AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 fuck you very much ≈ lexie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fuck you very much ≈ lexie Empty
MessageSujet: fuck you very much ≈ lexie   fuck you very much ≈ lexie EmptyDim 14 Juin - 21:39

LEXIE NIELS
ENVOLEE SAUVAGE





sociabledésordonnéedynamique
impulsivedrôlemaladroite
créativesensibleexpressive

POINT 1 ▷ Elle adore au plus haut point les choses salés, c'est son péché mignon. Elle préfère un bon steak à un paquet de bonbons. Elle aime également les plats épicés, certains de ses amis lui disent souvent qu'elle est cramée de l'intérieur.

POINT 2 ▷ Elle rêve d'adopter un doberman depuis qu'elle est gamine, elle trouve ces chiens magnifiques.

POINT 3 ▷ Elle joue tout le temps aux jeux vidéos quelque soit le genre, call of, skyrim, the witcher, les sims, bref, tout y passe. Jamais elle ne pourrait s'en passer. Cela lui permet de se défouler et de ne plus penser à rien pendant quelques heures.

POINT 4 ▷ C'est une grande mordue de séries, elle en a des centaines chez elle.

POINT 5 ▷ Il lui arrive souvent de manger de la nutella à la petite cuillère, devant la télé. C'est son péché mignon, elle adore ça. Par contre, son régime, l'apprécie moins xD

POINT 6 ▷ Elle se teint régulièrement les cheveux, ne vous étonnez pas si un jour vous la voyez avec les cheveux roses, le lendemain bleus et le surlendemain verts, c'est normal.

POINT 7 ▷ Lorsqu'elle avait dix-huit ans, elle a eu une période d'anorexie. Elle a énormément maigri et a dû être hospitalisée. Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux, même s'il lui arrive encore de temps en temps de louper des repas. L'anorexie ne vous quitte jamais totalement.

POINT 8 ▷ Elle a toujours son journal intime, ça peut paraître ringard mais elle y tient beaucoup. Souvent elle le relit et elle se rend compte à quel point elle est conne, ça la fait rire..

POINT 9 ▷ Elle est fan de rock, notamment des anciens groupes tels que AC/DC, Aerosmith, Nirvana et bien d'autres.

POINT 10 ▷ Elle a déjà avorté. Lors d'une soirée bien trop arrosée, elle a couché avec un mec qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs. Ne se sentant pas prête à élever cet enfant seule, elle n'a pas eu le choix d'avorter. Elle l'a très mal vécut et elle en fait encore des cauchemars aujourd'hui.

POINT 11 ▷ Elle n'a plus aucune nouvelle de ses parents, elle a quitté Londres après son avortement, la situation avec ses parents devenait de pire en pire et elle n'arrivait plus à le supporter.

LEX' LA FOLLE
22 ANS
ANGLAISE
ANGLAISE
ETUDIANTE EN PHOTOGRAPHIE
BISEXUELLE
LEDA MUIR
LILOO 59
AIR GUNNER

Hey les petites licornes, moi c'est Angélique. J'ai 24 ans et j'habite en Suisse. Ouais je sais, je suis une vieille mais vous allez quand même m'accepter hein ? Sinon ben, le forum il gère sa race et je l'ai connu grâce à Bazzart ! Je suis en admiration tellement il est beau ** Puis Skins c'est juste la vie quoi ! Bref, j'arrête de blablater, histoire de pas parler pendant 32 ans. J'ai hâte de rp avec vous et qu'on fasse les fifous !!! Kiss sur vos fesses gauches les gens !

Code:
<pris>leda muir</pris> ◭ lexie niels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuck you very much ≈ lexie Empty
MessageSujet: Re: fuck you very much ≈ lexie   fuck you very much ≈ lexie EmptyLun 15 Juin - 3:01

bienvenue par ici, je ne connaissais pas ta demoiselle, mais elle est magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuck you very much ≈ lexie Empty
MessageSujet: Re: fuck you very much ≈ lexie   fuck you very much ≈ lexie EmptyLun 15 Juin - 3:29

BREE fuck you very much ≈ lexie 2774444739 C'est une déesse, je l'aime tellement **
Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuck you very much ≈ lexie Empty
MessageSujet: Re: fuck you very much ≈ lexie   fuck you very much ≈ lexie EmptyLun 15 Juin - 7:32

Je ne connaissais pas non plus ton avatar, mais elle est super jolie. fuck you very much ≈ lexie 1617085225 Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuck you very much ≈ lexie Empty
MessageSujet: Re: fuck you very much ≈ lexie   fuck you very much ≈ lexie EmptyLun 15 Juin - 12:11

Bienvenue parmi nous, si tu as une question n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuck you very much ≈ lexie Empty
MessageSujet: Re: fuck you very much ≈ lexie   fuck you very much ≈ lexie EmptyLun 15 Juin - 16:54

Elle est trop cuuuute sur le gif de ta signa. fuck you very much ≈ lexie 12725112 fuck you very much ≈ lexie 2428249153
Bienvenuuue ! fuck you very much ≈ lexie 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuck you very much ≈ lexie Empty
MessageSujet: Re: fuck you very much ≈ lexie   fuck you very much ≈ lexie EmptyLun 15 Juin - 18:09




T'ES VALIDÉÉÉÉ !
T'AS TROP LA CLASSE, MAN!


   
Ton perso' gère !

   


   Bravo!  Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci.  Ensuite d'aller créer tes scénarios.

   Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux!  Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain.  En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie!

   De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion.  Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram ou encore ton formspring.

   De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. fuck you very much ≈ lexie 1617085225) On t'aime!  Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuck you very much ≈ lexie Empty
MessageSujet: Re: fuck you very much ≈ lexie   fuck you very much ≈ lexie EmptyMar 16 Juin - 1:16

Thank you all fuck you very much ≈ lexie 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuck you very much ≈ lexie Empty
MessageSujet: Re: fuck you very much ≈ lexie   fuck you very much ≈ lexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuck you very much ≈ lexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't resist me ≈ lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: