AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  BLIZZARD (+) tom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 BLIZZARD (+) tom Empty
MessageSujet: BLIZZARD (+) tom    BLIZZARD (+) tom EmptyMer 25 Juin - 19:18


 

every teardrop is a waterfall.

Il y a quelques mois.. Paisible fin de soirée dans un bar comme les autres. Bière, pisse, sueur, saleté. C'est un endroit sale, où l'on ose même se demander si, parfois, quelqu'un passe le balai. Mais, je suis habituée à ces odeurs-là, et depuis bien longtemps. C'était pareil, à Detroit. On avait qu'des bars de merde qui empestaient, remplis d'ivrognes, de clochard, de chiennes et de gangster.. Et il y avait nous, les mauvaises filles, et mauvais garçons. Accoudée au bar, j'observe, j'attends. C'est une de mes soirées pourries, celle où je ne supporte plus cette vie de démence à attendre qu'il revienne. J'ai beaucoup fumé, beaucoup bu. La douleur s'atténue doucement, l'alcool l'endort à un rythme certain. Derrière moi retentit un rire idiot, lancinant. « Tu rigoles ? J'suis sûre que même un enfant de quatre ans pourrait la casser en deux, cette gamine. » Je me retourne. Je vois une femme, la trentaine. Jupe courte, maquillage vulgaire, décolleté plongeant, bijoux en toc, talons usés. Elle me fixe avec un sourire narquois, un vieil homme est à côté d'elle, sa main cherchant tant bien que mal à s'approcher du garage à bite qui lui sert d'entre-jambe. « Oui, c'est de toi que je parle, ma petite. » Mon regard s'assombrit, et je crache mes mots pesants. « Et toi, salope? T'es bonne qu'à te faire péter le cul. Retourne donc sur ton trottoir, ou c'est toi qui risque de finir par te faire casser en deux. » Je reste calme malgré tout, retournant à mon verre de vodka. Car oui, tant que j'use de mes mots et pas de mes poings, on peut considérer que je suis calme. Autour de nous, il n'y a plus aucun chuchotement. C'est le silence complet. Elle se racle la gorge avec insistance alors, à nouveau, je me tourna pour poser mon regard sur elle. En l'espace de quelques secondes, je pus apercevoir -et sentir- la chaise qu'elle m'éclatait au visage. Je m'étala contre le bar, lamentablement, palpant mon visage, tâchant mes doigts de sang. Je me releva brusquement et frappa à mon tour, commençant à la marteler de coups sans plus pouvoir arrêter. Le combat finissait à terre, entre les vieux mégots. J'abimais encore et encore son visage hideux, ses vêtements aux couleurs criardes s'imbibant progressivement de son sang, et aussi du mien. Elle l'avait cherché, elle était allé trop loin. Je lui rendais la monnaie de sa pièce, voyant rouge. Et là, les flics sont arrivés, sans même que je m'en rende compte. Mon visage pissait le liquide haineux qui coulait dans mes veines et cette conne était restée là, pliée en deux, sur le sol couvert de crasse. Ils m'embarquèrent alors que la colère grondait toujours en moi, dévastatrice.

Après une partie de la nuit passée dans ces jolies cellules sombres, un gardien débarqua avec son air à moitié endormi. Heureusement, personne ne se doutait dans ce commissariat de ce que j'avais pu faire de pire, par le passé. « Quelqu'un a payé votre caution Mlle Peters. » Un peu ahurie par la nouvelle, je récupéra mon sac avant de sortir, retournant dans le froid glacial. Il n'y avait dehors qu'une seule voiture, de loin je distinguais la silhouette d'un mystérieux inconnu, plutôt familière. C'était un mec plutôt grand, et de dos, je pouvais constater qu'il ne s'agissait pas de Brandon, ni de Killian.. Etrange. Une épaisse fumée blanche s'échappait d'entre ses lèvres. À quelques mètres de cet homme, je pus enfin distinguer son visage. Et la réalité me sauta au visage, me tétanisant. Un tsunami, un blizzard, un tremblement de terre, un cataclysme total balaya ce parking. Tom était devant moi. Ça semblait réel, et pourtant j'étais totalement abasourdie. « Tom? C'est vraiment toi ? » Impossible. Je devenais folle, ouais, c'est ça : je délirais. Dans ce cas-là, j'allais être internée, et je finirais dans un hôpital. Non ! Pas question. Pas de mur blancs, pas de camisole. Tout allait bien.

Je m'approcha en vitesse, toucha son visage, doucement, essayant de me convaincre qu'il était bien là en face de moi. Et, soudainement, un sourire étira mes lèvres, et je lui sauta au cou, le serrant fort contre moi, sans un mot. Je ne me souciais pas de ce qu'il penserait de moi, de mon visage blessé, ma lèvre ouverte. Je me contentais de le serrer de toute mes forces contre moi, j'étais heureuse, étrangement euphorique. Trois ans sans lui, trois ans.« Tu m'as tellement manqué.. » lui chuchotais-je faiblement au creux de l'oreille.
made by pandora.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 BLIZZARD (+) tom Empty
MessageSujet: Re: BLIZZARD (+) tom    BLIZZARD (+) tom EmptyDim 29 Juin - 22:52

blizzard
SYDNEY & TOM.



Putain. Pourquoi elle n’est pas là ? Pourquoi elle n’est pas chez elle ? Ce connard m’a dit qu’elle était ici. Qu’elle serait là. Qu’elle était à Bristol. Et au lieu de ça, au lieu de retrouver Sydney je suis planté devant un appartement désert au beau milieu de cette ville grisâtre. J’erre sans but dans ces rues au beau milieu de la nuit noir. Putain mais où elle est ? Si elle n’est pas là, si elle n’est pas en Europe, je vais l’avoir dans le cul mon aller simple New York – Bristol. Je n’ai aucune idée d’où je suis. D’où je marche. J’ai l’air d’un touriste avec ce sac de voyage. Bon. Réfléchis Tom, où est-ce qu’elle pourrait être ? Ma clope à la bouche, je me rappelle de ce qu’elle pourrait faire ici. Je peux toujours aller voir aux flics, en fait. Je suis presque sûr qu’elle n’a pas changé. Qu’elle est la même que moi. la même personne que celle que j’ai abandonné à Détroit. Je rappelle ce connard, ce petit dealer anglais qui m’a appelé pour me dire qu’il l’avait retrouvé, qu’elle était ici. Trois ans. Trois ans depuis cette fameuse nuit. C’était la moindre des choses. Même si en réalité la moindre des choses aurait été de ne pas l’abandonner. Mais bon, de ce coté c’est un peu trop tard.

La galère pour trouver un simple poste de police. Puis pour payer une caution en Angleterre avec des dollars aussi. C’était certain. Elle a dû se retrouver dans cette situation des dizaines de fois. A cause de moi. Je ne vais pas pleurer. C’est grâce à moi en fait. Putain. Non. Mon petit monde se dérobe sous mes pieds quand je me rends compte que je vais la revoir. Ça va vraiment arrivé. Faut que je sorte. Faut que je fume. Me voilà dehors, à attendre sur le trottoir d’en face. A espérer que sortir de sa cellule va lui prendre un temps fou. L’espace d’un instant je suis tenté de disparaître. Encore. Courir jusqu’à l’aéroport, la gare, peu importe.  Mais quelque chose me retient. Peut-être l’envie de revoir son visage. Ce visage qui me manque plus que tout. Je sors une cigarette de mon paquet. Je l’allume. Je ne fais pas attention à ce que j’allume, maladroitement. Tabac, ou pas ? Je ne sais pas et je m’en fou. Je veux juste la revoir ce soir. Peut-être que ça me passera, demain. Mais en attendant c’est trop tard. Je la vois là-bas. La porte du poste s’ouvre doucement et elle sort. Elle semble chercher du regard celui qui aurait pu payer sa caution. Alors qu’à chaque nouvelle seconde, ma cigarette se consume un peu plus. Je ne bouge pas. Je ne sais même pas si elle va me reconnaitre. Je serais vexé mais ce serait… compréhensible. Surtout que je n’ai aucune idée de l’état dans lequel elle était pour avoir été trainée jusqu’ici.

Elle s’avance encore un peu plus. Presque lentement. La situation rend sa progression et ses pas inquiétants. Mon cœur s’emballe. Je tente de me calmer un peu, la fumée s’échappant d’entre mes lèvres, mais l’adrénaline s’est emparée de mon corps tout entier. « Tom ? C'est vraiment toi ? » Je n’ose plus rien dire. Et ces mots sonnent faux à mes oreilles. A croire que sa voix aussi m’avait manqué. Soudain elle s’approche encore, plus rapidement. Je sens ses mains froides sur mon visage. Comme si elle voulait vérifier si cette scène était bien réelle. J’avoue me le demander, moi aussi. Elle me saute au cou. Je lâche mon sac et la serre contre moi. Aussi fort. Aussi fort pour rattraper ces trois années sans elle. « Tu m'as tellement manqué... » Je sens sa respiration, sa voix qui chuchote dans mon oreille. Je sens l’odeur de ses cheveux, de son cou. Je perds tout mes moyens. « Tu m’as manqué aussi, Sydney. » Je ne trouve rien d’autre à dire à part ça. Je la serre encore. Je m’accroche à elle. j’ai soudain si peur de la perdre encore. « J’suis désolé. Je… On parlera de ça plus tard. » Je me contredis moi-même. En réalité je ne compte pas vraiment lui en parler, de mon départ, de ma disparition. Je me détache doucement se son étreinte. « Qu’est ce que t’as fait ? » Et je tire sur ma clope. La regardant, un léger sourire satisfait aux lèvres. Je ne réalise pas vraiment tout ce qu’il se passe. Je l'écoute puis je lui fait un signe de la tête. « On reste pas là. »
Revenir en haut Aller en bas
 
BLIZZARD (+) tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLIZZARD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: