AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (m) logan lerman + all we need is love

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) logan lerman + all we need is love  Empty
MessageSujet: (m) logan lerman + all we need is love    (m) logan lerman + all we need is love  EmptyVen 26 Déc - 18:31

sirius prénom nom
citation, citation, citation, citation, citation
PRÉNOM ▷ sirius pour le scénario. ÂGE ▷ dix-neuf ans. SURNOM ▷ au choix. STATUT CIVIL ▷ célibataire ou en couple, si vous voulez compliqué la chose  (m) logan lerman + all we need is love  337664734  ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuel ORIGINES ▷ anglais, il a fait ses études à londres et il vient de se trouver un job à bristol. MÉTIER/ÉTUDES ▷ au choix CARACTÈRE ▷ sociable, fort, cultivé, intelligent, sarcastique, a tendance a prendre les gens de haut à cause de son statut social, tombeur, froid, distant, calculateur.
anouk s. doherty ▷ anouk travaille tard ce soir là. les vendredis sont généralement chargés, car les gens qui viennent finir leur semaines sont nombreux. mais ce soir là, ce n'est pas le cas. la rouquine astique les verres derrière le bar, lorsqu'un homme, encapuchonné à cause de la pluie, ouvre la porte et s'approche, sûrement pour commander. « un verre de vodka s'il vous plaît. » la jeune femme acquiesce et se dépêche de préparer la boisson. et là, alors qu'elle s'apprête à le servir et qu'il croise son regard, c'est comme un déclic. « doherty ? c'est toi ? » anouk laisse tomber son ouvrage comme électrifié, et le verre se fracasse contre le sol et quelqu'un râle. quelque chose en elle s'est fendillée. « non, désolé, vous avez du vous tromper. » et pourtant, non. il ne s'est pas trompé. sirius est certain que la jeune femme est bien la jolie anouk, celle de ses souvenirs. pourtant, la voilà dans un bar miteux de bristol, à servir de pauvres alcooliques, le visage fatigué et les cheveux emmêlés. alors qu'elle était bien coiffée, bien habillée, trop bien même. c'était l'époque où elle avait sa petit cuillère en argent dans la bouche, des souliers rouges et des robes qu'elle s'amusait à tâcher. mais cette époque, elle la fuit.

sirius, c'est le garçon dont la anouk du passé était amoureuse. mais celui-ci était trop beau, trop bien pour elle. et puis il a continué sur le chemin des gens normaux, des gens avec beaucoup d'argent alors qu'elle a fuguée. maintenant, sirius se demande, après cette brève apparition : où est anouk ? celle qui parlait de littérature, ou qui parlait toute seule même ? elle était bien là. mais elle ne veut pas retourner s'aventurer près de son passé, alors elle lui ment. sauf que rien ne reste trop longtemps caché.


Dernière édition par Anouk S. Doherty le Ven 26 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) logan lerman + all we need is love  Empty
MessageSujet: Re: (m) logan lerman + all we need is love    (m) logan lerman + all we need is love  EmptyVen 26 Déc - 18:47


   Scénario Libre.
  LES PETITES EXIGENCES OU LE MOMENT CASSE-COUILLES QUOI ! :3
 
Sache que je t'aime, toi qui prendras mon scénario dans un futur prochain. Parce qu'il est VACHEMENT (meuh meuh  (m) logan lerman + all we need is love  2703248109 ) pour l'évolution de nouk.

AVATAR ▷ l'avatar est négociable, genre tu peux le remplacer par colton haynes ou un autre gars sympa. mais tu trouves pas logan trop sexy ?  (m) logan lerman + all we need is love  36150655

PSEUDO ▷ le lien est genre, supra-libre. sirius, c'était juste pour faire joli, mais si ça vous plaît, c'est génial. suffit juste que le nom soit à consonance anglaise.

HISTOIRE   ▷ l'histoire est assez libre aussi. il faut juste savoir que sirius est loin d'être pauvre, car durant son enfance, il allait dans de prestigieuses écoles privées londoniennes, c'est d'ailleurs là-bas qu'il a rencontré anouk (qui est tombée amoureuse de lui, mais ne lui a jamais avoué). il ne faisait pas vraiment attention à elle, mais il entendait que c'était une fille "bizarre", qui "parle toute seule", qui "chante pour les oiseaux", une fille trop "douce", mais il ne se doutait pas un instant qu'elle fuguerait. loin de là.

LIEN  ▷ alors personnellement, je vois bien sirius s'intéresser de très près à anouk, et découvrir comment elle vit maintenant, et essayer de la sortir de là, et au passage, de tomber (légèrement  Rolling Eyes ) amoureux d'elle. de voir comment c'est une sauvage, une décalée de cette société, de celle qu'il a connu en tout cas. vous aurez compris, c'est un lien ambigu qui va se jouer  (m) logan lerman + all we need is love  1881463262

ACTIVITÉ  ▷ je demande juste une activité normale, raisonnable quoi. et puis sachez que j'aime bien racontez ma vie, donc bon (m) logan lerman + all we need is love  337664734 quoi , ça compte pas dans l'activité ça ?

RP ▷ concernant le rp, j'adore les rp courts. première, deuxième ou quinzième personne, peut m'importe, du moment que vous écrivez bien et que c'est assez compréhensible. que vous fassiez plus de 100 mots ou non, peu m'importe, je veux que ça bouge !

TON DERNIER MOT JEAN PIERRE ? ▷ PRENEZ MON SIRIUS ET JE VOUS FAIS DES BEBES SIRIUS+NOUK (m) logan lerman + all we need is love  2124793060 non plus sérieusement, j'ai vraiment besoin de sirius, alors si il te plaît, fonce (m) logan lerman + all we need is love  2175248874

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) logan lerman + all we need is love  Empty
MessageSujet: Re: (m) logan lerman + all we need is love    (m) logan lerman + all we need is love  EmptyVen 26 Déc - 23:39

Comme promis, here I am ma jolie (m) logan lerman + all we need is love  2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) logan lerman + all we need is love  Empty
MessageSujet: Re: (m) logan lerman + all we need is love    (m) logan lerman + all we need is love  EmptyVen 26 Déc - 23:41

(m) logan lerman + all we need is love  791686945 t'es beau, t'es beau, t'es beau. viens qu'on s'embrasse et qu'on s'aime (m) logan lerman + all we need is love  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) logan lerman + all we need is love  Empty
MessageSujet: Re: (m) logan lerman + all we need is love    (m) logan lerman + all we need is love  EmptyVen 26 Déc - 23:46

Pas si vite ma jolie (m) logan lerman + all we need is love  2656539503
Faut mériter les bisous et l'amour (m) logan lerman + all we need is love  1723167688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) logan lerman + all we need is love  Empty
MessageSujet: Re: (m) logan lerman + all we need is love    (m) logan lerman + all we need is love  EmptyVen 26 Déc - 23:48

je suis une douce rebelle, j'aime pas suivre les règles de l'amour moi (m) logan lerman + all we need is love  791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) logan lerman + all we need is love  Empty
MessageSujet: Re: (m) logan lerman + all we need is love    (m) logan lerman + all we need is love  EmptyVen 26 Déc - 23:49

Alors viens que je t'étouffe avec mon amour (m) logan lerman + all we need is love  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) logan lerman + all we need is love  Empty
MessageSujet: Re: (m) logan lerman + all we need is love    (m) logan lerman + all we need is love  EmptySam 27 Déc - 19:47

SCÉNARIO PRIT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) logan lerman + all we need is love  Empty
MessageSujet: Re: (m) logan lerman + all we need is love    (m) logan lerman + all we need is love  EmptyDim 26 Avr - 0:33

SCÉNARIO REMIT EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) logan lerman + all we need is love  Empty
MessageSujet: Re: (m) logan lerman + all we need is love    (m) logan lerman + all we need is love  EmptyMar 5 Mai - 18:23

Hello there ? (m) logan lerman + all we need is love  2124793060 Le scénario est-il toujours d'actu ? (m) logan lerman + all we need is love  2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) logan lerman + all we need is love  Empty
MessageSujet: Re: (m) logan lerman + all we need is love    (m) logan lerman + all we need is love  EmptyMar 5 Mai - 18:33

Grave ! elle est passée tout à l'heure alors je pense que oui (m) logan lerman + all we need is love  924642617 je pense que tu peux commencer ta fiche (m) logan lerman + all we need is love  2893858459
WELCOME HERE WELCOME HERE (m) logan lerman + all we need is love  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) logan lerman + all we need is love  Empty
MessageSujet: Re: (m) logan lerman + all we need is love    (m) logan lerman + all we need is love  EmptyMar 5 Mai - 18:40

Han trop bien merci beaucoup je suis tombée amoureuse de sirius et d'anouk ç'aurait été dommage. (m) logan lerman + all we need is love  2124793060 (m) logan lerman + all we need is love  2124793060 j'y vais de ce pas. (m) logan lerman + all we need is love  1153081190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) logan lerman + all we need is love  Empty
MessageSujet: Re: (m) logan lerman + all we need is love    (m) logan lerman + all we need is love  EmptyJeu 7 Mai - 19:25

(m) logan lerman + all we need is love  791686945 (m) logan lerman + all we need is love  791686945 (m) logan lerman + all we need is love  791686945
trop d'amour pour dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) logan lerman + all we need is love  Empty
MessageSujet: Re: (m) logan lerman + all we need is love    (m) logan lerman + all we need is love  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) logan lerman + all we need is love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) logan lerman + putain pourquoi je t'aime ? ça fait mal.
» Love you more than those bitches before.
» Love don't die [Kate] ~ Hot
» ◮ I hate you so much that it must be love.
» (M) AU CHOIX ▷ hate you so much it must be love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: