AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 7:38

Une idée, une envie? Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:45

Nous, évidemment ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 23:02

Oh oui, nous. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 2656539503
T'as une idée en tête ou on cherche ensemble? Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 2893858459
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 1:06

On cherche ensemble ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 2:47

Est-ce que t'as besoin de quelque chose en particulier? Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 2428249153
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:47

Moi je veux un lien mais je suis touriste Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 2893858459
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:12

Parle moi un peux de Fizzy, ma poule. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 366781642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:44

J'ai pas encore d'ex pot de colle, qu'aurait encore des sentiments o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:17

M'oublie pas, pétasse. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 4153354820
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 0:56

*mode Peyton*
Josh: Sincèrement je vois mal Peyton avoir des sentiments pour quelqu'un d'autres que Doug et Elias. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 288687308 En plus ça fait cinq ans qu'elle est en couple Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 4153354820

Nikki: jamais, espèce de catin. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 4153354820
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 0:56

Oui je vois bien un coup de cœur amicale entre les deux demoiselles ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 1:01

*Mode Peyton*
Haaan, mais oui bonne idée. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 1617085225
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:20

Coucou, j'suis l'nouveau de la 4G, du coup j'viens réclamer un lien, normal quoi ! Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 366781642 Bon alors vu que ton personnage et le mien ne correspondent pas du tout l'un à l'autre, j'avais pensé à faire en sorte qu'ils se détestent passablement. Je m'explique, en fait Peyton est tout ce que Light méprise le plus au monde, une fille superficielle, méchante et égoïste, du coup je vois bien les deux être en conflit permanent et limite se foutre sur la gueule verbalement. Cependant comme ils font parti du même groupe d'amis, faut pas que quelqu'un touche à l'autre parce que là ils se mettent ensemble pour le détruire dans les tous sens du terme et après ils reprennent leur guerre parce qu'ils peuvent pas se piffrer Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 2124793060
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 2:26

*mode Peyton*
C'Est une mégaaaa idée sincèrement, mais j'ai peut-être une petite idée en plus. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 4153354820
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 8:36

Je t'écoute alors Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 4153354820
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 16:08

Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 3845856932 Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 337664734 Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 891098728 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:12

Zakhar: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 4205929361 Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 2006429247 Une idée, une envie? Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 3845856932

Light: Alors, j'avais pensée qu'au tout début, Pey' et Light ne s'aimeraient pas du tout, comme tu l'as dit, mais qu'au fil du temps, ils pourraient s'attacher l'un à l'autre. Je m'explique. Pey' est le stéréotype de la pom pom girls parfaite, garce, manipulatrice, sexy et populaire, mais au fond, ce n'est qu'une façade. Derrière ses airs de pétasse se cache une fille normal, une fille banal. Plus jeune elle n'était pas aimée, elle était moche et grosse, alors quand son physique à complètement changée et que les gens ont commencés à l'aimer et elle en a prit du plaisir. (Personne sauf Elias connait son secret). Alors depuis son entré au Lycée, elle se sent obligée d'agir en garce pour se faire aimer. Bref, j'avais imaginée qu'au fil du temps, Light pourrait voir clair dans son jeu, qu'au fond, elle est tout le contraire de ce qu'elle laisse paraître et que peu à peu elle pourrait commencer à se confier à lui, à se réfugier dans ses bras lorsque plus rien ne va et même qu'ils s'attachent l'un à l'autre et qu'aussi fou que cela puisse paraître, qu'il développe des sentiments l'un envers l'autre. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 288687308
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:36

Bon ton idée est carrément mieux que la mienne, par contre pour les sentiments c'est que temporaire, Light est amoureux de son cousin - oui oui c'est le mal - du coup quand l'autre Clemenceau sera sur le forum si on fait une relation entre Peyton et Light ça ne durera pas ! Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:46

*Mode Peyton*
Avec son.. Cousin? Putain Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 1881463262
Sinon, on peux dire qu'ils s'attachent sincèrement et qu'ils couchent ensemble, pensant qu'ils ont des sentiments l'un envers l'autre? Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 288687308 Ou un truc du genre Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 1881463262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:49

Non mais on peut les mettre en couple pendant un temps, mais ça va détruire Peyton, parce que même si Light a des sentiments, il va lui faire du mal parce qu'il pense tout le temps à son cousin Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 2175248874
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 19:05

Je suis totalement pour. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 3845856932
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:57

Coucou toi.  Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 4153354820 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 3:20

*Mode Peyton*

Coucou Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 583886846
Une idée, une envie? Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 4153354820
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:07

Alooors, j'ai pensé à un petit truc. Ils auraient pu se croiser en soirée, et vu que Peyton à tendance à y aller fort d'après ce que j'ai lu, elle aurait pu finir la soirée dans les toilettes à vomir ses tripes ? Emrys l'aurait vu s'y trainer et il aurait genre tenu ses cheveux ou quoi, en mode bienfaiteur, puis ils auraient pu finir la soirée adossés à un mur à se parler de tout et de rien ? (Surtout de rien en fait, vu que Peyton serait dans le flou Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 1881463262) Après ça reste à étoffer, mais ça te va pour l'instant ?  I love you 
En fait, c'est quoi exactement le lien entre Peyton et Light ?  Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 2893858459
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 16:32

Ouais, ça me va pour l'instant. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 4153354820

Avec Light, c'est compliqué. Ils sortaient ensemble pendant quelques temps, mais ils se sont laissé, lorsque Light a couché avec Adonis. Depuis ce temps, ils ne sont pas en très bon terme, sauf que tout changera. Ils vont se réconciliés et redevenir pote. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 366781642

Pour être sincère, j'aimerais bien un lien ambigu. Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 2656539503
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.    Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.  - Page 2 Empty

Peyton ㄨ - Il paraît que tu t'es mise à poil dans sa voiture? - Non ! J'étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j'enlève mes chaussettes.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant