AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RECENSEMENT ✤ on abandonne pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. Empty
MessageSujet: RECENSEMENT ✤ on abandonne pas.   RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. EmptySam 19 Sep - 20:14


RECENSEMENT DE SEPTEMBRE
vous êtes toujours là?


   
Bonjour tout le monde, on est tous d'accord pour dire que cet été ça a été le summum au niveau de la perte d'activité, mais c'est la rentrée et on est toujours là ! Une nouvelle version se prépare, de nouvelles intrigues, bref on abandonnera pas fiawtt de si tôt, on espère juste que vous êtes toujours là. I love you

SE RECENSER :

Code:
<x>nom(s) personnage(s)</x> : je reste/je pars
<x>un petit mot?</x> suggestions intrigues, déclaration d'amour..

Postez à la suite, on vous aime et on vous oublie pas. RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 2893858459

ILS RESTENT :

Kate Lawless
Naomi Campbell
Billie-Joe K. Thompson
Zeev I. Benzaqén
Rose S. Bartholomew
Jade Stephens
James Cook
Taely Caldeira
Adam mathewsen
Kenny O. Maxwell
Louve Moriathy
Sydney Peters
r.j milo halstead
zya hills
maxime moriathy
Côme Lowe
Wade Rodgers
Louis E. Keegan
Anouk S. Doherty
Siam O'Neil

ILS PARTENT :[/size]
Noam & Tempie
Cèz, Orion & Jules
Andy, Emily & Imo Owens




Dernière édition par Louve Moriathy le Sam 26 Sep - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ on abandonne pas.   RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. EmptyDim 20 Sep - 13:45

Bjette & Zeev : JE RESTE !!!!! ÉVIDEMMENT !  RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 2412840378
un petit mot ? J'avais trop des suggestions d'intrigues mais je retrouve plus mes idées, bordel RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 1881463262
Vous inquiétez pas ça va revenir. Sinon j'vous quiffe mes amours. J'suis trop motivée à refaire partir le forum (cher à tous nos petits cœurs, niez pas RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 791686945)  ALLEZ, QU'ON FASSE REPARTIR FIAWTT JUSQU'AUX ÉTOILES ET PLUS ENCORE ! GENRE : VERS L'INFINI ET AU-DELÀ ! Bref, j'vous baise RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 583886846 RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 2428249153  RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 2124793060  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ on abandonne pas.   RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. EmptyDim 20 Sep - 14:07

Jade et Rose : JE RESTE PUTAIN
un petit mot? A vos ordres, mon commandant RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 924642617 je me ferais soldat RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 1001256540 On s'prend la main et on opère ensemble RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ on abandonne pas.   RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. EmptyDim 20 Sep - 14:29


James Cook : je reste avec plaisir
un petit mot? je serais à vos côtés jusqu'au bout RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ on abandonne pas.   RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. EmptyDim 20 Sep - 14:37

taely caldeira & adam mathewsen : JE RESTE BORDEL DE CUL
un petit mot?
OHMYGOD, mes chats RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 2428249153 j'y croyais plus, et là j'suis tellement heureuse RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 791686945 j'abandonnerai fiawtt pour rien au monde, et j'suis tellement émoustillée que vous décidez de tout reprendre RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 2428249153
si vous avez besoin d'aide, de quoique ce soit, vous hésitez pas à me solliciter surtout RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 2428249153
(bon, j'aurais quelques changements à effectuer niveau perso, mais j'vous en parlerai plus tard RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 1881463262)
bref, J'SUIS TROP HEUREUSE, longue vie à nous, et j'suis motivééééée RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 3226288995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ on abandonne pas.   RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. EmptyDim 20 Sep - 21:41

r.j milo halstead, zya hills, maxime moriathy. : je reste I love you
un petit mot? en voyant fiawtt partir à la dérive, je dois être honnête et avouée que j'avais perdue la motivation. RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 791686945 Par contre, ici je me sens comme chez moi, j'ai pu développer des personnages extras et j'ai évidemment fait des rencontres de personnes supers. RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 2774444739 Du coup, tout ça pour dire que je veux rester parmi vous dans cette énorme bateau et vous aider à ramer pour qu'il continue d'avancer encore et encore pendant longtemps. I love you Je vous aimes, mes amours. RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 791686945 RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ on abandonne pas.   RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. EmptyLun 21 Sep - 18:29

cèzanne, jules & orion : je pars
un petit mot? voilà, c'est la fin d'une belle histoire RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 791686945 non plus sérieusement, j'ai passé deux très bonnes années avec vous, autant humainement que rpgiquement (ça se dit pas mais je m'en fiche). j'ai rencontré de très belles personnes, j'ai été surprise et émerveillée de la beauté de certaine écriture aussi. bonne continuation à tous, je vous fais de gros poutous partout. RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 583886846 RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ on abandonne pas.   RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. EmptyMar 22 Sep - 15:56

côme lowe : je reste
un petit mot? je repassais de temps en temps pour voir où le forum en était mais j'ai terminé par perdre le fil et j'en suis désolée. dans tous les cas, je compte bien rester et faire partie de l'aventure fiawtt (peut-être avec côme, peut-être pas. on verra bien) I love you


Dernière édition par Côme Lowe le Ven 25 Sep - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ on abandonne pas.   RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. EmptyMer 23 Sep - 17:56

Louis E. Keegan, Wade Rodgers : je reste
un petit mot? fiawtt c'est ma maison je pars pas de chez moi oh RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ on abandonne pas.   RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. EmptyJeu 24 Sep - 5:56

nom(s) personnage(s) : je reste
un petit mot? comme chloéchou, j'ai un peu eu les boules de voir fiawtt en plein rivage, mais je peux pas abandonner fiawtt, ni ma anouk, ni rien du tout. c'est un peu chez moi ici. RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ on abandonne pas.   RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. EmptyLun 5 Oct - 9:16

Puisque avec mes millions de comptes ce serait beaucoup trop long je vais faire ça simple, car par portable c'est galère! Tous mes comptes restent ! RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 3123246341 RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ on abandonne pas.   RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. EmptyMer 14 Oct - 17:17

Je suis tellement contente de voir que vous êtes toujours motivés RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. 2893858459
Perso j'avais déserté et ça, en tant qu'admin : c'est mal.
Je vais garder que Siam pour le moment, je pense avoir fais le tour de mes autres persos pour le moment. J'ai extrêmement hâte de revoir le forum prendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ on abandonne pas.   RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. EmptyMar 20 Oct - 10:39

nom(s) personnage(s) : killian applebite, je reste
un petit mot? c'est genre, je sais pas, c'est ma maison ici. je peux pas m'en aller sans me retourner, je vous cache pas que j'ai essayé parce que ça me faisais mal de voir ma maison prendre la flotte, et mes amis disparaitre les uns après les autres. la poussière qui s'est mise à recouvrir tous nos écrits, tous nos délires, la poussière qui s'est mise à tout ronger comme de l'acide putain. ça me dégoûtais, bah ouais les cours, bah ouais, plus le temps, bah ouais, il l'a fait, son temps. bah non, j'arrive pas à me dire ça, alors je passe, je survole, je vérifie que mon compte est toujours actif. et je l'avais vu le recensement, mais j'étais plus sûr de vouloir rester sur un bateau qui coule. je l'avais vu, et à chaque fois que la joie m'étreignais le coeur parce que je voyais que j'étais pas supprimé, y'avait une petite part d'amertume, de me dire que le forum se paralysait comme un animal mort. bref. vous voyez, j'écris plus et ça tourne juste à l'intérieur de moi, j'en ai besoin de fiawtt, et j'ai besoin de vous, et je vous oublierai pas. on oublie pas ses origines, même si pour certain, c'est pas le premier home sweet home, pour moi ça restera un forum d'exception, avec des membres d'exception, un staff en or, qui n'a plus le temps, comme je comprends. oui je comprends, n'allais pas croire que je vous fustige de n'avoir pas pris le-dit temps. je sais très bien ce que c'est. je lui le roi du désertage. néanmoins je faillis un peu à ma réputation aujourd'hui en revenant planter ma tente ici. voilà. je sais pas quoi dire d'autre c'est juste que j'ai l'impression de vous avoir déjà perdu, et que ça m'opresse un peu. je m'en remettrais, mais c'est oppressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✤ on abandonne pas.   RECENSEMENT ✤ on abandonne pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT ✤ on abandonne pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT ✤ ménage de printemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: