AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (F) KEIRA KNIGHTLEY + THE CATALYST

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) KEIRA KNIGHTLEY + THE CATALYST Empty
MessageSujet: (F) KEIRA KNIGHTLEY + THE CATALYST   (F) KEIRA KNIGHTLEY + THE CATALYST EmptyLun 9 Juin - 20:03

Regan Moss
   the catalyst.
PRÉNOM ▷ Regan. ÂGE ▷ 19 ou 20 ans. SURNOM ▷ au choix STATUT CIVIL ▷ au choix, mais je ne la vois pas engagée dans une relation sérieuse. ORIENTATION SEXUELLE ▷ au choix. ORIGINES ▷ au choix, mais elle a grandit à Liverpool. MÉTIER/ÉTUDES ▷ au choix, bien qu'elle soit mêlée à des affaires pas très légales. CARACTÈRE ▷ Déséquilibrée, cruelle, obstinée, effrontée, entreprenante, théâtrale, lunatique, menteuse, égocentrique, farouche, violente.
   
KILLIAN APPLEBITE ▷ Regan c'est une de ces filles qui n'a pas eu de chance, Regan c'est juste un dégat collatéral. Regan a eu un frère, un jour, un garçon turbulent prénommé Curtis, de deux ans son aîné. Curtis avait quatorze ans au moment des faits, c'était un camarade de classe de Killian. Curtis côtoyait également Sioban , la soeur jumelle de Killian, une fille qu'il aimait à chahuter, parce qu'elle avait du répondant. Ce n'était rien, rien qu'un jeu pour Curtis. Pourtant une fois, le jeu outrepassa les limites. Le frère Moss, bouscula Sioban un peu trop fort, et la jeune fille se retrouva sur la route, pile dans la trajectoire de la voiture qui arrivait. Le conducteur réussit à éviter le pire, pila net, et la gamine s'en tira avec quelques contusions. Mais pas Curtis. Killian, qui avait assisté à toute la scène entra dans une violente colère et agressa Curtis. Avant que des adultes puissent l'écarter du garçon, ce dernier avait la nuque brisée. (le garçon est tombé dans le coma et Killian n'a pas été poursuivit, il a déménagé juste après.)
Cette nuque brisée marquait le début d'une descente aux enfers pour Regan, qui assista impuissante aux multiples disputes de ses parents qui e reprochaient mutuellement l'état de leur fils. Ses parents divorcent un an plus tard, Regan se retrouve seule avec sa mère qui tombe en dépression. Regan a treize ans alors, et bien qu'elle ne soit pas en âge de se gérer toute seule, elle passe de moins en moins de temps à la maison. Elle enchaîne les mauvais plans et s'enfonce rapidement dans la violence de Liverpool. Livrée à elle même, elle succombe aux tentations de la drogue, cette dernière aura une grande part de responsabilité dans ce qu'elle deviendra plus tard.
Regan grandit, entre les gardes à vues et les tentatives de suicides maternelle.
Regan repense souvent à Curtis, à Sioban, à Killian surtout dont elle n'a jamais pu oublier le visage. Il a détruit toute sa vie d'un coup de pied, et cela, elle compte bien le lui faire payer. Regan sait qu'il a quitté Liverpool pour Londres, elle s'y rend donc à l'âge de dix-neuf ans et fini par entendre qu'il a déménagé à Bristol, dernier déplacement de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) KEIRA KNIGHTLEY + THE CATALYST Empty
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNIGHTLEY + THE CATALYST   (F) KEIRA KNIGHTLEY + THE CATALYST EmptyLun 9 Juin - 20:31


scénario
indications supplémentaires.


Halloha chaton (F) KEIRA KNIGHTLEY + THE CATALYST 366781642 déjà si tu lis ceci, c'est que mon scénario t'intéresse potentiellement, je suis très fier de toi  (F) KEIRA KNIGHTLEY + THE CATALYST 277638789 inutile de te dire que si tu prends Regan j'te baise les pieds jusqu'à la fin des temps (F) KEIRA KNIGHTLEY + THE CATALYST 1881463262 parce qu'elle est très importante pour la suite des événements vois tu (F) KEIRA KNIGHTLEY + THE CATALYST 3684740496

AVATAR ▲ Franchement ? elle a pas la gueule parfaite la p'tite ? j'serais très difficile à convaincre pour en changer. quand j'ai une idée en tête je l'ai pas au pied voyez (F) KEIRA KNIGHTLEY + THE CATALYST 1881463262

HISTOIRE & CARACTÈRE ▲ J'vous ais donné les lignes conductrices, vous pouvez broder autour tant qu'il vous plaira tant que vous respectez ce que j'ai écris  (F) KEIRA KNIGHTLEY + THE CATALYST 366781642 biensur certains points sont négociables, on peut en parler ahah

NOM & PRÉNOM ▲ Beh écoutez, j'adore tout plein le pseudo que j'ai choisi, mais s'il vous sort trop par les yeux c'est pareil, on peut en parler !

LIEN ▲ Pas d'amour la dedans hm ? rien que du très noir, du sanglant, elle veut se venger, elle est obnubilée par cette idée depuis des années.

PRÉSENCE ▲ Tant que vous ne jouez pas trop souvent au fantôme moi j'suis opé, t'façon une fois qu'on a goûté à ce forum, l'intégration est tellement facile (surtout avec ce que je te prépare mon petit lapin) que c'est difficile de pas tomber accro sur le champs (F) KEIRA KNIGHTLEY + THE CATALYST 3684740496

AUTRES ▲ S'il vous plaît, ayez un minimum de niveau en orthographe pour prendre ce scénario, et ne bloquez pas après 100 mots, ceux sont mes deux uniques conditions (F) KEIRA KNIGHTLEY + THE CATALYST 791686945 I LOVE YOUUUUUUU

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) KEIRA KNIGHTLEY + THE CATALYST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: