AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Can't trust a cold blooded Woman ▬ Regan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan Empty
MessageSujet: Can't trust a cold blooded Woman ▬ Regan   Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan EmptySam 16 Aoû - 14:17


   
Regan Moss
fiche par ekkinox
19 ans ❖ dealeuse, voleuse ❖ Fantasia
POINT 1 ▷ J'avais un frère ainé, mais un connard a jugé bon de le briser... Et non je ne parle pas au sens figuré mais bien au sens propre. Ce "petit" acte a eu des effets dévastateurs sur ma petite vie tranquille POINT 2 ▷ A 13 ans, j'ai compris qu'entre mon père qui s'est barré, mon frère dans le coma sans espoir de réveil et ma mère en dépression, ma vie c'est moi qui la construirait seule. J'ai grandi dans la rue et c'est à 14 ans que j'ai fumé ma première cigarette et pris ma première cuite. POINT 3 ▷ Ma devise c'est œil pour œil... Dent pour dent ! Si tu me fais un coup de pute, je te le rendrais au centuple, tu es prévenu ! Je ferai toujours passer ma personne avant le reste. POINT 4 ▷ Ma famille c'est la rue et personne d'autre. Tu touches à ma bande de potes et j'te crève un œil. Je vous ai pas dit ? J'ai la rancune tenace et violente. Si je suis ici à Bristol c'est pour me venger... Cette saloperie d'Applebite va payer ! POINT 5 ▷ J'ai plusieurs cicatrices dues à des bagarres plus ou moins graves. Ce sont mes blessures de guerre et j'en suis fière. POINT 6 ▷ J'ai une addiction certaine pour les choses mauvaises et illégales. J'ai touché à pas mal de drogues dans ma vie et si j'ai encore jamais fait d'overdose, j'me dis que ça me tombera sûrement sur le coin de la figure un jour ! POINT 7 ▷ à l'heure actuelle, je gagne ma vie en dealant. J'me suis fait pincer une fois ou deux mais en tant que mineur à l'époque, je n'ai pas fait de prison. POINT 8 ▷ J'ai du sang sur les mains, à 15ans, mon meilleur ami de l'époque a fait une overdose par ma faute. J'ai eu un passage à vide après ça où j'ai fait pas mal de conneries... Plus que d'habitude j'entends et où j'ai failli y laisser ma peau. POINT 9 ▷ La fête j'adore ça, ma vision de la fête est peut-être juste un peu différente de la vôtre cela dit. POINT 10 ▷ Je ne suis pas une grande dame, les bonnes manières etc. c'est pas vraiment mon genre !
SON HISTOIRE EN BREF
Regan c'est une de ces filles qui n'a pas eu de chance, Regan c'est juste un dégat collatéral. Regan a eu un frère, un jour, un garçon turbulent prénommé Curtis, de deux ans son aîné. Curtis avait quatorze ans au moment des faits, c'était un camarade de classe de Killian. Curtis côtoyait également Sioban , la soeur jumelle de Killian, une fille qu'il aimait à chahuter, parce qu'elle avait du répondant. Ce n'était rien, rien qu'un jeu pour Curtis. Pourtant une fois, le jeu outrepassa les limites. Le frère Moss, bouscula Sioban un peu trop fort, et la jeune fille se retrouva sur la route, pile dans la trajectoire de la voiture qui arrivait. Le conducteur réussit à éviter le pire, pila net, et la gamine s'en tira avec quelques contusions. Mais pas Curtis. Killian, qui avait assisté à toute la scène entra dans une violente colère et agressa Curtis. Avant que des adultes puissent l'écarter du garçon, ce dernier avait la nuque brisée. (le garçon est tombé dans le coma et Killian n'a pas été poursuivit, il a déménagé juste après.)
Cette nuque brisée marquait le début d'une descente aux enfers pour Regan, qui assista impuissante aux multiples disputes de ses parents qui e reprochaient mutuellement l'état de leur fils. Ses parents divorcent un an plus tard, Regan se retrouve seule avec sa mère qui tombe en dépression. Regan a treize ans alors, et bien qu'elle ne soit pas en âge de se gérer toute seule, elle passe de moins en moins de temps à la maison. Elle enchaîne les mauvais plans et s'enfonce rapidement dans la violence de Liverpool. Livrée à elle même, elle succombe aux tentations de la drogue, cette dernière aura une grande part de responsabilité dans ce qu'elle deviendra plus tard.

Regan grandit, entre les gardes à vues et les tentatives de suicides maternelles.
Regan repense souvent à Curtis, à Sioban, à Killian surtout dont elle n'a jamais pu oublier le visage. Il a détruit toute sa vie d'un coup de pied, et cela, elle compte bien le lui faire payer. Regan sait qu'il a quitté Liverpool pour Londres, elle s'y rend donc à l'âge de dix-neuf ans et fini par entendre qu'il a déménagé à Bristol, dernier déplacement de la demoiselle.

   
si t'es plus curieux... tu survoles!
Déséquilibrée voire carrément borderline ❖ cruelle ❖ obstinée ❖ effrontée ❖ entreprenante ❖ théâtrale ❖ lunatique ❖ menteuse ❖ égocentrique ❖ farouche ❖ violente ❖ manipulatrice à mes heures ❖ rancunière ❖ fière.

   
Idées de liens

   
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

   
Liens à rajouter

   
Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

   


Dernière édition par Regan Moss le Sam 16 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan Empty
MessageSujet: Re: Can't trust a cold blooded Woman ▬ Regan   Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan EmptySam 16 Aoû - 14:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan Empty
MessageSujet: Re: Can't trust a cold blooded Woman ▬ Regan   Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan EmptySam 16 Aoû - 14:17

This is your turn darling !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan Empty
MessageSujet: Re: Can't trust a cold blooded Woman ▬ Regan   Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan EmptySam 16 Aoû - 14:49

Si tu m'oublie j'te mange le foie Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan Empty
MessageSujet: Re: Can't trust a cold blooded Woman ▬ Regan   Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan EmptySam 16 Aoû - 14:54

Comment je pourrais oublier ta bouille sweetheart !  Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan 4209083858 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan Empty
MessageSujet: Re: Can't trust a cold blooded Woman ▬ Regan   Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan EmptySam 16 Aoû - 22:18

Ouuhh, ta Regan a l'air coriace Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan 288687308 on pourrait trouver un lien (positif, négatif, comme tu veux) si ça t'intéresses ? Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan Empty
MessageSujet: Re: Can't trust a cold blooded Woman ▬ Regan   Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan EmptySam 16 Aoû - 23:18

Dit m'en plus ma belle, je suis sûre qu'on va se trouver un truc bien sympa et oui ma Regan n'est pas vraiment ce qu'on peut qualifier de gentille petite fille, mais c'est ce qui la rend... dangereuse à souhait... Mais bon, elle sait être gentille quand elle veut  Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan Empty
MessageSujet: Re: Can't trust a cold blooded Woman ▬ Regan   Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan EmptyDim 17 Aoû - 12:03

Hmm, bah, Mia a commencé les conneries jeune (alcool, drogue, sexe..) à ses 15 ans plus exactement, et elle n'est pas très sociable non plus, elle peut être le plus bel ange, comme le pire démon en fait Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan 288687308. Du coup elle ressemble plus ou moins à ta Regan et elles pourraient s’insupporter, comme être bonnes amies en fait Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan Empty
MessageSujet: Re: Can't trust a cold blooded Woman ▬ Regan   Can't trust a cold blooded Woman ▬  Regan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't trust a cold blooded Woman ▬ Regan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (scar) 'cause it's too cold, for you here.
» cold wind blows ❄ brandon
» no woman no cry
» Kate - Hit me like a man, love me like a woman
» "Trust me, you can dance" - Vodka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: