AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 # Bunny L. O'brien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




# Bunny L. O'brien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Bunny L. O'brien   # Bunny L. O'brien - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 4:49

Conner <3
Je suis déjà chez Kyle... Je ne me sentais pas assez courageux pour te dire au revoir, car toi aussi tu vas me manquer. Tu me manques déjà. D'une façon que tu ne peux même pas concevoir. Bonne nuit Bunny # Bunny L. O'brien - Page 2 2428249153
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Bunny L. O'brien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Bunny L. O'brien   # Bunny L. O'brien - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 7:59

Conner <3
Bunny, ça fait deux semaines que je suis rentré, ça ne sert à rien de te le cacher plus longtemps, car tu finiras par t'en rendre compte. Tu connais ma position vis-à-vis de toi et Kyle... Je ne reviendrais pas vivre à la maison. Je crois que le mieux c'est qu'on arrête de se parler pendant un moment, je préfère prendre cette décision avant que tu ne le fasses toi-même, ça me ferait trop mal. J'ai merdé Bunny et en beauté, ce que tu vas apprendre par le Barman ou d'autres personnes c'est complètement vrai, mais crois-moi, malgré tout ça, un je t'aime ne suffit pas à représenter ce que je ressent pour toi.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Bunny L. O'brien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Bunny L. O'brien   # Bunny L. O'brien - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:29

Fizzy
Je me fais du soucis pour Ewen. Je sais qu'il t'as appelé je l'ai entendu tout à l'heure. Je sais pas quoi faire pour l'aider. ça reste notre tante, un membre de notre famille et je ne sais pas si mes parents ainsi que mes frères et soeurs seront en mesures de savoir ça. Il vaudrait mieux ne pas en parler. # Bunny L. O'brien - Page 2 2428249153
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Bunny L. O'brien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Bunny L. O'brien   # Bunny L. O'brien - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:58

Fizzy
Bunny.. Oh Bunny. J'ai merde sur toute la ligne... J'aurai jamais du le laisser tout seul. J'aurai jamais du. Tout est ma faute. Tout ça ... Tout.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Bunny L. O'brien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Bunny L. O'brien   # Bunny L. O'brien - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:28

Fizzy
Bunny c'est Ewen... je l'ai laissé tout seul et... putain Bunny j'aurai jamais du le laisser seul...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Bunny L. O'brien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Bunny L. O'brien   # Bunny L. O'brien - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 11:38

Fizzy
hopital 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Bunny L. O'brien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Bunny L. O'brien   # Bunny L. O'brien - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:20

Fizzy
Bunny je rentre. J'ai réfléchis a pleins de choses et Bristol me manque et j'ai décidé de rentrer. et j'ai décidé d'autre chose... faudrait que je t'en parle. # Bunny L. O'brien - Page 2 2428249153
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Bunny L. O'brien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Bunny L. O'brien   # Bunny L. O'brien - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:43

Fizzy
Oui mon lapin on ira se boire un verre. J'hésite a envoyé un message a Kyle, je lui ai pas reparlé depuis que je lui ai envoyé une canette a la gueule. Tu penses que c'est une bonne idée ?
Ah aussi, a ton avis, tu penses que je devrais tenter un truc avec Castiel ? # Bunny L. O'brien - Page 2 2428249153
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Bunny L. O'brien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Bunny L. O'brien   # Bunny L. O'brien - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 20:46

Fizzy
Kyle je sais pas. Je lui ai même pas laissé une chance de s'expliquer. En fat j'ai passé mon temps a lui hurler dessus.
Mais faut arrêté de dire ça, on croirait que je vais me marier avec lui et faire un millier de truc dégueux là des gosses avec lui. On n'est pas dans un disney # Bunny L. O'brien - Page 2 2428249153
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Bunny L. O'brien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Bunny L. O'brien   # Bunny L. O'brien - Page 2 EmptySam 3 Jan - 10:40

Conner
Tous mes vœux de mariage... En espérant que pour uen fois tu ne te foutes pas de la gueule du type. Ce n'est pas la peine de m'inviter ni même de répondre à ce message. Allez ciao !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Bunny L. O'brien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Bunny L. O'brien   # Bunny L. O'brien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Bunny L. O'brien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» formspring.me/bunny
» Remember (BUNNY)
» bunny ⊙ forever young
» jusqu'à ce que la vérité éclate ∞ bunny & jay
» I needed a friend (BUNNY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: