AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 sweater weather (no)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sweater weather (no) Empty
MessageSujet: sweater weather (no)   sweater weather (no) EmptyDim 14 Juin - 12:11

It's three o'clock in the morning
And I'm on the streets again
I disobeyed another warning
I should have been in by ten

23 ans et psychologue scolaire
(réservée, calme, bon-vivant, possessive, anxieuse, impulsive, solitaire, casse-cou)
Mais tu sais plus être tendre, toi.

◗ LULLABY. Noam, elle a grandi dans la campagne française avec sa grande famille, originaire de Nouvelle-Zélande. Vivant dans un corps faible, il n'y a que ses yeux pour voir le monde et l'espérer exploré, un jour peut-être. Son rêve, c'est l'aventure, c'est la vraie, la grande vie. Tournant avec sa caméra en ville, elle est discrète et parle peu, sur son vélo tout bleu lavande. Mais Noam est joie, Noam est la vie sauvage.
◗ GREEK TRAGEDY.
C'est une femme et elle est douce, malgré tout, cache ses journées passées faible au lit sous de nombreuses soirées alcoolisées. Elle danse beaucoup, sa tête tourne, ses jambes tremblent, mais on la voit. Parfois il lui arrive de se perdre par nature et quand elle ne revient pas le soir, on ne s'affole jamais, Noam est une apprentie globe-trotteuse... ah si elle pouvait s'envoler, elle le ferait. On la croit si calme que lorsque ses sentiments dépassent ses lèvres, le frisson parcourt tout le reste. Elle veut filmer ceux qu'elle aime, elle veut les garder dans sa tête, la journée, toujours. Si elle venait à ne plus voir, elle deviendrait folle.


Dernière édition par Noam Dahl le Ven 3 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweater weather (no) Empty
MessageSujet: Re: sweater weather (no)   sweater weather (no) EmptyDim 14 Juin - 12:12

louve moriathy toutes les deux ivres, elle est tombée, dans les étoiles
jules al-saad tu voulais pas être seule, elle voulait pas l'rester
soen t'étais tombée amoureuse, il était tombé du toit


Dernière édition par Noam Dahl le Ven 3 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweater weather (no) Empty
MessageSujet: Re: sweater weather (no)   sweater weather (no) EmptyDim 14 Juin - 12:12

à vous les amours. sweater weather (no) 332439664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweater weather (no) Empty
MessageSujet: Re: sweater weather (no)   sweater weather (no) EmptyMar 16 Juin - 19:57

DÉCRIS-MOI TON PERSO' ET JE TROUVE UNE IDÉE DE LIEN! sweater weather (no) 2893858459 sweater weather (no) 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweater weather (no) Empty
MessageSujet: Re: sweater weather (no)   sweater weather (no) EmptyVen 3 Juil - 23:14

Bon pour ça faut que tu reviennes mais je te laisse de quoi réfléchir...
Noam c'est une fille calme, simple, elle veut pas d'une vie compliquée, enfin presque. Elle est pas stable, elle a une famille compliquée qui s'est déchirée loin de Bristol, ça l'a amenée à voyager parce que papa faisait nombreuses magouilles jusqu'à se faire détester par sa femme. Noam elle a toujours été empathique, voire trop, elle se perdait vite dans les sentiments des autres, en fait elle les comprenait mieux que les siens, ça l'a rendue curieuse. Avide de rencontrer aussi. Elle a ce mauvais penchant quand on la tire vers les attraits de la vie, elle qui ne sait pas bien s'y prendre, elle a souvent un train de retard ça lui vaut d'être vue comme une fille vraiment bizarre, et étrangement gentille. Mais elle est pas droite, elle se heurte facilement à une réalité qui la dépasse, alors souvent c'est une fouteuse de merde, et puis elle assume, mais quand elle s'attache, c'est la pire des lâches. C'est Noam quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweater weather (no) Empty
MessageSujet: Re: sweater weather (no)   sweater weather (no) EmptyMar 21 Juil - 22:52

sweater weather (no) 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweater weather (no) Empty
MessageSujet: Re: sweater weather (no)   sweater weather (no) EmptyVen 24 Juil - 1:18

Oh jolie demoiselle, te revoilà. Tu as une idée sweater weather (no) 4153354820 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweater weather (no) Empty
MessageSujet: Re: sweater weather (no)   sweater weather (no) EmptyDim 26 Juil - 15:44

à vrai dire, rien de précis, mais j'partirais plus sur du négatif qui évoluerait vers du positif sweater weather (no) 4153354820 du genre, elle se rencontrent à un quelconque endroit, elles sont amenées à se parler, au début la douceur, la gentillesse de no rendraient méfiante taely, après on développe tout ça à deux, puis j'les vois bien vers la fin à au final bien s'entendre, quitte à même faire partie de l'entourage de tae par la suite sweater weather (no) 3015263863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweater weather (no) Empty
MessageSujet: Re: sweater weather (no)   sweater weather (no) EmptyLun 27 Juil - 11:16

C'est une très bonne idée si ça penche vers du négatif au départ... ça pourrait être intéressant. Du coup ça mérite un rp hm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweater weather (no) Empty
MessageSujet: Re: sweater weather (no)   sweater weather (no) EmptyLun 27 Juil - 18:18

je dis OUI sweater weather (no) 1617085225 tu veux commencer ? sweater weather (no) 791686945
on part sur leur rencontre alors, du coup ? sweater weather (no) 2137597448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweater weather (no) Empty
MessageSujet: Re: sweater weather (no)   sweater weather (no) EmptyMar 28 Juil - 14:33

Je peux le commencer si tu préfères, mais il me faudra un peu de temps j'ai pris du retard ahah. Oui on peut très bien partir sur une rencontre, si tu as un contexte que je ne me retrouve pas sans trop savoir où les faire se rentrer dedans. sweater weather (no) 1181852327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweater weather (no) Empty
MessageSujet: Re: sweater weather (no)   sweater weather (no) EmptyMer 29 Juil - 14:11

j'veux bien sweater weather (no) 791686945 t'en fais pas, j'ai pas mal de retard aussi, sur d'autres forums sweater weather (no) 1881463262 peut-être à bristol center, noam habitant là-bas et taely y travaillant sweater weather (no) 4153354820 par exemple dans le square, tae rentre chez elle, elle se pose quelque part, noam arrive, la regarde et tae l'agresse directement vu qu'elle a passé une mauvaise journée ? sweater weather (no) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweater weather (no) Empty
MessageSujet: Re: sweater weather (no)   sweater weather (no) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweater weather (no)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: