AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande] Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande]   Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande] EmptyMer 16 Juil - 5:05



keep me down to earth ✣ lights will guide you home
ft. La Bande


Avez-vous lu les nouvelles? Toi non plus. Comme quoi ça a des avantages d'être policière pour une personne comme toi: au courant des derniers potins en première ! Mort au temple circus. Je vous rassure, le manège le plus populaire de la ville n'a pas lâché, tout comme personne ne c'est fait écraser par une auto tamponneuse. La pauvre victime serait morte suite à un surplus de tartes avalées lors d'un concours stupide. Une enquête est en cours. Chad et toi êtes de nuit aujourd'hui et l'ambiance est mortel. Contrairement à lui, tu ne portes pas l'uniforme, te contentant d'un chemisier rentré dans une jupe cigarette. Te poussant sur les rebords de ton bureau, tu t'amuses avec ta chaise en tournant sur place, la tête en arrière un grand sourire illumine ton visage. Oui, on s'amuse comme on peut quand on est flic. Arrêtant ton petit manège, tu attrapes un crayon qui traîne par-là et le balance derrière la tête de Chad, lorsqu'il se retourne, tu déboutonnes le haut de ton chemisier, afin de dévoiler une partie de ta lingerie fine, détournant les yeux, tu coinces ta lèvres inférieur entre tes dents en faisant de petits dessins imaginaire sur ton bureau.

- Il fait chaud ici...

Tu lances une regard vers votre patron au téléphone dans la salle d'à côté et lève les sourcils comme pour le mettre au défis. Te laissant glisser contre le dossier de ton siège, tu remontes encore un peu plus ta jupe en laissant une main traîner sur ta cuisse. Rentre soudain votre supérieur, tu te redresses sur le champs en retenant une toux supposément discrète qui nous rend en fait encore plus soupçonneux. Mains dans les poches, ils vous regardent l'un après l'autre, en fronçant légèrement les sourcils, sans doute désespéré par votre fainéantise légendaire ou alors c'est cette distance abusée entre vous deux. Blasé, il fait claquer sa langue avant de prendre la parole, lui aussi est grandement inspiré par son métier il semblerait:

« Intrusion de nuit doublé d'une infraction sur un lieu d'enquête. Un homme qui promené son chien prétend qu'ils sont quatre. Je veux un rapport sur mon bureau à la première heure demain matin. Tenez-nous informé lorsque vous arrivez au Temple Circus. Et toi, va te changer ! »

Tu as le malheur de croiser le regard de Chad, te mordant l'intérieur de la joue pour ne pas éclater de rire, tu te dis que ces abrutis ont bien gérés. Lorsque monsieur Charley disparaît à nouveau dans son bureau, tu balances les clés de l'une des voitures de patrouille à ton coéquipier. En route ! En arrivant sur les lieux du "crime", vous retrouvez toute la clique attroupée au carrousel principal, secouant dans les airs un gros sachet de beuh, tu t'écris, sourire aux lèvres:

- Frais du jour les amis !

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande]   Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande] EmptyJeu 17 Juil - 16:24




qu'est ce qu'ils foutent ? ils essayent d'être heureux.

just have fun. be wild. party on.

Mort au temple circus. Ça, c'est la une du journal. L'article fait deux pages. Deux pages pour un gars mort d'une indigestion. C'est un peu abusé vous trouvez pas ? C'est ce que je suis entrain de lire quand je reçois un sms. Un combat. Putain c'est pas le moment, ce soir il y a les soirées avec les potos. J'hésite. Trop peut-être. Je soupire, mais j'ai pas le choix. Je suis un peu à sec en ce moment. J'arriverais en retard au temple circus, c'est pas grave.
le soir. Je suis au bon endroit, à la bonne heure. Pas du tout stressé, au contraire, pressé que ça se termine. J'ai juste hâte que ça se finisse. Tout le monde me sourit, m'encourage ou me fait un quelconque signe. Ça me ferait plaisir, si je savais pas qu'ils font cela seulement  parce qu'il compte sur moi pour remporter du fric. Je me pose, je fais mes straps. La pression monte, je sens qu'on me regarde. Et là, je sais qu'on m'a tendu un piège. Le combat sera pas équitable.
Je ressors, la jointure de mes poings en sang. Un œil au beur noir, mal aux côtes. J'ai galéré, mais je me retrouve quand même avec une liasse du billet dans la poche. Je rabats ma capuche sur la tête, essayant de cacher mon oeil. Quelques mèches tombes sur mon visage, ce qui n'est pas plus mal. Je veux pas que les autres se posent des questions. Je sors, je suis pas loin du temple circus. Le temps est maussade, comme mon humeur. Le vent fouette mon visage et ça me fait un bien fou. J'y arrive enfin. Je saute par dessus le grillage.
Réception parfaite. Je sors mon paquet de clope, j'essaye de me détendre. J'en coince une entre mes lèvres et l'allume. Je prends le temps d'apprécier la première touche. Je vois les trois mousquetaires près du carrousel. Il manquait plus que moi et le duo de choc. Je fait un check a Tom, d'un regard je sais qu'il va comprendre ce qu'il c'est passé. Je fais aussi un high five à Avery, lui faisant un petit sourire. Je finis par un bisous sur la joue pour Jamie. Je m'assois sur la barrière qui entoure le carrousel. J'ai à peine le temps de relever les yeux, que deux silhouettes se profilent à l'horizon. Je regarde méfiant le sachet de beuh qu'elle tiens. Je regarde Faith, en souriant en coin. Si tu finis défoncé dans la baignoire entrain de vomir. Compte pas sur moi pour venir te laver. Je savais déjà, que j'allais être le seul à finir la soirée clean. Je suis le seul à pas toucher à cette merde. Je fais semblant d'être déjà occupé par ma clope.
love.disaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande]   Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande] EmptyLun 4 Aoû - 8:51

[Je pense que ce sujet est bon à archiver Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande] 1118859206]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande]   Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande] EmptyLun 4 Aoû - 9:09

[Surtout qu'on a perdu deux membres de la bande. Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande] 1118859206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande]   Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. [La Bande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANDA + ils essayent d'être heureux
»  PANDA + ils essayent d'être heureux
» la bande. (+) les personnes qui nous rendent heureux sont jamais celles qu'on pense.
» (4/5 dispo) La bande.
» (4/5 dispo) La bande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: