AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 i thought i knew you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i thought i knew you. Empty
MessageSujet: i thought i knew you.   i thought i knew you. EmptyDim 31 Aoû - 19:57


i thought i knew you.
le problème c'est que dans le mot 'confiance' il y a 'con'.

coucou toi i thought i knew you. 4153354820 alors voilà, je suis ici parce que je cherche la meilleure amie d'enfance de cèzanne. (ici siloë, pour ne pas l'appeler x )
tout d'abord tu dois savoir que cèz' a passé toute son enfance en grèce jusqu’à ses dix huit ans. c'était un gars plutôt normal, zen, souriant, la vie était belle. il vivait avec sa sœur, jusqu’à ce fameux soir, où sa sœur est morte noyée. parents complètement déprimée, regard accusateur. le lendemain il part rejoindre bristol pour échapper à son passé. sauf qu'il a changé, il n'est plus le même. blasé, solitaire, égoïste, instable, rancunier.
cèzanne et siloë se connaissent depuis tout petit. voisin, dans la même école, c'est sur ça aide à créer un lien. ils se retrouvaient souvent à la plage, ou n'importe, c'est le genre d'amitié fusionnelle qu'on ne peux pas expliquer par des paroles. au final des années, certain pensait qu'ils s'éloignerait, du fait de leur caractère bien différent, mais il n'en fut rien. il n'y avait aucune confusion entre eux, c'était amis point barre. seulement, il a fait l'erreur de partir sans lui dire au revoir. elle l'aurait alors retrouvé a bristol cinq ans plus tard.  
pour les retrouvailles, je pense que vous avez vu que ça risque d'être explosif. sachant que siloë ne sait rien du 'nouveau' caractère de cèzanne.
le prénom, la raison de son départ, son caractère, l'histoire. tout ça reste libre, sauf pour l'avatar ou je me réserve un lien de veto i thought i knew you. 2124793060 certaine petite chose peut-être changer, bien sur  i thought i knew you. 4153354820
merci d'avoir lu jusqu'au bout.  i thought i knew you. 1617085225
je vous construis un temple en chocolat si vous me rejoignez  i thought i knew you. 2656539503  i thought i knew you. 2672341621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i thought i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i thought i knew you.   i thought i knew you. EmptyLun 1 Sep - 17:19

Je suis là... i thought i knew you. 891098728 i thought i knew you. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i thought i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i thought i knew you.   i thought i knew you. EmptyLun 1 Sep - 17:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i thought i knew you. Empty
MessageSujet: Re: i thought i knew you.   i thought i knew you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i thought i knew you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,
» (M) NIALL HORAN + i knew you were trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: