AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 goin' insane + tom z. miller.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyMar 24 Juin - 22:15

tom zane miller


tom zane miller + vingt-deux ans + originaire de détroit + dealer, enchaîne officiellement les petits jobs + américain + hétéro célibataire


en couuuuuuuuuuuuuurs


À AJOUTER

-sydney peters
-sioban
- mia e. robinson



©TITANIA




Dernière édition par Tom Z. Miller le Lun 30 Juin - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyMar 24 Juin - 22:15

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyMar 24 Juin - 22:16

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyMar 24 Juin - 22:16

Listing des RPs


non disponible / disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS


http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu


TERMINÉS


[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu


ABANDONNÉS


http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://[/url]titre du rp avec prénom p. nom + lieu




©Titania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyMar 24 Juin - 23:20

J'veux goin' insane + tom z. miller. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyMar 24 Juin - 23:31

Une idée, une envie, un besoin? goin' insane + tom z. miller. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyMer 25 Juin - 8:58

I. WANT. FUCKING. YOU. goin' insane + tom z. miller. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyMer 25 Juin - 9:06

goin' insane + tom z. miller. 3905897247
Je veux un lien de fooooou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyMer 25 Juin - 9:50

sioban : fais-toi plaisir goin' insane + tom z. miller. 924642617 Arrow
sinon, une idée?

teddy : on va se trouver ça alors! tu m'en dis plus sur ton perso? goin' insane + tom z. miller. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyMer 25 Juin - 10:12

Je t'envoie un mp. goin' insane + tom z. miller. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyMer 25 Juin - 11:36

Tu m'as promis un lien goin' insane + tom z. miller. 2893858459 une promesse est une promesse  goin' insane + tom z. miller. 1617085225 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyMer 25 Juin - 12:15

je te l'ai promis et on l'a trouvé goin' insane + tom z. miller. 4153354820 goin' insane + tom z. miller. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyMer 25 Juin - 12:24

Teddy c'est la meuf qui boit, qui fume, elle est séductrice, joueuse. C'est une fetarde. Elle est franche et dit toujours en face ce qu'elle pense que ce soit valorisant ou complètement vexant pour cette personne. Elle a un esprit "je m'en foutisme de tout" mais à l'intérieur, elle tente en gros d'encaisser son passe avec son seul amour et le seul a qui elle nourrit une haine immense. Elle adore emmener les mecs jusqu'au lit mais ne couche jamais avec eux. En gros elle a baisé qu'une fois Arrow Voilà voilà goin' insane + tom z. miller. 3905897247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyMer 25 Juin - 17:46

J'ai pensé à un truc, mais c'est complètement.. Je ne sais pas goin' insane + tom z. miller. 1881463262 Je me disais que Tom et Faith aurait pu être élevé comme cousins, à voir après si ils sont proches ou pas trop, mais moi personnellement je verrais bien du méga positif. goin' insane + tom z. miller. 288687308 Sauf, que Faith apprendrait finalement que Tom est son frère. Je m'explique: le père de Tom serait le frère du "père" à Faith (ce dernier est mort). La mère de Faith serait tombé enceinte de Faith, mais par le père de Tom, sauf que le père à Faith avait de l'argent, alors en bonne profiteuse elle aurait choisis le frère, tu comprends? goin' insane + tom z. miller. 1881463262 Je ne sais pas si tu okay, mais si oui, je propose qu'à partir du moment où ils apprennent ça, que leur relation devienne plus ambiguë, voir négative. Qu'en penses-tu? goin' insane + tom z. miller. 288687308

Tu m'as également demandé un lien avec un compte masculin, on a commencé à en parler avec Conner, mais faut trancher du coup goin' insane + tom z. miller. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyVen 27 Juin - 2:16

Bon alors, j'ai pas vraiment d'idée du coup il faudrait essayer de chercher ensemble, mais déjà t'as un lien avec Syd' qui est importante pour Bjette puisque c'est l'une de ses meilleures potes, elle fait partit de sa bande donc de sa famille. Ensuite, il est dealer tout comme elle et il vit à Redcliffe également. Après il faudrait savoir si Bjette est au courant de qui est Tom pour Syd' mais je doute qu'elle soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyVen 27 Juin - 18:11

goin' insane + tom z. miller. 4153354820 tu joues sur mon ter ter là bro !
c'est forcé que kill et tom se soient croisés vu que mister a un crush pour la jumelle de kill (rien que ça goin' insane + tom z. miller. 366781642 ) qu'il connaissait beaucoup sydy (qui est très importante pour mon perso vu qu'elle fait partie de sa bande), + Faith qui a perdu le contact avec kill mais c'est une autre histoire, et puis alors encore en plus si t'as un lien avec Billie-Joe, c'est la fin de touuut bref tu vois y'a pas moyen qu'ils s'évitent goin' insane + tom z. miller. 2893858459
par contre je doute qu'ils soient très copains goin' insane + tom z. miller. 288687308 Killian est du genre méga agressif/colérique/violent. il est dealer avant toute chose, il fournit plus de la moitié de bristol (avec l'aide de brandon foster, et BJ un peu) donc s'ils sont concurrent Kill pourra pas le pifrer c'forcé. quoi sinon, il peint beaucoup, il est garde du corps d'une fille en échange de service qu'elle lui rend. il finira ses jours en taule. il a cogné sur un flic et a finit derrière les barreaux avant même d'être majeur. c'est le genre à foncer, très protecteur et vraiment jaloux de quiconque s'approche des siens. donc le lien avec sio il va surement pas aimer. m'enfin bon, c'est sa jumelle il fera peut être un effort si le lien tom/sio est pas destructeur goin' insane + tom z. miller. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyLun 30 Juin - 12:24

faith : wow, l'idée de génie. goin' insane + tom z. miller. 1881463262 bon je ne pense pas partir sur un lien frère/soeur quand même parce que j'aime pas trop les liens familiaux proches tu vois.. puis tom avec une soeur, je sais pas ce que ça donnerait.. Arrow  mais du coup je propose que l'on fasse le contraire. goin' insane + tom z. miller. 366781642 ils grandissent en pensant qu'ils sont frère et soeur puis un jour il se rende compte que la mère de faith a juste donné la garde de son enfant à celle de tom pour je ne sais quelle raison? (ou son père, à toi de voir!) puis là ils se retrouvent à bristol! goin' insane + tom z. miller. 4153354820 

bjette : j'allais proposé un truc style "ils peuvent "bosser" plus ou moins ensemble"  avant de voir le message de kiki Arrow goin' insane + tom z. miller. 337664734 du coup je sais pas du tout. après c'est à voir comment elle prendrait le fait que lui aussi ils fournissent une partie de la ville.. si ça la met en rogne comme kill ou pas du tout goin' insane + tom z. miller. 288687308 

killian : ben.. le lien sio/tom c'est genre des potes de baise en fait. et genre tom il commence à plus ou moins s'attacher à elle et devenir un peu protecteur.. m'enfin il se l'avoue pas encore. puis une partie de tom se rapproche d'elle pour en savoir un peu plus sur brandon aussi (enfin, ça ça sera pour quand il sera au courant pour brandon/sydney) du coup j'pense qu'on peut partir sur du négatif Arrow décidemment tom et la bande à sydney c'est pas ça goin' insane + tom z. miller. 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyLun 30 Juin - 13:46

Et, et moi, je fais pas partir des "A ajouter" ?  goin' insane + tom z. miller. 3669069390 goin' insane + tom z. miller. 1722932523 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyLun 30 Juin - 18:12

bien sûr que si goin' insane + tom z. miller. 2893858459 Arrow 
et je me disais d'ailleurs qu'il nous fallait un rp goin' insane + tom z. miller. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyMar 1 Juil - 18:55

je crois qu'un lien s'impose goin' insane + tom z. miller. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyMar 1 Juil - 22:58

Vu tes liens avec le bande, il nous faut aussi un lien. goin' insane + tom z. miller. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyMar 1 Juil - 23:37

des idées vous deux? goin' insane + tom z. miller. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyJeu 3 Juil - 3:11

Je reviens à la charge, il nous faut absolument un lien puisque tu es des nôtres à présent ! goin' insane + tom z. miller. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyVen 4 Juil - 17:38

nos persos sont-ils compatibles pour une amitié? goin' insane + tom z. miller. 4153354820 
(à développer bien sûr goin' insane + tom z. miller. 288687308)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. EmptyLun 7 Juil - 5:50

goin' insane + tom z. miller. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goin' insane + tom z. miller. Empty
MessageSujet: Re: goin' insane + tom z. miller.   goin' insane + tom z. miller. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goin' insane + tom z. miller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Faith Miller
» formspring.me / Faith Miller
» (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: