toujours te parler un peu de Kill.
bon, il est heu, je sais jamais par où commencer mais, disons que ce qui le constitue, la base de sa personnalité est construit sur un déséquilibre, il est ultra-violent, une morale élastique, pas beaucoup de valeur. de base c'est un coureur, un solitaire qu'en a bavé. mais il a rencontré des gens, il a monté sa bande, et heureusement qu'il les a, les cinq autres, sinon il serait déjà en taule c'est sûr. la seule chose qu'il ait c'est l'esprit de famille, il est loyal, et il s'essaie à la fidélité. il est amoureux, ce qui tend à l'adoucir un peu. mais il faut pas oublié, que depuis sa naissance, il n'a connu que la violence, l'absence d'amour de sa mère qui n'avait pas le temps pour lui, son frère ainé, et sa soeur jumelle (à Kill), parce qu'elle se tuait au travail, pour qu'ils puissent manger correctement. et puis leur père qui se saoulait toute la journée, qui leur matraquait la gueule dès que ses mômes l'ouvraient. kill a toujours été violent, pas mimétisme. à l'école il pincait, il cognait, il tabassait. il était incontrolable, c'est son grand frère qui s'est occupé de lui. mais il brulait à l'intérieur Kill, il était attiré par ce qui est interdit, le vol, la drogue, le deal, la baston, à 15 ans il s'est mit à boire, du rhum surtout. pour calmer ses ardeurs sa mère lui a payé des cours de boxe, alors il faisait plus que ça, et la peinture aussi, parce que son problème à kill c'est surtout qu'il est trop sensible. à 16 piges il lache l'école. y'a eu la bagarre de trop avec le père, et les deux frères se sont fait la malle à Bristol. mais fallait bien payer le loyer. alors ils se sont lancés dans des histoires de cambriolages, de trafics, de vols, parce que les boulots alimentaires et les peintures de kill suffisait pas à payer toutes leurs factures, ils s'en sortaient pas. il avait 17, son ainé 18. des jeunes quoi. mais y'a eu le dernier virage, un cambriolage qui a mal tourné, les flics se sont pointés, et ils ont choppé Max, le frère ainé de Kill. Kill courait pour fuir, quand son frère s'est fait prendre, il a fait demi tours pour aller latter la gueule du flic. il a vu rouge, il est devenu fou, et il a abattu ses poings, et frappé à coups de pieds. il lui a crevé un oeil à ce flic, il lui a décollé les poumons et le type a fait un avc, le temps que ses collègues qui étaient dans la rue juste derrière, se pointent, c'était déjà trop tard, Kill, il avait les mains rouges. heureusement le flic n'est pas mort, et kill a écopé d'une seule année de prison, dans un centre pour mineur (il avait 17 ans) ensuite, et bien ensuite, la prison, qui l'a endurcit, et puis son frère, qui lui ne l'a pas soutenu, et a proprement disparu. Kill s'est retrouvé seul, il s'est noyé dans le rhum, est devenu alcoolique et s'est mit à dealer encore plus pour payer les factures tout seul. il peignait toute la journée et vendait toute la nuit, et puis il devenait adicte aussi, et il s'énervait toujours plus, la drogue combinée à l'alcool, plus l'absence de famille pour le contenir, il a disjoncté encore. le coup de trop, qui a tué, il a tué trois personnes entre sa sortie de prison à 18 ans, et aujourd'hui. il a rencontré Brandon Foster, il s'est rapproché de Billie-Joe, il a couché avec Nikki, et s'est mit en affaire avec Sydney, et puis sacha finalement, tous, ils sont sa famille, et il pourrait clairement tuer pour eux. Kill c'est une tempête. un volcan, un tigre qui ne peut jamais cesser d'être furieux. sa soeur est morte pendant qu'il était en prison. il a jamais revu son frère et le hait d'être parti. il le hait pour ça. il parle plus à son père depuis des années, il aimerait revoir sa mère mais il n'en parle jamais. il a peur de finir en taule, et c'est la qui crèvera, si c'est pas une overdose ou une cirrhose qui l'emporte. voilà qui est Killian Applebite Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   Empty
MessageSujet: Re: Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.    Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   EmptyJeu 8 Jan - 18:27

J'VEUX UN LIEN ! Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   Empty
MessageSujet: Re: Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.    Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   EmptyJeu 8 Jan - 18:35

(Note : Donc avec Killian on a les bases)

Andy ; Avec plaisir! Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   1839924927 Une idée? Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   Empty
MessageSujet: Re: Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.    Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   EmptySam 10 Jan - 21:13

Ohhhh mon dieu t'es boooonne Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   4205929361 Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   1617085225 je veux un lien, sachant que Lib' a fait un long séjour a l'hopital aussi, on pourrait se baser la dessus Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   Empty
MessageSujet: Re: Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.    Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   EmptyDim 11 Jan - 17:32

Ouh t'es canon aussi toi  Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   2175248874  Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   1214515434 , j'ai été lire ta fiche et tout et tout avant de répondre  Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   924642617  du coup j'ai vu que les deux jeunes femmes étaient quand même assez opposées! J'avais pensé à un début pour la rencontre :

Comme elles ont 3 ans d'écart, et qu'elles ont été hospitalisées à l'âge de 14 ans toutes les deux, Liberty aurait pu être hospitalisée au moment de la rémission de Freja. Freja en tant que "fille qui allait s'en sortir" pouvait avoir comme mission d'aider les nouvelles arrivantes, et aurait pu être en charge de Liberty, pour la rassurer, lui remonter le moral, tout ça tout ça !
Par contre ce soucis de santé a carrément bouleversé la pesonnalité de Freja, elle est devenue froide, distante, par peur d'elle même et de blesser les autres. C'est une fêtarde qui cherche ses limites, un peu autodestructrice (parce que bon l'anorexie c'est quand meme autodestructeur on va pas se mentir...), elle a un très bon fond, mais a peur qu'on s'attache à elle et de faire souffrir les autres s'il lui arrivait quelque chose c'est pourquoi elle met une barrière entre elle et les autres...
Tu penses que ton personnage aurait réagit comment face à elle, plutot du positif, du négatif, du compliqué?  Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   Empty
MessageSujet: Re: Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.    Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   EmptyJeu 15 Jan - 16:43

une p'tite place pour moi ? Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   Empty
MessageSujet: Re: Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.    Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   EmptySam 17 Jan - 13:06

Je pense que Lib' aurait eu une réaction plutôt positive face à Freja, en fait Lib c'est une nana qui apprécie beaucoup de monde, du coup elle aurait apprécié Freja, qui en plus était là pour l'aider, mais du coup Freja aurait essayer de poser un maximum de barrière non ? Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   288687308 du coup j'pense que ça aurait un peu blessé Lib, du coup j'pense que ça serait un peu compliqué entre elles non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   Empty
MessageSujet: Re: Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.    Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   EmptySam 17 Jan - 17:08

MOI AUSSI JE VEUX ! Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   1617085225 Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   Empty
MessageSujet: Re: Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.    Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   EmptyMar 20 Jan - 21:34

Brandon: Evidemment ! Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   2656539503  Une idée?

Liberty: On pourrait dire que Liberty a voulu être amie avec Freja, et que face à son attitude elle se retrouve un peu mitigée : une fois elle la trouve froide et distante, l'autre elle se dit qu'elles pourraient être amies, vu qu'elles aiment s'amuser. Donc plutôt du positif, mais avec un peu de réserve face à la nature solitaire de Freja (qui apprécierait Liberty mais n'oserait pas vraiment le montrer vu tous ses problèmes d'attachement?) Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   2774444739

Nash: Avec plaisir Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   791686945 Une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   Empty
MessageSujet: Re: Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.    Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   EmptyMer 21 Jan - 18:09

Oui voila c'est un lien du genre que je voyais Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   Empty
MessageSujet: Re: Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.    Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   EmptyJeu 22 Jan - 13:49

Génial alors ! Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   832459877 Je t'ajoute bientôt! Dis moi quand tu es libre pour un RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   Empty
MessageSujet: Re: Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.    Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   EmptyJeu 22 Jan - 18:47

Ahah je suis tout le temps libre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   Empty
MessageSujet: Re: Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.    Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freja ◮ friends are like potatoes if you eat them they die.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i've got friends !
» Maybe we just friends?
» LE COUPLE À VENIR ✤ more than friends.
» all the right friends in all the right places. (ADAM)
» LE COUPLE À VENIR ✤ more than friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: