AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 xoxo caius.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




xoxo caius. Empty
MessageSujet: xoxo caius.   xoxo caius. EmptyJeu 28 Aoû - 21:19

Bonjour à tous,
J'aimerais dire que ça va être bon, malheureusement ce sera tout sauf ça. Je vous annonce mon départ cette fois-ci définitif du forum. La première fois c'était des problèmes de santé qui m'avaient forcé à partir, mais cette fois-ci c'est une toute autre raison. J'en ai parlé à personne, mais je ne me sens pas bien parmi vous, au départ c'était génial, tout allait à merveille, et au fur et à mesure du temps que j'ai passé sur ce forum, je me suis rendu compte qu'en fait j'aimais pas du tout l'ambiance qui règne ici. Trop de gens sont laissés de côté sur la chatbox à cause de discussions et on ne fait rien pour les intégrer, je vise plusieurs personnes qui j'espère se sentiront concernés par mon accusation parce que c'est sérieusement agaçant.

Cependant je dois faire un message de remerciement à plusieurs personnes, tout d'abord, merci à June, parce que c'est elle qui a cru en moi, qui m'a fait découvrir de bonnes choses, ensuite à Estelle et Marine que je connais un peu moins mais qui m'ont fait confiance pour le staff et après à Adonis, parce qu'elle m'a beaucoup apporté autant au niveau personnel qu'au niveau du rp. Bref la fin de mon texte doit vous faire penser un peu à un discours de remerciement genre à la PDG mais c'est pas le but parce que ceci n'est pas une immense blague. Je m'en vais réellement.

Un immense désolé à Elodie et à Léa que j'embrasse énormément, je vous abandonne, mais je n'en peux plus de cette ambiance qui de jours en jours me pèse de plus en plus fort.

Bref, bisous à vous et à peut-être à un de ces jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xoxo caius. Empty
MessageSujet: Re: xoxo caius.   xoxo caius. EmptyJeu 28 Aoû - 21:33

Oh mon Nico xoxo caius. 791686945
J'espère que tes problèmes vont s'arranger déjà et puis moi aussi je te dis merci parce que j'ai adoré rp avec toi. C'était super. Vraiment. Je te souhaite le meilleur pour le reste et j'ai adoré discuter avec toi tout ça tout ça. xoxo caius. 2428249153

J'espère que tu garderas de bon souvenirs de ce forum quand même. Malgré tout. Je te fais 10000 bisous et c'est tout ce que j'ai à dire. Ton départ me rend super triste en fait.. j'adorais parler avec toi. xoxo caius. 1722932523 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xoxo caius. Empty
MessageSujet: Re: xoxo caius.   xoxo caius. EmptyJeu 28 Aoû - 21:41

Nononon.. xoxo caius. 1722932523
On se connait presque pas, mais le peu de fois ou on a discuté, franchement, t'es génial ! C'est grâce à toi que j'aurais pu intégrer la bande de potes, et j'aurai adoré pouvoir rp avec toi, sérieusement...
J'espère que tes soucis vont s'arranger. Souviens toi des meilleurs moments et j'dirais "bonne continuation". xoxo caius. 2428249153 xoxo caius. 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xoxo caius. Empty
MessageSujet: Re: xoxo caius.   xoxo caius. EmptyVen 29 Aoû - 5:07

Bonne continuation. xoxo caius. 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xoxo caius. Empty
MessageSujet: Re: xoxo caius.   xoxo caius. EmptyVen 29 Aoû - 9:27

J'avoue ne pas trop comprendre ta critique vis-à-vis de la Chatbox ou encore de l'intégration, mais si c'est ton ressenti, on ne peut rien y faire. xoxo caius. 288687308
C'est assez triste comme nouvelle ! J'ai adoré tes persos, ça va me manquer. Mais bonne continuation ! xoxo caius. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xoxo caius. Empty
MessageSujet: Re: xoxo caius.   xoxo caius. EmptyVen 29 Aoû - 11:30

C'est dommage.. Mais si tu as des raisons personnelles je comprends, j'espère que tout ça va s'arranger. Tu vas nous manquer. Bisous, et bon courage xoxo caius. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xoxo caius. Empty
MessageSujet: Re: xoxo caius.   xoxo caius. EmptyVen 29 Aoû - 16:47

On ne se connaissait pas beaucoup, mais j'aurais vraiment aimée avoir la chance de croiser la route d'Ewen et de se faire pleins d'aventures. xoxo caius. 2124793060 J'espère que tout ira bien pour toi et je te souhaite une bonne continuation xoxo caius. 3714167885 , peut-être qu'on se recroisera dans une autre vie, de toute façon, le monde du rpg c'est hyper petit. Gros bisous! xoxo caius. 791686945 xoxo caius. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xoxo caius. Empty
MessageSujet: Re: xoxo caius.   xoxo caius. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xoxo caius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (caius) c'est de l'art, gros lard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: