AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. Empty
MessageSujet: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. EmptyMar 3 Sep - 19:06


fin de la maintenance !
c'est fun la rentrée


Saluuuuut et toujours bienvenue sur FUCK IT ! and what they think. FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. 1617085225

On fête nos quatre mois ce mois-ci, et on vous remercie encore d'être toujours des membres si parfaits et fidèles. On est trop fières de vous avoir sur le forum, les chatons. :léchouille:C'est également la rentrée pour nous tous, on vous souhaite tous bonne chance et pleins de réussite pour cette année scolaire. I love you


► Tout d'abord, le header a été réalisé par Shouu inscrite sur Bazzart. Un header qui nous rappelle la première version, avec le cast des trois générations de Skins. Cette fois-ci, on joue sur des couleurs comme le bleu et le jaune, encore jamais vu sur nos design précédents. Le codage a été réalisé par Ekkinox, un codage plus simple et pure que d'habitude. N'hésitez pas à nous donner vos avis, positif comme négatif ! I love you

► Qui dit maintenance, dit nouvelle intrigue ! Pour cette rentrée, on vous a préparé une intrigue assez particulière.. les oscars à Bristol. Il s'agit des "réputations" de chaque personnage, il faudra envoyer des votes au BARMAN afin d'organiser un sondage pour chaque catégorie. Après ces sondages, une soirée de remise des prix (qui sera donc un sujet commun) sera organiser avec des surprises. :eheh:Pour mieux comprendre l'intrigue, je vous laisse vous diriger par ici.

► Encore une fois, nous avons choisi des membres du mois, bien que le choix est toujours trèèèès difficile. 🆒Nous avons donc le plaisir d'annonce à Conner et Bunny qu'ils ont été choisi pour cette version ! ❤Ils gagnent le droit d'intervenir avec LE BARMAN dans le rp de leur choix, seulement une fois ! Vous pouvez foutre la merde ou bien faire une bonne action, c'est comme vous le souhaiter, vous avez un peu le rôle du destin. FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. 2893858459

► Pour pas changer, y'a un truc moins cool.. Toujours la liste des membres en danger que vous trouverez ici. Si vous y êtes, vous recevrez normalement un MP mais ne vous inquiétez pas, on peut facilement être enlever de cette mauvaise liste.

► C'est tout.. pour le moment ! /sbaff/ Plus sérieusement, c'est l'heure des remerciements, parce qu'on vous kiffe tous à mort et que sans vous, FIAWTT ce serait pas pareil. Bisous sur vos fesses gauches (et droites si elles sont jalouses) et encore merciiiiii ! FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. 3123246341


Dernière édition par LE BARMAN le Sam 5 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. EmptyMar 3 Sep - 21:18

Woaw super new design, en plus je suis dessus *_*

Bravo a la créatrice et je vais de ce pas lire l'explication de la new intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. EmptyMar 3 Sep - 23:29

Bravo aux membres du mois, non franchement se sont les meilleurs /SBAFF/ Sérieusement vous êtes des fous, je m'attendais vraiment pas à ça, ça me fait chaud au coeur FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. 791686945

Ce design est vraiment parfait, la couleur choisis, le header, le codage aussi, j'en bave encore FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. 4205929361 normal en même temps il y a JJ dessus FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. 2893858459
Puis cette intrigue FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. 2175248874 Non, mais c'est bon moi je vous quitte, le forum est trop rendu parfait pour moi FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. EmptyMer 4 Sep - 10:45

Bravo aux membres du mois FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. 1970987099 
Le design est amazing et j'ai un peu de mal a m'habituer au profil du coté gauche. C'est tres bizarre. Mais en tout cas le design et les codes sont amazing, beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. EmptyMer 4 Sep - 10:58

C'est vrai que c'est bizarre au début mais j'adore le profil à droite aussi ! FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. 1617085225
Puis, le header est vraiment très beau. FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. 4205929361 Félicitations aux membres du mois ! I love you Et pour finir, l'intrigue.. FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. 2175248874 J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. EmptyMer 4 Sep - 12:35

WOW. cey beau. cey beau.
Déjà pardon à june, je savais pas que c'était toi qui l'avait fait, donc au téléphone j'ai été un peu méchant ... so ... sorry babe I love you
Ensuite je dis juste : bravo alexe, parce que sur le forum test ça commencé mal, là c'est divin so bravooo.
Bravo à Estelle et Emi pour leurs idées et leurs contributions.
Et enfin : bravo à tous les membres ! Ouais on dirait que je suis un admin, susu. SAUF QUE MOI JE VOUS PREND COMME UNE SECONDES FAMILLE.
Dnc bisous sur vos tétons, bisouuuus FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. 1617085225 FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. EmptyMer 4 Sep - 13:29

Oui c'est vrai que c'est marrant le profil a gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. EmptyMer 4 Sep - 15:03

Bravo pour ce nouveau design ! C'est la classe ! D'habitude je HAIS le jaune (allez savoir pourquoi) mais celui-ci rend bien =D
Le header est parfait (normal on est d'sus ! xD) Et pour l'intrigue c'est une super bonne idée (Même si je sais pour qui voter FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. 337664734 ) FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. 3828426745 
Bref Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée.   FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA MAINTENANCE ✤ c'est fun la rentrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: