AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Falling through lost spaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Falling through lost spaces Empty
MessageSujet: Falling through lost spaces   Falling through lost spaces EmptyMar 16 Juin - 13:11


And we lost faith, in the arms of love
fiche par asi'click


Louis Ernest Keegan

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Nash Rodgers - meilleur pote


Dernière édition par Louis E. Keegan le Mer 17 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falling through lost spaces Empty
MessageSujet: Re: Falling through lost spaces   Falling through lost spaces EmptyMar 16 Juin - 13:11


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falling through lost spaces Empty
MessageSujet: Re: Falling through lost spaces   Falling through lost spaces EmptyMar 16 Juin - 13:12


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

à vouus Falling through lost spaces 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falling through lost spaces Empty
MessageSujet: Re: Falling through lost spaces   Falling through lost spaces EmptyMer 17 Juin - 11:04

Louis et Nash sont toujours meilleurs potes, hein ? Falling through lost spaces 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falling through lost spaces Empty
MessageSujet: Re: Falling through lost spaces   Falling through lost spaces EmptyMer 17 Juin - 12:33

Bien sûûûr Falling through lost spaces 2137597448 Falling through lost spaces 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falling through lost spaces Empty
MessageSujet: Re: Falling through lost spaces   Falling through lost spaces EmptyDim 21 Juin - 9:53

Nous aussi, on garde notre lien ? Falling through lost spaces 2893858459 D'ailleurs, Louis et Noah se reparlent ou pas ? Je vois bien Chuck qui essaye de recoller les morceaux. Falling through lost spaces 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falling through lost spaces Empty
MessageSujet: Re: Falling through lost spaces   Falling through lost spaces EmptyDim 21 Juin - 11:54

Dis, je peux avoir un lien? Falling through lost spaces 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falling through lost spaces Empty
MessageSujet: Re: Falling through lost spaces   Falling through lost spaces EmptyLun 22 Juin - 10:28

Chuck, ouui Falling through lost spaces 2893858459 mais je me souviens pas de ce qu'il s'était passé, pourquoi ils se parlaient plus Falling through lost spaces 288687308 ?

Gabriel bien sûr Falling through lost spaces 924642617 tu as des idées Falling through lost spaces 2893858459 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falling through lost spaces Empty
MessageSujet: Re: Falling through lost spaces   Falling through lost spaces EmptySam 27 Juin - 19:55

je me souviens plus si nous avions un lien, mais j'aimerais bien en construire un, si tu le veux bien. Je dois remettre ma Milo sur la map. Falling through lost spaces 924642617 Falling through lost spaces 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falling through lost spaces Empty
MessageSujet: Re: Falling through lost spaces   Falling through lost spaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falling through lost spaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm lost (+) brandon&sydney
» Situation lost control - Kate & Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: