AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Toi, moi, on baise ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi, moi, on baise ? Empty
MessageSujet: Toi, moi, on baise ?   Toi, moi, on baise ? EmptyMer 24 Juin - 10:46

Illan Edgard Rimbaud
" La création du monde commença par un croquis. "





Attentionné LunatiqueDrôle
SolitaireGentilsViolent
CurieuxDépressif Libre

POINT 1 ▷ Illan vient d'une famille française assez riche et importante dans le monde de la finance. Il en est le petit canard boiteux qui au lieu de reprendre l'entreprise, veut vivre de son art. Il est donc venu faire ses études d'art à Bristol, gardant son bel accent français.
POINT 2 ▷ L'artiste n'est pas une personne recommandable. Drogue, sexe et alcool sont son quotidien. De plus, il aime la bagarre. On le voit souvent couvert de bleus de la tête aux pieds.
POINT 3 ▷ Le beau gosse solitaire se trimballe toujours avec son carnet de dessin dans son vieux sac en bandoulière. Il y écrit dessine ses émotions et expériences vécus.
POINT 4 ▷ Si vous lui demandez où est sa famille, Illan ne répondra pas. Il n'aime pas sa famille, sauf sa petite sœur, Lucie. Il était très proche d'elle, et elle est la muse de beaucoup de ses œuvres.
POINT 5 ▷ Illan vous brisera le cœur sans remords. Il ne veut pas s'attacher aux gens, il ne veut pas dépendre de quelqu'un. Pour lui, sa liberté est la chose la plus importante.
POINT 6 ▷ Il a quelques problèmes de santé : Anorexique et dépressif. Il ne le montre pas, du moins essayé, et passe son temps en soirées, un sourire aux lèvres alors qu'à l'intérieur, il est mort.
POINT 7 ▷ Si jamais Illan vous apprécie, alors vous avez tout gagné. Il fera tout pour que vous soyez heureux. Il n'a jamais eu vraiment d'amis, et ne sait pas comment bien se comporter, la frontière entre amour et amitié est alors assez floue pour vous, même si lui sait, que ce ne sera pas de l'amour.
POINT 8 ▷ Illan adore les animaux, et, à un côté très enfantins. Mais, il faut faire de longues fouilles archéologiques pour trouver ce côté.
POINT 9 ▷ Illan est un artiste. Peinture, dessin, écriture, danse, musique, il touche un peu à tout, essayant de se diversifier le plus possible.
POINT 10 ▷ Le petit français désobéira a toute les règles que vous lui fixerais. Il ne connaît pas de limites et ça a faillit lui coûter la vie de nombreuses fois mais, c'est en côtoyant la mort de prêt qu'il se sent le plus vivant. C'est un anarchiste qui défendra ses opinions, idées et envies avec conviction.

L'arTiste
21 ans
Français
Alone
Études d'art
Bisexuel
Leonardo DiCaprio
Pom.e
Air Gunner

Je recherche des liens bizarres, tordus ! Ce genre de lien dont on ne sait pas d'où on les sort ! Et je recherche quelqu'un qui saura gérer les crises a Illan, quelqu'un qui aura le don de le calmer, la patience pour être à ses côtés. ( Genre meilleur(e) ami(e) mais quelque peu ambigu )
Aussi, si vous voulez adopter Illan comme colocataire, il y a aucun problème !
Oh, et proposez moi tout ce que vous avez en tête, j'ai dans la mienne de quoi réalisez vos rêves les plus fous ! 


Dernière édition par Illan E. Rimbaud le Ven 26 Juin - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, on baise ?   Toi, moi, on baise ? EmptyMer 24 Juin - 10:46

+1

Gabriel, Noam, Adam, Sirius


Dernière édition par Illan E. Rimbaud le Ven 10 Juil - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, on baise ?   Toi, moi, on baise ? EmptyMer 24 Juin - 10:47

Demandez moi les étoiles ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, on baise ?   Toi, moi, on baise ? EmptyMer 24 Juin - 12:25

Sale gosse. Est-ce-que ça te dirait un petit lien avec ma sale gosse à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, on baise ?   Toi, moi, on baise ? EmptyMer 24 Juin - 12:51

Avec plaisir sale gosse ! A tu une idée en particulier ou des désirs à assouvir ? Si ce n'est pas le cas, faisons qu'un et cherchons ensemble bae !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, on baise ?   Toi, moi, on baise ? EmptyLun 29 Juin - 17:26

Bon alors un truc tordu ça pourrait te plaire du coup ? Noam elle est à la recherche de la connerie pure depuis quelques temps. Elle s'occupe de gosses alors il lui faut un truc qui la coupe de la responsabilité, donc elle joue sa gamine, et puis Illan pourrait l'aider avec ça je sais pas. Elle passe quelques soirs à faire des combats illégaux dans un quartier craignos et puis elle se donne un pseudo pour pas croiser des gens avec qui elle bosse... des trucs du genre. (Elle est bête quoi et c'est une fausse méchante, pas anarchiste pour un sou.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, on baise ?   Toi, moi, on baise ? EmptyLun 29 Juin - 18:53

J'aime les liens chelou, tordu Ouep ! Illan pourrait en effet, essayer de la tirer du mauvais côté, genre son côté obscur a lui, il essayerais de la manipuler, de la faire devenir comme lui quelque part,Nil a besoin de gens comme lui le petit ! Puis si elle fait des combats, lui aussi il se bat, c'est là que ça pourrait être chelou Parce que d'un côté il la tire vers le côté obscur mais de l'autre côté, il aimerait pas qu'elle fasse ces combats, il voudrait la protéger, la soignerais quand elle se prend une dérouillé ! Genre trop chou et tout : " Ça va petit oiseau ? " et de l'autre côté il essayerait de la faire sombrer, de la rendre folle comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, on baise ?   Toi, moi, on baise ? EmptyLun 29 Juin - 19:39

C'est toutafé intéressant comme tournure. Tu veux expérimenter ça en rp peut-être Toi, moi, on baise ? 4170629200 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, on baise ?   Toi, moi, on baise ? EmptyLun 29 Juin - 20:12

MWOUAHAHAHAH, on a d'excellentes idées ! Avec plaisiiiiiir ! Mais peux tu le commencer ? Je suis censée révisé mon bac Toi, moi, on baise ? 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, on baise ?   Toi, moi, on baise ? EmptyLun 29 Juin - 20:33

Je vais faire ça, révise bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, on baise ?   Toi, moi, on baise ? EmptyLun 29 Juin - 21:20

t'es mignon toi Toi, moi, on baise ? 4153354820
et bi en plus, c'est fort intéressant Toi, moi, on baise ? 924642617
tu m'inspires, t'aurais pas besoin d'un petit lien Toi, moi, on baise ? 2893858459 ? Toi, moi, on baise ? 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, on baise ?   Toi, moi, on baise ? EmptyLun 29 Juin - 21:54

Noam tu m'enverra un petit message quand tu l'auras fais Toi, moi, on baise ? 2176505670



Allez, viens là, je t'ecoute joli coeur ! Toi, moi, on baise ? 561044576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, moi, on baise ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, on baise ?   Toi, moi, on baise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, moi, on baise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: