AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty
MessageSujet: - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."    - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  EmptySam 18 Mai - 23:07

Chelsea Shanaë Isaacson
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Chelsea vient d'une petite ville d'écosse qui compte à peine 12.000 habitants. Lorsqu'elle était jeune, elle rêvait de déménager dans le sud pour deux bonnes raisons. Principalement parce que la température craint vraiment dans le nord et qu'au final vivre dans un trou perdu loin de la civilisation ce n'est pas terrible. On peut facilement ajouter à ça qu'elle avait toujours rêvé de visiter les "Wookey Hole Caves" qui se situent à Bristol.

POINT 2 ▷ Chel's est un peu "geek" et ce depuis qu'elle est toute petite. Elle adore passer du temps sur sa Wii ou son ordinateur. Cependant, même si elle aime les jeux en ligne, son jeu favoris est et restera toujours le même : Pokémon ! Elle est devenue une "méga-fan" de cette franchise lorsqu'elle était jeune et la vénère encore aujourd'hui. Si ce n'était que de ça... Depuis cinq ans elle participe au championnat mondial du Japon et depuis cinq ans elle se classe dans le top trois des Championnes. Son pokémon fétiche est Starmie.

POINT 3 Bon, vous risquez peut-être de ne pas croire à ce qui suit mais... Le turquoise et le mauve ne sont pas ses couleurs de cheveux naturelles. Sa couleur de cheveux naturelle ,(celle que vous ne verrez jamais), est un doux caramel à reflets roux. Elle n'a gardé aucune photo d'elle avec sa vraie couleur et elle se teint les cheveux depuis l'âge de 14 ans. D'ailleurs, c'est quelque chose qu'elle a appris à faire d'elle-même, car elle avait toujours rêvé devenir coiffeuse. Aujourd'hui elle pratique la coiffure et ce que d'expérience car elle n'a jamais suivi aucun cours pour le faire.

POINT 4 ▷ Elle avait 16 ans lorsqu'elle est tombée en amour pour la première fois. Le coup de foudre s'est produit à l'intérieur d'un salon de tatouage. Elle s'appelait Megane et elle avait 19 ans. C'est d'ailleurs elle qui lui a fait ses premiers tatouages. Après avoir passé un an en couple avec Megane, elle avait trouvé sa future vocation : Tatoueuse. Après le High School, Chelsea à suivis un cours d'un an dans le domaine puis a déménagé à Liverpool.

POINT 5 ▷ Liverpool marque le début de la carrière professionnelle de Chel's. Elle a travaillé pendant deux ans dans un salon de coiffure, économisant son argent pour ensuite ouvrir son propre salon de tatouage. Sur la même période de temps, elle faisait des tatouages sur demande dans son appartement aux gens de son entourage, sans pour autant publicisés son petit commerce.

POINT 6 ▷ Chelsea est une fille superbe à côtoyer dans la vie de tous les jours et à avoir comme amie, mais c'est une tout autre chose lorsqu'il s'agit d'être en couple avec elle. Son petit côté marginale, impulsive et solitaire font d'elle une personne très dure à suivre dans la vie quotidienne. Pendant les trois dernières années elle a fréquenté un total de cinq personnes : deux filles et trois garçons. Mais si tout semblait fonctionner les premiers jours, ce n'était pas un amour passionnel qui allait s'étendre sur plusieurs années. Sa plus longue relation avait durée un an (Son premier amour à 16 ans) suivi derrière par une longue relation de quatre mois. Les autres n'ont duré que de deux semaines à trois mois.

POINT 7 ▷ Quand on regarde naïveté dans le dictionnaire, c'est la photo de Chelsea qu'on trouve. Pourquoi ? Et bien elle est vraiment, mais vraiment trop idéaliste dans son genre. Elle essaie toujours de voir le meilleur chez les autres et elle est pratiquement incapable de mentir. Selon elle, il faut absolument être sincère dans toutes circonstances. Le pire dans tout ça ? C'est qu'elle croit que les autres pensent tous comme elle. Du coup elle très facile à manipuler. Il lui arrive de cerner des mensonges chez les gens qu'elle rencontre, mais ce n'est que dans de très rares occasions.

POINT 8 ▷ En dehors des jeux vidéos, du tatouage et de la coiffure, Chelsea a deux autres passion : La guitare basse et faire du patin à roues alignées. Que ce soit pour aller à l'épicerie, au McDonald, chez un ami ou encore dans un bar, elle a toujours ses patins fluorescents aux pieds. Le plus gros problème avec sa petite manie d'aller partout en patin c'est qu'elle ne pense jamais à apporter avec elle une paire de chaussure de rechange. Du coup elle doit faire les magasins pieds nus.

Sinon, comme plusieurs personnes elle aime la musique, mais comme bien peu elle adore en jouer. Elle possède une guitare basse depuis l'âge de quinze ans. Sans être extrêmement douée on peut dire qu'elle ne se débrouille pas trop mal.

POINT 9 ▷ Il y a de ça trois mois, elle a emménagé à Bristol pour ouvrir son propre commerce. Le petit établissement est en fait une boutique de vêtements et accessoires qui regroupe plusieurs genres, tout en restant colorés, audacieux et hors de l'ordinaire. Dans l'arrière boutique se trouve son salon de tatouage ainsi qu'une salle pour faire des "piercings". Le nom de sa boutique est "Style 4 Life"

On peut également noté qu'au sous-sol se trouve son petit appartement constitué d'une seule pièce. Ce qui est bien assez pour mettre un réfrigérateur, un lit, un meuble d'ordinateur et un sofa.

POINT 10 ▷ Chel's est un peu, voir même beaucoup routinière. Généralement elle se lève aux alentours de cinq ou six heures du matin. Elle déjeune dans ses draps tout en jouant à Pokémon pendant au moins deux heures. Ensuite elle prend une douche, se prépare et ouvre la boutique à neuf heures. À l'heure du midi, lorsque son employé se présente elle va manger dans un "fast food" et passe soit l'après-midi à faire des tatouages ou bien à regarder la télé ou encore de gratter sa guitare basse dans la boutique tout en discutant avec son employé ou les clients. Elle ferme boutique à dix-huit heures, ne mange pas et passe généralement la soirée devant son ordinateur à jouer à des jeux en lignes en mangeant des jujubes, en buvant en quantité incroyable de "Monster" et ce sans oublier ses deux ou trois pétards qu'elle fume au cours de la soirée. Elle se couche dans les environs d'une ou deux heures du matin et on répète !

PRÉNOMS ▷ Chelsea Shanaë NOM ▷ Isaacson ÂGE ▷ 21 Ans SURNOM ▷ Starmie / Chel's ORIGINES ▷ Écossaise STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ Tatoueuse & Coiffeuse ORIENTATION SEXUELLE ▷ Bisexuelle CARACTÈRE ▷ Amusante , Authentique , Divertissante , Impulsive , Solitaire , Naïve GROUPE ▷ Monaco
Urban Qu33n (Rachel)

ÂGE ▷ 27 Ans SEXE ▷ F PRÉSENCE ▷ 4/7 NIVEAU RP ▷ 7/10 TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Des potes déchaînés et des liens qui sortent de l'ordinaire. Une relation amoureuse plus ou moins stable. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Top-Site Obsession27 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Il me semble très bien :récléchis: SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Inventé CÉLÉBRITÉ ▷ Airica Michelle UN DERNIER MOT ♥️ Au plaisir de Rpétiser avec vous - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  980255976


Dernière édition par Chelsea S. Isaacson le Dim 19 Mai - 15:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty
MessageSujet: Re: - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."    - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  EmptySam 18 Mai - 23:21

Bienvenue - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  1617085225

Si mon message gêne dis moi et je le supprime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty
MessageSujet: Re: - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."    - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  EmptySam 18 Mai - 23:24

Non ça va ;) Je ne prévoyais pas prendre plus qu'un seul poste - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty
MessageSujet: Re: - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."    - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  EmptySam 18 Mai - 23:26

Ça va alors, bonne chance pour le reste de ta fiche en tout les cas ! - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty
MessageSujet: Re: - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."    - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  EmptySam 18 Mai - 23:44

J'sens que ta Chelsea et mon Andy vont bien s'attendre sur un point - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  2893858459 En tout cas, j'aime bien cette demoiselle - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  2124793060 Bienvenue parmi nous I love you - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  4205929361 Bonne chance pour ta fiche - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  1034520638 Dans tout les cas, si tu as besoin d'un truc, n'hésite surtout pas à me harceler de mp, ça me ferrais un plaisir de te répondre - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty
MessageSujet: Re: - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."    - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  EmptySam 18 Mai - 23:55

On va bien s'entendre sur un point ? Allez di'm'en plus - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  4205929361

Ouais ! Cette damoiselle est du tonerre et c'est mon vava à moi - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  774958879

Merci pour l'acceuil à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty
MessageSujet: Re: - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."    - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  EmptyDim 19 Mai - 0:01

Sur les tatouages, Andy est un adorateur & ses tatouages, c'est ses bébés, si quelqu'un les aiment pas, il préfère les mettent dehors - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  1881463262

Et si j'te fessais des avatars, tu me laisserais la posté aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty
MessageSujet: Re: - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."    - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  EmptyDim 19 Mai - 0:08

Bien sur ! Aucun problème - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  2124793060

Si tu veux un nouveau tatouage tu viendras me rendre une petite visite. Ça va me faire plaisir de te montrer se que je sais faire avec mes doigts et mes outils. ( non non, ya rien d'indécent là-dedans je te le jure ! ) - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty
MessageSujet: Re: - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."    - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  EmptyDim 19 Mai - 0:14

Je m'y mettrais dès mon retour chez ma mère alors - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  1839924927

J'y manquerais pas, t'inquiète. D'ailleurs, t'aurais pu être la créatrice de l'un de ses tattoo, nah ? - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty
MessageSujet: Re: - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."    - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  EmptyDim 19 Mai - 0:19

Pourquoi pas, ça me ferais un lien de base. Mais officiellement, mon personnage est à Bristol que depuis 1 à 3 mois maximum - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty
MessageSujet: Re: - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."    - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  EmptyDim 19 Mai - 0:21

Ben pas longtemps après ton arrivé, ben y aurait été d'voir, après, faudrait terminé le reste du lien - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  2175248874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty
MessageSujet: Re: - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."    - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  EmptyDim 19 Mai - 0:23

Je termine ma fiche et on s'en reparle. Sinon, tu peux déjà regarder le début et me contacter via MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty
MessageSujet: Re: - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."    - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  EmptyDim 19 Mai - 0:57

bienvenueeeeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty
MessageSujet: Re: - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."    - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  EmptyDim 19 Mai - 15:24

Binevenue - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty
MessageSujet: Re: - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."    - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  EmptyDim 19 Mai - 16:08

Merci à vous tous pour l’accueil - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  2124793060

Bon et bien je crois avoir terminé ma fiche - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty
MessageSujet: Re: - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."    - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  EmptyDim 19 Mai - 16:41

Bienvenue ici, bon choix d'avatar que je ne connaissais pas - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty
MessageSujet: Re: - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."    - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  EmptyDim 19 Mai - 18:12

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty
MessageSujet: Re: - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."    - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  EmptyDim 19 Mai - 18:53


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Wilkommeeeeeen !
Très bon choix d'avatar, même si je ne suis pas une fan du bleu *pan*

Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  1617085225 ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty
MessageSujet: Re: - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."    - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  EmptyDim 19 Mai - 19:55

Merci pour la validation et l’accueil - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  832459877

Je cours de ce pas faire ma gestion flooder et Rp avec vous - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty
MessageSujet: Re: - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."    - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  EmptyDim 19 Mai - 20:53

Binvue jolie damemoiselle aux cheveux ... magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty
MessageSujet: Re: - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."    - Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Chelsea "I’m not sure whether I should be flattered, or kind of creeped out."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solenn - I'm not that kind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: