AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~ Défoncé, battu, slip Marvel & imprévu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Défoncé, battu, slip Marvel & imprévu Empty
MessageSujet: ~ Défoncé, battu, slip Marvel & imprévu   ~ Défoncé, battu, slip Marvel & imprévu EmptyJeu 12 Juin - 21:06







S’il fallait résumer ces vacances, tu dirais qu’elle était déboussolant. Non pas parce que tu trouvais ce paysage magnifique, et qu’il était déconcertant mais parce que tu étais complètement paumé. Tu ne comprenais plus ce qu’il se passait, tu étais parti pour le soleil, on atterrit sou la pluie, tu ne sais plus où. Tu reprends l’avion, tu penses rentrer, et tu atterris au soleil. Tu avais du mal à suivre, tu passais la plupart de tes journées tout seul, assis au bord de l’eau à rien faire, à rien penser. Tu ne pouvais plus téléphoner sinon tu allais payer une fortune, mais tu mourrais d’envie d’appeler ta sœur, alors à la place, tu regardais le soleil, et préférais te cramer les yeux. T’aurais jamais du partir, tu ne te sentais pas bien, ton organisme était en train de te faire ressentir tout ce que tu pouvais ingérer en une journée. Ton bide se déchirais à chaque inspiration, il ne valait mieux pas que tu tournes la tête trop vite sinon des étoiles apparaissaient tout autour de toi. Pourtant, on pouvait clairement voir à coté de toi une bouteille de vodka qui te suivait partout où tu allais tu continuais à te détruire ça faisait du bien, tu ne pouvais pas t’empêcher. Seul, personne s’occupait de toi, plus de petite sœur sur le dos, tu pouvais te défoncer autant que tu voulais.
Bourré, tu avais longtemps parcouru la ville après la plage, c’était coloré, ça sentait bon lorsque tu étais à proximité d’un restaurant, c’était vraiment une ville merveille, mais chargé comme tu étais, tu ne pouvais vraiment en profiter. En fin d’après midi, t’étais atterrit dans un quartier craignos, il te faisait un peu penser au quartier ouest de Bristol, tu ne promenais, ne regardant pas autour de toi. Il aurait mieux valu que tu le fasses car 5 minutes après être pénétré dans ce quartier, tu bousculas quelqu’un que tu n’avais pas vu. Là, ça partit en vrille, tu ne voyais pas bien, tu regardais avec des yeux rouges et haineux le mec qui venait de te frapper car tu l’avais bousculé. Tu te jetas sur lui et tout s’enchaina très vite, tu avais l’avantage au début, mais dans l’était où tu étais il se retrouva vite au dessus de toi, en train de te rouer de coup. Tu avais mal, la douleur te déchirait de partout pourtant tu n’arrivais pas à hurler, tu restais mué dans un silence étrange. Le mec avait cru que tu étais tombé dans les pommes, et t’avais lâché avant de continuer son chemin. Tu ne bougeas pas tout de suite, trop assommé, trop endoloris pour comprendre tous ces événements et ces ruées de coup que tu avais donné et reçu.
Au bout d’une dizaine de minute à terre en position fœtal, tu te relevas en arrachant cette fois-ci, un râle d’épuisement et de douleur. Tu saignais de partout, ton nez, ta lèvre, ta bouche, ton arcade sourcilière, ta jambe… T’avais une de ces douleurs de chien à la côte tu espérais qu’elle s’était pétée parce que tu aurais du mal à expliquer ça aux gens. Après une quinzaine de minutes de marche pénible, l’hôtel apparu dans ton champ de vision. Ton jean préféré était déchiré, ton t-shirt jaune pâle de base était gris foncé, et ta gueule d’une couleur assez pâle était maintenant repeinte en rouge et en noir. Tu traças jusqu’à l’ascenseur de service pour que personne ne te voit, tu montas directement à ton étage, et rentras dans ton appart. Direction douche direct, t’avais besoin d’une douche, et de pansement en masse. Après ta douche tes ecchymoses étaient clairement apparu sur tout ton corps, ils étaient énormes, tu pourrais limite te fondre dans la population du film Avatar. Tu enfilas un slip Marvel, et te posa sur ton lit, tu étalas toutes les pommades, pansements et compagnie, que t’avais donné ta sœur avant de partir. Tu commenças par pansementer ton visage avec un sur le sourcil, l’autre sur la joue, un derrière l’oreille. T’avais l’air fin comme ça.
Soudain, une meuf débarque dans ta chambre, ta première réaction n’est pas c’est qui, ni quoi que ce soit d’autre. Non tu étais en train de te traiter de con car tu avais pris ta douche avec la porte ouverte, non mais quel con ! Tu te regardes la fameuse fille qui venait de rentrer. Tu l’as reconnu direct, ça faisait un baille que tu l’avais pas vu. Elle était toujours aussi magnifique, putain tu ne savais pas comment elle faisait. Tu la regarde au début avec des yeux ronds, puis tu lances d’une façon assez agressive, surement par jalousie, mais t’en rendait pas encore compte : « Putain Ad’ ! Je crois que tu t’es trompé de chambre, ou peut être d’étage, je pense que tu devrais dégager, genre tout de suite, maintenant… »

Tu n’avais pas dis ces mots là contre elle, enfin tu n’en avais pas l’impression, pour toi tu étais juste énervé contre ce brésilien et non contre Adriana, mais si tu lui avais parlé comme ça, il fait avouer que c’était aussi parce que c’était elle et pas un n’importe quel énergumène de passage. Tu étais en train d’analyser la situation, t’étais à la limite de la nudité, sur un lit rempli de pansements et autre, dans une chambre remplie de bouteilles vides ou pleines, et de sachets vides, tu venais d’hurler sur Adriana, et pour couronner le tout, tu avais la tête d’un déterré, battu à mort. Tu te sentais con, et coupable, alors tu sors de ton lit et te mets debout avec une grimace de douleur, tu avais vraiment la classe avec ton caleçon Marvel. Tu regardes Ad’ le regard éteint, et fatigué et tu tentes de te rattraper : « Désolé, je suis un peu énervé, je pense que tu t’es trompée de chambre, et tu devrais partir, parce que là je suis en pleines pansements party et je m’éclate. » Tu esquisses un petit sourire, en espérant qu’elle ne le prendrait pas trop mal. Tu arrachas un grimacement de douleur en voulant bouger, ton corps te laçait de partout, tu décidas donc de rester sur place, pour ne pas montrer ta souffrance, qui s’échappait de tous tes pores.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Défoncé, battu, slip Marvel & imprévu Empty
MessageSujet: Re: ~ Défoncé, battu, slip Marvel & imprévu   ~ Défoncé, battu, slip Marvel & imprévu EmptyJeu 10 Juil - 9:23

Lukas ∞ Adriana
« La vérité c'est que j'ai peur, tout le temps. Ça s'arrête jamais, c'est comme si une partie de mon coeur était paralysée par la peur de souffrir. J'aimerais pouvoir te dire que si je me suis éloignée de toi, c'est parce que je ne veux pas tomber amoureuse, je ne veux pas m'attacher. J'ai été trop souvent blessée dans le passé, abandonnée, brisée et j'ai peur de revivre cette détresse si un jour tu décides de partir. »

Assise seule au bar, je commençais sérieusement à me demander ce que je faisais là. Malgré qu'il y avait ma sœur et mes potes, je ne me sentais pas du tout à ma place, je n'avais pas la tête à faire la fête. Je n'arrivais pas à comprendre ce qui me prenait. J'avais la tête ailleurs, perdue dans mes pensées, je ne cessais de repenser à Lukas. Je n'arrêtais pas de repenser aux moments que j'avais passé avec lui, à ces moments où je me sentais heureuse, à ces moments où je pouvais être moi-même. Il me manque, c'est une évidence. Je croyais réellement que ça allait être facile de me détacher de lui, de m'éloigner, mais je me suis totalement trompée. J'aimerais pouvoir lui dire que je suis désolée, que ce n'est pas de sa faute, que c'est seulement de la mienne. J'aimerais pouvoir lui dire qu'il me manque, que chaque jour sans lui est un combat. Je me sens si lâche de l'avoir laisser tomber comme ça, du jour au lendemain, mais pourtant, au fond de moi, je sais que c'est mieux ainsi. « Ady, ça va pas? » Ma soeur me coupa dans mes pensées. Je fronça les sourcils avant de me lever subitement. Tout en la regardant l'air paumée, je recula d'un pas avant de lui faire dos et de me diriger vers la sortie. « Excuse moi, mais je crois que je vais rentrer. » Kaya resta là, planter derrière moi en me regardant l'air perplexe. « Ady, qu'est-ce qui va pas? » J'avala difficilement, me passant la main dans les cheveux et je sortis à l'extérieur, ignorant la question de ma sœur. Je n'avais pas envie de parler à personne, tout ce que je voulais, c'était rentrer à l'hôtel et me coucher pour cesser de penser à Lukas.  

Une fois à l'hôtel, je me dépêcha d'entrer dans l'ascenseur. Une fois rendue à mon étage, je sortis de l'ascenseur en soupirant bruyamment. C'est presque en courant que je me dirigea vers ma chambre d'hôtel, lorsque je passa devant la chambre de Lukas. Je stoppa net et réalisa que sa porte était grande ouverte, mais ce qui me troubla le plus, c'était les traces de sang par terre. Le coeur battant la chamade, je ne pouvais faire autrement que d'entrer dans sa chambre, pour me rassurer qu'il allait bien. J'avais beau avoir coupé les ponts avec lui, Lukas était toujours aussi important pour moi. « Lukas? » Dès qu'il me fit face, j'eu l'impression que mon coeur allait sortir de sa poitrine. Je plaqua ma main devant ma bouche, l'air complètement sur le cul en remarquant les bleus sur son visage. Qu'est-ce qu'il avait encore foutu, putain.. Tandis que j'approchais lentement de lui il me balança à la gueule. « Putain Ad' ! Je crois que tu t'es trompé de chambre, ou peut-être d'étage, je pense que tu devrais dégager, genre tout de suite, maintenant. » Face à ces paroles, je recula, les larmes aux yeux. Aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche, alors je me contenta de le fixer dans les yeux, le regard embrumer, avant de lui faire dos dans l'intention de foutre le camp, comme il me l'avait demander. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'agir de la sorte avec moi, je l'avais bien mérité. Si seulement il savait.. Alors que je m'apprêtais à partir, je remarqua Lukas du coin de l'oeil, se lever, me fixant, de ces putains de yeux qui me faisait tant fondre autrefois. « Désolé, je suis un peu énervé, je pense que tu t’es trompée de chambre, et tu devrais partir, parce que là je suis en pleines pansements party et je m’éclate. » Face à ses mots, je me retourna vers lui, rigolant faiblement. Comment pouvait-il trouver le moyen de rigoler dans l'état qu'il était. Même après tout ce temps, il n'avait pas changé. Je ne cessais de me dire qu'il fallait que je parte, là, tout de suite, car si je restais une minute de plus face à lui j'allais craquer, je le savais. Je ferma doucement les yeux un instant, avant de m'avancer vers lui, après avoir fermer la porte de la chambre. Et puis merde, je m'avoue vaincue. Une fois à ses côtés je pris doucement son visage dans ma main, tout en faisant une mine triste. « Putain Lukas.. Qu'est-ce qui s'est passé? » Je planta mon regard dans le siens, l'aidant à s'asseoir sur le lit, avant de prendre place à ses côtés. Je me mis à genoux, face à lui et je frôla doucement ses plais à l'aide de mes doigts. « Qui a osé te faire ça bordel? .. » Je laissa tomber ma main le long de sa joue, le regard embrumer par des larmes. « Je suis tellement désolée.. »

 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Défoncé, battu, slip Marvel & imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit weekend imprévu !
» Petit weekend imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: