AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme Empty
MessageSujet: ∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme   ∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme EmptyDim 15 Sep - 22:13


une triste nouvelle
Les deux choses les plus difficiles à dire sont bonjour pour la première fois et au revoir

Coucou mes louloups. I love you

En ce beau jour, ou pas, j'ai une triste nouvelle à vous annoncez, et je m'en excuse, mais rendu au stade ou j'en suis, je pense que c'est mieux pour moi, mieux pour le forum et mieux pour vous...Rolling Eyes J'adore le forum, je vous le cacherais pas, même que je pense que vous êtes tous au courant que c'est mon bébé, mais voilà qu'un problème est survenu, mon pc a commencé à me faire chier, j'ai eu une période ou je passais pratiquement plus, et j'en suis encore désolé. Toutefois, même si aujourd'hui, j'ai récupéré mon pc, il est pas dans sa plus grand forme, mais il fonctionne, y'a un truc qui a changé à l’intérieur de mon être. :fiouh:et ça dure depuis quelques semaines, au départ, j'me suis dis ça va se ''tassé'' mais non, ce changement persiste malheureusement et je crois pour que celui-ci disparaît, je dois prendre une petite pause du monde du rpg, oui, je sais c'est triste et ça va sûrement être difficile, mais je dois le faire, pour moi, pour retrouvé ma motivation pour les rpg... Bref, vous comprendrez que ce départ n'est pas définitif, je reviendrais sûrement une fois ce passage seras terminé, je ne pourrais pas vous garantir une date précise, mais ça ne seras pas dans la semaine qui vient, je compte bien prendre un réel ''break'' et pas seulement d'une semaine. Peut-être un mois, peut-être deux mois, rien n'est certain, peut-être que au finale, ma motivation reviendras avec l'arrivée de mon nouveau pc, j'en sais strictement rien, mais une chose est sûr, vous allez tous terriblement me manqué, c'est pourquoi, j'ai décidé d'opter pour supprimé mes comptes, mais passé de  temps à autre sur le compte pnj, c'est-à-dire le barman. Dans tous les cas, si certains souhaitent resté en contact avec ma personne durant ma pause, je vous laisse donc mon facebook : https://www.facebook.com/emilie.larocque.94 et mon Skype est : xemiilyeee.

Dans tout les cas, rappelez vous, ceci n'est pas un au revoir, mais seulement un ''à plus tard'', ou encore un ''à bientôt'' ∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme 1723167688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme Empty
MessageSujet: Re: ∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme   ∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme EmptyMer 18 Sep - 19:09

∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme 1722932523 ∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme 1722932523 ∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme 1722932523 ∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme 1722932523 ∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme 1722932523 ∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme 1722932523 ∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme 1722932523 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme Empty
MessageSujet: Re: ∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme   ∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme EmptyMer 25 Sep - 16:31

Fauuuuuuuuust! Je t'ai déjà sur Facebook, mais tu vas me manquer ici! ∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme 2428249153 Reviens nous quand même quand tu seras mieux ∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme 2428249153 ∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme 2428249153 ∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme Empty
MessageSujet: Re: ∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme   ∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∆ Les départs comptent pas, seuls les retours méritent une larme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: