AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! Empty
MessageSujet: JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois!   JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! EmptyMer 5 Mar - 3:49

La tête que j'ai fais quand j'ai vu que le sujet "Les perles de la cb" n'existait plus! Suspect 
ON RECOMMENCE À ZÉRO!  Et commençons par le débat sur qui est Daffy et Donald Duck JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! 1881463262

Spoiler:


Dernière édition par L. Andy Woodstone le Mer 5 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! Empty
MessageSujet: Re: JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois!   JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! EmptyMer 5 Mar - 3:51

Attend moi je l'ai entière JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! 2893858459

MOUAHAH:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! Empty
MessageSujet: Re: JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois!   JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! EmptyMer 5 Mar - 3:54

Pour ma défense j'ai un mini pc donc j'peux pas faire des grosses captures d'écrans JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! 1881463262 JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! Empty
MessageSujet: Re: JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois!   JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! EmptyMer 5 Mar - 3:56

ça va, t'es excusée  JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! 924642617 j'étais refaite en voyant que ça rentrait tout pile dans mon écran perso JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! Empty
MessageSujet: Re: JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois!   JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! EmptyMer 5 Mar - 4:44

MDR ON GÈRE ! JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! Empty
MessageSujet: Re: JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois!   JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! EmptyMer 5 Mar - 12:25

MDRRRRRR ! JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! 1881463262 Sérieux, j'ai rigolé. JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! 1881463262
J'adore vos conversations vers 4h du mat. JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! 924642617


Dernière édition par Andy Rodgers le Mer 5 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! Empty
MessageSujet: Re: JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois!   JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! EmptyMer 5 Mar - 12:40

Tu sais que j'étais la seule française à cette heure ? JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! 1881463262 Les autres trichent, ils sont plus tard dans les fuseaux horaire JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! 791686945
Ça veut dire qu'elles n'avaient aucune raison d'être autant à côté de la plaque que moi JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! 2893858459 *fuit*
Je vous aime quand même JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! Empty
MessageSujet: Re: JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois!   JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! EmptyMer 5 Mar - 18:23

C'est mon cerveau... il bug toujours... il est comme un pc et il faut que j'le change JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! 1881463262 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! Empty
MessageSujet: Re: JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois!   JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! EmptyMer 12 Mar - 17:49

Un petit délire de scatophiles JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! 2893858459

Comment se piquer les yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! Empty
MessageSujet: Re: JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois!   JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! EmptyMer 12 Mar - 18:12

JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! Empty
MessageSujet: Re: JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois!   JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! EmptyMer 12 Mar - 18:15

Les discussions bien sales ! JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! Empty
MessageSujet: Re: JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois!   JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! EmptyMer 12 Mar - 22:05

MDR, PERSO JE PLAIDE COUPABLE xD !
Le pire c'est qu'ensuite j'ai demandé :"Vous voulez qu'on parle de déjection, now ?" JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! Empty
MessageSujet: Re: JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois!   JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEWELRY OF THE CHATBOX (+) les trucs de ouf qui s'y passent parfois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois on prévoit quelque chose et la vie fait que l'on est rattrapé par une situation bien plus alléchante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: