AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M) BOYD HOLBROOK + on ne se passe pas d'un frère aussi facilement qu'on le souhaiterait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) BOYD HOLBROOK + on ne se passe pas d'un frère aussi facilement qu'on le souhaiterait. Empty
MessageSujet: (M) BOYD HOLBROOK + on ne se passe pas d'un frère aussi facilement qu'on le souhaiterait.   (M) BOYD HOLBROOK + on ne se passe pas d'un frère aussi facilement qu'on le souhaiterait. EmptyLun 5 Jan - 18:46

aaren caelan
tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang...
PRÉNOM ▷ Aaren. ÂGE ▷ Entre trente et trente-trois ans. SURNOM ▷ Il a horreur de ça ! STATUT CIVIL ▷ Célibataire, comme tous les gosses de la famille. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Au choix. ORIGINES ▷ Australien. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Le cirque. Le cirque c’est toute sa vie et ce le sera probablement toujours. CARACTÈRE ▷ habile – bosseur – autoritaire – attachant – peut paraître froid, mais sourit toujours sur scène – jaloux – trop protecteur – moins inconscient et casse-cou qu’Oscar – a le sens de la famille – rancunier.
oscar caelan ▷« Aaren, mon cœur, tu peux venir deux secondes ? » demanda gentiment la mère Caelan à son fils de treize ans. Le garçon s’approcha et l’écouta avec attention. « Oscar a beaucoup de mal à s’endormir en ce moment… tu as vu toi-même qu’il se fatiguait vite pendant les entraînements. » Le cirque, c’était une grande histoire d’amour dans la famille. Ils le pratiquaient tous. « Tu pourrais essayer de dormir avec lui, une nuit ou deux, pour essayer de l’apaiser ? » Il accepta. Il accepta et les deux ou trois jours se transformèrent en quelques années. De bonnes années où les garçons ont toujours dormi ensemble. Pourquoi ? Oscar a tendance à être somnenbule, et véritable casse-cou, il lui est arrivé de se mettre en danger. Si au départ c’était un peu une corvée, ils ont finalement pris goût à ne pas se trouver seul tous les deux. Une grande complicité les lie, ils s’entendent mieux qu’Aaren ne s’entend avec les trois autres, et pareil pour Oscar. Alors quand ce dernier a annoncé qu’il arrêtait tout, le cirque, les voyages, c’est Aaren qui l’a, plus que les autres, très mal pris. Il s’est un peu senti trahi. Oscar reste son frère… mais il lui en veut clairement de briser leur famille, leur art aussi.
La famille Caelan a donc décidé de faire une pause. Trois des six enfants ont choisi de tout faire en œuvre pour qu’Oscar revienne avec eux et que tout redevienne comme avant. Ils se sont donc installés à Londres dans ce but. Et même si Aaren ne le dira pas, car il a toujours eu du mal pour ça, son frère lui manque déjà. Il veut le revoir, alors qu’ils viennent à peine de se quitter.


abigail caelan ( scénario ) ▷Abigail a su conquérir le cœur d’Aaren, même si avec quelques difficultés. Effectivement, il avait tendance à voir sa relation avec Tobias d’un mauvais œil, pensait que leur complicité nuirait à la famille. A l’aide de câlins et de regards tous doux, la jeune femme a su le faire craquer et étonnement, ces deux-là se sont beaucoup rapprochés. Ca a grandement contribué à la rivalité entre Aaren et Tobias, c’est certain… Mais Aby ne veut pas y penser. Elle adore tous ses frères et ce même si elle a peur de leur parler de son projet. A Aaren en particulier, lui qui a l’air si dur et si attaché à leur cirque ! Elle a en réalité bien trop peur de le décevoir et qu’il ne l’aime plus.


tobias caelan ( scénario ) ▷Si la fratrie Caelan a toujours fait mine de bien s’entendre, ce n’est pas réellement le cas pour deux d’entre eux. Effectivement, entre Aaren et Tobias, quelques tensions se sont installées depuis quelque temps. Ils ne se détestent pas ! Non, ils s’aiment malgré ce qu’il peut se passer mais le caractère désinvolte de Tobias a toujours énervé le plus vieux. Il faut dire qu’ils ont dix ans d’écart… et ça peut paraître énorme. Aussi, et même si Tobias ne l’avouerait à personne, il est jaloux de la relation qu’entretien sa jumelle avec Aaren ou bien même avec Oscar. Elle est proche des trois autres garçons et ça a tendance à l’énerver, d’autant lorsqu’il s’agit d’Aaren. Il faut le comprendre… elle et Tobias ont un lien très important et ont toujours été très proches. De son côté, Aaren n'a peut-être pas bien supporté que lui et sa jumelle ne se mettent à l'écart du groupe. Il est pourtant plus tendre avec la demoiselle, après tout, elle est la seule fille du groupe. Aaren a aussi tendance à descendre tout ce que fait Tobias, ce n'est jamais assez bien à son goût.
Depuis le départ d’Oscar cependant, ils essaient de s’allier pour le faire revenir et s’obligent à rester aimable l’un envers l’autre. Ils ont de toute façon l’habitude de jouer la comédie devant le reste de la famille.


Dernière édition par Oscar Caelan le Lun 5 Jan - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) BOYD HOLBROOK + on ne se passe pas d'un frère aussi facilement qu'on le souhaiterait. Empty
MessageSujet: Re: (M) BOYD HOLBROOK + on ne se passe pas d'un frère aussi facilement qu'on le souhaiterait.   (M) BOYD HOLBROOK + on ne se passe pas d'un frère aussi facilement qu'on le souhaiterait. EmptyLun 5 Jan - 18:51

    Booonjour, bonsoir, bonne nuit, bon matin. ♥️ merci de venir lire mon scénario, en espérant qu'il te plaise, et puis s'il ne te plait pas, bah n'hésite pas à t'inscrire quand même.
    Pseudo ✦ Le prénom est libre tant que le nom est respecté, je ne suis pas bien compliqué, j'ai juste mis ce qui me venait en tête !
    Avatar ✦ J'envisageais un beau blond, Boyd est absolument magnifique mais s'il ne te plait pas, y'a toujours moyen de s'arranger avec moi. (M) BOYD HOLBROOK + on ne se passe pas d'un frère aussi facilement qu'on le souhaiterait. 4205929361
    Activité ✦ Pour moi, un rp tous les dix jours ça m'convient, sachant que je ne suis pas toujours très rapide même si j'essaie de faire de mon mieux !
    Niveau ✦ La longueur m'importe peu ( enfin pas trop trop trop long sinon j'ai du mal ), sachant que j'écris entre cinq cent et mille mots environ. Cela dit, l'orthographe est le plus important pour moi ! Mais ça ne me rebute pas non plus si tu fais quelques fautes. :) puisque j'en fais aussi.
    Autre(s) ✦ Pour ce qui est de l'histoire, toute la famille a la même. Ils ont toujours connu le cirque, les paillettes. Ce qui change cependant c'est la façon dont Aaren l'a vécu, forcément autrement que les autres puisque chacun a son point de vue, et les rencontres qu'il a pu faire grâce au cirque. A savoir que je vais faire un autre frère et leur petite soeur, la seule fille de la famille à part leur mère. ♥️
    Merci d'être passé par ici, et puis, pssst, n'hésite pas à le prendre, je t'en serais reconnaissant. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BOYD HOLBROOK + on ne se passe pas d'un frère aussi facilement qu'on le souhaiterait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un frère et une soeur ▲ [2/2 libres]
» Faisons l'amour, et la guerre aussi, parce que c'est cool !
» (M) MARLON TEIXEIRA ✘ nul ami ne vaut un frère... Non, je déconne.
» (M) LUKE WORRALL + petite chose fragile qu'est la solidarité, frère.
» Moi aussi je cherche des amis [COMPLÈTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: