AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (F) Kat Graham - qui se déchire, se répare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) Kat Graham - qui se déchire, se répare Empty
MessageSujet: (F) Kat Graham - qui se déchire, se répare   (F) Kat Graham - qui se déchire, se répare EmptySam 6 Déc - 2:56

Marley auchoix
citation, citation, citation, citation, citation
PRÉNOM ▷ marley ÂGE ▷ 24-27 ans SURNOM ▷ auchoix STATUT CIVIL ▷ veuve (son mari était militaire) ORIENTATION SEXUELLE ▷ auchoix ORIGINES ▷ anglaise MÉTIER/ÉTUDES ▷ auchoix CARACTÈRE ▷ sensible, à l'écoute,  dépressive, romantique, rancunière, pétillante
lukà silverwood  ▷      
c'était l'enterrement de john. je n'avais encore jamais eu la chance de rencontrer sa femme. maintenant, c'était chose faite. une vrai déesse. bien sûr, il m'avait montré des photos d'elle, mais on était bien loin de la vérité. bordel lukà, arrête de mater sa femme. j'imagine le fait que je ne m'étais pas envoyer en l'air avec aucune fille depuis beaucoup trop longtemps n'aidait pas à ma cause. heureusement pour moi, ou malheureusement je n'en suis pas certain, je devais aller la voir. « marley ? je... j'ai quelques choses pour vous » je lui tendis alors une lettre. je vis ses yeux s'emplir d'eau à la vue de l'écriture de son mari, ça ou le fait qu'elle était un peu taché de sang, son sang. puis, elle fondit en larme s'accrochant à mon cou. je figea quelques secondes avant de refermer mes bras contre elle. ça commença comme ça, et croyez le ou non, j'ai été assez salaud pour coucher avec elle, une, deux, trois fois.

je me réveillais en sursaut, complètement en sueur. marley a mes côté qui semblait inquiète, appeuré je ne sais pas vraiment. merde, j'avais passé la nuit ici ? je finis par me redresser du lit en lui lançant de plate excuse tout en rattrapant mes vêtements au sol. « tu fais souvent des mauvais rêves ? » je regarda marley brièvement, mais choisissa plutôt d'ignorer ses paroles. déjà que l'armée m’obligeait à suivre un psychologue, je n'allais certainement pas raconter mes problèmes à tout le monde. ce n'était pas mon genre. quelle l'accepte ou non, je ne l'a voyais que pour coucher avec elle ça se limitait à ça notre liaison. « lukà... » « laisse-moi tranquille marley » j'étais sec, même bête. je ramassa rapidement mes affaires et parti ainsi sans rien ajouter de plus. oh oui! avoir une relation avec moi ce n'était pas toujours du gateau, mais encore là, j'étais loin de me douter que nous avions tous les deux une amie en commun, ma chère myah.

myah (scénario) ▷
myah et marley sont meilleures amies depuis quatre ans. marley ignore complètement que lukà est l'ex petit ami de myah. le reste ce sera à voir entre vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Kat Graham - qui se déchire, se répare Empty
MessageSujet: Re: (F) Kat Graham - qui se déchire, se répare   (F) Kat Graham - qui se déchire, se répare EmptySam 27 Déc - 13:57

J'aime beaucoup ton scénario.
Je me disais si Kat Graham pouvait être changé. ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Kat Graham - qui se déchire, se répare Empty
MessageSujet: Re: (F) Kat Graham - qui se déchire, se répare   (F) Kat Graham - qui se déchire, se répare EmptySam 27 Déc - 16:13

Ahhh je suis content qu'il te plaise (F) Kat Graham - qui se déchire, se répare 3828426745
Et oui je suis ouvert a d'autres propositions (: avais tu déjà une autre idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Kat Graham - qui se déchire, se répare Empty
MessageSujet: Re: (F) Kat Graham - qui se déchire, se répare   (F) Kat Graham - qui se déchire, se répare EmptySam 3 Jan - 1:25

je déteste la compétition, mais je n'ai pas pu résister (F) Kat Graham - qui se déchire, se répare 2124793060
ce scénario, c'est de la bombe (F) Kat Graham - qui se déchire, se répare 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Kat Graham - qui se déchire, se répare Empty
MessageSujet: Re: (F) Kat Graham - qui se déchire, se répare   (F) Kat Graham - qui se déchire, se répare EmptySam 3 Jan - 16:53

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Kat Graham - qui se déchire, se répare Empty
MessageSujet: Re: (F) Kat Graham - qui se déchire, se répare   (F) Kat Graham - qui se déchire, se répare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Kat Graham - qui se déchire, se répare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh baby, you're mine + Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: