AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ◮ Sweet disaster.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




◮ Sweet disaster. Empty
MessageSujet: ◮ Sweet disaster.   ◮ Sweet disaster. EmptyLun 3 Fév - 21:45


Twins ◮ sweet disaster
Cette journée n'a rien de bien différente de toutes celles que tu enchaînes. Tu entres maintenant dans une certaine routine, avec la grande impatience d'être en vacances cet été. Mais en attendant, le planning reste le même : cours, job, appart, sorties avec Cook et petites infidélités par-ci, par-là. Pourtant, ça ne te dérange pas, tu es maintenant habituée, tu t'es adaptée à ce mode de vie. Si on t'avait dit un jour que tu vivrais dans l'un des quartiers les plus minables de la ville, en coloc avec un ex-taulard, et dealer, tu lui aurais ris au nez. Comme quoi, le temps parvient à changer n'importe qui. Il faut croire que tu n'es plus vraiment la même, plus la petite Emily, trop timide pour oser parler, toujours cachée dans l'ombre de sa sœur. Oh non, tu t'es bien rebellée, tu t'es affirmée et tu as rejeté toute ta famille. Ouais, t'as coupé les ponts, subitement, t'es parti et t'as plus jamais donné de nouvelles. En fait, ça ne t'étonnerait même pas que tes parents te pensent toujours au Mexique. Sauf si Katie a ouvert sa bouche, évidemment. Parce que tu l'as quand même croisé pas mal de fois à Bristol : en soirées, dans des boutiques, à la fac. Mais jamais, ô grand jamais, tu as accepté de lui adresser la parole. Elle ne te reconnait sûrement plus, elle n'accepte peut-être pas tes nouvelles manières. Un jour, tu penses que tu devras lui faire face et même si ta fierté t'empêche de faire le premier pas, tu sais que ta plus grande peur est de te retrouver face à elle ; Katie fucking Fitch. Par contre, tu ne pensais pas que ce jour arriverait aussi vite...

Tu venais de passer une longue journée de cours, à manger des livres de psychologiques du matin au soir. Parfois, tu enviais presque Cook de gagner sa vie de façon malhonnête, au moins il se fatiguait jamais. Tu devais avoir la tête d'un zombie. Mais malgré ça, tu n'avais pas pu t'empêcher de faire la garce avec Naomi dans les couloirs, à draguer ouvertement n'importe quelle fille potentiellement jolie qui passait dans le coin. Juste comme ça, pour l'énerver. Un peu comme un rituel. De toute façon, il n'y avait aucun avancement entre vous, malgré l'amour que tu lui portes. Oui, c'est bien l'amour qui t'empêche de mettre fin à tout ça. Bref, après ton petit numéro habituel, tu quittes enfin le campus pour rentrer à l'appart. Tu traverses donc la ville en bus pour enfin arriver, presque de bonne humeur -chose rare chez toi, ces temps-ci-. C'est avec un sourire que tu ouvres la porte, dans l'espoir de raconter ta journée à ton coloc et de le faire rire avec une blague salace mais lorsque tu es sur le point de crier à tue-tête la blague en question, tu te stoppes net à l'entrée. Katie se trouve au beau milieu du salon, assise sur le canapé à, visiblement, t'attendre. Cette chevelure, tu l'as directement reconnu. T'as le visage qui se décompose et automatiquement, tu lances un regard de détresse mélangé à de la colère à Cook qui sifflote tranquillement, en levant les bras d'un air innocent. « Qu'est-ce qu'elle fout ici ? » Aucune réponse, il ne semble pas vouloir rentrer dans le conflit. Quel traître ! Il se fait d'ailleurs discrètement la malle en vous laissant toutes les deux, toutes seules. Tu soupires alors longuement en fuyant son regard, jetant ton sac à main plus loin pour te diriger dans la cuisine, juste en face. « Si t'as un truc, dis le moi maintenant, parce que j'ai vraiment pas le temps, tu vois. » Non, tu n'as pratiquement rien à faire mais c'est surtout pour éviter tout contact avec ta sœur que tu dis ça. « Mais si c'est à propos de maman, je veux rien savoir. »

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Sweet disaster.   ◮ Sweet disaster. EmptyVen 7 Fév - 22:47


emily&katiesweet disaster.

J'ai jamais passé une nuit aussi merdique que cette nuit-là. J'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, mon cerveau ne cessant jamais de travailler une seule seconde. Je me tournais dans tous les sens, me mettant même dans des positions inimaginables sans succès. J'étais donc restée allongée sur le dos, mes yeux vers le plafond à attendre que les heures passent. Putain d'insomnie pourquoi tu viens me faire chier aujourd'hui ? Comme si j'avais pas assez d'emmerdes, il fallait en plus que je n'arrive plus à les oublier l'espace de quelques heures de sommeil. J'avais peut-être réussi à fermer les yeux pendant un peu plus d'une heure mais autant dire que ça ne sert strictement à rien. Enfin bref, une bonne tasse de café avant de commencer ma journée de cours, heureusement pour moi je n'avais que trois heures avant d'être officiellement en week end, trois petites heures avant de pouvoir décompresser. Bon j'ai quand même eu un peu de mal à rester concentrée mais au final la force fut avec moi parce que je ne me suis pas endormie. Une fois en dehors de l'amphi, le vent glacial de Bristol vint me fouetter le visage, rien de mieux pour réveiller quelqu'un. Pourquoi il ne fait jamais beau dans ce pays ? Non nous on connait que la pluie, même en été c'est de la pluie mais chaude. Sérieux, on pourrait partager avec les africains, on fait un troc notre vieille pluie qui fout en l'air le brushing qu'on met un moment à faire le matin contre le soleil. Je voulais du soleil, j'avais besoin de soleil et d'ailleurs je ne risquais de pas le voir d'ici là. Je ne comptais pas partir en vacances avec le peu d'économies que j'avais de côté, mes parents étaient à la ramasse et ma soeur n'en parlons pas. JE VEUX DU SOLEIL. Sur ces pensées, je retournais chez moi dans le quartier sud, l'un des quartiers le plus pauvre de Bristol, le quartier où les loyers sont pas cher mais où il fait très mauvais vivre, surtout pour une fille comme moi. J'avais honte de vivre dans ce quartier, d'ailleurs la plupart des habitants étaient immigrés, sans papiers, sans emplois, des cas sociaux quoi, enfin bon je compte pas finir ma vie dans ce patlin de clochard. La journée s'annonçait longue, je n'avais rien de prévu, la télévision captait plutôt mal à cause du mauvais temps à l'extérieur et puis franchement je venais à peine de rentrer et je me faisais déjà chier. Sur un coup de tête je pris mon téléphone pour regarder mon répertoire histoire de me trouver un bouche-trou afin d'occuper ma journée. Je tombais sur Ems au hasard et puis sur le deuxième hasard je tombais sur Cook. Le destin je vous dis. C'est à ce moment que j'ai eu ma révélation. Ça faisait déjà un petit moment que j'essayais de prendre Ems à part pour parler avec elle, enfin surtout m'expliquer avec elle, mais je n'avais jamais réussi du moins elle ne m'adressait plus la parole et j'ai eu cette idée un peu stupide de tendre un piège à Ems pour qu'elle n'ait pas le choix, la coincer entre quatre murs pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir et encore mieux sur son lieu d'habitation. J'envoyais donc un message à Cook le prévenant que j'allais passer dans une heure environ pour attendre le retour de Emily afin que je puisse ENFIN lui parler et pour la faire redescendre sur Terre. Cook aimait ça les embrouilles, surtout entre filles et encore plus entre twins, c'est tout naturellement qu'il accepta de me recevoir dans son appartement dans l'est de Bristol. Parler avec Cook c'est pas vraiment dans mes habitudes, disons que je n'ai jamais réussi à avoir la moindre conversation constructive avec lui, généralement quand on se voyait c'était pour coucher ensemble quand j'avais besoin d'un coup. Je ne savais pas vraiment à quelle heure Emily terminait ses cours et Cook non plus, ou alors il s'en foutait, ou peut-être bien les deux. Afin la porte s'ouvrit, je me retournais pour faire face à Emily qui avait l'air plutôt joyeuse avant de poser le regard sur moi. Mon regard était froid, j'avais les bras croisés, Cook à côté de moi avait l'air plutôt amusé de la situation, tellement amusé qu'il serait bien resté là si je ne lui aurait pas donné un coup de fesse pour lui dire de dégager de ma vue. « Si t'as un truc, dis le moi maintenant, parce que j'ai vraiment pas le temps, tu vois. » Elle tournait le dos, encore une fois, se dirigeant vers la cuisine. Je restais à la même place, je savais très bien que sous ses airs de grande fille indépendante et j'emmerde le monde elle me craignait encore et toujours, sinon elle n'aurait pas baissé le regard. Pourquoi t'as un rendez-vous baise avec la pute lécheuse de moule du coin ? Toujours égale à moi-même que voulez-vous. Je regardais Emily dos à moi avec un petit sourire sournois. J'avais accepté que ma soeur soit lesbienne mais j'avais encore du mal avec son nouveau comportement, le jeu entre elle et Naomi était débile, à la hauteur de leur couple. « Mais si c'est à propos de maman, je veux rien savoir. » Je roulais les yeux au ciel. Cette mère dont elle ne veut plus entendre parler avait tout donné pour qu'on grandisse dans de bonnes conditions.... Non bon j'avoue je suis pas très crédible. Je sais que t'es dans ton délire de crise d'ado attardé, mais regarde moi quand j'te parle. C'était la moindre des choses d'être polie avec son interlocuteur. Je regardais autour de moi, n'ayant jamais fait attention à la décoration de la pièce. Je sais pas qui a décoré mais c'est à vomir. Ça ne m'étonnerait pas que se soit toi, t'as toujours eu des goûts de merde. En réalité je ne savais pas trop comment lancer le sujet, ni par où commencer, je lui reprochais tellement de choses. Même si j'attendais ce jour avec impatience, je ne m'étais pas réellement préparé.
©clever love.


Dernière édition par Katherine "Katie" Fitch le Mar 6 Mai - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Sweet disaster.   ◮ Sweet disaster. EmptyMer 12 Fév - 18:23


Twins ◮ sweet disaster
Finalement, le week-end ne s'annonce peut-être pas de tout repos. Si Katie est là, enfin face à toi, ce n'est pas pour un rien. Tu ne t'étais jamais réellement préparée à cette confrontation, à ce que tu aurais pu lui dire. Tu sais qu'elle, elle a des tas de trucs à te balancer à la gueule, qu'elle ne passera pas par quatre chemins pour te pourrir. Pourtant, il fallait que tu te prépares psychologiquement à t'en prendre plein la gueule, à recevoir un tas de reproches, même si tu n'étais pas prête. Son air sévère, ses bras croisés et ses yeux perçants te font toujours aussi peur, tu l'as craint encore alors tu fuis bêtement, tu détournes le regard, feintant d'être déjà occupée en remuant tout et n'importe quoi dans la cuisine. Elle te lance une pique et tu parierais, dos tournée, qu'elle affiche un sourire satisfait. Au moins, une chose est sûre, ta sœur n'a pas changé. « Comment t'as deviné ? Tu devras faire vite.. à moins que tu préfères regarder ? » Ironie, sarcasme, appelez ça comme vous le voulez. Toujours dos à elle, tu en profites alors pour sourire légèrement, narquoise. Au moins, elle ne te contredira pas au sujet de votre mère. C'est sûrement le seul point commun qu'il vous reste. Vous, jumelles totalement opposées, mis à part le physique. Katie a toujours été la jolie fille, la plus populaire, toi tu étais plutôt la fille timide, réservée qui restait dans son coin, ou qui suivait sa jumelle à la trace. Elle, elle aime les mecs et les a toujours aimé, les a collectionné alors que toi, ton truc c'est les filles et seulement les filles. L'autre point commun qui pourrait vous rapprocher, c'est vos relations amoureuses désastreuses. Katie n'a jamais pu trouver chaussure à son pied, du moins depuis la dernière fois que tu lui as parlé. Tu ne connais rien plus de sa vie privée. Et toi, ton couple ressemble à la troisième guerre mondiale.

La voix de Katie te ramène bien vite à la réalité, et au fait que tu dois faire face à la situation. Elle est tellement froide que son ton te glace le dos, te faisant presque sursauter. Au fond de toi, tu essaies de chercher une once du courage qu'il te reste pour éviter de détaler le plus vite possible loin d'ici et toutes ces emmerdes. Tu prends alors une expression blasée en te retournant lentement, lui montrant ton agacement en posant bruyamment une casserole. « Contente ? » Tu la regardes ensuite, presque outrée mais bon, c'est quand même Katie en face de toi. Elle te critiquera toujours. « Katie, va chier... T'es venu critiquer la déco ou bien ? » Tu déposes la casserole remplie d'eau sur le feu pour te préparer un bon thé, un sourire discret dessiné sur le coin des lèvres. « Je t'aurais bien proposé quelque chose à boire mais je n'essaie pas de ressembler à la sœur parfaite, dans une relation parfaite avec la famille parfaite. Ça sonnerait beaucoup trop.. faux pour moi. J'espère que tu comprendras, n'est-ce pas ? » Jouer avec les mots, avec la provocation, c'est tout ce qu'il te restait pour pouvoir te défendre face à elle. Autant tout miser là-dessus.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Sweet disaster.   ◮ Sweet disaster. EmptyVen 14 Fév - 22:21


emily&katiesweet disaster.

La vue d'Emily m'était devenue insupportable et pourtant c'est ma jumelle, on se ressemble comme deux goûtes d'eau alors évidemment je suis obligée de penser à elle quand je me regardais dans le miroir, chose que je fais très souvent au cours de la journée. Bref j'étais là maintenant, face à son dos, c'était le moment que j'attendais depuis le retour de madame la lâcheuse à Bristol et je me devais de faire mon grand numéro, comme d'habitude. Je roulais les yeux au ciel à son petit commentaire, comme si elle était fière d'être devenue une grosse pute qui traîne son cul à gauche et à droite avec toutes les femmes droguées, tatouées et percées là où je n'ose même pas imaginer. Je chassais vite ces pensées immondes de ma tête avant de vomir dans ma bouche. Je regardais un peu tout autour de moi en critiquant tout naturellement la décoration hideuse de l'appartement. C'était pas de ma faute si ma jumelle n'avait eu que la chance  d'avoir mon physique et rien de plus. Non c'est vrai après tout, on se ressemble beaucoup mais on a toujours été distinguée l'une de l'autre, j'étais une vraie chipie, la fille cool, l'une des plus jolies filles de tous les établissements que j'ai pu côtoyer et elle ce n'était que le petit chien qui traînait dans mes pattes. Un pot glu quoi. Pète ton string Ems, c'est pas de ma faute si votre appartement est moche. Je préférais poser mes yeux autre part, cherchant quelque chose du regard. Je finis par poser mes yeux sur Emily qui me faisait enfin face. C'était le moment où jamais de lui en foutre plein la gueule, lui dire ce que je ressentais et surtout la remettre à sa place, c'est-à-dire dans mon ombre. Ma famille aurait pu être parfaite si seulement tu serais jamais née. Je laissais un soupire s'échapper de mes lèvres. Parfois j'imaginais ma vie si les choses auraient été différentes, si je n'aurais pas eu de soeur jumelle, si je n'aurais jamais rencontré la bande, si je ne serais pas stérile. Ça me donne le vertige, faut que j'arrête. D'ailleurs je tenais à te remercier j'ai pas pu le faire avant parce que t'arrêtais pas de m'éviter. Je me rapprochais plus en plus d'Ems qui reculait de petits pas. Je faisais jouer la pression avec mon regard sévère, je connaissais Ems par coeur, je connaissais ses faiblesses et je savais très bien jouer avec ça. Merci d'avoir été là quand on était ruiné, merci de m'avoir aidé à gagner de l'argent pour aider nos parents, mais surtout merci de m'avoir soutenue c'est génial d'avoir une soeur comme toi. En terminant ma phrase j'espérais que mon ton colérique n'allait pas la laisser de marbre, cette putain de fille pourrie gâtée qui ne pensait qu'à son cul devait comprendre que je n'avais pas accepté qu'elle se barre au Mexique avec l'autre lécheuse de minou alors que j'avais tout le poids de ma famille sur les épaules. Pourquoi t'es revenue d'ailleurs ? Tu voulais pas laisser ta vieille gueule d'égoïste là-bas ? Je croisais les bras restant près d'elle. Je fixais cette fille qui avait le même visage que moi mais qui ne ressemblait plus à cette Emily avec qui j'avais grandi. J'attendais ses explications même si je m'attendais pas réellement à des réponses.
©clever love.



Dernière édition par Katherine "Katie" Fitch le Mar 6 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Sweet disaster.   ◮ Sweet disaster. EmptyDim 23 Fév - 22:32


Twins ◮ sweet disaster
C'est enfin l'heure des règlements de compte. Katie n'y va pas de mains mortes, elle sait où attaquer pour que ça fasse mal. Ce moment, te le redoutais depuis que tu avais quitté la ville, depuis que tu t'étais enfuie pour le Mexique sans jamais donner de nouvelles. C'est aussi à ce moment que tu n'as pas arrêté de penser depuis que tu as reposé les pieds sur le sol anglais. C'est fini, tu es cuite. Tu es l'erreur dans la vie de Katie et elle te le fait bien comprendre. Au fur et à mesure de ses paroles, tu baissais les yeux. Plus elle te reprochait quelque chose et plus ça te donnait l'impression d'un coup de poignard en plein cœur. En reculant à petits pas alors qu'elle s'amusait à se rapprocher, tu essayes de t'armer du peu de courage qu'il te reste et tu cherches des réponses à ses questions, tu cherches des explications. « Pardon ? Tu croyais que j'allais faire des efforts après tout ce que vous m'avez fait ? » Tu oses enfin poser ton regard dans le sien, bien que quelque peu déstabilisée par son air sévère et dominant. C'est vrai, tu l'avais laissé dans la merde elle et toute ta famille alors qu'ils avaient besoin d'argent, tu ne les as pas aidé à gagner de l'argent, tu ne les as pas soutenu. T'avais seulement pensé à toi et à ton voyage en pensant que ce serait la meilleure solution. Avec du recul, tu comprends que ce voyage ne t'a causé que des problèmes, il a encore plus creusé le fossé qui te sépare de Naomi. « Et toi, merci d'avoir accepter Naomi, merci d'avoir accepter le fait que j'sois lesbienne, merci de m'avoir rendu la vie impossible pendant de très longues années. C'était vraiment l'éclate, tu peux pas savoir ! » De toute façon, c'était toujours comme ça avec vous : des disputes, des disputes et des disputes. À longueur de journées. Tu soupires en croisant les bras, fronçant à ton tour les sourcils pour ce combat de boxe qui s'annonce loin d'être terminé. « J'suis pas revenue pour toi, Katie. »

Forcément, tu repenses à tout ces souvenirs du lycée, de ton enfance, les moments que tu a partagé avec ta sœur. Tu te tournes alors pour allumer le feu et faire bouillir de l'eau, histoire de boire le thé que tu comptais te préparer. En ayant les yeux rivés que les bulles qui se formaient à la surface, tu as enfin le courage de parler sans ton masque de fille forte. « Je m'étais excusée, tu te souviens ? Je t'avais dis que j'étais désolée de te laisser dans cette maison de fous, de te laisser seule avec eux alors que t'avais besoin moi. » Tu parles doucement, presque en chuchotant sans avoir les tripes de lui faire face. Au fond de toi, tu savais qu'elle avait raison.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Sweet disaster.   ◮ Sweet disaster. EmptyLun 3 Mar - 21:47


emily&katiesweet disaster.

J'étais partagée entre l'envie de la plaquer au sol et de la tabasser comme dans les films ou de crier comme une folle sortie de l'hosto pour évacuer toute la colère que je porte en moi depuis toutes ces années. J'étais énervée contre elle, tellement énervée que je pourrais bien lui mettre toutes mes misères sur le dos. Dans un sens, si aujourd'hui je vis dans un appartement dans un quartier qui sent la pisse de chat c'est en partie à cause d'elle. Si elle m'aurait aidé à gagner de l'argent, peut-être que nos parents auraient pu s'enrichir à nouveau et qu'aujourd'hui on pourrait vivre dans des appartements dignes du nom des Fitch. Tu nous a laissé tomber pour ta pute, tu nous a laissé dans notre misère pour cette catin, sérieusement Emily t'es qu'une lâcheuse. Le fond de nos derniers problèmes c'est cette salope de Naomi. Je ne pouvais pas me la voir et tout s'est empiré au lycée quand elle est tombée dans la même classe qu'Emily et moi. Trop de révélations d'un seul coup : ma jumelle aimait les filles et en plus elle sortait avec Naomi, il me fallait du temps pour pouvoir digérer ces deux nouvelles. Accepter Naomi ? Attends deux secondes tu parles de la meuf qui te cocufie avec toute la ville ? Jamais, tu m'entends bien jamais je n'accepterais cette fille, elle n'apporte que de la merde. J'avais beaucoup trop de fierté pour dire en face que je ne pouvais pas accepter Naomi pour tout le mal qu'elle fait à Emily parce que quand Emily souffre une partie de moi aussi malheureusement, c'est le truc des jumelles. Je détestais ce que Naomi faisait endurer à Emily et peut-être que j'avais senti le coup venir parce que je n'ai jamais pu me résoudre à baisser les armes avec Naoms. Bref, je préférais garder ma bonne vieille attitude d'égocentrique, arquant un sourcil, regardant Em de haut. Tant mieux parce que moi je ne voulais pas que tu reviennes. Les mots étaient crus mais c'était une habitude maintenant.

La pression redescendait un peu, j'avais démarré au quart de tour lui crachant mon venin à la gueule avec mon langage personnel pour que ça puisse entrer dans son crâne de piaf et que ça puisse lui rester et lui faire du mal, c'était ma signature. Je sais, mais ça n'a rien changé, j'avais besoin de te parler Emily, j'avais que des merdes et en plus je devais porter la famille à bout de bras. Je me souvenais bien distinctement de cette période, je devais aller au lycée, travailler à côté pour gagner de l'argent, tout faire pour que mes parents ne divorcent pas tout en consolant mon frère quand il allait mal mais en plus de tout ça je venais d'apprendre que jamais je ne pourrais avoir d'enfants, un secret que je garde depuis bien trop longtemps. Emily était surement la seule personne avec laquelle j'aurais eu envie d'en parler mais je n'ai jamais pu, n'ayant pas l'occasion mais surtout à cause de nos clashs à répétition. De toute manière le mal est fait. Je laissais passer un soupire d'entre mes lèvres toujours en gardant un regard sévère sur Emily.
©clever love.


Dernière édition par Katherine "Katie" Fitch le Mar 6 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Sweet disaster.   ◮ Sweet disaster. EmptyLun 10 Mar - 14:31


Twins ◮ sweet disaster
Alors que tu semblais te calmer et perdre de ton assurance, tu repris bien vite du poil de la bête en lançant un regard de bitch à ta jumelle. Tu as beau détesté Naomi en ce moment, tu ne permettras pas que Katie l'insulte devant toi. Même si c'était loin d'être l'amour fou avec ta copine, tu avais encore de l'espoir. Tu voudrais bien que tout redevienne comme avant, que ça aille mieux avec elle, mais aussi avec ta soeur, avec tes anciens potes ou encore ta famille. Et même si tu refusais de l'admettre, Katie avait en quelque sorte raison. Naomi a toujours été le centre de tes malheurs, et de tout ce qui peut t'arriver. Elle fait ton bonheur, ta colère, ta tristesse. Elle t'a éloigné de ta soeur quand tu as appris que tu préférais les filles, elle t'a éloigné de tes parents quand tu t'es installé avec elle, elle t'a trompé, elle t'a rendu heureuse, elle a tout gâché et pour finir elle te rend amoureuse. « Dis pas n'importe quoi. C'est moi qui l'a cocufie et pas le contraire. » C'est sûrement ta fierté qui te fait dire ce genre de conneries. Tu hausses alors un sourcil en la regardant de haut en bas, de la même façon qu'elle le faisait quand vous étiez encore jeunes. « Pourquoi t'es venu me voir, dans ce cas là ? » Ses mots sont durs à entendre, crus mais tu as l'habitude avec Katie, c'est comme ça entre vous.

Tu avais montré une chaise de la cuisine pour inviter Katie à s'assoir, elle restait tout de même ta soeur après tout. Tu levais les yeux au ciel à ses reproches en continuant de préparer du thé. « Tu savais où me trouver, j'étais pas cachée Katie. Et puis, arrête de penser qu'à ta gueule ! Moi aussi, j'avais des emmerdes. » Tu penses que chacune de vous a fait son égoïste dans l'histoire. Bon d'accord, toi tu l'as été un peu plus que tout le monde mais quand même, tu devais aussi gérer tes problèmes, le voyage au Mexique, la fac, ton année sabbatique et le bac et la pression était à son comble à l'époque. Sur cette pensée, tu sers le thé dans deux grosses tasses et te retourne pour les déposer sur la table, une en face d'elle. Même si tu te montrais remontée contre elle, tu ne pouvais t'empêcher d'être attachée à elle. « J'te le fais pas dire. » Mais bon, une petite pique de ta part de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Tu te laisses alors tomber sur la chaise en face d'elle pour commencer à boire ton thé. Qui sait, vous étiez peut-être sur la voie de la réconciliation. Si c'était le cas, tu avais tellement de questions qui te démangeaient, tu avais envie de savoir tout ce que tu avais raté pendant ton absence, si elle était toujours amis avec le reste de la bande, si elle avait trouvé un copain, si votre frère était toujours un gros con.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Sweet disaster.   ◮ Sweet disaster. EmptyDim 6 Avr - 13:31


emily&katiesweet disaster.

Je levais les yeux au ciel. A chaque fois que j'entendais le prénom de Naomi j'avais le don de devenir complètement dingue. De plus, leur couple "libre" me déplaisait au plus au point, une raison de plus de crier haut et fort que cette gouinasse ne sert à rien. Vous faites le concours de la plus grosse lécheuse de moule de Bristol ? C'est désespérant, le pire dans tout ça c'est que tu portes le même nom que moi, imagine juste la honte que tu me colles. J'avais du mal à dire les choses, c'est pour cela que je tournais toujours tout autour de moi, il était même rare que les mots "je" "moi" et "mon" ne revenaient pas dans la même phrase mais ça n'a jamais fait de mal à personne.

Tout semblait revenir à la normale, ma tension descendait petit à petit et je m'installais sur une chaise dans la cuisine pour discuter plus calmement avec ma jumelle mais évidemment il suffisait d'une phrase, d'un seul mot de travers pour que tout reparte à nouveau en couilles. Des emmerdes. Elle avait eu des emmerdes au Mexique. J'ai clairement l'impression que c'est du foutage de gueule. Des emmerdes ? Ah oui et c'était quoi tes emmerdes au juste ? Tu pouvais pas draguer toutes les putes mexicaines parce que ton espagnol est nase ? Je bouillonnais de nouveau. Je ne pensais qu'à ma gueule, soit je ne l'ai jamais démenti, mais sur ce point elle avait intérêt à me sortir une bonne excuse ou une bonne emmerde pour que je puisse fermer ma gueule. J'étais persuadée avoir vécu des épreuves plus difficiles qu'elle et que j'avais beaucoup plus eu besoin d'elle, qu'elle de moi. Je soupirais en regardant Emily, on dit que les jumelles partagent quelque chose de spécial par rapport aux frères et soeurs d'âges différents mais j'ai bien l'impression que nous sommes des exceptions.
©clever love.


Dernière édition par Katherine "Katie" Fitch le Mar 6 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Sweet disaster.   ◮ Sweet disaster. EmptySam 19 Avr - 12:36


Twins ◮ sweet disaster
C'était déconcertant. Cette façon qu'a Katie de toujours ramener le moindre petit truc à sa propre personne. Intérieurement, tu te dis qu'elle abuse mais en même temps, c'est ta sœur et. elle est comme elle est. Ce ne serait pas vraiment elle si elle ne passait pas son temps à critiquer tout le monde, toi la première. Un fin sourire était né sur tes lèvres, que tu tentais de dissimuler malgré tout. Elle pourrait s'énerver et croire que tu te fous de sa gueule. En réalité, c'était plutôt que t'étais contente. Oui, contente de la revoir. Même si jamais tu ne l'aurais cru. Même ses piques t'ont manqué. Bien entendu, tu as trop de fierté pour l'avouer haut et fort. C'était aussi sa franchise qui t'avait fait sourire. Parce que même si tu penses qu'elle exagère toujours, il y avait une part de vérité dans ce qu'elle disait. Le concours de la plus grosse lécheuse de moules.. C'était un peu ça, au final. « Je suis plus avec elle, si tu veux savoir. » Depuis le voyage à la montagne, à vrai dire. Depuis que la goutte d'eau avait fait déborder le vase. Tu n'avais pas eu le courage d'en parler à quelqu'un depuis la rupture, mis à part JJ. Katie n'est pas la meilleure personne quand il s'agit de se faire remonter le moral mais tu te devais de lui dire quand même. Tu t'attendais déjà à ce qu'elle fasse péter le champagne. Un numéro à la Katie fucking Fitch.

Alors que la tension descendait de plus en plus, il a suffit que vous remettiez le sujet sur le tapis pour qu'elle sorte à nouveau de ses gonds. Tu fronces alors les sourcils, et tu te braques. Elle avait donc déjà oublié ? « T'as la mémoire courte, dis donc. Tu te souviens plus que vous ne m'avez pas accepté ? Que ma copine ai été impliqué dans un meurtre ? Que j'ai du déménager avec elle, alors que je n'arrivais plus à la regarder en face ? J'étais seule. Toute seule, je pleurais tout les jours. J'ai du me démerder moi aussi. » Toi, tu ne la blâmes pas pour tout ce qu'il s'est passé. Non, parce que tu sais qu'il s'agit de ta jumelle. Tu oublierais presque toutes les crasses qu'elle a pu te faire, plus jeune. Tu sais aussi qu'elle a du se débrouiller pour empêcher le divorce de vos parents alors que vous étiez ruinés. Elle a du travailler, chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire, en tant que petite princesse de la famille. « Et pour ta gouverne, mon espagnol n'est pas naze. » Tu la fusilles alors du regard, un regard à la Fitch, de peste avant de boire une gorgée de ton thé.

©️flawless


Spoiler:


Dernière édition par Emily Fitch le Mar 29 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Sweet disaster.   ◮ Sweet disaster. EmptyDim 27 Avr - 13:15


emily&katiesweet disaster.

Je n'étais pas du genre lunatique, non pas du tout mais il m'arrivait parfois de changer d'humeur en un quart de seconde. Parfois, quand je me retrouvais dans la même pièce qu'Ems. Ou quand j'entendais l'affreux prénom de sa catin de petite amie. Depuis qu'elle avait annoncé à la terre entière qu'elle était gay, j'espérais que son pseudo couple avec cette blondasse prenne fin et elle venait de m'annoncer la bonne nouvelle. J'en croyais pas mes oreilles, c'était vrai ou je me faisais des films ? Mais non je ne suis pas une peste, mais sérieusement pourquoi s'accrocher alors qu'elle sait pertinemment que son couple est voué à l'échec ? Elles ne sont pas faites pour être ensembles, un point c'est tout. Je suis ravie de l'apprendre. Intérieurement je sautais de joie, mais je restais calme en surface. Ce n'est pas la première fois qu'elle me dit qu'elle n'est plus avec Naomi et je suis presque sûre que je ne suis pas débarassée de ce microbe. J'étais quand même contente de savoir que le cerveau d'Ems n'a pas été réduit en poussière et qu'elle avait encore un rayon de bon sens.  

Les vieilles rancoeurs étaient toujours présentes, comme indélébiles, comme si elles ne s'en iront jamais, comme si elles creusaient encore plus le faussé entre nous. Ce n'est pas toi qu'on a pas accepté, c'est ta salope de copine. Ta salope de copine qui a reforgé de la drogue à une pauvre paumée de lesboss avec qui, je te rappelle, elle a échangé sa salive dans un train. Puis t'étais pas obligée de déménager, tu nous as laissé tomber, t'avais qu'à revenir au lieu de choisir Naomi. Elle me faisait plus rire qu'autre chose, les problèmes de Naomi ne m'intéressaient guère, qu'elle aille pourrir en taule ou qu'elle attrape le SIDA je m'en foutrais, enfin tant qu'elle ne le refile pas à Emily. Je suis peut-être pas la soeur parfaite mais je t'aurais jamais laissé tomber pour partir vivre sur un autre continent comme tu l'as fait Ems. J'estime être une meilleure personne qu'elle. Je réponds à son regard de tueuse à la Fitch avant de soupirer une seconde fois. Tout ça était vraiment stupide mais j'avais besoin de verser mon venin et faire en sorte qu'Emily s'en veuille, je comptais pas m'arrêter là. Tu veux connaître le vrai sens du mot "problème" ? Parce que j'ai des tas d'exemples, tu vois Effy qui hésite entre Cook et Freddie elle pense que c'est un problème et bien non, son problème c'est qu'elle se soit ouverte les veines. Que tu ne sois plus avec Naomi n'est pas un problème, au contraire, c'est le fait que tu sois tombée amoureuse d'un déchet pareil qui est un problème. Pandora qui trompe Thomas c'est pas un problème... Pandora est le problème. Que je sois la plus grosse peste de Bristol n'est pas un problème mais que je sois stérile et que je puisse en parler à personne, encore moins à ma jumelle parce qu'elle a coupé tous les ponts, ça c'est un problème. Je croise les bras, tout en regardant Emily avec un regard remplit d'arrogance. A cet instant je me sentais comme nue, j'avais comme une envie soudaine de pleurer parce que c'était resté secret depuis des années mais dans le fond j'étais soulagée de l'avoir dit, j'avais besoin de me confier.
©clever love.


Dernière édition par Katherine "Katie" Fitch le Mar 6 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Sweet disaster.   ◮ Sweet disaster. EmptySam 3 Mai - 20:30


Twins ◮ sweet disaster
Tu as l'étrange impression que Katie va te pourrir la gueule encore longtemps, pendant un long moment. Un très long moment. Elle ne veut pas lâcher l'affaire, elle est bien remontée contre toi, contre Naomi, contre le couple bidon que vous formiez. Tu l'avoues toi même. Depuis la première qu'elle est allée voir ailleurs, votre couple s'est transformé en champ de batailles où celle qui fait le plus de mal a gagné. C'était une relation malsaine, vouée à l'échec, à la souffrance, aux tromperies. Plus rien n'était pareil avec Naomi, il avait fallut que ça cesse. Pour le bien de tout le monde. Pourtant, tu avais beaucoup te répéter ça à longueur de journée, elle te manquait. Et tu avais beau la haïr de toutes tes forces, tu savais qu'il restait de l'amour dissimulée derrière cette lourde colère, cette tristesse aveugle. C'était beau, mais c'était perdu d'avance. Tu devais lâcher prise, maintenant et penser à autre chose. Comme à ta sœur qui n'a pas fini de t'en envoyer plein la gueule.

Tu l'écoutes à moitié, la regardant de temps en temps pour faire comme si tu écoutais réellement. Tu préfères garder la bouche fermée et ne pas en rajouter une couche histoire d'éviter de l'énerver encore plus et lui faire croire qu'elle a toujours le pouvoir sur toi. Elle te lance des regards sévères, critique Naomi, et toi tu bois tranquillement ton thé. Tu vas la laisser parler jusqu'à ce qu'elle finisse, qu'elle te pardonne d'être partie au Mexique pendant deux ans. Puis, elle se met à parler d'Effy. Blablabla, t'écoutes encore moins quand il s'agit d'elle. Cette fille a le don de t'énerver depuis ton retour à Bristol, elle passait son temps à faire du mal autour d'elle, à te piquer Naomi, à te piquer Katie, à faire souffrir Cook, mais aussi Freddie, elle a brisé le cœur de JJ. T'étais partie dans tes pensées, analysant les moindres faits et gestes de la Stonem puis elle te coupe court dans ton raisonnement. Pandora trompe encore Thomas. Tu la regardes automatiquement, les yeux ronds. Mais ce n'est pas tout, bien malheureusement. C'est en écoutant la fin de sa phrase que tu sens tes jambes toutes flageolantes, tes mains deviennent rapidement moites. Non, elle rigole pas. Ton cœur bat à une vitesse incroyable, non, c'est pas possible.. « Qu'est-ce que t'as dis ? » Katie, stérile. Tu laisses tomber ta tasse sur ta table, sentant ta jumelle vulnérable et c'est sûrement l'une des seules fois où tu la vois ainsi. Le liquide chaud coule sur la table alors que tu t'élances vers elle pour l'enlaçant, oubliant en une seconde tout ce qu'il venait de se passer, tout, tout, tout. C'était elle qui comptait, maintenant. « Tu l'as appris quand ? » Tu caresses ses cheveux avec tes mains, l'attirant contre toi. Merde. « Désolée, Katie.. » Est-ce que maman était au courant ? Non, bien sûr que non, elle t'a dit qu'elle n'en avait parlé à personnes. Beaucoup trop de questions se bousculent dans ta tête. Le cauchemar.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Sweet disaster.   ◮ Sweet disaster. EmptyMar 6 Mai - 20:49


emily&katiesweet disaster.

Pendant que j'étais en train de dire ma longue tirade j'étais en train de me dire que bordel je parlais beaucoup trop. Oui bon Effy qui hésite encore et toujours entre Cook et Freddie c'est un secret pour personne, non ça dure depuis des années et même si c'est mon amie maintenant, elle est pathétique surtout qu'elle se pourrie la vie pour deux mecs. Bon avant il y avait JJ dans la troupe, mais il s'est mangé un bon gros stop, je pense que ça a dû calmer ses ardeurs. Après déballer que Pandora trompait encore Thomas c'est surement une grosse bêtise sachant qu'on avait signé le pacte du silence. Enfin ce n'était pas réellement Pandora que je craignais, c'était surement la fille la moins flippante et je ne pense pas qu'elle serait du genre à crier haut et fort mon secret.... non enfaite si elle pourrait, elle est tellement niaise qu'après une gorgée de panaché elle pourrait tout dire à Effy. Par contre JJ lui c'était une autre histoire, je le garde à l'oeil le fourbe. Puis vint la grande révélation, cette chose que j'essaie de lui dire depuis un moment déjà. Cette chose que je garde en moi et qui me creuse un gros trou dans le bide même si j'essayais de me persuader que je m'en foutais. Tout se passer très vite, la tasse qui tombe sur la table et la seconde après Emily qui entourait ses bras autour de moi. Je restais de glace, putain de moment de faiblesse c'est pas bon ça. Je me sentais terriblement gênée, j'avais pas vraiment l'habitude de faire des câlins avec Emily, surtout qu'il y a deux secondes on criait comme des oies sauvages. Enfin c'est tout simplement une relation de famille. Je m'éloignais un peu d'Emily en me dirigeant vers la table. Je pris du sopalin dans la cuisine pour nettoyer le liquide qui coulait le long de la table et du sol. J'étais un peu le cul entre deux chaises, j'avais besoin de lui en parler à elle seule et en même temps ça me faisait bien trop mal au coeur. Il fallait que je reprenne le contrôle de mes émotions. Bah j'ai dis que Pandora trompait Thomas, et le pire c'est qu'elle le fait dans ton lit. Je l'ai surprise il y a quelques semaines, elle m'a dit que depuis son retour elle avait craqué parce que Thomo la comble pas sexuellement. Je savais bien qu'elle s'en foutait de ce que je racontais, mais il faut toujours rester fidèle à soi-même. C'est bon, c'est pas comme si j'allais en crever, toi par contre si tu retournes vers Naomi tu pourrais chopper la rage et ça c'est mortel. Je m'installais sur une chaise dans le cuisine en regardant Emily après avoir jeté le solapin usagé. Je soupirais doucement, c'était décidément pas ma journée.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Sweet disaster.   ◮ Sweet disaster. EmptySam 24 Mai - 9:52


Twins ◮ sweet disaster
Katie reste de marbre, mais ça ne t'étonne pas. Elle n'est pas du genre à montrer ses sentiments et encore moins quand elle est en position de faiblesse. Tu n'avais plus l'impression de te retrouver face à Katie fucking Fitch, la grande gueule, la guerrière qui t'avait longtemps effrayé, celle qui aura toujours un certain pouvoir sur toi. Non, là, elle semblait si.. vulnérable, si fragile. Comme une poupée qui gardait le sourire alors qu'elle était brisée de l'intérieur. C'était vraiment étrange. Tu avais agis sous le coup de la peur ou de l'impulsivité, tu ne sais pas trop et tu avais bondi sur ta jumelle pour la prendre dans les bras. Du coup, c'était encore plus étrange parce que vous n'aviez jamais eu l'habitude de vous faire des câlins ou bien d'un quelconque geste affectif en public. Mais là, il le fallait. Tu te souviens encore de ce jour où elle t'avait pris dans ses bras, elle aussi, alors que tu pleurais à cause de Naomi. C'était à ton tour d'agir, d'être là pour elle, tu mettais tout les problèmes de côté. « Beurk ! T'étais pas obligé de préciser qu'elle le faisait dans mon lit. » Ok, c'était vraiment dégueulasse. Pandora cache vraiment trop bien son jeu, Thomas se fait encore cocu le pauvre, et tu te retiens de téléphoner à Cook pour l'incendier. Tu espères sincèrement qu'il changeait les draps après. T'avais envie de vomir. Mais bon, pour le moment, tu te foutais un peu de cette histoire, ça te passait un peu au dessus de la tête. Il y a un sujet plus grave à présent. Plus grave que tout, plus grave que les histoires de Pandora, plus grave que les histoires d'Effy, plus grave que tes problèmes avec Naomi, en fait. Ta soeur est stérile. Elle ne pourra jamais avoir d'enfants. C'est.. grave. Mais elle ne semble pas en prendre conscience, tu fronces les sourcils. « Katie, arrête, c'est pas le moment.. Tu te rends compte que tu n'auras jamais de.. d'enfants ? Est-ce que maman est au courant ? Est-ce que t'en a parlé à quelqu'un d'autre ? » Tu te mords la lèvre inférieure en la regardant fuir, faire comme si elle s'en branlait totalement, plus intéressée par le thé qui coule que sa propre santé. Tu ne savais pas vraiment si Katie avait déjà pensé à avoir des gosses plus tard, une vie stable et tout ça. Elle avait toujours paru comme une fille qui vivait au jour le jour, qui enchaînait les conquêtes sans se poser sérieusement. Tu posais tes mains sur ta taille en la regardant faire d'un œil inquiet.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Sweet disaster.   ◮ Sweet disaster. EmptyDim 25 Mai - 15:57


emily&katiesweet disaster.

Elle avait vraiment l'air inquiète pour moi alors que vraiment ça servait à rien, j'avais mis le temps à accepter cette mauvaise nouvelle, mais de toute manière j'y pouvais rien c'est comme ça. Je ne suis pas malade, je ne peux pas me soigner, je dois juste vivre avec. Emily était maintenant la deuxième personne qui était au courant et à vrai dire ça me soulage d'un poids, j'avais totalement confiance en elle, je savais qu'elle n'irait pas le raconter à n'importe qui, et encore moins à nos parents. La personne qui devait leur dire était moi, mais pour le moment ce n'était pas quelque chose dont j'avais envie de partager avec eux. Je regardais Emily qui se mettait dans tous ses états pour cette simple nouvelle et au fond de moi ça me faisait plaisir, au moins elle tenait à moi malgré tout ce que je lui avais fait subir, elle pouvait encore s'inquiéter pour moi et ressentir de la peine. J'avais, en plus de cette grosse nouvelle, mis sur le tapis le sujet Pandora, secret que j'avais promis de garder mais une fois de plus je faisais confiance à Emily, elle n'était pas du genre à dévoiler des secrets pour se rendre intéressante ou pour créer des histoires, non ça c'est plutôt mon rôle. Maman est pas au courant et je veux pas qu'elle le soit d'accord ? Je veux que tu le dises à personne, encore moins à JJ ou les autres. C'était pas le genre de nouvelle à faire circuler dans la ville, je préférais largement que ça reste entre elle et moi, c'était bien suffisant. C'est pas grave tu sais, je, je pourrais toujours adopter si un jour je veux d'un gosse pleureur qui gerbe de partout. On est un peu dans le même cas. Oui enfin pas exactement dans le même cas mais je me comprenais. Emily ne pouvait pas tomber enceinte d'une femme, mais pouvait essayer d'autres procédés et tant mieux pour elle, même si ça me dégoûte rien que d'y penser. Je posais à nouveau le regard sur Ems, puis roulais les yeux au ciel. Arrête de me regarder comme ça, je suis pas malade, je vais pas mourir d'accord ? J'commence déjà à regretter de te l'avoir dit.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Sweet disaster.   ◮ Sweet disaster. EmptyDim 8 Juin - 13:34


Twins ◮ sweet disaster
T'essayais de ne pas penser à Cook qui s'envoyait Pandora dans ton lit. Tu grimaçais tout de même en faisant mine de vomir, te foutant un doigt dans la bouche. Honnêtement, vous n'aviez plus vraiment l'air d'une bande de potes, c'était plutôt une belle bande d'hypocrites. Chacun plantait un coup de couteau dans le dos de l'autre, discrètement. En tout cas, malgré toutes les histoires, toute la rancœur, tu ne pouvais pas ignorer ta sœur, tu te tenais à elle. Apprendre une telle nouvelle, ça avait eu l'effet d'un électrochoc, tu te sentais mal pour elle, tu savais bien qu'au fond, elle mesurait parfaitement l'ampleur de la situation mais jouait toujours à la fille qui en avait rien à foutre de tout. Du Katie tout craché. « Je dirais rien.. Mais quand même.. Tu devrais en parler à maman. Elle a le droit de savoir, après tout elle a toujours tout fait pour toi. » Pour qu'elle soit la meilleure, la plus belle, la plus populaire. Tu savais qu'elles avaient toujours entretenu de bonnes relations. D'ailleurs, Katie avait même travaillé dans l'agence de mariage de maman pour pouvoir l'aider quand tu ne vivais plus avec eux. Bref, tu secoues la tête, croisant les bras pour lui faire comprendre que tu garderas le silence. Ce n'est pas vraiment ton genre d'aller raconter ça aux autres. Les histoires de famille doivent rester entre vous, c'est tout. « Ouais, ça reste une solution.. » Un petit sourire se dessine au coin de tes lèvres. Décidément, elle ne changera jamais, toujours à trouver le moindre défaut. Un gosse qui gerbe de partout ? Il y avait qu'elle pour dire ça. Puis, c'est vrai que tu ne pouvais tomber enceinte d'une femme, mais bon, c'était quand même différent. Toi, tu avais quand même le pouvoir de procréer, sait-on jamais si tu changes de bord un jour, mais pas elle. « Je sais, désolée. » Tu soupires après l'avoir longuement fixé d'un œil inquiet et décroise les bras pour faire les cent pas. Te calmer ? Plus facile à dire qu'à faire, tu ne pouvais pas t'empêcher de t'inquiéter pour elle. « Et.. tu es censé revoir le médecin régulièrement ? Tu veux dormir ici ? Je suis sûre que Cook se fera un plaisir de te laisser son lit. » Surtout si tu pètes un câble contre lui après avoir appris sa liaison avec Panda. Putain, il pouvait pas tenir sa queue lui ? Il était obligé de la choisir, elle ? En couple, soit dit en passant et meilleure amie de son ex. Ce mec adore les problèmes.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◮ Sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Sweet disaster.   ◮ Sweet disaster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ Sweet disaster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweet dreams are made of this.
» JD ✰ your love is a sweet misery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: