AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... Empty
MessageSujet: MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...   MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... EmptyDim 4 Jan - 20:22

milo ∞ oscar
« Tu t’en vas pour toujours ? » Un simple sms laissé sur son portable. Ces quelques mots avaient suffi à lui faire verser une larme car quitter toute la famille, frères, sœur, parents, oncles, tantes, cousins… c’était la chose la plus difficile qu’il avait eue à faire dans sa vie. Oscar ne regrettait pourtant pas ce geste, il était persuadé d’avoir pris la bonne décision car pour une fois dans sa vie c’était un peu à lui qu’il pensait. Et ça faisait du bien de savoir qu’il ne devait s’occuper que de lui, prendre un peu de temps pour se poser et faire le point. Il était toujours très attaché à eux, à cet univers de paillettes, mais les choses avaient changé. Il n’avait plus les mêmes envies que le reste de la famille et ça ne plaisait forcément pas à tout le monde. « Pas pour toujours, petit cœur. Considère ça comme une pause. » avait-il répondu au message de sa petite sœur. Oscar n’était pas très fier de mentir. Une pause engageait forcément à ce qu’on reprenne par la suite. Mais aurait-il envie de reprendre après avoir goûté à la liberté tant attendue ? Il était persuadé que non mais ne voulait pas la blesser. Il avait toujours été très protecteur avec eux tous.

Oscar rangea son portable dans la table de nuit de son nouvel appartement avant d’attraper toutes ses affaires et de le quitter. Il ne prenait jamais son téléphone pour aller « travailler » afin de ne pas être déconcentré, tout simplement. S’il avait quitté le cirque, il ne voulait pas arrêter de régaler les gens, de les impressionner, de prendre constamment des risques. Aussi, il avait choisi de se produire seul, dans la rue. C’était certes très aléatoire comme métier et Oscar n’était pas sûr de récolter beaucoup d’argent, mais c’était ce qu’il voulait faire. Ne pas arrêter de faire le pitre, les acrobaties, ce genre de choses car c’était ce qui le faisait vivre. Certes, il n’avait pas autant de moyens dans la rue que dans un cirque. Pas de fil sur lequel marquer, pas de trapèze, mais ce n’était pas bien grave. Ca finirait même sans doute par lui manquer mais pour le moment il se portait bien, malgré la culpabilité qui le rongeait petit à petit.
Trouver un endroit stratégique s’avéra compliqué. Il n’était pas le seul à vouloir se produire dans la rue, et se trouver une place ne fut pas chose facile. Il fallait forcément que cet endroit soit un lieu de passage assez fréquent, où il avait pas mal d’espace pour bouger comme il le souhaitait. Heureusement, Oscar et sa famille étaient souvent venus à Bristol. Enfin, souvent… une petite semaine par an, à chaque fois. De ce fait, il commençait à connaître un peu les lieux.

Une demi-heure plus tard, le voilà enfin posé. Ses affaires par terre, il s’étira brièvement avant d’attraper ses quilles. Il adorait jongler avec ça, c’était plus intéressant qu’avec des balles, peut-être un peu plus dur aussi. Oscar se lançait toujours des défis incroyables. Rajouter une quille en plus à chaque fois, aller un peu plus haut, rajouter toujours plus de difficultés. Mais pour l’instant il préféra rester soft. Se contenta de jongler très habilement sur une musique entraînante qui lui donnait envie de danser. Le public se fit cependant timide. La casquette qu’il avait déposée par terre pour d’éventuels dons tardait à se remplir. Oscar ne se démontait pourtant pas, souriait, jouait au singe en laissant ses quilles pour quelques acrobaties bien réalisées.
Il fut forcé de s’arrêter après un instant pour se désaltérer un peu. Quelques personnes l’applaudissaient par moment mais sa casquette était à peine plus remplie que tout à l’heure. Alors qu’il commençait à perdre un peu de son sourire, un homme s’approcha à toute vitesse pour y glisser quelques billets, avant de prendre la fuite tout aussi vite. Il se pencha et compta brièvement la somme avant de froncer les sourcils. Là, il devait bien y avoir cent livres au moins… Il trouva ça dingue, releva la tête pour regarder le garçon qui partait. De dos, il semblait lui dire quelque chose. Oscar ne saurait trop dire quoi… mais de toute façon, il voulait absolument remercier son bienfaiteur de la journée. Après avoir mis l’argent dans sa poche, il laissa un instant ses affaires sur place pour rejoindre le garçon rapidement. Il le stoppa en posant sa main sur son épaule. « Hey ! Je crois que vous vous êtes trompé dans les billets. » Il avait toujours été très honnête. Puis c’était la seule explication pour qu’il lui ait donné autant. Quand le garçon se retourna pour lui faire face, Oscar resta stoïque un moment. C’était lui. Ce garçon qu’il avait remarqué plusieurs fois lors de ses spectacles, celui-là même qui avait fui devant lui une fois. Il avait plutôt bonne mémoire et puis… comment oublier un visage aussi angélique que le sien ? Impossible. A chaque fois qu’Oscar avait été de passage ici d’ailleurs, il avait voulu aller le voir après le spectacle. Mais le garçon s’en était toujours allé avant. Alors il avait laissé tomber. « C’est toi ? » demanda-t-il au risque de se tromper totalement. « Qui viens me voir tous les ans ? »

Code by Silver Lungs


Dernière édition par Oscar Caelan le Jeu 8 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... Empty
MessageSujet: Re: MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...   MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... EmptyMer 7 Jan - 22:16

ft. milo and oscar


« je suis en équilibre, je marche sur un fil... »

N’ayant pas d’automobile à sa disposition car il a toujours préféré marcher en plein air, Milo se rend chez lui à pieds après son service au cinéma. Après avoir nettoyé une salle remplie de pop corns écrasés à cause d’une séance destinée pour les enfants, il décide de retrouver son petit appartement ainsi que sa solitude, pour pouvoir se détendre et observer les gens par la fenêtre. Il n’aime pas beaucoup la foule mais il est obligé d’emprunter un chemin souvent pratiqué, ainsi il passe devant beaucoup de gens qui semblent fixer le même point. Un homme, grand, beau, en train de jongler avec des quilles. Il écarquille les yeux en remarquant qu’il s’agit de son Oscar, celui dont il est fou amoureux… il s’autorise même un petit sourire timide que personne ne verra, puisque sa bouche est dissimulée par une écharpe. Qu’est-ce qu’il fait là ? Il est censé être en Australie avec sa famille, les journaux n’ont en tout cas rien signalé, ça doit être vraiment une affaire d’ordre privé qui n’a pas encore été dévoilée au grand public. Il est tout de même curieux, aimerait en savoir davantage sur les raisons qui l’ont poussé à se rendre ici. Est-ce que sa famille n’est pas loin et sont-ils en voyage ? Il l’observe alors de loin, obnubilé comme à chaque fois par son charme légendaire et ses acrobaties les plus extraordinaires. Il ne le quitte pas un seul instant des yeux, bouge constamment la tête pour ne pas en perdre une miette lorsque des gens passent devant lui. Il a choisi un endroit stratégique pour le regarder comme bon lui semble, il s’est assis sur un banc à quelques mètres de lui et juste en face.

Il reste bien une heure à le regarder, jusqu'au moment où il décide de le remercier pour ce spectacle toujours aussi sublime qu'il lui offre. Comme si c'était uniquement pour lui... Il se lève, s'approche du chapeau dans lequel il faut placer l'argent puis glisse 100 livres qu'il avait soigneusement préparées et fourrées dans sa bouche. Comme ça il n'a pas besoin d'affronter son regard et peut directement repartir, sans un mot. Alors qu’il se met à marcher à une vitesse folle, il sent une main se poser sur son épaule, qui le freine avec douceur dans sa course. Quand il se retourne pour voir l’individu qui l’a empêché de fuir, il a la surprise de tomber sur son acrobate tant aimé. Il a des yeux gros comme des billes, les joues qui deviennent instinctivement rouges. Il lui demande s’il n’a pas fait une erreur dans le total des billets, alors il agite vivement la tête sur le côté pour lui faire comprendre que non. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Milo est complètement en admiration devant cet être, mais il tente de parler quand même. « Os… Osca… Oscar, il lâche avec beaucoup de difficulté, en bégayant, car son prénom est le premier mot qu’il lui aura prononcé durant toutes ces années à l’aimer éperdument. » Ce n’est définitivement pas un bon début, ni une grande réussite d’avoir osé prendre la parole, mais on ne peut pas lui en vouloir. Milo a toujours été doté de cette timidité poussée à l’extrême, mais elle est clairement plus voyante et excessive lorsqu’il se tient devant ce qu’il considère comme l’amour de sa vie. C’est doublement déstabilisant de se tenir face à lui, de devoir ouvrir la bouche et oser parler. Il n’a déjà pas l’habitude d’entamer la conversation ou d’utiliser la communication dans sa vie quotidienne, alors le faire avec l’acrobate se révèle être presque impossible.

Pourtant il tente, prend sur lui, respire un bon coup avant de lui poser une question qui l’intrigue depuis qu’il l’a vu debout en pleine rue. « Moi ? » Un simple mot sans que sa bouche pose de soucis ou le freine dans sa tentative de sociabilité. Une seule syllabe et il est pourtant très fier d’avoir réussi à la prononcer sans difficulté. Dans sa question, il tente de savoir s’il le reconnaît. Il s’est souvenu de lui, alors ? Il ne va pas se moquer de lui pour la dernière fois, quand il s’est enfui lorsqu’il s’est tenu devant lui sans arriver à ne prononcer rien qu’une lettre ? Il continue finalement sa question en tentant de savoir si c’est bien lui qui vient tous les ans, mais Milo ne sait pas quoi dire alors il se contente se secouer la tête positivement en guise de réponse. Il se fait la réflexion qu’il aurait peut-être mieux fait de repousser son bras et de s’enfuir une deuxième fois, mais il est maintenant trop tard. Il a fait un grand pas avec ces deux mots prononcés, il est déjà fier de lui-même s’il paraîtra comme un débile. De toute façon ce n’est pas en restant à l’écart et en s’enfuyant qu’il va pouvoir entrer dans la vie de l’acrobate et c’est pourtant ce qu’il souhaite depuis maintenant dix ans, même s’il n’a jamais osé. Alors il se lance, prend son courage à deux mains et tente d’être un homme, pour une fois. « Pour… pourquoi tu n’es… tu n’es pas en Australie ? il demande curieusement, en le regardant dans les yeux, avec cet air obnubilé. » Il aurait aimé lui dire qu'il a vu ça dans les journaux, qu'il suit toutes les actualités le concernant, mais il a déjà suffisamment dit de mots. C’est un peu comme s’il venait de rencontrer son idole, alors ses yeux brillent. Il est toutefois bien trop occupé à l’admirer en ouvrant quelque peu la bouche, qu’il ne peut pas se concentrer sur le bonheur qu’il ressent et sourire. Il semble fasciné par sa bouille et sa grandeur mais c’est clairement l’amour qui est en train de l’emporter une nouvelle fois.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... Empty
MessageSujet: Re: MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...   MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... EmptyJeu 8 Jan - 21:16

milo ∞ oscar
Il avait dit Oscar. Son prénom. Il connaissait son prénom ! D’accord, s’extasier pour si peu c’était peut-être un peu débile parce que quand on y réfléchissait bien : tout le monde ou presque pouvait connaître la famille Caelan à travers les journaux, les magazines et ce genre de choses. Mais justement c’était la famille que l’on connaissait si bien, et non l’un de ses membres en particulier. Certainement pas Oscar, qui plus est ! Il se sentait soudainement exister, apprécia l’admiration qui semblait se dégager des yeux du garçon. Du beau garçon, même. Beau garçon qui venait de lui donner une sacrée somme d’argent… Si Oscar avait cru à une erreur, il le détrompa en secouant simplement la tête. Les billets restèrent donc sagement dans sa poche et ce même si ça le gênait quelque peu. Ce n’était pas tous les jours qu’on le payait ainsi pour ce qu’il faisait lui et lui seul… il n’était plus avec les autres, là. Il était face à son propre talent, à son propre public qui parfois, il le savait, se montrerait probablement cruel. D’autant que la concurrence était rude dans le coin, mais il avait l’avantage de ne pas trop craindre le froid et de ne pas se baser sur la température pour se produire ou non.

« Oui, moi c’est Oscar. » Ce dernier lui fit un beau sourire et s’amusa de la difficulté qu’avait son interlocuteur à parler. Non il ne se moquait pas… au contraire, il trouvait ça très attendrissant. Et si c’était un signe ? Ce garçon était le premier qu’il rencontrait depuis qu’il avait décidé de se poser et de refaire sa vie au calme. Bon d’accord, il ne fallait pas s’emballer… Oscar ne le connaissait pas, mais le jeune homme était réellement de son goût. « Et toi, comment est-ce que tu t’appelles ? » Ils s’étaient déjà vus une fois mais n’avaient pas eu le temps d’engager une quelconque conversation. Milo avait fui… et Oscar s’était toujours demandé ce qu’il avait bien pu faire de mal pour que cela se produise. Au fond, maintenant qu’il l’entendait parler, peut-être que le garçon était juste très timide et qu’il n’était pas du genre à aborder n’importe qui facilement. Il semblait d’ailleurs très mal à l’aise à cet instant alors qu’au contraire, l’acrobate se sentait plutôt bien. Trop occupé à le contempler que pour penser à ses affaires sans surveillance, à vrai dire. Allez savoir… ce type dégageait quelque chose de fou. « Oui, toi. Je me souviens. Enfin je crois… tu n’avais pas un peu plus de cheveux à l’époque ? » dit-il pour se moquer gentiment. Avec ses cheveux, sans… peu importait, il restait très mignon. « Plus sérieusement, comment ne pas remarquer quelqu’un qui ne fait que vous regarder pendant une heure et demi ? C’est mon métier certes, mais quand on n’est pas seul à faire le show… c’est assez troublant de savoir que tu ne regardes que moi. » avait-il honnêtement avoué. Oscar n’était pas vraiment gêné avec ça et il avait effectivement senti plusieurs fois le regard insistant de Milo sur lui. Aujourd’hui pourtant il ne l’avait pas remarqué assis sur le banc.

Il sourit tristement en entendant la question, bien que formulée avec un peu de mal. Oscar était plutôt étonné que la nouvelle n’ait pas encore tourné mais il était vrai que ça ne faisait vraiment pas longtemps… Le garçon haussa les épaules avant de détourner un instant le regard. Il avait peur de le décevoir. De décevoir quelqu’un qui semblait être fan de lui tout ça parce qu’il avait arrêté le cirque. Milo était sans doute son seul fan d’ailleurs… alors ça le peinait. Le resterait-il après ça ? Oscar croisa les bras, reposa son regard sur lui. « En fait j’ai décidé de m’installer ici. Tout seul. En y réfléchissant bien, on n’était pas si souvent en Australie de toute façon… » Il aurait très bien pu y retourner pour faire sa vie d’ailleurs. Mais il n’en avait pas eu envie. C’était ici qu’il se sentait un peu comme chez lui. « Le cirque pour moi c’est fini. Enfin partiellement. Désolé. » Au fond Oscar n’était pas obligé de s’excuser mais il le pensait réellement. Il jeta enfin un regard vers son matériel et se mordit la lèvre. Ce qui était bien avec ce nouveau métier, c’était qu’il choisissait ses horaires. Le pied. « Mh écoute, je bossais, là… Mais on peut aller boire un café, peut-être. Tu dois savoir des trucs sur moi, j’aimerais bien en savoir, moi aussi… puis tu sais, faut pas avoir peur de me parler. J’suis comme toi. » Il rit doucement, tenta de l’encourager un peu.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... Empty
MessageSujet: Re: MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...   MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... EmptyVen 9 Jan - 1:55

ft. milo and oscar


« je suis en équilibre, je marche sur un fil... »

Milo n’y croit pas ses yeux de se retrouver devant l’homme qu’il aime, il en reste bouche bée au départ en l’écoutant avec attention. Il ne peut pas encore laisser des mots glisser entre ses lèvres, il n’a pas encore la faculté de faire des phrases sans bégayer. Il est en vérité obnubilé par son visage, même s’il n’ose pas trop le regarder non plus, préférant baisser régulièrement la tête pour éviter de croiser son regard. Même lorsqu’il tente tout doucement de communiquer, il a beaucoup de difficulté à le regarder dans les yeux et se contenter de jeter le regard au sol en rougissant à chaque fois qu’il doit prendre la parole. « Je sais… il lui répond simplement, parce que depuis le temps il connaît son prénom. Mi… Milo, il souffle d’une voix très douce. » Il semble vraiment être un empoté parfois mais le garçon ne sait pas comment se comporter et ne parvient pas à s’ouvrir devant un homme aussi beau que lui.

Oscar a l’air de se souvenir de lui et Milo ne peut que s’en réjouir, il ne pensait même pas l’avoir marqué à ce point. Il peut comprendre que sa fuite soit un élément marquant, mais il n’avait pas pris conscience que le fixer autant ferait en sorte qu’il le remarque. Il avait donc raison à chaque spectacle, quand il s’imaginait que l’acrobate le regardait souvent lui aussi… Il avait peur que ce ne soit que son esprit amoureux qui lui dicte ces pensées-là, toutefois il comprend désormais qu’il l’avait vraiment repéré de son côté. Il s’emballe probablement, mais l’amour est le sentiment qu’il est capable de vivre, alors il a tendance à le rendre disproportionné et à croire à des choses qui ne sont pas forcément vérifiées. « Si, il prononce en souriant légèrement, sa bouche toujours couverte par son écharpe. » Il est content qu’il se souvienne de lui, qu’il évoque un détail aussi futile qu’une chevelure plus longue. Il aimerait lui dire qu’il s’est rendu chez le coiffeur il n’y a pas très longtemps car il en avait bien besoin, mais qu’il préfère quand ses cheveux forment une espèce de touffe blonde. Il se retient parce qu’il a la sensation que ce n’est pas un détail qui peut vraiment intéresser quelqu’un, Milo aimerait faire bonne impression seulement il ne sait pas comment s’y prendre. Il préfère éviter tous les risques susceptibles de paraître bizarre ou de le repousser à tout jamais, même s’il conçoit que sa timidité pourrait être la première raison d’un désintéressement total de sa part. « Je… je suis désolé… si tu as trouvé ça troublant, il lâche de manière gênée, ne désirant pas l’embêter avec son observation constante. »

Plus la conversation continue, plus Milo tente de communiquer. Il a énormément de difficultés à le faire, tente de trouver ses mots, fais beaucoup de pause entre chaque. Ses efforts ne sont pas forcément perçus puisque Oscar ne le connaît pas encore, mais il peut être fier de ne pas s’être sauvé en courant. « Le cirque… fini ? il répète ses mots avec difficulté, comme pour tenter de comprendre ce que tout cela signifie. Je… je ne vais plus… plus pouvoir... te… te re… regarder alors ? Ni… te… te voir ? il demande innocemment, très triste de savoir qu’il ne pourra plus jamais l’observer lors de ces acrobaties, en tout cas pas entouré de sa famille et dans ce chapiteau. » Ce cirque représentait le seul moment où il avait le droit de le voir, sans même lui parler, alors il n’aura désormais plus l’occasion. Il ne retournera par ailleurs jamais voir le spectacle des Caelan, pour la simple et bonne raison qu’à ses yeux, il était le centre du spectacle même s’il n’était pas le membre de la famille qui participait le plus aux numéros. Sans lui, ça rime à rien alors il n’aura plus aucun intérêt à participer et dépenser de l’argent pour un billet, car il y allait seulement pour le voir. Il ne lui fait pas part de ses dernières pensées, il pense qu’elles n’en valent pas la peine.

« Un café ? il reprend une nouvelle fois ses propos, c’est certainement plus simple pour lui de s’adonner à une répétition. » Il ignore ce qu’il est censé faire, quelle réponse il doit lui offrir. Il ferait probablement mieux de s’enfuir, il se sent stupide en face d’un homme comme lui, aussi séduisant et talentueux. La raison semble bonne en plus : il prétend que Milo connaît des éléments de sa vie, alors il aimerait avoir un retour. Le blond sait beaucoup trop de choses sur lui mais il ne répond rien, à défaut de ne pas avoir le courage de passer pour un psychopathe. Tout simplement parce que ce n’est pas le but et que maintenant qu’il est près de lui, il a envie d’y rester, il n’aimerait pas que ce soit lui qui s’enfuit la deuxième fois…  « Non je… il… il faut que… je ne peux… il bégaie sans trop savoir quel argument lui donner. Oui, il finit par accepter, en respirant un bon coup par la suite. » Il est effrayé, paralysé par cette invitation à laquelle il ne s’était pas du tout préparé. Il ne sait pas si c’est la bonne décision, mais il a choisi de se laisser tenter pour une fois. Il ne peut pas dire non quand il plonge dans ses beaux yeux. « Chez moi ? il propose à son tour, ce qui semble satisfaire Oscar. »

L’acrobate retourne à la place qu’il s’est attribuée puis range ses affaires pour accrocher ensuite ses sacs autour de son cou et sur ses épaules. Il n’ose pas lui apporter son aide, il est effrayé à l’idée qu’il veuille s’en occuper tout seul ou qu’il lui offre un repoussage qu’il n’est pas en mesure de supporter. « Comme moi ? il l’interroge lorsqu’il prétend qu’ils sont identiques, il se demande bien en quoi. Je suis timide… » Non sans blague ? Oscar ne sera pas le premier à le découvrir, surtout que ce malaise est davantage présent lorsqu’il se tient en sa compagnie, bien qu’il fasse du coup encore plus d’efforts qu’avec un autre. Puisqu’il désire profondément l’avoir ou tout du moins lui appartenir, il faut qu’il le conquière d’une manière ou d’une autre. Et même si Milo est séduisant, il ne sait pas séduire, mais il tente en tout cas de passer au-dessus de sa timidité du mieux qu’il le peut pour ne pas laisser cet homme lui filer entre les doigts. Ils entrent finalement au niveau du couloir puis ils retirent leurs affaires encombrantes, ainsi l’anglais n’a plus d’autres choix que de découvrir sa bouche.

Ils pénètrent dans son appartement en désordre, il se sent quelque peu honteux en remarquant à quel point il peut être bordélique. Des vêtements traînent un peu partout, à savoir s’ils sont propres ou non ; un empilement de vaisselle s’est formé dans le lavabo, des bouteilles d’alcool traînent sur la table de salon. Autant dire que sa mère n’est pas encore passée derrière lui et qu’elle devrait probablement arriver dans quelques jours. Il ne s’en excuse pas, le laisse entrer en le regardant. Quelques photos d’Oscar traînent sur le bureau de son salon, il ne s’est pas encore occupé de les placer dans l’album où se trouve toute la vie de ce dernier. Il n’y fait pas attention d’ailleurs, ne pense pas à ces clichés et articles découpés qui pourraient pourtant montrer son attachement si jamais l’acrobate les remarquait. Il est trop heureux d’être avec lui pour se concentrer sur autre chose que son visage et sur l’amour qu’il lui porte, il n’existe plus rien autour d’eux. « Je ne… sais pas… pas faire… le café, il ose dire toujours aussi timidement. Je n’ai pas de cafetière… il avoue les joues rougies, comprenant qu’il l’a emmené chez lui pour un café qu’il ne peut même pas lui offrir. » Il n’a jamais tenté d’en faire par lui-même, sa génitrice s’occupe parfois de lui en préparer et il n’a plus qu’à le réchauffer au micro-onde, ça il sait faire. De toute façon le premier café qu’il boit est celui préparé par ses collègues, quand il arrive au boulot. Après il n’en consomme plus donc n’a jamais eu l’occasion d’essayer.

Il prend finalement le temps de jeter un coup d’œil par la fenêtre, en se collant à cette dernière comme il adore faire régulièrement. Il voit une blonde et un homme brun aux sourires éclatants, alors il se tourne vers Oscar avec un énorme sourire enfantin. « Tu vois… ces gens ? il les pointe du doigt alors que ces deux individus discutent en bas de l’immeuble. Ils sont amoureux depuis deux ans déjà… Je le sais, il y a tout plein de signes. Mais aucun des deux ne le sait. Je les observe tout le temps. » Il s'ouvre car c'est le seul sujet où il s'autorise à le faire, probablement parce que ça lui tient à cœur de partager ses moments d'observation avec lui. L’amour c’est le seul domaine où il s'y connaît, il ne ressent plus rien d’autre alors il se concentre uniquement sur ce sentiment. Il tente de déceler l’amour chez les autres et il a une bonne capacité à repérer ce genre de choses. Il observe les gens avec attention, si bien qu’il en oublie même de lui demander ce qu’il souhaite à boire. Non maintenant il est dans la peau du monsieur rêveur et dans sa phase d’observation. Autant dire que ce n’est pas une très bonne approche que de finir par retrouver son monde merveilleux en la présence de son invité surprise…

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... Empty
MessageSujet: Re: MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...   MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... EmptyVen 9 Jan - 20:18

milo ∞ oscar
Il est mignon, pensa Oscar à plusieurs reprises. Cette difficulté à articuler chacun de ses mots lui donnait un charme extraordinaire. Un garçon timide comme lui, c’était tout ce qu’il manquait à sa vie. Oscar avait eu le temps d’en voir du beau monde, au cirque. Des hommes sûrs d’eux, qui ne doutaient de rien, mais ça n’était pas le cas du dénommé Milo. Il était unique en son genre et c’était déjà un gros point positif. En plus de ce regard si transperçant qu’il semblait avoir… Semblait, car Oscar n’arrivait pas réellement à le fixer dans les yeux, Milo n’avait pas l’air d’en avoir envie. Ou d’en être capable. « Je suis ravi de te connaître alors, Milo. Et d’enfin pouvoir mettre un nom sur un aussi beau visage. » dit-il très sincèrement en lui tendant la main sans trop savoir s’il accepterait de la serrer ou non. S’il ne le faisait pas Oscar ne s’en offusquerait pas du tout, c’était tout à fait compréhensible. D’autant qu’il ne voulait pas le brusquer le pauvre, il semblait sur le point de prendre ses jambes à son cou… et c’était ce que l’Australien voulait éviter. « Non s’il-te-plait, ne t’excuse pas. » Oscar réalisa qu’il n’aurait sans doute pas dû lui dire qu’il l’avait remarqué. Effectivement, ça pouvait porter à confusion. Mais secrètement à chaque fois qu’il venait faire le show ici, à Bristol, il avait espéré sentir ce même regard posé sur lui avec insistance tout le long du spectacle. Comme une bouffée d’air frais, une vraie motivation à se donner au maximum. « Au contraire, c’est assez plaisant de savoir qu’on est le centre d’attention. » Bien sûr qu’il l’avait toujours été dès qu’il montait sur scène mais ce n’était pas pareil. Ils ne le regardaient pas que lui, alors que Milo si. Oscar se demanda même pourquoi mais préféra ne pas lui poser la question. Pas tout de suite.

Oscar finit par lui annoncer sa décision. Il put lire un bref instant la déception dans les yeux de Milo, mais pas la même qu’il avait pu voir dans les yeux de sa famille. C’était différent. Il semblait réellement bouleversé de la nouvelle… ce n’était pourtant pas si grave… si ? « C’est compliqué… » Et il n’avait pas le courage d’exposer ses motivations maintenant, dans la rue. « Non, ne dis pas ça. Je vais continuer à me produire… Parce que j’adore ça. Seulement c’est fini les beaux costumes, le maquillage… fini Ozzy, bonjour Oscar. » Il lui sourit. C’était son surnom au cirque. « Je n’aurais pas d’emplacement défini c’est clair et ce sera moins grandiose mais au moins t’auras pas à payer pour venir me voir. » Il haussa les épaules. L’argent n’avait jamais été un frein pour Milo apparemment et il venait de le prouver en lui donnant cent livres aujourd’hui. D’ailleurs, Oscar ne manquerait pas de le remercier pour ce beau geste car il doutait que tous les habitants fassent la même chose. « Cela dit les Caelan continuent. Tu pourras aller les voir. » Qu’il précisa un peu inutilement. Il était persuadé que ça n’intéressait pas vraiment Milo.

Contre toute attente, Milo accepta son invitation. Oscar haussa un sourcil, surpris lorsqu’il lui proposa de venir chez lui. Carrément ? Il n’aurait pas songé à une telle idée, n’aurait même pas pensé à la proposer. Mais ça lui plaisait ! Il aimait qu’on le surprenne de la sorte. « Chez toi c’est parfait. » Il n’attendit pas plus longtemps pour aller rassembler ses quelques affaires puis retourna vers le jeune homme. Il avait bien envie d’en apprendre plus sur lui, sur sa timidité, sur sa vie, sur ses passions. Ce genre de choses qu’on ne savait que rarement au premier coup d’œil. « Oui, comme toi. Je suis pas timide, je veux juste dire qu’on est tous les deux des êtres humains. Je m’en voudrais de te mettre mal à l’aise. » Il essayait ainsi de lui dire qu’il n’avait pas besoin d’être timide mais en même temps, Oscar se doutait que ça ne servirait à rien. Qu’une personne timide le restait sûrement et ce malgré ce qu’on pouvait bien lui dire pour le rassurer. Ca faisait partie de son charme, assurément.

Le trajet ne fut pas bien long. Oscar veilla à bien se souvenir des directions qu’ils prenaient, des rues qu’ils empruntaient. On ne savait jamais… ça pourrait toujours servir. Il ne put retenir un petit sourire lorsque le garçon retira son écharpe et qu’il put enfin voir sa bouche. Oui, ça l’avait perturbé de ne pas l’avoir vue jusque-là ; le voilà donc satisfait. Un nouveau sourire quand il aperçut le désordre. Oscar posa ses affaires, retira sa veste. Il ne fit cependant aucun commentaire parce qu’il savait que son appartement pourrait ressembler à celui-ci dans plusieurs jours. Il n’était pas vraiment maniaque, sauf quand il s’agissait de sa chambre. Enfin, chambre… il n’avait jamais vraiment eu de chambre jusqu’à maintenant. Milo sembla soudainement gêné. Effectivement, il n’avait pas de café à lui proposer. Un petit rire sortit de ses lèvres, il regarda le garçon. « C’est pas bien grave. Le café n’était qu’un prétexte pour parler avec toi. De l’eau ce sera très bien. » lui signala-t-il avant de le voir s’éloigner près de la fenêtre. Oscar regarda un peu partout autour de lui avant que Milo ne reprenne la parole, semblant cette fois un peu moins perturbé. Plus concentré tout du moins. Il s’approcha donc de la fenêtre et observa ceux qu’il montrait. Ca faisait peut-être un peu voyeur… mais il comprenait bien que les intentions de Milo n’étaient pas mauvaises. « Tu sais voir ça, toi ? C’est impressionnant. Mais dis-moi… pourquoi ne pas leur dire ? Deux ans c’est long, et s’ils ne sont pas capables de le faire tout seul… tu leur rendrais un service. » Il leva la main avant de la remettre contre son corps tout aussitôt. Oups. Oscar s’apprêtait à lui ébouriffer les cheveux, sans trop savoir pourquoi… Parce qu’il le trouvait de plus en plus mignon, peut-être.

Gêné par ce qu’il avait failli faire, Oscar se recula et fit un peu le tour de la pièce pour observer son appartement. Quelques photos posées çà et là attirèrent son attention. Il s’approcha du bureau et les attrapa entre ses doigts, plutôt intrigué. « C’est moi… » murmura-t-il avant de se mordre la lèvre. Oscar se retourna vers le jeune homme qui était toujours posé sur la fenêtre, lui lança un regard plein d’incompréhension. D’accord, peut-être que Milo l’admirait… mais à ce point ? C’était impressionnant. Plus que gênant. Ses joues avaient d’ailleurs pris une légère teinte rosée. « J’ai du mal à réaliser ça. » Il reposa les photos. « Il y a de nos jours tellement de célébrités… tellement d’hommes plus talentueux, plus beaux. Je crois que je suis touché par la dévotion que tu sembles me porter mais je t’avoue que… que ça me surprend. Je m’y attendais pas. Merci. » Il était sincère. Ca lui faisait du baume au cœur. « Je suppose que je dois t’avoir déçu en arrêtant tout. Comme j’ai déçu tous les autres. » Son regard devint plus triste, son sourire également. Oscar ne regrettait pas mais sentait que ce ne serait pas toujours simple d’assumer sa décision.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... Empty
MessageSujet: Re: MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...   MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... EmptyDim 11 Jan - 2:32

ft. milo and oscar


« je suis en équilibre, je marche sur un fil... »

Un aussi beau visage ? Milo ne peut qu’être gêné en l’entendant formuler ce compliment, il n’a pas l’habitude que l’on lui dise. Il ne s’est jamais considéré comme un homme séduisant qui pouvait plaire à quelqu’un alors il est surpris que ça puisse être le cas, surtout lorsqu’il est question de la personne dont il est fou amoureux. Il ne parvient pas à comprendre comment un gars comme Oscar puisse apprécier ses caractéristiques physiques mais il ne peut que s’en contenter et le remercier. « Oh merci… tu es gentil… il répond en rougissant de plus bel, la tête légèrement baissée. » Il est encore plus intimidé car il ne se rend pas compte du charme qu’il peut dégager, et une flatterie venant de lui, c’est presque inestimable et surtout inattendu. « Alors je… je ne m’excuse plus… il conclut simplement, car il ne tient pas à le froisser en demandant encore pardon. » De plus, il ne semble pas plus dérangé que ça à l’idée d’être le centre de son attention. Il avait beau l’être plus ou moins pour le public entier, il l’était véritablement aux yeux de Milo. Il ne regardait que lui, à chaque seconde, dès le moment où il faisait son entrée sur scène. Même s’il l’a remarqué, ça n’a pas semblé le déranger plus que ça et le blond ne peut que s’en réjouir, puisque de toute façon il n’aura pas pu détourner le regard. Devant un sex-symbol pareil, la tâche aurait été beaucoup trop difficile.

Oscar lui explique finalement qu’il n’aura plus la chance de le remarquer dans le cirque familial, seulement dans la rue désormais. Milo n’est pas forcément déçu puisque dans tous les cas, il continuera à l’admirer sur tous les points, notamment sa beauté et son talent. Mais il ne peut pas dissimuler le fait que lui retirer Ozzy reste une grande perte pour son petit cœur sensible. « J’aimais bien Ozzy… il souffle doucement, forcément blessé d’apprendre une telle nouvelle. Je vais… devoir faire mon deuil, il déclare très sérieusement, car c’est loin d’être une blague – son humour n’est pas très développé en plus. » S’il est tombé amoureux d’Oscar à la base, c’est grâce à ce personnage de cirque, alors il ne pourra jamais vraiment l’oublier. Il aimait le maquillage qu’il utilisait, les costumes qu’il portait… ça lui donnait un certain charme, même si c’était uniquement le temps d’une soirée. Alors il a un certain regret au fond de lui en sachant qu’il ne pourra jamais le revoir dans de telles tenues. Bien sûr, il se contentera des spectacles de rue effectués, il ne pourra jamais se lasser de le regarder mais il gardera cette déception qui finira par se dissiper avec le temps. En tout cas Oscar saura faire en sorte de la retirer, avec ses nombreux numéros. « Je te… te donnerai toujours beaucoup… beaucoup d’argent pour… pour compenser, il continue en souriant légèrement, dans le seul but qu’il comprenne qu’il recevra régulièrement cent livres. » Peu importe le show qu’il donnera, peu importe les acrobaties entreprises ou l’activité choisie, il lui glissera chaque fois un billet dans le chapeau prévu pour. « J’y allais pour… pour toi… pour te voir… il avoue avec les joues rouges. » Il n’a plus aucun intérêt de se rendre dans le chapiteau si le responsable de son admiration n’est pas présent. Au fond il n’a jamais été passionné par le cirque, seulement obnubilé par ce fameux Ozzy. Il aurait parfaitement pu être un sportif de haut niveau qu’il aurait participé aux nombreux matchs auxquels il aurait pu participer, il l’aurait suivi peu importe sa passion et ses compétences.

Ils finissent par marcher en direction de l’appartement de Milo, pour boire un café. « Ce n’est pas… de ta faute si tu me… me mets mal à l’aise, parce que je suis… timide et que… que je te… te regarde depuis mes 14 ans. Tu es… mon… mon idole un peu, c’est déstabilisant, il lâche pour lui faire comprendre qu’il n’est pas vraiment responsable des angoisses qui s’infiltre en lui. » Il ne peut pas encore lui avouer son amour, mais Oscar aurait probablement mieux compris s’il avait connaissance de ses sentiments. Il est pourtant quelqu’un de dynamique qui semble mettre en confiance les gens, mais il va falloir beaucoup de temps pour Milo afin d’être complètement à l’aise. Il a besoin de temps pour s’adapter à lui, pour au moins se lier d’amitié avec lui. Une fois chez lui, ils se retrouvent bien rapidement devant la fenêtre. Milo s’occupe de rêvasser en observant deux amis amoureux qui l’ignorent encore et ça depuis deux ans. L’acrobate s’intéresse à sa capacité d’observation et ça enchante le blond, car c’est le seul véritable domaine où on peut considérer qu’il est doué. « Oui, il tourne la tête vers lui pour lui déclarer, en lui adressant un énorme sourire de gamin, fier de lui. Leur dire ? Mais je les connais pas… il souffle, très étonné par sa demande. » Il y réfléchit quand même, mais ne s’est encore jamais posé cette question. Il n’a jamais eu l’idée d’aller voir chacun d’eux pour les regrouper, certainement parce qu’il est trop timide pour ça. « Tu… tu m’aiderais à leur dire ? il demande d’un ton presque dépité, comme s’il n’en était pas capable tout seul. » Et c’est clairement le cas, il ne pourra sans qu’on lui apporte de l’aide.

Alors que tout se passait bien et que Milo s’occupait de regarder ces deux personnes, Oscar continue la conversation sur un sujet qui étonne le blond. Lorsqu’il tourne la tête vers lui pour observer ce qu’il fait, il remarque qu’il est au niveau de son bureau et avec des clichés entre les mains. Cette image lui fait comprendre soudainement ce qu’il se passe. Il se dirige instinctivement vers l’acrobate, lui prends les photos des mains et semble vraiment paniqué. « Non, rep… repose ça… Tu… tu n’étais pas censé… les… les voir. » Il range tout dans un tiroir où se trouve quelques albums et rougit comme pas possible. Il espère qu’il n’a pas compris, qu’il pense seulement qu’il s’agit d’une admiration excessive. « Oui… ma maman dit que… que je suis… suis trop fasciné par toi, il avoue en baissant la tête et en rougissant, comme à son habitude. » Il a tellement honte qu'il ait découvert ces clichés, il aurait aimé ne jamais l'avoir invité dans son appartement. Mais tu es… si… si beau et je n’ai… n’ai jamais rencontré quelqu’un… quelqu’un d’aussi beau, Oscar, il tente vainement de complimenter son physique. Tu m'en... m'en veux, pour gar-garde des photos de toi ? » Il n’est pas censé en dire trop non plus, il ne peut pas encore lui avouer ce qu’il ressent vraiment, mais ça ne saurait tarder… Milo n’est pas un menteur, ni même quelqu’un qui retient vraiment les choses qui le pèse ou lui tient à cœur et cacher ça depuis dix ans est déjà un véritable exploit.

L’acrobate semble vraiment inquiet de la déception éprouvée par l’Anglais, mais il ne peut pas l’être en totalité. Oscar n’est pas vraiment capable de le décevoir. « Je suis juste… juste déçu de ne plus… de ne plus avoir la chance… la chance de voir Ozzy… mais je… je suis heureux si toi… toi tu l’es, il commence par répondre avant de poursuivre toujours en bégayant atrocement. Je suis con… content que tu sois à Bristol… tu t’y plais d’ailleurs ? tu… tu vas… vas y rester ? » Il tente du mieux qu’il peut de changer de sujet, histoire qu’il oublie cette histoire de photos et de fascination qui le gêne au plus haut point. Il file finalement dans la cuisine pour lui préparer un verre d’eau et lui apporter, avant de se faire une place sur le canapé. Il pose les autres vêtements par terre, à côté de la table basse, afin que Oscar puisse avoir une place. « Tu peux t’assoir, au fait… il propose en tapotant la place avec sa main. Pourquoi tu voulais me parler ? Parce que… je t’ai beaucoup regardé ? il ose demander, assez gêné. » C’est sans doute uniquement de la curiosité et rien d’autre, mais il demande au cas où. Milo ne préfère pas trop s’emballer même si au fond de lui, il a toujours cru qu’il finirait un jour ou l’autre dans ses bras. Peut-être que c’est déjà un bon début pour réaliser ce rêve… ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... Empty
MessageSujet: Re: MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...   MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... EmptyDim 11 Jan - 19:57

milo ∞ oscar
J’aimais bien Ozzy, ça le touchait énormément. Ozzy c’était son personnage mais c’était surtout une partie de lui. S’ils n’étaient pas exactement les mêmes, Oscar et Ozzy avaient malgré tout beaucoup de points communs. Cela dit, le deuxième semblait plus extravagant que le premier, tout costumé, maquillé, c’était autre chose qu’un Oscar vêtu d’un jean et d’un t-shirt tout à fait banals. Il haussa un sourcil quand Milo parla de deuil. Il y allait un peu fort, là… Mais c’était encore une fois plus que touchant. Oh, qu’il aurait aimé le prendre dans ses bras pour le consoler. Mais non, c’était déplacé. Alors il se contenta d’un petit sourire désolé. « Mais non voyons… ne parle pas de deuil. Ozzy n’est… n’est pas vraiment mort ! C’est toujours moi, okay ? » Oscar essayait de le rassurer. Mais au fond Milo n’avait pas tort et lui-même devrait faire le deuil de ce personnage qu’il avait animé pendant si longtemps. Il finit par faire la moue. « Si jamais il te manque tant que ça… je pourrais faire en sorte de le faire revenir de temps en temps. » S’il suffisait d’un déguisement pour rendre le beau blond heureux, alors pourquoi pas. Il se surprit d’ailleurs à nourrir une telle ambition ; vouloir le faire sourire. Pourquoi autant s’attarder sur le bonheur d’un homme qu’on ne connaissait pas ? Enfin cela dit, ce n’était pas vraiment que pour le faire sourire qu’il proposait ça mais aussi parce qu’Ozzy allait finir par lui manquer à lui aussi. Une part de lui-même qui s’en allait.

La conversation dévia brièvement sur l’argent que venait de lui donner le blond. Celui-ci prévoyait visiblement de continuer… ce qui ne manqua pas de gêner l’acrobate qui était, tout sauf cupide. Il secoua la tête. « Ce n’est pas à toi de compenser Milo. Ce serait plutôt à moi de le faire. Je refuse que tu me donnes autant d’argent à chaque fois… tu comprends ? Que tu viennes me voir, ça me fera déjà assez plaisir comme ça. » Il hocha la tête, convaincu par ses propres mots. Il voulait juste voir le sourire du blond et pas son argent. Oscar n’avait tout simplement pas envie d’apprécier la compagnie de Milo juste parce qu’il lui payait le toit qu’il avait sur la tête. C’était absurde et impensable pour lui. « A la rigueur, si ça te tient à cœur, tu peux mettre cinq livres. Mais cent… c’est beaucoup trop. Je te remercie pour ça, hein. Vraiment. C’est très gentil de ta part… mais je vais finir par me sentir redevable après. On fait comme ça ? » Il espérait mais très honnêtement Oscar n’était pas sûr que Milo l’écouterait. Il semblait assez borné comme garçon… « Je suis sûr que ma famille serait déçue de perdre un aussi bon spectateur que toi. Mais si tu ne veux plus y aller, je le comprendrais parfaitement. » Il lui sourit. A vrai dire ça ne l’étonnait pas franchement.

« Je ne pensais pas que je serais un jour l’idole de quelqu’un. » annonça très sincèrement l’acrobate. Il n’avait pas commencé le cirque pour être aimé ni vu. C’était toute son éducation après tout, il était né dedans et avait suivi le mouvement. « C’est flatteur… mais je continue à dire qu’il n’y a pas de quoi se sentir mal à l’aise. Je ne vais pas te manger… » Quoiqu’avec un tel minois ce serait bien tentant ! Oscar sourit tout seul, content de sa propre connerie. Heureusement qu’il ne l’avait pas dite à voix haute… ou Milo aurait tout simplement arrêté de parler. Une fois chez lui, ce dernier lui fit part de certaines de ses observations. Poli et surtout vraiment intéressé par les dires du jeune homme, Oscar lui demanda pourquoi, si l’amour entre ces deux personnes était si évident, il ne leur venait pas en aide. Avant de se dire que ce devait être à cause de sa timidité, sans doute… Ce beau sourire en provoqua un sur les lèvres de l’acrobate. Il semblait heureux qu’on semble s’intéresser à lui et à ses occupations alors Oscar comptait bien continuer. « Oui, si tu veux. Je peux t’aider. Je ne sais pas trop comment mais… » Il se frotta la nuque. « Je pense que même s’ils ne te connaissent pas, ils seront reconnaissants de ce que tu t’apprêtes à faire pour eux. » Ce serait en tout cas la logique des choses… si Milo avait vu juste et qu’ils étaient bien amoureux tous les deux. Bah quoi… tout le monde pouvait se tromper, non ? Et Oscar ne connaissait pas suffisamment Milo pour savoir s’il avait vu juste ou pas. S’il était si observateur que ça.

Oscar n’eut pas vraiment le temps d’observer les photos qu’il avait dans la main car Milo s’empressa de les lui reprendre. D’accord, il pouvait comprendre que le blond soit gêné de cette découverte… et lui-même ne pouvait pas cacher qu’il l’était légèrement. « Détends-toi… » murmura l’acrobate alors que Milo se lançait dans des explications laborieuses. Il n’avait pas tellement besoin de se justifier en réalité… mais c’était tellement mignon de le voir paniquer de la sorte qu’Oscar n’osa pas l’interrompre ! Au contraire : il se perdit un instant à le contempler et perdit même une seconde ou deux le fil de ses explications. De toute façon il bégayait tellement qu’au final il n’avait pas manqué grand-chose à ses mots. Il n’eut pas le temps de répondre que le pauvre Milo changeait déjà de sujet. Il enchaîna sur d’autres choses, laissant un Oscar qui avait parfois du mal à suivre. En fait, Milo lui faisait de la peine. Il avait l’air tellement chamboulé… tellement fragile aussi. Oscar finit par se poser juste à côté de lui quand le blond le lui proposa, poussa un léger soupir. Il regarda un instant le garçon avant de poser, nonchalamment, sa main sur sa cuisse. Pas trop bas, bien sûr ! Ce n’était pas une tentative de drague, mais un geste pour le rassurer. « Je ne t’en veux pas d’avoir gardé des photos de moi. C’est un peu surprenant oui… mais c’est mignon. » Si Milo avait des tendances psychopathes ? Oh, c’était aussi une possibilité… Enfin ! « Tu peux les conserver si ça te fait plaisir. Tu caches d’autres trucs dans le genre ? » En réalité il rigolait. Mais si Milo avait vraiment d’autres travers de ce genre… il voudrait bien les connaître. Oscar retira finalement sa main de la cuisse de Milo avant que ce dernier n’interprète mal son geste, puis haussa les épaules. « Pourquoi j’ai voulu te parler ? Bah. T’es mignon. Puis tu as essayé de venir me voir une fois et ça n’a rien donné. Je me suis dit que c’était l’occasion ou jamais. » Il le remercia enfin pour le verre d’eau et but une gorgée. « Alors je t’en prie, parle-moi un peu de toi. » l’invita-t-il avec un sourire.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... Empty
MessageSujet: Re: MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...   MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... EmptyVen 16 Jan - 18:26

ft. milo and oscar


« je suis en équilibre, je marche sur un fil... »

Alors qu’ils se mettent à marcher en direction de l’appartement de Milo, histoire de boire un café, ils évoquent tous les deux le cirque. Le blond saisit les raisons de son arrêt, mais a beaucoup de difficulté à admettre cette fin, à réaliser qu’il ne verra plus ce personnage si attachant. Pourtant Oscar trouve une alternative qui a le don de lui plaire. « Tu ferais ça pour moi ? il demande les yeux brillants, avec un sourire de gamin qu’il ne peut pas encore apercevoir à cause de son écharpe le protégeant du froid. Et si je te paye pour… pour que tu sois ha… habillé en Ozzy, tu… tu viend… viendrais chez moi pour faire… faire un spectacle, jus… juste pour… pour moi ? il propose son idée saugrenue, ne comprenant absolument pas que son invitation peut paraître étrange et être mal interprétée : il pourrait être comparé à une geisha au masculin s’il acceptait. » Milo a le souci d’être une personne bizarre à lui tout seul, alors il doit faire avec les jugements des autres sans qu’il en prenne d’ailleurs vraiment conscience. C’est pourquoi il ne verrait même pas si Oscar se moquait de lui ou le considérerait comme un extra-terrestre, il se contenterait uniquement de lui demander pourquoi il lui a répondu par un refus.

Oscar continue sur une sorte de monologue à propos de l’argent et de la récompense bien méritée grâce au spectacle qu’il offre à son public. Milo aimerait le remercier avec un bon nombre de billets à chaque fois, car il sera très heureux de le voir en pleine rue et pouvoir continuer à observer ses numéros. « D’accord, il répond simplement quand il lui fait comprendre qu’il ne faudra pas donner cent livres à tous les coups. Dix… dix livres ? il propose pour marchander, car cinq lui paraît trop peu devant la magie dans laquelle il l’amène. » Il peut comprendre son besoin d’autonomie, même si Milo ne l’est absolument pas. Il a perdu toute notion d’indépendance suite à son traumatisme et s’est chaque fois raccroché à sa mère, n’ayant jamais dépassé cette épreuve ou trouvé un semblant de courage pour surmonter cette affliction. Elle lui prépare la plupart de ses plats, sinon il ne mange que des céréales ; elle joue à la femme de ménage quand son apparemment en a bien besoin, l’accompagne dans les démarches administratives ou lors des rendez-vous importants. « On pourra y aller… tous les… deux, quand… quand ils passeront à… à Bristol ? » Décidément il trouve beaucoup d’occasions pour revoir l’acrobate, il prend son courage à deux mains pour faire avancer cette relation. Il ne sait pas à quoi s’attendre, ni même si Oscar aime les hommes, mais il aimerait observer une évolution à leur lien si spécial. Même s’il ne veut rien former entre les deux, Milo aimerait au moins qu’il accepte de lui prendre sa virginité, qu’il garde précieusement pour cet homme qu’il aime éperdument depuis dix ans déjà.

Milo ne tarde pas à lui demander son aide lorsqu’il lui conseille d’avouer cet amour à ces deux êtres. « Ils se voient tous les Mardis… ça te dit de venir Mardi prochain pour… pour leur annoncer tous… tous les deux ? il demande avec douceur, en le regardant » Il part finalement dans la cuisine pour lui offrir un verre d’eau, puis s’assoit sur son canapé en tentant de faire de la place parmi ses nombreux vêtements. Oscar le rejoint immédiatement et touche sa cuisse en posant sa main dessus. Il regarde très longtemps, les yeux gros comme des billes et uniquement fixés là-dessus, ne détachant pas son regard de ses doigts qui sont collés à cette partie de lui. Il n’avait jamais imaginé qu’il le toucherait, ne s’était pas préparé psychologiquement à recevoir ce qu’il appelle de la tendresse de sa part, en tout cas pas dès le premier soir. Il doit par ailleurs faire un effort surhumain pour continuer à absorber ses paroles, il ne parvient toutefois pas à se contenir et rougit énormément, complètement intimidé par ce geste qui lui retourne l’estomac. Il ne pense pas à le repousser, il adore son contact. « Je te remercie… » Il lui dit parce qu’il est content de savoir qu’il ne lui en veut pas d’avoir gardé des photos de lui, alors qu’il aurait très pu prendre la fuite ou se moquer de lui.

Il s’intéresse à Milo, comme il le fait depuis le début, et ça ne peut que réchauffer le cœur du blond. « Tous les articles des journaux qui… qui te con… concernent, je les… les garde dans un album, il répond de manière très gênée, les joues rouges. J’ai eu… eu peur la… dernière… dernière  fois. Alors j’ai couru, il s’explique même s’il doit déjà le savoir. » Il n’est pas bête, vu de la manière qu’il bégaie, ce n’est pas étonnant de savoir qu’il l’a gravement intimidé ce soir-là. « Euh… J’ai 24 ans… Je vis ici depuis… depuis toujours et je… travaille dans… dans un cinéma, il répond à sa question sans savoir ce qu’il pourrait ajouter d’autre. Je te retourne pas… pas la question… je sais déjà tout de toi, il avoue avec un petit sourire enfantin. » Quand il retire ses doigts de sa jambe et que Milo se sent prêt à s’exprimer sur ce fait, il reprend la parole. « Ta main… sur ma cuisse… c’était plaisant, il avoue les joues rouges, ne se remettant toujours pas du geste entrepris par le châtain. » Du rentre-dedans ? Une invitation à recommencer et à continuer ? Ce n’est pas le genre de Milo, il ne le fait pas exprès… bien que si la formule 'et plus si affinités' devait s’appliquer un jour ou l’autre avec Oscar, il ne refuserait jamais de la réaliser.  « Tu… habites où ? Tu veux… dormir à l’appartement ? il enchaîne pour changer de sujet, car au final il s’est encore plus gêné tout seul. » Il est encore à l’époque des pyjamas party, sauf qu’Oscar n’en a pas… problème qui peut toutefois se régler. Sa demande n’a rien d’une invitation sexuelle, il pense juste sincèrement que ça passe encore ainsi à leur âge. Il ne sait plus quoi dire pour faire la conversation, alors il décide de compter sur Oscar et de le laisser trouver un sujet qui leur permettrait de poursuivre. Parce qu’il n’a pas envie que ça se termine maintenant, il aimerait que ça continue, pouvoir entendre sa voix encore et encore.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... Empty
MessageSujet: Re: MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...   MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... EmptySam 17 Jan - 21:56

milo ∞ oscar
Milo semblait réellement plein de surprises. Les phrases qu’il sortait, tout naturellement, pouvaient fortement prêter à confusion. Si bien qu’Oscar fronça les sourcils. Comment devait-il interpréter les mots du garçon ? Dit comme ça, on aurait pu croire que l’Australien était un strip-teaseur ou pire, une pute. Pourtant, ça ne semblait pas être l’idée émise par Milo qui n’avait tout simplement pas dû faire attention. Il se frotta la nuque, peut-être un peu mal à l’aise par rapport à cette proposition. « Mh ouais… ouais je sais pas. J’ai jamais fait ça pour une seule personne en fait… c’est un peu bizarre. » Il tenait à le lui dire parce que Milo ne s’en rendait pas compte lui-même. « Cela dit, t’as l’air de tellement l’aimer cet Ozzy que peut-être, je pourrais faire ça. Si tu y tiens… » C’était surtout pour le voir sourire parce que bon sang… son sourire était exquis. Il ne le voyait pas là à cause d’une satanée écharpe mais avait déjà pu le remarquer au cours d’un ou deux spectacles. Il avait même dû détourner plusieurs fois les yeux pour rester parfaitement concentré. D’ailleurs, il l’aurait bien volontiers retirée, son écharpe. Mais c’était un peu déplacé. « Je te donnerais mon numéro… puis bah on s’arrangera. » Il n’était pas sûr d’autant assumer le jour où Milo lui demandera de faire un spectacle chez lui. Mais Oscar ne voulait pas le décevoir.
« Dix livres si ça te chante. » Il haussa les épaules. Dix ou cinq… peu importait. Oscar aurait presque envie de tout lui faire gratuitement mais ça n’était pas vraiment dans son intérêt : il avait besoin de cet argent pour vivre. Sa mère lui en avait certes donné un peu mais ce budget finirait bien par s’épuiser. Il évitait de trop y penser pour le moment. « J’aimerais bien y aller oui, avec toi. Mais je ne sais pas si je pourrais… ils m’en veulent beaucoup, je crois que je me sentirais de trop. Peut-être les regarder à la télé ? » Là au moins il n’aurait pas à affronter leurs regards assassins pour la plupart.

Maintenant qu’il avait enfin retiré cette écharpe, Oscar pouvait parfaitement profiter de son sourire. Il mettait parfois un peu de temps à répondre, peut-être trop absorbé par celui-ci. « Tu veux leur dire de cette façon ? Enfin… j’sais pas si c’est une bonne idée. Ils te prendraient pour un dingue. » Oscar haussa les épaules. Milo semblait avoir de bonnes intentions mais pas les bonnes idées selon lui pour les mettre en œuvre. « Organise leur un rendez-vous… ou alors, il faut le dire à la fille. Les filles, c’est toujours plus facile à convaincre. Si tu veux oui, je viendrais avec toi. » Il était secrètement ravi qu’ils se soient fixés un rendez-vous. Enfin, rendez-vous… ce mot ne convenait peut-être pas à ce qu’ils comptaient faire, mais toutes les occasions pour le revoir étaient bonnes. Ils devaient aussi regarder le cirque à la télé, et Oscar devait jouer Ozzy devant lui. Déjà plein de projets ! Le pire, c’était peut-être que ça l’enchantait. « Tu observes souvent les gens comme ça ? Genre… moi. T’as appris quoi sur moi en me regardant pendant les spectacles ? Et en me regardant maintenant ? » Il était réellement curieux d’apprendre ce que son comportement, ses gestes, pouvaient laisser paraître.

« Ca te va bien de rougir, Milo. » dit-il avec un petit sourire après avoir retiré sa main. Il n’avait pas remarqué que Milo n’avait cessé de regarder sa main, ne s’en était pas préoccupé plus que ça. « Tu sais… c’est rien. Les photos et les articles sont là pour être lus et conservés, je suppose. Donc techniquement… bah c’est cool. » Que pouvait-il dire de plus, de toute façon ? C’était très gênant certes mais pas dérangeant. « Je fais peur ? » demanda le garçon avec un petit sourire avant de rire doucement. Il le taquinait, essayait d’instaurer une petite complicité entre eux. Oscar l’écouta attentivement lorsque Milo se dévoila un peu plus. Il travaillait donc dans un cinéma, ce à quoi Oscar n’aurait pas pensé une seule seconde. Il s’apprêtait à répondre mais n’en eut pas vraiment l’occasion, car le blond continua. Avec, comme souvent, quelques mots… étranges. Sa manière de s’exprimer l’était, non pas parce qu’il bégayait, mais parce qu’il ne se prenait pas la tête avec les sous-entendus ou non. Aussi, quand il sortait une phrase qui en possédait une tonne, Milo ne les voyait certainement pas. Oscar se frotta la nuque une nouvelle fois. C’était toujours ce qu’il faisait, quand il était gêné. « Oh… ouais. » Il haussa les épaules. C’était le genre de phrases à laquelle il ne savait pas franchement répondre. Ni même analyser, du coup. Milo lui disait-il ça pour qu’il continue ? Ou devait-il prendre ça comme une invitation à aller plus loin ? Il n’en avait aucune idée. « C’était un réflexe et… voilà quoi… » Il passa une main dans ses cheveux, le regard un peu fuyant. Draguer, ce n’était pas quelque chose qu’il faisait à la perfection car Oscar n’en avait pas souvent le temps. D’autant qu’il venait juste de rencontrer Milo… et que ce garçon était définitivement trop mignon que pour être une aventure d’un soir. Non, au contraire : il se sentait craquer pour lui et tenait, de ce fait, à agir correctement. Oscar ne voulait pas s’emballer contrairement à son cœur, alors sa tête lui disait de rester sage et de ne pas trop espérer. Il n’avait jamais été en couple, après tout ! C’était quelque chose qu’il n’avait vu que dans les films ou à travers la relation de ses parents. « Oh eh bien je n’habite pas très loin, tu sais… » Il était difficile de croire que Milo ne lui faisait pas une proposition sexuelle. Entre cette invitation et le coup de sa main sur sa cuisse… c’était assez compliqué. Aussi, Oscar tint à lui signifier ce problème majeur. « Pourquoi pas. On pourra faire connaissance, mais… Milo ? J’ai beaucoup de mal à saisir où tu veux en venir, parfois. J’sais pas… tes phrases ont tellement de sens possibles, que je me demande lequel est le bon. Quand tu dis dormir ici… tu parles vraiment de dormir ? » Quitte à passer pour un con, il préférait demander. En même temps, le blond était tellement timide qu’il ne semblait pas être du genre à faire ce genre de choses. Il termina son verre d’eau et le reposa sur la table basse. « Sinon… tu me montres ton album ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... Empty
MessageSujet: Re: MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...   MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... EmptyMar 20 Jan - 1:13

ft. milo and oscar


« je suis en équilibre, je marche sur un fil... »

Milo se sent très idiot quand Oscar lui fait comprendre que sa demande est très étrange. Il comprend peu à peu qu’il n’est peut-être pas sur la bonne voie s’il comptait faire partie de son entourage, il ne s’y prend pas forcément très bien avec lui. Seulement il a un problème de communication et encore plus de sociabilité, le blond n’est pas un homme comme tout le monde. Le traumatisme qu’il a connu en étant encore adolescent ne lui permet pas aujourd’hui de prendre conscience de la réalité, il est encore dans cet état plein d’innocence et est un véritable enfant. Il ne remarque donc pas ses bizarreries et en a assez qu’on le pense comme quelqu’un de bizarre, car il ne comprend pas pour quelle raison il reçoit un tel jugement. Il aurait seulement voulu ne pas paraître ainsi aux yeux de celui qu’il aime… « Bizarre… ? Oh… Ou… Oublie alors… je suis… dé… désolé, il retire finalement sa demande, se disant que c’est le seul moyen pour qu’il ne le voit plus de la même manière. » Il aimerait qu’il lui explique pourquoi il le pense, mais il préfère s’abstenir et se contenter d’un changement de sujet qui lui fera peut-être oublier ce mot tant redouté. « Tiens, il dit en tendant son téléphone pour qu’il note son numéro, avant qu’Oscar n’oublie ou change d’avis entre-temps. » Une fois inscrit, il prend le soin d’ajouter son prénom, sans oser mettre un cœur au bout, de peur qu’il le voie un jour et comprenne l’amour qu’il ressent à son égard. Ils se connaissent à peine au fond, il doit encore attendre pour placer ce signe derrière un surnom. « A la… télé alors, il répond simplement, s’en fichant pas mal de la décision prise, tant qu’il a la chance d’être avec Oscar. »

Ils rentrent alors dans l’appartement de Milo, s’aventurant dans le salon et notamment face à la fenêtre, par laquelle ils observent deux personnes qui ne prennent pas encore conscience de leur amour réciproque. « Un dingue… Ah, décidément… tu as… pas… une très… très belle ima… image de moi, il parvient à souffler malgré sa gorge nouée et les larmes qui se sont infiltrées aux coins de ses yeux. On fera… comme… comme tu dis… dis de faire. Moi je… je sais… sais pas. » Il a besoin d’être rassuré et sans le vouloir, c’est comme s’il lui demandait quelques mots doux alors qu’il vient à peine de le rencontrer. Milo ne sait pas interagir, ni même bien se comporter dans les débuts de relation ou amitiés, alors il fait à sa façon et on ne peut pas dire que ce soit vraiment une grande réussite. « Oui, la plupart de… de mon temps est… est pour… pour l’observation. J’aime ça, il répond tout d’abord en souriant à nouveau, content qu’il ait pris l’initiative de changer de sujet. » Il réfléchit ensuite quelques secondes, prenant un air très sérieux, en posant sa main sous son menton et un doigt sur sa bouche. « Je sais que… que tu n’as pas eu beaucoup de relations… tu n’as pas l’air… l’air de cher… chercher l’amour quand tu regardais les autres, j’ai… j’ai supposé que… que tu ne t’es ja… jamais pré… préoccupé de ça. Ensuite tu es quelqu’un de… de passionné, drôle et qui est exigeant envers lui-même en… en prenant tous les risques… risques possibles pour… pour épater le public, il commence par lui faire un résumé des petites choses, avant de reprendre sur quelque chose dont il est moins certain. Et j’ai cru déceler une… une certaine peur dans… dans tes yeux lorsque tu étais en hauteur… J’ai supposé que tu avais un vertige bien caché et… et que… que tu sais contrôler, puisque tu n’es pas retombé. Mais tu… tu ne l’avais pas aupa… auparavant, cette peur. C’est à cau… cause de la chute de la dernière… dernière fois ? C’est comme… comme une appréhension ? Tu as peur… peur que ça recommence ? il s’intéresse, très heureux de pouvoir lui poser ces questions qui ont longtemps été sans réponses. »

L’acrobate pose finalement sa main sur la cuisse du blond sans vraiment faire attention, geste qui perturbe ce dernier au maximum. Son cœur tambourine fortement et ses joues ont rougi à un tel point qu’on pourrait le comparer à une tomate, prête à exploser quand il lui dit que cette couleur lui va bien. « Oh… merci… je… je vais pas… pas arrêter avec toi ahah… il rit nerveusement, comprenant qu’il n’arrêtera jamais de sourire comme un idiot et rougir avec cet individu qu’il aime un peu trop. Non… tu m’intimes c’est tout… il sourit de manière gênée, ne voulant pas qu’il pense ça de lui. » Il est content de s’être amélioré, d’avoir su affronter cette peur après dix ans. Il lui parle enfin et il ne peut qu’en être comblé. Oscar ne connaît pas encore ses sentiments, certainement pour cette raison qu’il s’inquiète à ce sujet, mais il est normal qu’il soit aussi gêné en discutant et quand il porte le regard sur lui. « Un réflexe… ah… tu le fais avec… avec beaucoup de monde ? il ose le regarder avec ses yeux emplis d’innocence. » Il pense que ce geste était symbolique et rare, qu’il était un des seuls à en avoir le droit, il va donc tomber bien bas en comprenant qu’il n’a pas fait exprès. Il poursuit finalement avec une drôle de question : l’invite-t-il uniquement pour dormir ? Milo lui offre un regard très surpris et empli d’incompréhension, tout en arquant les sourcils. « Eh bien oui… Pour quoi d’autre ? Il y a un autre sens à dormir ? il demande curieusement en jetant un regard innocent. Tu veux peut-être faire… faire autre chose ? Regarder un film ? » Il n’a pas fini les montagnes russes, elles continuent lorsqu’il réclame l’album photographique. Il prend peur, il ne peut pas du tout lui montrer ça, c’est impossible. « Quoi ? Euh... je ne peux pas… pas te… te montrer ça… il avoue en baissant la tête de honte. » Des ‘il est sublime, c’est même le plus beau et… je l’aime. Comment ne pas être fou d’un visage pareil ?’, ‘J’ai vu Oscar aujourd’hui à un spectacle, j’ai failli m’évanouir devant autant de beauté, en plus je crois qu’il m’a regardé plusieurs fois’, ‘Je suis définitivement amoureux de lui, il a été exceptionnel ce soir… toujours aussi drôle, talentueux, magnifique et parfait’… autant dire que s’il lit tout ça, Milo se retrouve dans un beau pétrin. « Bon, on va dormir ? il reprend avec un petit sourire, se levant pour finalement se diriger dans sa chambre tout autant en bordel. »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... Empty
MessageSujet: Re: MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...   MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... EmptyJeu 22 Jan - 17:39

milo ∞ oscar
Milo ne semblait pas comprendre pourquoi sa phrase paraissait bizarre. Il semblait déçu même qu’elle le soit… alors Oscar prit sur lui pour essayer de lui expliquer. En faisant plein de gestes avec les mains – sans doute parce qu’il était mal à l’aise – il commença : « Non, ne t’excuse pas. C’est juste que… dit comme ça, c’est vrai que c’est un peu bizarre. Et je vais te dire pourquoi, parce que tu as l’air perdu, et que je veux juste te faire comprendre ça. » Comme quand on engueulait un gamin et qu’il ne savait pas pourquoi, il fallait toujours expliquer. Bon Milo n’était pas un gamin – quoiqu’il s’en rapprochait – et Oscar ne le disputait pas… mais il était certain que ça l’éclairerait un peu. « Disons qu’en me proposant ça… beaucoup auraient pu comprendre que tu voulais… comment dire. Me payer pour qu’on fasse des choses toi et moi. Tu vois ? » Avec ses milliers de geste qui n’avaient rien à voir, il y avait peu de chances. Mais Oscar avait peur de prononcer le mot pute devant lui, comme s’il avait peur de le choquer. Milo semblait tellement innocent, aussi… Il sourit, très gêné. « En gros on aurait pu croire que tu me prenais pour une… une pute. » Puis, il précisa rapidement : « Mais je ne l’ai pas pris comme ça hein, pas du tout ! Et je sais que t’as pas fait exprès… c’est pour ça que je t’en veux pas. Et que je viendrais chez toi en Ozzy pour te faire plaisir. Ca me ferait plaisir aussi je crois. » Son sourire redevint plus naturel, une fois le malaise dissipé. Il fit en sorte de ne jamais lui lancer de regards durs ou qui puissent le blesser, lui faisant ainsi comprendre qu’il n’avait pas mal pris ça. On ne pouvait de toute façon pas en vouloir à une bouille pareille. Ou si, peut-être pour cette saleté d’écharpe. « Bon, je t’ai donné mon numéro alors je te fais confiance pour me rappeler, hein. » Même si Oscar ne doutait pas vraiment de ça. Milo avait l’air tellement… tellement fan de lui.

Bizarre, dingue, décidément Oscar enchaînait les conneries. Il n’avait pas voulu dire de lui qu’il était dingue, avait juste pensé que cette idée pourrait le faire passer comme tel. Se mordant la lèvre, il remarqua le visage triste de Milo. Non, ne sois pas triste, bel ange. Il était tellement plus beau lorsqu’il souriait. « C’est pas ce que je voulais dire… » Un peu comme s’il marchait sur des œufs, avec lui et devait faire plus attention aux mots choisis. « Mais admets qu’en allant dire à deux inconnus qu’ils se plaisent, ils pourraient le penser. Tu ne crois pas ? C’est pas mon cas, hein…. Je te crois, quant à leurs sentiments. » Il voulait bien essayer en tout cas, même si quelques doutes subsistaient. « Tu pourrais juste glisser un mot dans la boite des deux, leur fixer un rendez-vous, et ne pas signer. » Milo montra bien vite ses talents d’observateur. Oscar resta un moment surpris devant ce que lui disait le blond. Il avait raison sur tout. Si les premières choses étaient un peu plus évidentes, il n’en revint pas lorsque Milo fit référence à son vertige. C’était si voyant que ça ? Personne n’en avait pourtant jamais parlé, ni sa famille, ni les journaux. Oscar croisa les bras, resta un moment sans parler. Sa fierté masculine l’aurait poussé à démentir mais avec Milo, il sentait qu’il n’avait pas besoin d’avoir honte. Alors Ozzy haussa les épaules. « Tu m’impressionnes, je dois dire… c’est… waw. Tout ça, tu le vois quand tu me regardes ? » Il n’allait pas s’en remettre, le pauvre ! « Je ne cherchais pas l’amour, c’est vrai… » Oscar laissa sa phrase en suspens. Il avait fait exprès de le dire au passé, histoire de faire comprendre à Milo qu’aujourd’hui, il le cherchait volontiers. Mais allait-il comprendre cette subtilité ? « Je suis assez déçu que tu aies su me percer ainsi à jour… enfin c’est… pour le vertige, j’veux dire. Je pensais le cacher correctement. Oui, c’est ça. C’est depuis ma chute… parfois je suis tellement concentré que je ne ressens pas la peur et à d’autres moments, elle est juste étouffante… c’est dingue. Autant que le fait que tu puisses lire en moi comme ça. » Il était touché, malgré tout. Milo ce n’était à priori pas quelqu’un à qui l’on pouvait mentir, il devinait tout à coup sûr. « J’ai peur de ne plus jamais savoir me relever, si je tombe encore. » avoua finalement Oscar, d’une voix assez distante. Il avait vraiment eu mal cette fois-là.

Encore tout retourné par les prouesses du blond, puis déconcentré par son sourire aussi, il ne fit encore une fois pas attention à ses mots. Damn, il fallait vraiment qu’il fasse des efforts pour se faire comprendre de Milo. Oscar ne devait pas oublier que ce n’était pas comme avec ses frères, qu’ils ne se comprenaient pas en un seul regard. Pas encore en tout cas. « Oh non…non je le fais jamais. C’est pas vraiment ce que je voulais dire pardon. » Il se frotta la nuque. « Je crois que tu m’intimides aussi en fait. » Certes il ne bégayait pas mais faisait tellement de conneries… c’en devenait affligeant. Avec un peu de chance Milo finirait par trouver ça mignon ! Une nouvelle fois, il se trouva obligé de lui expliquer quelque chose. Enfin… avait-il réellement envie de lui expliquer ce qu’on pouvait faire dans un lit, si ce n’était dormir ? Peut-être pas. Alors Oscar haussa les épaules. « Oh… rien. Rien ! » Ca le fit sourire. Tellement innocent… Il n’avait jamais connu quelqu’un comme ça. « Dormir ça me va. » conclut-il pour le rassurer. Il vit brièvement l’inquiétude sur le visage de Milo en lui demandant son album photos. Une moue enfantine se fit sur son visage lorsqu’il se vit refuser cette demande. « Oh… c’est dommage… J’aurais vraiment voulu voir. Un autre jour, promis ? » Oscar tenta de lui faire les yeux doux. Il était vraiment curieux de voir quelles photos il avait pu conserver !

Oscar n’avait pas vu le temps passer. Si bien que lorsque Milo l’invita à aller se coucher maintenant, il faillit rire. Il était déjà cette heure-là ? Etonnant. Peut-être était-il allé travailler plus tard que d’habitude, il lui arrivait de mal lire l’heure sur son téléphone. Une fois, Oscar s’était levé à minuit en pensant qu’il était déjà six heures, s’était préparé puis… puis il n’était que minuit. Alors bon. Le plus étonnant peut-être, c’était que Milo semblait insinuer – sans le vouloir – qu’ils allaient dormir ensemble. Ils ne se connaissaient pas ! Ce garçon était véritablement plein de surprises pour le bel acrobate… de quoi ne jamais s’ennuyer à priori. Il finit par hocher la tête, le suivit dans la pièce d’à côté. « Euh ouais. Est-ce que je pourrais t’emprunter ta douche, avant ? Comme j’ai bossé, et tout ça… »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... Empty
MessageSujet: Re: MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...   MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... EmptyVen 23 Jan - 22:51

ft. milo and oscar


« je suis en équilibre, je marche sur un fil... »

Milo est soulagé quand il commence par lui expliquer pourquoi il le trouve bizarre, probablement car il utilise un ton doux que le blond apprécie particulièrement. La tendresse fonctionnera toujours si quelqu’un veut l’apprivoiser ou lui faire comprendre qu’il adopte un comportement bizarre. Lui signaler qu’il l’est sans lui expliquer pour quelle raison ou utiliser la moquerie n’aura jamais un bel effet sur lui : il ne fera que pleurer en ayant une mauvaise estime de son image. « Des choses ? il reprend les propos de l’acrobate, ne sachant pas de quoi il s’agit. » Dans sa tête, il lui proposait d’être Ozzy lors d’un spectacle privé uniquement pour l’admirer et qu’il puisse faire revivre son personnage, ainsi il ne saisit pas ce qu’ils auraient pu éventuellement faire d’autre, à part peut-être discuter ensuite du spectacle. Milo n’avait jamais osé s’imaginer un rapprochement avec lui, car il se pensait incapable de décrocher un mot. Même s’il bégaie à chaque fois qu’il ouvre la bouche, une grande fierté le submerge pour chacun des mots qu’il prononce. Il fait des efforts pour pouvoir avoir la chance de le connaître davantage et de peut-être devenir un jour ou l’autre son ami… ou même petit-ami ? « Quoi ?! Non ! Désolé… je ! Non ! Jamais ! il s’écrit très nerveusement, ne sachant plus du tout où se mettre, les joues totalement rouges. » Il ne pensait pas du tout à mal alors il est véritablement surpris de prendre conscience que son invitation pouvait porter à confusion. « Effectivement… je suis bizarre, il confirme en riant légèrement, pas du tout blessé par cette explication faite avec douceur. » Et puis Milo est surtout rassuré du fait qu’Oscar ne l’ait pas du tout pris ainsi, qu’il ne lui en veut pas. Le reste il s’en fiche, le pardon de son acrobate est l’essentiel à ses yeux.

Oscar semble vraiment désolé quand Milo est très triste des mots qu’il peut utiliser ; après bizarre, c’est au tour de dingue de sortir de sa bouche. Il prend le temps de lui expliquer son raisonnement et le blond apprécie encore une fois. Il ne peut s’empêcher de le trouver adorable quand il est maladroit, parce qu’après il fait tout pour se faire pardonner et autant dire que ce n’est pas bien difficile. Milo craque complètement, peu importe le mort qu’il pourra prononcer. « Et qu’est-ce que je peux leur écrire dans ce mot ? il demande curieusement, ne sachant pas comment exploiter son idée. » Il trouve l’aide de son acrobate très précieuse, car il n’aurait jamais la bonne méthode de procéder sans lui. Il pourrait se débrouiller seul mais ce sera un raté car il ne sait pas s’y prendre. Il connait parfaitement l’amour, mais cette démarche serait vouée à l’échec puisqu’elle ne concerne plus uniquement ce sentiment. « Oui et désolé… Mais je… je garderai tout secret, il répond à l’aide d’un sourire timide, comme pour le rassurer. Si tu retombes… je… je t’aiderai tou… toujours à te relever, il signale avec une sincérité déconcertante dans sa voix. » Milo le pense réellement. Il sera là à l’encourager de recommencer, à le dissuader de mettre de côté cette passion qui l’anime lorsqu’il exerce ses numéros en tout genre.

Décidément Oscar se perd dans ses mots et s’emmêle les pinceaux, il en conclut alors qu’il est très intimidé par Milo. Ce qui étonne ce dernier, car il n’a franchement rien en sa possession pour lui permettre d’être gêné. A moins que ses bégaiements intensifs commencent à déteindre sur lui ? Il refuse que ce soit le cas, il doit faire en sorte de le mettre à l’aise. Il paraît que le premier rendez-vous est le plus important : si les deux personnes s’entendent bien alors tout ira pour le meilleur des mondes, dans le cas contraire il vaut mieux se quitter avec douceur sans ne plus jamais se revoir. Il faut donc qu’il évite le chaos ou la possibilité de ne plus jamais le revoir, puisqu’il refuse même d’y songer. « Non il ne faut pas… Ne sois surtout pas gêné avec moi… il lui fait comprendre car il n’a pas la moindre envie d’apercevoir ce type de sentiments sur son visage. »

Il est content d’apprendre qu’il lui a touché la cuisse à lui tout seul, content d’apprendre que ça fait de lui une exception. Milo n’a pas besoin de plus pour esquisser son plus beau sourire. Sourire qui disparaît rapidement lorsqu’il lui demande son album photos. Il panique car le contenu est beaucoup trop gênant, il se retrouve alors dans l’impossibilité de lui montrer. « Oui, promis, il lâche sans trop savoir quand il en aura la possibilité en vérité. » S’ils sont ensemble un jour ou qu’il découvre ses sentiments, alors ça pourra se faire. Ils se dirigent dans la chambre, il demande après la douche. « Oh oui bien sûr ! C’est juste dans la pièce à droite… il… il y a des serviettes dans… dans le placard, sers-toi ! Par con… contre… je n’ai pas de pyjamas pour… pour toi, tu es trop… trop grand ! il commente en riant quelque peu, avant de rougir légèrement. » Oscar quitte la chambre, quant à lui il enfile son long pyjama tintin et s’installe dans le lit. Il est positionné sur le flanc gauche et regarde devant lui, donc vers le mur. Il sourit en pensant à tout ce qu’il vient de se passer, tout en attendant l’objet de sa fascination.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... Empty
MessageSujet: Re: MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...   MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... EmptyDim 25 Jan - 17:56

milo ∞ oscar
« Je ne sais pas… tu fixes un rendez-vous à chacun. Et sur le papier de la fille seulement, tu précises que le garçon est amoureux depuis longtemps ? Comme les hommes font rarement le premier pas… » C’était en tout cas une constatation qu’il avait pu faire parfois. C’était ça qui était bien malheureux chez les gays : deux hommes, lequel fait le premier pas ? En général ça pouvait durer bien longtemps… enfin. « Et puis si ça ne marche pas, personne ne saura que c’est toi, et donc il ne t’arrivera rien. » C’était important d’ajouter qu’il n’y aurait aucune répercussion sur lui. De toute façon, même si ça ratait, il était persuadé qu’à long terme ça aurait son petit effet. Si les deux personnes étaient toutefois bel et bien amoureuses. « Je suis pas sûr d’être un très bon entremetteur. » Il se frotta la nuque, n’avait en tout cas jamais eu à jouer ce rôle.
Milo s’excusa d’avoir repéré autant de choses sur lui. Si Oscar était effectivement gêné qu’il le connaisse encore plus en détails que quiconque, il était aussi réellement impressionné. Il fut plutôt surpris par les paroles rassurantes de ce nouvel ami. Toujours là pour le relever ? Il ne savait pas tellement si c’était une métaphore ou une phrase à prendre au sens propre mais dans les deux cas, c’était plutôt mignon. Oscar sourit doucement. « Oh, c’est gentil… mais tu sais, je n’ai plus tellement les moyens de bosser en hauteur maintenant. Moins de chances de tomber… » Physiquement en tout cas. Il fallait avouer que de se déchirer de sa famille c’était assez difficile à supporter moralement : Milo l’aiderait-il à surmonter ça ? Il était un peu tôt pour le dire, le blond n’était même pas encore un ami… mais le deviendrait probablement rapidement. Il fut cependant incapable de lui dire que ce serait réciproque, car se montrer aussi expressif dès le départ, c’était un peu compliqué pour lui. Par la suite oui, mais comme il venait de l’avouer, le blond l’intimidait peut-être un peu. « Tu es gêné avec moi alors je peux l’être aussi. » Chantage ? D’accord, peut-être un peu ! Il lui sourit doucement.

« C’est pas grave, je mets pas de pyjama en général. Juste mon boxer. » Une question lui trottait dans la tête. Ils allaient dormir dans le même lit ? Oscar trouvait ça bizarre. Mais ce n’était pas la première chose qu’il trouvait bizarre chez ce type… et étrangement, ces quelques petites choses surprenantes le rendaient mignon. C’était peut-être pour cela que l’acrobate ne refusait rien de tout ça, qu’il était même venu jusqu’à chez lui pour boire un café… qu’il n’avait certes pas bu. Un charme bien particulier qu’avait Milo et surtout bien à lui. Ca le rendait unique. Oscar aimait l’originalité. « J’essaie de pas prendre trop de temps. » Il fila à ces mots dans la salle de bains où il passa à peine dix minutes. Ca faisait du bien un peu d’eau chaude, en tout cas. Dans la douche, il se surprit à sourire comme un abruti. Était-ce Milo qui avait un tel effet sur lui ? Oh god. Son cœur battait déjà trop fort, c’était dingue comme sensation. Comme si le blond était un ange, et qu’ils devaient obligatoirement se rencontrer un jour. Ange qui ne le laisserait, qui plus est, pas tomber selon ses dires. Ange gardien ? Il se sécha rapidement, enfila donc son boxer et rangea correctement ses vêtements dans la salle de bains. Apparaître devant lui dans une tenue aussi intime ne le dérangeait pas finalement, ou en tout cas moins que le fait que Milo sache autant de choses à son sujet. En ressortant de la salle de bains, il resta absolument… bouche-bée, oui, devant la tenue qu’arborait le blond. Un pyjama tintin… Le blond était une caricature d’enfant, avait le syndrome de Peter Pan, définitivement ! Il aurait voulu s’empêcher de rire… ce n’était pas des moqueries… mais il ne s’y attendait pas. Oscar mit sa main devant sa bouche en se rendant compte que c’était sorti tout seul. « Oh merde j’suis désolé… je me moque pas hein… mais… enfin ton pyjama est fun… »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... Empty
MessageSujet: Re: MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...   MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... EmptyVen 30 Jan - 14:32

ft. milo and oscar


« je suis en équilibre, je marche sur un fil... »

Quand Oscar tente de l’aider à mettre en œuvre une sorte de plan pour faire en sorte que ces deux êtres puissent découvrir les sentiments amoureux de l’autre, Milo le regarde et l’écoute attentivement. Il prend note de ses conseils, les écrira par ailleurs très probablement sur un carnet pour ne pas oublier. Il est rassuré à l’idée de pouvoir compter sur lui et de bénéficier de son aide, de ne pas devoir se retrouver seul face à ce qu’il considère comme un problème. Il n’aurait pas su comment s’y prendre et aurait certainement procédé de la mauvaise manière. « D’accord, je… je te fais… fais confiance ! Je fe… ferai comme tu me… me diras ! il lâche avec un grand sourire, sans doute car il aime l’idée proposée et l’aide apportée. » Finalement Milo prend l’initiative d’admettre qu’il connaît certaines choses sur lui, alors il lui avoue qu’il est effrayé à l’idée de tomber à nouveau et de ne plus être capable de se relever. Milo sera toujours derrière lui, peu importe ce qu’il se passe, alors il ne sera jamais capable de laisser une telle chose se produire. « On ne… ne sait jamais ! Moi je serais… serais toujours là pour toi ! il s’exclame d’un air très convaincu. D’accord… mais je ne fais pas… pas exprès d’être gêné par toi, il souffle doucement pour qu’il comprenne que ce n’est pas de sa faute. »

Il l’invite finalement à dormir, Oscar accepte et demande après une douche, après avoir signalé qu’il dormait chaque fois en boxer. Milo se sent chanceux d’avoir le privilège de pouvoir l’admirer dans sa quasi nudité et il s’en sent déjà tout perturbé. En l’attendant, dans son pyjama tintin et allongé sous les couettes, il l’imagine d’ailleurs tout nu et sourit de plus bel. Il est actuellement très heureux du dénouement que prend ce rendez-vous, il compte tout de même partager le même lit que lui cette nuit, il a fait du progrès depuis tout ce temps à le fuir. C’est quand Oscar revient de la salle de bain et s’allonge à côté, que tout bascule. Puisqu’il a soulevé la couette, il a pu voir sa tenue et elle semble l’amuser à un point que Milo ne comprend pas. L’acrobate se moque de lui, rit bruyamment puis s’excuse dans la minute qui suit. Le blond aurait voulu lui pardonner mais il se sent trop honteux pour être capable ne serait-ce que d’y songer. Il a envie de s’enterrer dans un trou, de verser toutes les larmes de son corps et pour couronner le tout, il aimerait mourir à cet instant. Parce que ce à quoi il aspirait pendant dix ans vient tout juste d’être brisé. Il prend conscience qu’il ne sera jamais doté des qualités essentielles pour lui plaire, qu’il ne l’attirera jamais, or il aurait voulu l’aimer et être aimé en retour.

Il aurait voulu avoir Oscar pour lui tout seul, pouvoir ressentir cette fierté de l’avoir comme petit-ami. Mais son rire lui glace le sang et il arrête de respirer durant quelques secondes, avant de commencer à pleurer. « J’aime bien… bien tintin. Maman dit que… que c’est ridicule et que je… je devrais jeter mes pyjamas enfantins… mais moi… moi j’aime bien, il souffle tout doucement, en tentant de faire cesser ces perles salées qui glissent toutes seules. Tu n’aimes pas tintin ? Et… et Mario ? Et… Et Batman ? Superman ? J’ai… j’ai des pyjamas avec… avec eux aussi… tu préférerais ? Je… je veux mettre un… un pyj… pyjama qui te plaît, il continue en ne quittant plus ses bégaiements. » La honte semble couler dans ses veines, la tristesse s’emparer de son corps, alors aussi surprenant que cela puisse paraître, il commence à se déshabiller. Il ne lui reste plus qu’un caleçon puis il se rallonge, tournant le dos à Oscar, soulagé d’être débarrassé de ces vêtements qui viennent de l’humilier. Il verse une dernière larme, reprend sa respiration puis se sent apaisé.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... Empty
MessageSujet: Re: MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...   MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... EmptyMar 3 Fév - 21:50

milo ∞ oscar
Oscar aurait vraiment dû faire attention et s’empêcher de rire. Avec un garçon comme Milo, aussi susceptible, aussi… enfantin, c’était certain que ça ne pouvait pas passer. Quand il vit la mine triste de celui-ci, il sentit son propre cœur se serrer. Non, il n’avait pas voulu lui faire de mal ! Il n’avait jamais voulu ça, au contraire : Oscar aimait son sourire. Il aurait pu faire n’importe quoi pour en obtenir un d’ailleurs. Malheureusement il avait gaffé en s’étant mis à rire. Ce n’était même pas de la moquerie… il ne s’était tout simplement pas attendu à voir un adulte dans un tel pyjama. Avec Milo il aurait peut-être dû en fait. « Milo… » Il s’apprêtait à le consoler lorsque ce dernier se leva. Il semblait avoir les yeux brillants et le garçon sentit son cœur se serrer un peu plus encore. C’était difficile de le voir dans un état pareil, surtout que c’était de sa faute. Il l’écouta énumérer la liste de ses pyjamas et cette fois, plus aucun rire ne le prit. Milo prenait tellement ça à cœur…

Sa réaction fut encore une fois totalement inattendue. Avec le blond, Oscar ne risquait pas de s’ennuyer au moins ! Le plus jeune commença à se déshabiller sans pudeur, chose assez étonnante d’ailleurs quand on voyait à quel point il lui arrivait de bégayer. Autant dire qu’Oscar n’en manqua absolument pas une miette ! Il était certes aussi chamboulé que l’autre garçon mais se laissa volontiers distraire une seconde ou deux par le spectacle involontaire que lui offrait Milo, parce que oui Milo se rendait désirable sans même le faire exprès. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place lorsque le garçon revint se mettre dans le lit. « Bah c’est-à-dire que… que batman et superman, pourquoi pas, mais… enfin… là t’es mieux, quand même. » dit-il avec franchise. « Enfin en boxer quoi… » qu’il se sentit obligé de préciser.

Milo instaura une certaine distance entre eux, et le lit sembla alors à Oscar bien trop grand. Il grimaça en le voyant de dos et hésita à tenter un rapprochement. D’un côté, il voulait le consoler et s’excuser de l’avoir fait pleurer et de l’autre… il lui aurait bien sauté dessus ! L’acrobate choisit cependant de rester raisonnable et s’approcha doucement du garçon. Il colla son torse contre le dos du blond et l’entoura de ses bras afin de l’enlacer et de le sentir plus proche de lui encore. Son souffle s’échoua involontairement contre la nuque du blond, duquel il ne pouvait malheureusement plus admirer le sourire. Tant pis, il s’en passerait pour le moment. « Je suis vraiment désolé d’avoir rigolé. » Il se contentait de murmurer pour ne pas le brusquer. Et peut-être pour créer une certaine intimité aussi… Ses doigts caressèrent mécaniquement la peau nue du blond. Il était bien, là. « Je ne m’attendais pas à te voir avec un pyjama comme ça, c’est tout. Je ne voulais pas me moquer… promis. Je m’en veux vraiment. Est-ce que tu me pardonnes ? » Oscar embrassa son épaule tout autant dénudée que presque la totalité de son corps. « Tu me montres ton beau sourire ? Je veux le voir. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... Empty
MessageSujet: Re: MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...   MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... EmptyMer 4 Fév - 14:40

ft. milo and oscar


« je suis en équilibre, je marche sur un fil... »

Milo s’est senti ridicule le temps de quelques minutes mais il comprend qu’Oscar compte bien se rattraper alors ça le soulage. Il ne tenait pas à se disputer avec lui éternellement, probablement parce qu’ils viennent de se rencontrer et que débuter sur une dispute ne promettait rien de bon pour la suite de leur relation. Il est de toute manière incapable d’être fâché contre lui ou de le détester, pour la simple et bonne raison qu’il est fou amoureux de ce type. Il est seulement triste et humilié, il s’en veut plus à lui qu’à Oscar, car il regrette d’avoir mis un tel pyjama devant lui. Il comprend finalement que son rire n’était pas forcément provoqué en signe de moquerie, mais représente plus un réflexe sous le coup de la surprise. L’acrobate ne tarde pas à lui déclarer qu’il aime Superman et Batman, mais que s’il reste en boxer, ce n’est pas plus mal. Milo est rassuré car il ne se sentait pas vraiment à l’aise de s’être autant dénudé devant lui par impulsion. Il est timide et n’a pas confiance en lui, alors il trouve son corps pas vraiment attirant ni même beau à regarder. C’est pourquoi il esquisse un léger sourire à ce compliment, parce que savoir qu’il lui plaît ne peut que le satisfaire. « Alors je reste comme ça rien que pour toi, il déclare sans abandonner ce magnifique sourire. »

Alors que le blond avait pris l’initiative de lui tourner le dos pour se calmer et ne pas montrer sa peine, Oscar ne semble pas apprécier cette distance imposée. Il colle son torse-nu contre le dos du garçon déjà perturbé par sa présence. Milo tourne légèrement la tête vers lui pour tenter de lire dans ses yeux et comprendre ce qu’il est en train de faire, mais il la repose instinctivement sur l’oreiller quand ses bras viennent entourer sa taille. Le timide est, on peut le dire, paralysé sur place et ne bouge plus d’un pouce. Seul son abdomen connaît des mouvements importants, puisque sa respiration s’est accélérée à une vitesse folle, relevant son torse toutes les secondes. La main d’Oscar posée sur son ventre doit bien évidemment le sentir. Milo ne sait franchement plus où se mettre ni même quoi faire, alors il reste planté là. Il se laisse faire et se laisse emporter par ce torrent d’émotions positives mais étranges qui l’envahit. Il ne comprend pas ce qu’il se passe, mais à chaque souffle chaud contre sa nuque, caresse sur sa peau et baiser sur son épaule, Milo reçoit une déferlante de frissons. « Pas… il commence tout d’abord à dire, pour finalement finir 10 secondes plus tard. Grave. »

Il est complètement déstabilisé par son contact, il ignorait qu’il retournerait son ventre autant, que son cœur s’agiterait de cette manière contre sa poitrine et qu’il aurait l’impression de défaillir. « Oui… il répond simplement lorsqu’il veut savoir s’il est pardonné – il ne lui en a jamais vraiment voulu de toute manière. » Il est à deux doigts de s’évanouir en se concentrant autant sur ce qu’il ressent, alors il finit par se retourner pour esquisser un tout petit sourire. Il est heureux, ce n’est pas le problème, seulement beaucoup trop perturbé pour le montrer. Ses bras restent le long de son corps car il ne sait pas quoi en faire et est encore coincé pour oser rendre le contact plus intense. « Et toi… tu pourrais me… me faire l’amour ? il lâche comme une récompense pour le sourire offert, même s’il n’y a aucun rapport logique entre les deux. » Milo n’a pas acquis les codes sociaux et les règles de l’amour, alors il est prêt à s’offrir à lui même s’il le connaît à peine… enfin, il sait qui il est, c’est plutôt lui qui représente un véritable mystère pour Oscar.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... Empty
MessageSujet: Re: MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...   MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... EmptyLun 23 Fév - 14:50

milo ∞ oscar
Oscar ne s’était pas attendu à lui procurer un tel effet. Il avait certes cru comprendre l’attirance que ce dernier avait pour lui mais n’avait pas songé qu’elle était aussi forte. En fait, Oscar n’avait jamais fait autant d’effet à un garçon, et le sentir respirer de cette manière à sa simple approche était très flatteur. Tellement qu’il ne savait pas trop comment réagir face à ça, alors l’acrobate se contenta de faire comme s’il n’avait rien vu. Sa main posée sur le ventre de Milo tenta de l’apaiser par quelques petits mouvements mais il remarqua bien que ça ne marchait pas vraiment. Au contraire, c’était comme si chacun des contacts qu’avait Oscar avec la peau de Milo affolait ce dernier un peu plus. Il hésita à s’arrêter, mais n’en avait pas franchement envie ; ces rapprochements étaient trop agréables pour qu’il puisse les stopper de son plein gré. Milo le fit cependant à sa place en se retournant pour lui faire face. Ils étaient soudainement très proches et les lèvres du blond lui faisaient tant envie… C’était assez spécial. Ce garçon il venait de le rencontrer et pourtant, il était comme hypnotisé. Par son sourire majoritairement mais de plus en plus par sa personnalité complexe qu’il jugeait absolument mignonne. Cette timidité maladive – pourtant considérée comme un défaut – son côté observateur… Tout semblait lui plaire chez ce Milo. Aussi, lorsqu’il put observer son visage d’aussi prêt, Oscar se sentit gêné. Et complètement perdu de le trouver aussi génial.

Mais en réalité, si Oscar se trouvait gêné par cette proximité si soudaine entre leurs deux visages, il l’était bien moins que lorsque Milo lui formula une demande… tout à fait surprenante. D’ailleurs, l’acrobate dû bien écarquiller les yeux à l’instant où il l’entendit. « Et toi… tu pourrais me… me faire l’amour ? » Le pire, c’était qu’il avait bien entendu le Oscar ! Milo lui demandait très sérieusement de lui faire l’amour, comme si c’était un service tout à fait normal que l’on rendait à un ami… ou à un inconnu dans le cas présent. « Te… pardon ? » Il se frotta le visage un instant avant d’être pris par un rire nerveux. Ca ne l’avait jamais trop dérangé de coucher avec des inconnus, puisqu’il n’avait jamais eu le temps de se lier vraiment à quelqu’un. Mais cette fois-ci c’était plutôt différent… c’était… trop tôt. Il ne voulait pas faire passer Milo pour un coup d’un soir, c’était ce qu’il souhaitait justement éviter. Comment lui dire sans le vexer ? D’autant que refuser une telle proposition n’était pas du tout facile : Oscar aurait bien envie de dire oui, en réalité. Il se redressa alors pour le regarder un peu mieux – et surtout s’éloigner de ses lèvres. « Wow Milo… je suppose que tu ne réalises pas mais… enfin on demande pas ça à quelqu’un qu’on vient de rencontrer… » Sa phrase, une fois sortie de sa bouche, lui sembla bien plus brutale qu’il n’avait imaginé. Il se mordit alors la lèvre, tenta de se rattraper. « Enfin je veux dire… tu me connais depuis longtemps… mais pas moi. Alors c’est un peu surprenant… C’est pas que je refuse… enfin un peu. » Il s’embrouillait, c’était très difficile. « J’veux dire, t’es vraiment très mignon, tu me plais, c’est vrai, et c’est une possibilité… pour plus tard ? Quand on aura appris à se connaître… Parce que j’ai vraiment envie de passer plus de temps avec toi, pas juste de… de le faire une fois avec toi et de m’en aller après. »

Quoiqu’il dise, il avait l’impression que Milo allait se mettre à pleurer. Alors pour qu’il n’ait pas l’impression d’un rejet total, Oscar craqua et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Leur premier. Certainement pas le dernier ! Une fois le contact rompu, il resta tout proche de lui et de sa bouche enchanteresse, un petit sourire sur les lèvres. « Je n’ai pas envie de précipiter les choses… c’est déjà énorme que je sois actuellement dans ton lit. Milo, tu es très beau. Ne va pas croire le contraire… mais tu es différent. Pour moi tu es différent de ceux que j’ai connus, alors je veux faire les choses différemment. Ca te dit ? » Il espérait, en tout cas… A moins que Milo ne veuille simplement coucher avec lui, ne pas avoir de vraie relation ? Ce serait plutôt étonnant.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... Empty
MessageSujet: Re: MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...   MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... EmptyLun 23 Fév - 15:51

ft. milo and oscar


« je suis en équilibre, je marche sur un fil... »

La proposition de Milo s’était glissée entre ses lèvres sans même qu’il se rende compte, il a probablement pensé un peu trop fort. Il a attendu dix ans pour rencontrer ce type et avoir la chance de lui parler un jour, ou plutôt d’oser l’approcher, mais il a surtout espéré qu’il serait son premier. C’est pourquoi Milo demande ce qu’il souhaite profondément depuis dix années, lorsqu’ils sont torse-nus et si proches l’un de l’autre. Sa proximité le rend fou de joie, mais aussi d’amour et de désir. Il ne ressentait plus que ces drôles de picotements au creux de ventre, encore moins cette chaleur incroyable entre ses reins. Milo a le corps tout retourné et perturbé, alors il a lâché ces quelques mots avec tant d’innocence que ce n’est pas bien surprenant qu’Oscar choisisse d’abord l’étonnement, puis finisse par rire nerveusement. Milo se sent bête lorsqu’il prend conscience que non seulement il a dévoilé son plus grand désir à voix haute, mais surtout quand il comprend qu’il n’est pas réciproque. Des larmes coulent toutes seules contre ses joues, de honte et de tristesse. Il se sent stupide de ne pas avoir su retenir sa langue, de lui avoir confié ce souhait qui devait rester dissimulé encore quelques semaines, d’avoir été vaincu par cette excitation qui le submerge. Il aimerait pourtant tellement connaître ce plaisir de la vie, cette transe et le septième ciel que tout le monde évoque, ce bonheur de l’avoir eu pour première fois.

Il écoute tout de même attentivement ses justifications, tente de se contenir mais il évacue davantage sa souffrance lorsqu’il lui balance une phrase dure en pleine figure. Milo sait pertinemment qu’il n’agit pas de la bonne manière et qu’il ne l’aurait pas dû, il aurait vraiment aimé qu’il ne lui répète pas une nouvelle fois et ne le fasse pas passer pour l’homme le plus bizarre de la Terre. « Mais moi je te connais depuis dix ans… ça fait dix ans que je veux ça… C’est parce que tu es proche de moi, du coup je suis perturbé et je dis des trucs bizarres… il tente de s’expliquer en versant des larmes. C’est à cause du pyjama tintin hein ? Du coup tu ne me trouves pas du tout attirant ? il demande de manière inquiète, ayant peur d’avoir tout gâché à cause d’une simple tenue. » Il doit pourtant comprendre un jour ou l’autre qu’il l’est définitivement, il ne possède pas les codes sociaux qui lui permettraient pourtant d’adopter les bons comportements et de pas paraître étrange aux yeux des autres. Mais si tel était le cas, alors il ne serait plus Milo. Il se demande si ça ne serait pas mieux, s’il n’aurait pas plus de chances de plaire à l’acrobate. Et pourtant, il lui annonce finalement qu’il lui plait et le trouve mignon. Même s’il continue de pleurer, il ne peut s’empêcher de sourire en même temps. Il n’y croit pas ses yeux, est actuellement très heureux de savoir ces deux éléments. Oscar a le don de le mettre dans une position embarrassante, pour la simple et bonne raison qu’il l’envoie dans un tourbillon d’émotions incompréhensibles qui sont tiraillées entre la joie et la tristesse. « Si je te plais et qu’on… qu’on en a envie tous… tous les deux, alors pourquoi tu… tu refuses ? il demande tout bêtement, ne comprenant pas ses raisons. » Il tente pourtant de lui expliquer : il aimerait garder cette alternative pour plus tard, lorsqu’ils se connaitront davantage. « Tu peux le faire une fois avec moi et ne pas t’en aller ensuite. Même plusieurs fois… il murmure tout doucement, n’émettant qu’une simple supposition, celle qui toutefois lui plairait le plus. »

Milo ne connaît pas la démarche à suivre alors il ignorait qu’il y avait tout un procédé pour arriver à ses fins. Il ne voulait pas précipiter les choses, seulement assouvir ses désirs et besoins. Il ne pensait pas à mal, mais comprend mieux qu’il va falloir attendre et apprendre à le connaître, même s’il a la sensation d’en savoir déjà énormément sur cet être qui le chamboule. « D’accord, il répond simplement même s’il ne sait pas dans quoi il s’engage en acceptant de prendre son temps. Mais tu seras mon premier quand même, un jour ? Même si je ne te plais pas au final ? il demande en clignant doucement les yeux, scrutant son regard innocent dans le sien. » Oscar s’en doutait peut-être ou n’en savait strictement rien, mais Milo n’a pas encore perdu sa virginité. Même qu’il attend depuis dix ans pour la perdre avec cet homme dont il est éperdument amoureux. D’ailleurs quand ce dernier dépose un baiser tout doux contre ses lèvres, il rougit, cligne des yeux et sourit finalement comme un débile. C’était pourtant un bisou court mais il trouve ça étrangement mignon et a le cœur qui bat fortement. Il se surprend même à tenter de mettre sa timidité de côté pour se blottir complètement dans ses bras, levant toujours la tête vers lui. « Je peux en avoir un autre ? Un plus long ? il en réclame un second, ayant retrouvé son beau sourire enfantin, déjà accro à ses lèvres toutes douces. Ça fait de toi mon petit-ami ? il continue avec l’expression du bonheur collée au visage. » Un bisou signifie énormément pour le garçon, il a souvent vu ça dans les films : les acteurs s’embrassent et vivent ensuite une histoire d’amour intense. Alors il croit dur comme fer que c’est automatiquement la même aventure qu’il est en train de vivre.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... Empty
MessageSujet: Re: MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...   MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... EmptyMar 24 Fév - 21:33

milo ∞ oscar
C’était mignon que Milo cherche à se justifier mais pas réellement nécessaire. Oscar allait apprendre à vivre avec son caractère un peu particulier, un peu semblable à celui d’un enfant, et ça ne lui déplaisait pas. Non, c’était très mignon, et en l’entendant parler il avait toujours envie de l’embrasser de partout tellement il était craquant. C’était peut-être aussi pour cela que l’acrobate ne voulait pas prendre sa virginité tout de suite : il n’avait pas envie de lui prendre son innocence maintenant, de peur de ne rien ressentir pour lui au final et de lui faire un mauvais coup. Si Milo lui faisait pas mal d’effets, qu’il semblait prendre une place bien particulière au sein de son cœur, ce n’était peut-être qu’un coup de foudre et rien n’était sûr, alors avant que le blond ne s’attache à ce point à lui, Oscar préférait s’assurer de vouloir tout ça. Ne pas aller trop vite en somme. « Ne t’en fais pas, je comprends… » Avec un peu de difficultés certes mais ce n’était pas la première chose bizarre qui sortait des lèvres de Milo après tout. Quelque chose lui disait que ce n’était pas non plus la dernière ! Et c’était tant mieux, dans le fond. « Pleure pas… non ce n’est pas du tout ton pyjama tintin. D’ailleurs tu es vraiment très mignon dedans… disons qu’en boxer, tu es plus sexy que mignon. Okay ? C’est différent. Dans les deux cas, je te trouve attirant… » Même si, certes, le pyjama tintin n’était pas le meilleur aphrodisiaque au monde, il fallait l’admettre.

La question de Milo était tout sauf stupide. Pourquoi refuser si le blond l’attirait et qu’ils en avaient tous les deux envie ? Et surtout, pourquoi faudrait-il qu’il s’en aille obligatoirement s’ils venaient à le faire ? Oh, c’était compliqué, et Oscar n’était pas sûr d’avoir les arguments qu’il fallait. « Je sais pas trop, Milo… je… disons que j’ai pas envie de précipiter les choses, parce que t’es un gars bien et que je me connais. Le problème vient pas de toi, c’est clair. J’ai juste l’habitude de… le faire et de me barrer, parce que j’ai jamais connu autre chose. Tu sais, comme je voyage beaucoup… » C’était à son tour d’essayer de trouver des excuses, maintenant ! Il ne mentait pas vraiment, il n’avait pas souvent passé une nuit entière avec un garçon, ou alors ça s’arrêtait vraiment là. Maintenant qu’il avait tout le temps de faire les choses bien il allait essayer de le prendre et de faire au mieux, même si visiblement Milo ne s’en accommodait pas à priori. « J’ai toujours dû me précipiter avec les garçons… maintenant je peux être tout à toi, tu sais ? Alors je sais pas, je me dis qu’on a largement le temps… je suis désolé. » Ne te vexe pas, ne te vexe pas, pria-t-il intérieurement tant il craignait ses réactions.

Les hypothèses d’Oscar se confirmèrent : Milo était effectivement puceau. Cela rendait la chose encore plus délicate, même si plus intense. Il n’était clairement pas prêt, là tout de suite, à lui prendre sa virginité. Plus tard, sûrement… « Sht. Tu me plais, ça c’est certain. Arrête d’en douter, tu veux bien ? Donc oui… oui, je pense que… je serais ton premier. » Il hésita à promettre. Une promesse, c’était très important et il fallait absolument la tenir… Allez, au diable les doutes ! « C’est promis. » Il lui sourit finalement. Il n’aurait probablement pas dû car prédire l’avenir n’était pas franchement dans ses cordes mais tant pis : c’était fait. Pour prouver ses dires, Oscar lui vola un petit baiser. Leur premier, étonnamment doux. Le sourire de Milo se répercuta bien rapidement sur les lèvres de l’Australien qui adorait le voir aussi heureux. Oui, à cet instant, il pouvait être à peu près sûr de ne pas le lâcher de sitôt, tant il adorait le voir sourire ainsi. « C’est vrai, tu en veux un autre ? Ca ne me dérange pas… » Il posa sa main sur la joue de Milo et l’embrassa plus longuement. Il n’avait cependant pas mis la langue… non, il avait trop peur de souiller le blond avec de telles pratiques, et puis ça n’avait rien de romantique comme baiser selon lui. Une fois leurs lèvres décollées mais incroyablement proches encore, il murmura tout en le regardant dans les yeux. « On peut considérer que… que oui… tu es mon petit-ami. » Lui qui n’avait jamais connu l’engagement amoureux, voilà qu’ils brûlaient toutes les étapes… Peut-être allait-il finir par s’étouffer d’ailleurs, par avoir besoin de la liberté qu’il avait toujours plus ou moins eue à ce niveau-là mais pour le moment, tout ce qu’il souhaitait c’était son sourire. Oh, et ses lèvres maintenant qu’il y avait goûtées. « T’es mignon… » dit-il avant de l’embrasser une troisième fois. Il se mit ensuite sur le côté et l’attira dans ses bras. Ensuite il ferma les yeux. Il se sentait soulagé. Comme si rien d’autre ne comptait plus à cet instant. « On devrait se reposer un peu maintenant, qu’est-ce que tu en dis ? Ca fait beaucoup en quelques heures… » L’ascenseur émotionnel un peu, puis l’atteinte du bonheur, il n’avait pas l’habitude de tout ça ! Et c’était très éprouvant. D’autant que Milo devait être fatigué, il avait pleuré plusieurs fois. « Et puis on aura tout le temps de parler demain. Et les jours qui suivent. » Il mettait fin à la soirée également pour ne pas changer d’avis et ne pas lui sauter dessus…

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... Empty
MessageSujet: Re: MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...   MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Milo.
» JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.
» # milo ainsworth.
» I'm the king ϟ Milo
» The has never been easy ϟ Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: