AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The family [4/9 de libres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The family [4/9 de libres] Empty
MessageSujet: The family [4/9 de libres]   The family [4/9 de libres] EmptyMer 25 Juin - 22:19


Les Prescott
4/9 places libres.


Salut les gueux ! The family [4/9 de libres] 3905897247 Alors, vous hésitez encore à vous inscrire? Vous souhaitez un autre compte? Dans les deux cas, vous cherchez probablement des liens, non? J'ai la solution pour vous ! (et pour moi aussi en fait The family [4/9 de libres] 924642617) The big family The family [4/9 de libres] 1001256540 En plus, vous avez moyen de vous faire des liens avec d'autres membres du forum si vous prenez un Prescott (si, si, je vous jure) The family [4/9 de libres] 2893858459

Parlons d'abord des Prescott. Keeran est la septième d'une famille de neuf enfants, elle a cinq frères et trois sœurs. Alors que sa mère avait seulement seize ans elle quitta Londres pour rejoindre son correspondant au Canada, de quatre ans son aîné, un an plus tard ils donnèrent naissance à leur premier fils. Ils sont neuf enfants, cinq garçons et quatre filles. 31 ans, 28 ans, 26 ans, 22-23 ans, des jumeaux de 21 ans et demi, 20 ans (ça c'est Keeran), 13 ans et 5 ans (eux je me suis dis que ce n'est pas la peine de les mettre en pré-lien, personne ne les prendra, alors comme ça chacun peut faire des actions avec eux quand même, si ça leur chante). Les Prescott vivaient près d'une base militaire située entre le Canada et les États-Unis, leur père était soldat donc rarement présent, quand à leur mère elle aimait plus que tout aider son prochain, donc était bénévole. Bref, ils ne roulaient pas sur l'or. Les dimanches se passaient à la messe, ils ne recevaient aucun cadeau à noël, au contraire ils devaient donner leurs jouets préférés à ceux qui en avaient pas et nourrir les itinérants. Ils ont été élevés à la dure (ils n'étaient pas battu, mais les fessés n'étaient pas rares), car leur mère, bien qu'aimante, n'était pas du tout commode. Si un huitième et un neuvième enfants virent le jour, c'est parce que le père des Prescott était à présent là pour les élever (ayant perdu une jambe au combat, il ne pouvait plus partir à la guerre). En 2010, la mère et le père partirent en mission humanitaire en Haïti et ils y laissèrent la vie. Voici la liste des frères et soeurs:

Josh -> 31 ans. Lui c'est le plus vieux, quand son père était en mission dans un autre pays, il aidait sa mère et adossait les responsabilités de l'homme de la maison. Ses frères et soeurs le surnomme "Dada". De Sam à Zachary, Josh a toujours essayé de ne pas faire de différences, mais sa préférée a toujours été Keeran. Il la comprend comme personne d'autre, un lien vraiment étrange les réunis, lorsqu'il a pris la place de son père dans l'armée, Keeran a du consulter un psy qui en a déduit des choses qui n'ont jamais été prouvés... (Je vous demanderais de me contacter par MP pour se mettre en accord sur certains points The family [4/9 de libres] 2124793060) Aujourd'hui quand est-il? Josh est porté disparu, nous avons pas de nouvelles de lui depuis bientôt un an, à vous de définir ce qui a pu lui arriver, mais j'avais pensé à un enlèvement dans le pays dans lequel il combat, ce qui expliquerais pourquoi l'État préfère étouffer l'affaire. Josh a déjà un lien supplémentaire avec Aleksandr N. Volkov. [Pris]

Sam -> 28 ans. La plus responsable, d'une gentillesse rare, c'est un vrai cordon bleu. Sam a toujours aimé les enfants, c'est donc le plus naturellement du monde qu'elle a fait ses études en pédiatrie. Au décès de ses parents, elle a accepté de prendre les deux plus jeune, Jamie et Zachary (ce dernier l'appel carrément maman) sous son aile, afin de les élever. C'était d'abord les études, ensuite l'éducation de son petit frère et de sa petite sœur et maintenant elle passe sa vie au travail. Sam n'a jamais pensé à elle-même, ce qui explique pourquoi elle n'a jamais rien construit et la vérité c'est qu'à 28 ans, elle est toujours vierge. Lien avec Keeran à approfondir. [Libre]

Chace -> 26 ans. Chace est le plus accomplis de tous, avocat réputé il gagne extrêmement bien sa vie. Tout lui sourit, il est avec sa copine depuis quatre ans, ils sont fiancés et elle attend leur premier enfant. Chace a toujours été le plus heureux, il ne se laisse pas abattre par la vie et on ne le voit jamais sans un sourire sur le visage. Un gars qu'on qualifie de ce qui a de plus normal, mais qui cache un énorme secret. Même en gagnant autant de causes, il est impossible d'être aussi riche, la vérité, c'est que Chace est un grand cambrioleur et qu'il mène une double vie. En fait, c'est un salop, un escroc, mais nous pouvons dire qu'il cache très bien son jeu. Pour le lien avec Keeran j'ai l'idée exact, mais il faudra en parler par MP The family [4/9 de libres] 924642617 [Libre]

Jamie -> 22-23 ans. Keeran c'est un peu le loup blanc, quand à JAmie c'est plus le loup noir. Leur ressemblance psychique est déroutante. Sauf que chez Jamie, ce n'est pas de la froideur envers ses paires, mais plutôt du dégoût. Je m'explique: sa jalousie est son principal problème, elle aurait voulu être fille unique, mais c'est loin d'être le cas. Sam et Chace ont tout vécu ensemble, les jumeaux font bien la paire, quand à Josh il préférait d'une façon évidente et presque malsaine Keeran. Quand aux plus jeunes, elle déteste les enfants et n'en a donc rien à foutre. Alors? Elle est seule. Depuis toute jeune, elle cachait son nom de famille aux autres et quand elle en a eu l'occasion elle a fichu le camp de chez elle. Jamie est faible psychologiquement, ce qui explique que durant son adolescence elle se soit mutilée et ai souffert d'anorexie (aujourd'hui, je la vois bien accro à la drogue à la place). Sa maigreur, sa beauté et sa grande taille lui ont permis de devenir mannequin et ainsi de quitter le nid familial à l'âge de seize ans. Jamie est alors partie vivre chez la sœur de leur mère, une vraie ordure. Jamie a vécu un enfer là-bas, quoi exactement? Ça c'est à vous de voir. Keeran et elle se détestent (dans un sens elles s'aiment également), mais alors que Jamie est en train de sombrer, je vois bien Keeran tout faire pour la sortir de là, car elles restent sœurs malgré tout. [Prise]

Joey -> 21 ans et demi. Assez indifférent vis-à-vis de sa famille (sauf Ethan), il prend néanmoins son rôle de Prescott très au sérieux. Il n'est pas du genre à appeler tous les jours, si il le fait une fois par mois ça révèle déjà du miracle. Joey, il a tracé son chemin tout seul, personne ne l'a jamais soutenu dans ses projets, mais aujourd'hui il a accomplis son rêve de devenir snowboarder professionnel, il a même porté les couleurs de son pays aux Jeux Olympique cet hiver. Je ne le vois pas spécialement proche de Keeran, mais encore une fois il va falloir se trouver un truc, par contre je pense qu'il y a moyen qu'il se trouve plein de liens. [Libre]

Ethan -> 21 ans et demi. Il était jeune, amoureux, avez toujours rêvé d'indépendance. Il a abandonné l'école à seize ans, afin de travailler et quitter la maison. Il est partis en colocation avec une bonne amie et le week-end il venait voir sa famille avec sa petite amie de l'époque Imogen Williams (la joueuse est d'ailleurs impatient de retrouver Ethan). Imogen était son âme sœur, il aurait tout donné pour elle et encore aujourd'hui ils seraient ensemble, si seulement un terrible accident ne serait pas survenu... Il rentrait du journée au travail, sa colocataire qui en a toujours pincé pour lui en a profité pour lui sauter dessus. Imogen est alors arrivé au mauvais moment et elle a jamais été en mesure d'écouter les explications d'Ethan. Cet accident n'a même pas duré cinq minutes, mais cela a suffit pour que la colocataire du jeune homme tombe enceinte. Acceptant la responsabilité de ses actes, Ethan a alors plié baguage sans rendre de compte à qui que se soit. Sa fille a maintenant quatre ans et il a également un fils de un an, marié à une femme qu'il n'a jamais aimé et obligé de travailler dans une usine qui ruine sa santé, Ethan a tout du raté par excellence qui a tourné le dos à sa famille. [Libre]

Keeran -> Vous pouvez lire sa fiche ici

Sacha -> 13 ans, elle a très mal vécu le déchirement de sa famille, elle a une fâcheuse tendance à jouer la victime, mais elle reste une Prescott, ils seront donc tous là pour la soutenir dans cette terrible épreuve qui s'appelle adolescence et croyez-moi, elle va en faire des conneries.

Zachary -> 5 ans, le petit dernier, la mascotte, impossible de ne pas l'aimer, il a une telle joie de vivre, c'est contagieux. Andy Rodgers (colocataire de Keeran) et ses quatre frères le prenne comme un jouet et lui font faire plein d'expérience, comme par exemple descendre un escalier sur un matelas avec une casserole de cuisine sur la tête en guise de casque. Il ne dit jamais non, un vrai casse-cou plein de conneries.

Donc voilà, mis à part l'âge, un prénom unisexe pour les filles et le peu que j'ai mis pour tous et chacun, le personnage reste complètement libre The family [4/9 de libres] 2893858459 The family [4/9 de libres] 1617085225 Pour les avatars, j'aimerais quand même donner mon avis avant tout chose The family [4/9 de libres] 791686945 Sinon je reste disponible par MP pour tout complément d'informations The family [4/9 de libres] 3905897247 


Dernière édition par Keeran N. Prescott le Jeu 26 Juin - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
The family [4/9 de libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BROTHERS + crazy family.
» MA BANDE DE POTES ✤ 6/6 places libres. (COMPLET)
» Do you wanna be my family ? (dispo 12/12)
» (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)
» Holmes Family (7/8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: