AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Love hurts > Kapril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Love hurts > Kapril Empty
MessageSujet: Love hurts > Kapril   Love hurts > Kapril EmptyMar 6 Jan - 22:26

April
 
 
*j'attends que tu décroches, je deviens folle. Rien que penser au son de ta voix ça fait bouillonner mon sang. Putain pourquoi tu me fais ça. Réponds. Je t'en supplie. J'suis comme une camée en manque. Tu me manques. Je veux te voir. Je te veux.*  Réponds ...
THANKS XO MONSTER


Dernière édition par April M. Brink le Mar 6 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love hurts > Kapril Empty
MessageSujet: Re: Love hurts > Kapril   Love hurts > Kapril EmptyMar 6 Jan - 23:26

Kate
 
 
*J'entends mon téléphone sonner alors que je suis avec Evya dans la maison qu'on a réussi à squatter pour la semaine. Je l'attrape, jetant un oeil au numéro que je ne connais pas, je réponds intriguée. "Allo, c'est qui?"
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love hurts > Kapril Empty
MessageSujet: Re: Love hurts > Kapril   Love hurts > Kapril EmptyMar 6 Jan - 23:46

April
 
 
*Mon coeur s'arrête. C'est ta voix. J'imagine tes lèvres qui bougent au rythme de tes quelques paroles. Je reprends mon souffle qui s'était stoppé. Mon coeur se remet à battre, et cette fois-ci, il bat vite.*  Je ... *En vérité, je ne sais pas quoi dire. Tu coupes mon mental. Je deviens niaise.* April ... *Je dis simplement ça. J'ai peur que tu raccroches. Tellement peur.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love hurts > Kapril Empty
MessageSujet: Re: Love hurts > Kapril   Love hurts > Kapril EmptyMar 6 Jan - 23:56

Kate
 
 
*Je fronce les sourcils, prête à raccrocher, pensant qu'il s'agissait encore d'un débile du bar dont mon patron s'amuse à donner mon numéro. Mais la voix est féminine. Elle s'identifie finalement, et je lâche simplement un "Oh." étonnée. "Tu... Tu es sortie?" Ca fait des mois que je ne l'ai pas vu. Par ma faute elle a prit plus au bagne, et je n'ai même pas daigné lui rendre une seule visite, peut être trop traumatisé par ce lieu.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love hurts > Kapril Empty
MessageSujet: Re: Love hurts > Kapril   Love hurts > Kapril EmptyMer 7 Jan - 0:12

April
 
 
*Je crois que si ta voix ne me paralysait pas autant, je pourrais déblatérer un immense ramassis de conneries absurdes. Te dire que je t'en veux. Te dire que je te veux. Te dire que j'ai juste envie de te tuer. Mais en même temps mourir avec toi. Que je te hais de me faire ça.*  Je ... suis sortie, oui. *J'voudrais tellement t'incendier. Mais tu m'obsèdes trop. Je te hais. Pourquoi ça m'arrive à moi ? Je regrette presque mon appel. Tu me fais bouillonner.* Kate ... Je veux te voir. *Tu vas sûrement dire non, ou bien raccrocher, mais qu'importe, je m'accroche à ce minuscule espoir au fond de mon coeur.*
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love hurts > Kapril Empty
MessageSujet: Re: Love hurts > Kapril   Love hurts > Kapril EmptyMer 7 Jan - 0:21

Kate
 
 
*Je sens ma gorge se serrer sous le poids de ma propre culpabilité. Elle s'est sacrifié et je n'ai pas été capable de lui rendre. Dans un sens, c'est vrai que j'ai peur de sa réaction, mais je l'aurai mérité pas vrai? Elle me confirme être sortie. "Bonne nouvelle alors, je suis contente que ton enfer soit enfin fini." Je me pince les lèvres, anticipant presque sa demande. Pourtant sa voix n'a rien d'agressif et je me sens un peu plus rassurée. "Dis moi ou et quand."
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love hurts > Kapril Empty
MessageSujet: Re: Love hurts > Kapril   Love hurts > Kapril EmptyMer 7 Jan - 0:29

April
 
 
Maintenant. *Je dis ça tellement fermement. Des fois je me reconnais pas. Je suis pas méchante au fond, mais si on me connait pas, on pense ça sans hésitation. Je veux qu'tu dises oui. Je veux qu't'aies envie de me voir autant que moi. Je veux qu'tu vois mes jolis vêtements de femme... Mais qu'est-ce que je raconte ?! Putain, je deviens timbrée à cause de toi. Comme si je ne l'étais pas déjà assez avant.* J'habite à Bristol East, je t'aurais bien accueillie chez moi, mais je préfère pas, alors t'as qu'à venir à la station de train. *Je suis froide. Une vraie tombe. C'est horrible. Mais si je ne fais pas un effort, je vais devenir ridicule.*
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love hurts > Kapril Empty
MessageSujet: Re: Love hurts > Kapril   Love hurts > Kapril EmptyMer 7 Jan - 0:39

Kate
 
 
Je jette un coup d'oeil vers ma "colocataire" qui fait sa sieste. Je sens mon coeur s’alourdir, je ne suis pas assez stupide pour lui dire non, et je lui dois bien ça après tout ce qu'elle a fait. "On s'y retrouve." lachais-je un tantinet inquiète.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love hurts > Kapril Empty
MessageSujet: Re: Love hurts > Kapril   Love hurts > Kapril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love hurts > Kapril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love hurts > Kapril
» april&kate ϟ love you till it hurts
» (M) DIEGO BARRUECO + i like the way it hurts.
» ◮ I hate you so much that it must be love.
» Love you more than those bitches before.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: