AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.

AuteurMessage
Invité
Invité

Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  Empty
MessageSujet: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.    Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  EmptyMar 11 Mar - 19:28

Bunny Lys O'brien

Bunny L. O'brien 21 ans 11 mars 1993 Mannequin et étudiante en art Australienne Célibataire

POINT 1 ▷ Ma mère était mannequin et mon père était chirurgien, je suis donc née dans une famille assez aisée, mais l'argent ne fait pas le bonheur, en fait pour certain si, mais pas pour moi. Comme mes parents étaient toujours absent, j'ai été élevée par la bonne, je me sentais seule et négligée, je n'avais pas de soeur ou de frère avec qui m'amuser. POINT 2 ▷ J'ai toujours habitée à Bristol, je n'ai jamais quittée cette ville sauf pour aller en vacance. Malgré que Bristol soit une petite ville, je ne me vois pas la quitter et recommencer une nouvelle vie ailleurs. C'est ici chez moi et ça le restera toujours.  POINT 3 J'ai jamais réellement passée beaucoup de temps avec mes parents, mais je l'ai aimais tout les deux à ma façon jusqu'à ce que je découvre à l'âge de 14 ans que mon père avait une liaison avec sa collègue. J'étais furax, j'avais énormément de peine pour ma mère et de la haine pour mon père. Je ne me suis pas gênée pour dénoncer mon père auprès de ma mère. Ça lui a brisée le coeur, mais par orgueil elle a décidée de mettre fin à leur mariage sans lui donner aucune raison. Pauvre maman. POINT 4 ▷ Depuis le divorce de mes parents, ma mère passait beaucoup de temps avec moi, surement parce que je lui faisais rappeler mon père ou un truc du genre parce qu'avant cet événement elle n'était jamais avec moi. Nous n'avions totalement rien en commun jusqu'à ce qu'elle décide de m'amener faire une séance photo avec elle. Dès que ma mère avait commencer à me prendre en photo, j'avais remarquée son sourire et ses yeux pétillant, elle me trouvait bonne, elle et ça me faisait un bien fou de constater que ma mère s'intéressait à moi. Depuis ce temps j'ai commencée une carrière de mannequin, malgré mon jeune âge j'avais beaucoup de succès. Contrairement à ce que beaucoup de gens pense, je n'aimais pas ça, au contraire, je détestais. J'étais plus du genre, jeux vidéo et sport, mais je continuais pour ma mère, je ne voulais pas que l'étincelle dans ses yeux disparaissent.  POINT 5 ▷ J'ai toujours aimée les jeux vidéos et c'est encore le cas aujourd'hui à 20 ans. En fait, j'aime tout ce qui est dangereux et tout ce qui me fait vivre de la peur et de l'adrénaline. POINT 6 ▷ J'ai toujours fréquentée des écoles privés jusqu'à mes 16 ans, j'étais une jeune fille très intelligente, mais les règles étaient trop stricte pour moi. Je n'étais pas fait pour les écoles privés, bien au contraire, je n'ai jamais été une très bonne élèves, je traînais seulement avec des mecs et quelques filles pas super recommandable disons, mais c'était les seuls qui me comprenait réellement, les seuls qui étaient comme moi: Pas à leur place, dans ce monde stricte et réservé. J'ai été renvoyée de trois écoles privés avant que ma mère m’envoie dans une école public. Encore une fois, j'avais eu ce que je voulais.  POINT 7 ▷ Je suis déjà tombée amoureuse, en fait, amoureuse est un bien grand mot, j'étais disons.. Attachée. Il s'appelait Kyle et il avait pour réputation d'être un coureur de jupon. Mes amis m'avaient mise en garde contre lui, mais je ne l'ai avait pas écoutés et j'ai bien fait. Il n'était pas du tout celui que les gens disait qu'il était, non au contraire. Les gens aurait du le mettre en garde contre moi et non le contraire, car c'est moi la trompée, à plusieurs reprise. Je n'en étais pas fière pas du tout, mais c'était plus fort que moi. Ça m'a fait beaucoup de mal de le voir partir, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était moi qui avait tout gâché.. Il me manque. Depuis ce temps je suis en couple avec Zeke, celui avec qui j'ai trompée Kyle, je n'ai rien changée à mon habitude, je le trompe et je sais très bien qu'il fait la même chose de son côté et ça me blesse de plus en plus.. Contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne suis pas une de ces salopes sans coeur, non pas du tout, j'ai seulement envie qu'on prene soin de moi, qu'on me prouve que l'on m'aime et que pour la première fois on me dise sincèrement je t'aime. C'est pas trop demandée? Beaucoup de gens pensent que je ne suis pas fait pour être en couple, mais je l'ai emmerde tous.  POINT 8 ▷ J'ai déjà fait une fausse couche sans savoir que j'étais enceinte. J'étais dans une fête plus tôt dans la soirée, j'avais bu et j'avais consommé beaucoup de drogue. J'habitais avec ma meilleure amie et j'avais fait ma fausse couche au petite heure du matin. C'est elle qui avait du m'amener à l’hôpital. Avant de partir de l'hôpital j'avais demandée au docteur de me dire qui était le père de l'enfant, il m'avait répondu que ce n'était pas aussi simple, que ça prenait quelques temps, qu'il allait m'appeler au courant de la semaine. Les jours défilèrent et je reçu enfin l'appel du docteur.. J'étais horrifié de savoir qui était le père du bébé, mais en même temps soulagée que ma grossesse n'est pas été à terme.   POINT 9 ▷ Qualités: Déterminée, forte de caractère, intelligente, gentille, attachante, charismatique, franche, geek côté jeux vidéo, sensible, loyale, souriante, fêtarde, déteste la drogue depuis sa fausse couche *Elle a eu un genre de traumatisme* et indépendante. POINT 10 ▷ Défauts: Alcoolique quand elle est en soirée, dragueuse, têtue, rancunière, jalouse, garce, hautaine, menteuse quand c'est nécessaire et trop persévérante.  

©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  Empty
MessageSujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.    Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  EmptyMar 11 Mar - 19:59

Kyle J. Owens

EX,COMPLIQUÉ

UNDERCO

©Frenchadicted

©TITANIA

Conner C. Cox

AMBIGUÏTÉ 101.

UNDERCO

©Frenchadicted

©TITANIA

Sydney Peters

MEILLEURE AMIE.

UNDERCO

©Frenchadicted

©TITANIA

Brandon Foster

À DÉFINIR.

UNDERCO.

©Frenchadicted

©TITANIA

Maggie Jagger

SOEUR DE COEUR

UNDERCO

©Frenchadicted

©TITANIA

Killian Applebite

ENFOIRÉ

UNDERCO

©Frenchadicted

©TITANIA

Fizzy Walker

ENCIENNE INSÉPARABLE

UNDERCO

©Frenchadicted

©TITANIA

Sid Jenkins

À DÉFINIR

UNDERCO

©Frenchadicted

©TITANIA

Jade Stephens

LA JALOUSIE EST UN VILAIN DÉFAUT

UNDERCO

©Frenchadicted

©TITANIA

Imogen Owens

À DÉFINIR

UNDERCO

©Frenchadicted

©TITANIA

Harry Hammer

AMI PROCHE

UNDERCO

©Frenchadicted

©TITANIA

Elizabeth Stonem

ON EST PAS SI DIFFÉRENTE AU FOND.

UNDERCO
©Frenchadicted

©TITANIA

B-J Thompson

AMITIÉ À DOUBLE SENS

UNDERCO

©Frenchadicted

©TITANIA

Jack Montgomery

À DÉFINIR

UNDERCO

©Frenchadicted

©TITANIA

Cody Nguyen

ATTIRANCE INTERDITE

UNDERCO

©Frenchadicted

©TITANIA

Franzi Feuerbach

MA BLONDASSE.

UNDERCO

©Frenchadicted

©TITANIA

Siam O'Neil

I HATE YOU BECAUSE YOU HATE ME.

UNDERCO

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

©Frenchadicted

©TITANIA

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.    Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  EmptyMar 11 Mar - 20:01

À VOUS MES LAPIIIIINS.  Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  1822677087 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.    Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  EmptyMar 11 Mar - 21:27

Je peux?  Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  2124793060 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.    Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  EmptyMar 22 Avr - 12:03

Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  1617085225 Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  3684740496
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.    Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  EmptyMar 22 Avr - 12:21

Une idée, une envie? Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  2656539503
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.    Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  EmptyLun 4 Aoû - 22:42

lapinouu. ♥
En lisant ta description j'ai eu plein de petites idées  Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  2893858459
Déjà, à c'que j'lis, points communs ! on kiff l'adrénaline et les trucs qui coupent le souffle et font dire "putain j'aurais pas du" et à la fin "putain on le refais" Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  1617085225 (a) 
Ensuite, t'as toujours vécu à Bristol : me too. (à l'exception des 4 dernières années, bon) Pour ce qui est de l'école privée, j'vois bien les parents de castiel le foutre là-dedans aussi, mais faut que je vois avec fizz Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  326215030 Donc je te redirais sur ce point-là. BREF. Du coup, ce à quoi je veut en arriver c'est qu'on aurait pu se connaître depuis longtemps, peut-être parce que nos parents étaient amis, par exemple o/

DU COUP. Avec tout ça, on peut arriver à trouver quelque chose de bieeen cool je pense. Après faut aussi voir ton lien avec Fizz Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  326215030 

Mais mon idée c'est qu'on partirait sur du positif, avec une base de lien qui serait qu'on se voie pour décompresser en faisant des trucs de fou, genre du saut en élastique, en parachute, du parapente, bref, tout ce qui peut nous faire oublier nos soucis, et nous faire rire o/ Après, en plus de ça, faudrait qu'on trouve un truc bien concernant tout le bordel avec kyle et fizz et ta cousine Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  1881463262

(ok c'est un peu brouillon tout ça Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  2893858459 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.    Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  EmptySam 9 Aoû - 4:28

Meeeerde, j'avais pas vue. Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  2515540105
Dans tout les cas, ton idée me plaît et je t'ai envoyée un mp. Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  924642617
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.    Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  EmptyJeu 14 Aoû - 21:45

Parait-il que je dois avoir un lien avec toi Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  2893858459
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.    Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  EmptyVen 15 Aoû - 21:06

Il parait, ouais. Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  4153354820
Alors, premièrement, Fizzy et Bunny se connaisse depuis toujours! Elles étaient inséparable avant. Elles se sont disputées à cause de Kyle et ça été la fin de leur amitié, mais aujourd'hui, elles se sont pardonnées. Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  4153354820

Bref, j'avais pensée que Bunny et Ewen pourrait être très proche depuis toujours. J'avais même imaginée que Bunny aurait pu être la première fois de Ewen et vice versa. Ensuite, si je comprend bien, Ewen est dépressif? Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  791686945 Tu crois qu'en compagnie de Bunny il pourrait retrouver le sourire? Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  288687308 Il pourrait être meilleur pote et au pire on pourra évoluer au fil du temps!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.    Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.  Empty

Bunny ㄨ Tu connais mon nom, pas mon histoire, t'as entendu parler de ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécue.
Page 1 sur 1