AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... Empty
MessageSujet: Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un...   Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... EmptyJeu 18 Juin - 17:29

Cyprien Gabriel Delacroix
Rien n'est trop difficile pour la jeunesse





souriantmanipulateurcultivé
bavardsensibleperfectionniste
charismatiquefragileextraverti

POINT 1 ▷
Delacroix. Un nom réputé dans l'univers de la mode. Un nom qui fait automatiquement pensé à ce célèbre peintre français. Voilà trente ans que ton nom de famille fait partie des familles les plus influentes de la mode. Une image de famille idéale. Deux enfants, gentils et intelligents. Molly, la petite anglaise qu'ils ont adopté avant ta naissance et toi. Gabriel.

POINT 2 ▷
Tes parents ont toujours affichés la façade de la petite famille parfaite. Aucun problème apparent. Alors que leur mariage ne tient plus depuis bien avant l'arrivée de Molly. D'ailleurs, avec cette dernière vous en avez déjà parler : votre venu à tous les deux était de redonner un dernier élan à ce couple foutu d'avance.

POINT 3 ▷
Vous arriviez à vous tenir à vos petites images jusqu'au jour des 18 ans de Molly. Ton père ayant trop bu pour l’occasion tint un discours peu flatteur à ta grande sœur, la seule personne ayant fait attention à toi dans cette famille. Tu t'es emporté contre ce dernier. Sa main s'est levé dans les airs. Et finit par heurter ta joue. Tu as pleuré. Ta mère s'est à son tour emporté… Et puis c'est partis en couille. Un coup de point en plein dans sa mâchoire. Ta mère perdant toutes ses dents telles des haricots…

POINT 4 ▷
Le divorce ne fut prononcer que trois ans plus tard. La veille d'un autre cauchemars… Tu avais 16 ans quand cela s'est passé. Cynthia, Ophélia et toi étiez dans ta chambre. Vous parliez de tout et de rien . Fumant des pets comme tous les jeunes de votre entourage. Ophélia te demande enfin si parmi les mannequins femmes de ta mère, il y en avait une à ton goût. Tu ne répondis pas. Connaissant les idées politiques de sa famille tu n'oses pas parler de ton orientation. Alors tu te tus.

POINT 5 ▷
Très tôt, tu t'es mis au théâtre. Une sorte de passion était née. Ou plutôt, un certain moyen pour toi de te savoir en vie. Tu avais sept ans lorsque tu as pris ton premier cours. Et depuis, tu n'as plus arrêté. Selon, les légendes qui courent dans ton ancien lycée élitiste, ce serait durant ce premier cours de théâtre que le serpent à trois têtes noua son alliance.

POINT 6 ▷
Tu rentres du lycée comme tout les jours. Quand tu entends les voix d'Ophélia et de Morgane derrière toi. Elles gloussent. Voilà maintenant trois mois que tu ne leurs as pas adressé la parole. Tu sens qu'on te prends par les bras et qu'on t’entraîne loin. Il fait noir. T'as peur. Ils sont nombreux. Tu reconnais l'endroit à l'odeur vu que tu ne vois rien. Une cave. On s'approche de toi... Puis plus rien. On avait abusé de toi. Tu ne sauras certainement jamais qui. Mais on t'a bel et bien violé...  

POINT 7 ▷
Te voilà détruis et plus seul que jamais. Molly étant partit en Angleterre, ta mère toujours en train de crée une nouvelle collection et tes ex amies à qui tu ne pourrais plus jamais faire confiance. Alors tu t'es mis à sortir de plus en plus. A fréquenté des personnes peu recommandables. Tout chez toi change. Tu plonges dans ce monde qui t'entraîne de plus en plus vers le bas. Faisant tout pour trouver un moyen de te venger tout en gardant cette image de petit premier de la classe.

POINT 8 ▷
Tu as dix-sept ans, c'est l'été. Tu es resté sur Paris. Non, tu ne voulais pas te retrouver seul avec ta mère et un de ses nouveaux amants. Non pas que ces derniers te dérange… Ils sont pour la plus part bisexuels et mannequins… Mais tu préfères passer l'été avec tes nouveaux amis sur Paris. Une idée folle te viens un jour en tête. Les parents d'Ophélia partent souvent en vacance dans le sud avec leur fille. Leur appartement est donc désert. Tu t'y introduis avec Ali et Steph. Deux mecs que tu as rencontré lors d'une rave dans le nord. Il n'y a personne dans la maison. Vous saccagez l'appartement… jusqu'au moment ou tu tombes sur des vidéos d'Ophélia et d'un des professeur de votre prestigieuse école.

POINT 9 ▷
Tu ne réfléchis que peu. Tu postes certaines de ces vidéos sur le net. Les vus montèrent en flèches. Ophélia devenant ainsi la victime de tes agissements de pervers manipulateurs. Lorsque les cours reprirent, tu étais devenu la personne à abattre et pour tous. D'ailleurs, il leurs fallu une semaine pour te faire renvoyer. Te retrouvant seul. Sans école. Sans amis. Sans personnes à qui t'agripper.

POINT 10 ▷
Tu pars. Molly lors d'un de ses coups de téléphone hebdomadaire proposa que tu viennes vivre chez elle et son copain à Bristol. Loin de tout tes problèmes de Paris. Loin de tes anciennes amies. Loin de ses parents qui même divorcer se prennent encore la tête pour des enfants qui ne sont même plus là. Cela fait un an que tu es ici. Tes problèmes sont loin derrière toi… Mais vous savez ce que l'on dit : chassez le naturel, il revient au galop !

Gab ou Le Parisien
19 ans
Française
Célibataire
Etudiant en lettre / comédien dans une troupe
Homosexuel
Vladimir Averyanov
CRÉDITS
fantasia

"Non je ne veux plus jamais
Travailler
Plutôt crever
Non je ne veux plus jamais
Travailler
Plutôt crever
Non je n'irais plus jamais
Au supermarché
Plutôt crever

Non mais laissez moi(x2)
Manger ma banane
Non mais laissez moi(x2)
Manger ma banane tout nu
Sur la plage

Non je ne veux plus jamais
M'habiller
Plutôt crever
Plutôt crever que de me lever parce que vous me le demandez
Plutôt crever

Non mais laissez moi(x2)
Manger ma banane
Non mais laissez moi(x2)
Manger ma banane tout nu
Sur la plage

Oui monsieur je sais que ce sont vos enfants
Mais quand ils me voient ils rigolent tout le temps
Alors laissez moi laissez moi laissez moi laissez moi laissez moi!"

Je me présente Alex, j'ai bientôt 20 ans et sur le web on me connait sous le pseudo d'alexwar (a la base c'était waldorf, mais ca pue avec l'âge) j'habite dans le nord et je ne sais jamais quoi dire dans cette partie! NON MAIS LAISSEZ MOI! NON MAIS LAISSEZ MOIIIII! MANGER MA BANANE Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 2006429247 Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 774958879 Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 309181304 Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 2176505670

Code:
<pris>vladimir averyanov</pris> ◭ c. gabriel delacroix


Dernière édition par C. Gabriel Delecroix le Sam 20 Juin - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un...   Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... EmptyJeu 18 Juin - 17:33

Ce choix d'avatar. Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 51384269 Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 1617085225
Bienvenue sur le forum ! I love you Bon courage pour ta fiche. Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un...   Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... EmptyJeu 18 Juin - 19:19

vladimir est parfait Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 2175248874 on le croise si peu, en plus, très bon choix Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 791686945
bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un...   Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... EmptyJeu 18 Juin - 19:29

Merci tout les deux Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 12725112 Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 12725112 Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 880462613
Et c'est tellement dommage Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un...   Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... EmptyJeu 18 Juin - 19:59

T'es beau toi Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 2656539503
Bienvenue parmi nous! Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un...   Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... EmptyJeu 18 Juin - 20:01

Dit il Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 4153354820
Merci Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 2176505670
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un...   Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... EmptyJeu 18 Juin - 20:36

Gabriel il a l'air trop génial, en plus c'est un comédien ohlala.
Je suis pas une fille constructive, mais bienvenue chez toi petit nachos en papier, voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un...   Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... EmptySam 20 Juin - 6:42

Hey bienvenue parmi nous Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 1034520638
Bon courage pour ta fiche et ce choix d'avatar.... Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un...   Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... EmptySam 20 Juin - 8:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 2583978321 Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 4163208949
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un...   Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... EmptySam 20 Juin - 9:56

BIENVENUUUUUE ! Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 3905897247 Je plussoie tout le monde là haut : Vlad est parfait Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 924642617
Bonne chance pour le peu qu'il te reste Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 2124793060 Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un...   Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... EmptySam 20 Juin - 20:13

C'est quoi toutes ces belles personnes qui viennent me souhaiter bienvenue!
WAHOU Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 337664734 Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 2774444739 Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 2774444739 Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 2774444739 Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un...   Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... EmptySam 20 Juin - 20:25




T'ES VALIDÉÉÉÉ !
T'AS TROP LA CLASSE, MAN!


Ah ce petit Gabriel, il est à croquer Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 4205929361



Bravo! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci. Ensuite d'aller créer tes scénarios.

Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie!

De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram ou encore ton formspring.

De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... 1617085225) On t'aime! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un...   Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel, c'est le prénom d'un ange... Sauf que toi, tu n'en est pas un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: