AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 FUCK THE WORLD 'M A UNICORN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FUCK THE WORLD 'M A UNICORN Empty
MessageSujet: FUCK THE WORLD 'M A UNICORN   FUCK THE WORLD 'M A UNICORN EmptyLun 4 Mai - 14:59

Klaus "Reira" Lip
   PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

   FUCK IT ! and what they think.

   POINT 1 ▷ Il est né à Berlin, c'est le fils unique d'un comptable et d'une professeur d'anglais. Prédisposé à devenir monsieur tout-le-monde, issu d'un milieu plutôt aisé. Reira il se tenait tranquille, c'était un gosse adorable, souriant, taquin, intelligent, et plein d'espoir. POINT 2 ▷ Son père a l'opportunité d'aller travailler à New-York, alors toute la famille y déménage. Comme Reira maîtrise l'anglais aussi bien que l'allemand, il est scolarisé dans une école normale. École dans laquelle il se fait régulièrement démonter la tête par ses camarades du fait de ses origines étrangères et de son physique assez chétif. Ses journées à l'école sont donc assez pesantes, et il redoute de plus en plus d'y aller, jusqu'à ce qu'un garçon de deux ans son aîné prenne sa défense. Son nom c'est Amos. POINT 3 ▷ Amos l'égyptien, il a été adopté et rapatrié sur le territoire américain il y a trois ans, quand ses parents on été assassinés. Et ce gosse écorché, ça va un peu devenir toute sa vie à Reira. Son protecteur, son pote, son frère, à la vie à la mort. Ils grandissent, et c'est Amos qui lui met sa première clope dans la bouche. C'est lui qui lui roule ses premiers bédos, et quand Amos commence à pécho ses premières meufs, Reira commence à fantasmer sévèrement sur l'égyptien. Leur relation se fait de plus en plus ambigüe, jusqu'à ce que Reira lui saute dessus. Les crises de jalousies se multiplient mais Amos tient trop à sa liberté pour se mettre en couple. POINT 4 ▷ Reira suit Amos sur le chemin de la débauche, et se met en tête de coucher avec autant de mec que possible. A l'époque Amos deale de la cocaine, et c'est comme ça que Reira commence à en prendre. S'il contrôle sa consommation au début, il en vient rapidement à devoir dealer pour pouvoir la financer. POINT 5 ▷ A dix-sept piges, Reira fait son coming-out et c'est au tours de son père de lui casser les dents. Ses parents lui claque la porte au nez, il leur semble qu'être homosexuel est pire encore que de sniffer de la cocaine. POINT 6 ▷ Reira & Amos prennent un appart miteux dans le bronx, ils vivent en dealant, Reira s'enfonce dans la drogue. Il se prostitue plusieurs fois dans le dos d'Amos quand il manque vraiment d'argent pour acheter sa dose. De son côté Amos est toujours aussi libertin et s'il couche régulièrement avec Reira, il tombe amoureux d'une fille, Lizzi avec laquelle il décide de sortir. Reira ne le vit pas bien du tout et le fait savoir à grands cris. Malgré ça, leur train de vie lui plait, ils sortent beaucoup, s'incrustent dans des soirées étudiantes pour revendre leur dope. C'est en se mêlant à une énième soirée étudiante, qu'ils rencontrent Injhal. A ce moment là, Reira à dix-neuf ans, Amos vingt et un. POINT 7 ▷ Injhal il est jeune, il a que dix-huit ans. Injhal c'est la vie. la brillance du soleil dans leur vie de défonce. Injhal il se drogue pas, mais il fait la fête comme personne, il est tellement beau, tellement magique quand il danse, qu'on est obligé de le regarder. Injhal il le sait pas encore quand il refuse de leur acheter la coke, mais il va devenir leur galaxie. leur essentiel, leur souffle. Injhal, il va faire oublier Lizzi à Amos comme ça, en un sourire, Injhal il va faire oublier tous les autres à Reira. Injhal il va réconcilier Amos & Reira avec l'amour et ça va devenir passionnel en une seconde. Et en échange, Amos & Reira lui offriront une place dans leur joyeux enfer et une addiction à l'héroine. Welcome dude. POINT 8 ▷ ça a duré pendant un peu plus d'un an. Les shoots répétitifs, les engueulades, les overdoses les réconciliations, l'amour en vrac, l'amour tenace. ça a tenu jusqu'à ce que Lizzi débarque un matin sur le pas de la porte avec un bébé dans les bras. Un bébé qui réclamait la présence d'un père. Tout a volé en éclat ce soir là. Amos a fait le choix de reconnaitre son enfant, le coeur lourd. Injhal et Reira restent à l'appart, mais l'équilibre est brisé. Reira passe de plus en plus de temps à l'extérieur, sans la protection d'Amos, le deale devient difficile. Il se met à voler du fric où il peut, à se vendre de plus en plus. Injhal de son côté dépérit. Jusqu'à l'overdose fatale. Reira le retrouve inanimé et bleu après deux jours d'absence. Electrochoc. Il lui faut des heures pour arrêter de pleurer, de détruire le peu de mobilier dans l'appartement, des heures pour se souvenir comment on compose le numéro des secours. Ce qui est inutile, mais il ne réfléchit plus. POINT 9 ▷ Il a rendu l'appart, vendu les meubles, ceux qu'il avait pas pulvérisé, et avec l'argent, il a décidé de s'envoler pour Bristol. Il s'est fait fabriquer de faux papiers pour l'occasion puisqu'il n'en a plus depuis qu'il s'est tiré de chez ses parents. POINT 10 ▷ Il est profondément meurtri par la disparition d'Injhal & Amos lui manque horriblement, mais il a décidé que ce n'était pas vrai. Il s’abrutit à coup de pilule, à coup de coke, à coup de seringue, il baise à tout va, avec n'importe qui, il ne vend plus de dope, il ne fait que la consommer, il fait les poches des passants, il sourit beaucoup trop. Il est d'un sans-gênes remarquable. c'est comme ça qu'il a trouvé un appart d'ailleurs. "t'as un chez toi ? tu m'adoptes ? je sais faire la vaisselles FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 2893858459 ". le pire c'est que ça a marché.
   
PRÉNOMS ▷ Reira. Mais avant c'était pas Reira, avant c'était Klaus. J'aimais pas du tout Klaus. ça me fais penser à un vieux binoclard moustachu. et la moustache ça me va pas du tout. NOM ▷ Lip, c'est allemand, mais je suis sûr qu'à la base c'était pas vraiment allemand. ÂGE ▷ 22 ans, la jeunesse brûlée tu connais ! SURNOM ▷ Reira, quand j'ai fais refaire mes papelards, j'en ais profité pour me séparer de cet ignoble prénom dont on m'avait affublé à la naissance. Donc c'est Reira pour tout le monde. ORIGINES ▷ Allemandes, tu sais le pays des gens balafrés par les piquants des normes. Que si tu rentres pas dans les cases c'est fini pour toi dude. Bon ben la bas. STATUT CIVIL ▷ Aussi étonnant que cela puisse paraître, marié. ouais marié, t'as un problème avec ça dude ? c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pas me faire expulser du territoire anglais. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Avant je dealais dans le Bronx, c'était la croix, t'imagine même pas comment. 1) j'avais tendance à consommer la moitié de mon stock, ça le faisait pas trop. 2) je me faisais latter la gueule moitié du temps parce que j'arnaquais la clientèle. (OUI MAIS QUAND TU PEUX PAS ENTUBER TON FOURNISSEUR T'ESSAIE DE DUPER LES CLIENTS, COMPRENDS MOI AUSSI, FALLAIT BIEN QUE J'ME DROGUE.) aujourd'hui, heu. je vis plus ou moins sur le dos de mon coloc. mais je sais très bien faire les poches des touristes FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 2893858459 ORIENTATION SEXUELLE ▷ Les mecs y'a que ça de vrai, ils sucent mieux que les meufs, tu savais pas ? CARACTÈRE ▷ sans gêne + franc + courageux mais pas téméraire + impulsif + entêté + maladroit + voleur + sensible + immature + excessif + bavard + bruyant + grande gueule + déluré + instable + bouffé par ses regrets + drogué + profondément triste à l'intérieur, mais il a décidé que c'était pas vrai + souriant + objectif, enfin il parait + sociable (trop) GROUPE ▷ fantasia
   
 Kjoke alias Erwiwi

   ÂGE ▷j'suis un fossile SEXE ▷ quand tu veux FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 4153354820 PRÉSENCE ▷ ça dépend des périodes, mais dans les prochains mois régulière normalement FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 288687308 NIVEAU RP ▷ joker TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ ceux qui font relire les rps jusqu'à s'abimer les yeux OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ dans ma poche FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 366781642 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ je le  FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 891098728  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ inventé FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 3684740496 CÉLÉBRITÉ ▷ cole mohr UN DERNIER MOT ♥️ keurkeur sur vous

   
Code:
<pris>cole mohr</pris> ◭ reira lip
   
   


Dernière édition par Reira Lip le Lun 4 Mai - 22:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK THE WORLD 'M A UNICORN Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD 'M A UNICORN   FUCK THE WORLD 'M A UNICORN EmptyLun 4 Mai - 17:46

j'aime, j'aime, j'aime FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 791686945 FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 1617085225 je suis déjà fan du petit reira FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 2893858459 faudra que tu me gardes un lien, au moins avec un de mes comptes FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 924642617
(re)bienvenuuuue erwiwi FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK THE WORLD 'M A UNICORN Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD 'M A UNICORN   FUCK THE WORLD 'M A UNICORN EmptyLun 4 Mai - 17:49

OMG CONNEXION DE LA MORTADELLE LA FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 1881463262 FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 1881463262 FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 1881463262
oeuf corse je te garde un lien FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 1881463262 avec celui que tu veux, ou même avec les deux FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK THE WORLD 'M A UNICORN Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD 'M A UNICORN   FUCK THE WORLD 'M A UNICORN EmptyLun 4 Mai - 19:20

Reira envoie tellement d'images dans ma tête, je l'aime d'amour.
Ahhhh je veux lui faire des câlins. Continue. FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 791686945 FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK THE WORLD 'M A UNICORN Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD 'M A UNICORN   FUCK THE WORLD 'M A UNICORN EmptyLun 4 Mai - 22:29

merci pour ton accueil I love you FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 2124793060
c'est terminé FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK THE WORLD 'M A UNICORN Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD 'M A UNICORN   FUCK THE WORLD 'M A UNICORN EmptyMer 6 Mai - 0:51

RE-BIEVENUE MI AMOR FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 1617085225 FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 583886846 FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 2428249153
Ton perso envoie du lourd bébé. J'exige un lien FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 2893858459
( le prénom "Reira" me fait trop penser à une chanson FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK THE WORLD 'M A UNICORN Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD 'M A UNICORN   FUCK THE WORLD 'M A UNICORN EmptyMer 6 Mai - 16:55

C'est un perso qui promet, ça. FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 2124793060
REBIENVENUE ! FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 1617085225 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK THE WORLD 'M A UNICORN Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD 'M A UNICORN   FUCK THE WORLD 'M A UNICORN EmptyJeu 7 Mai - 15:28

rebienvenue officiel kikki, trop hâte qu'on se trouve un lien mon chat FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 2124793060 FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 2428249153
et mon dieu l'histoire de fou, c'est un truc de malade, j'adore trop ta plume FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 2175248874 FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 2175248874 FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 2175248874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK THE WORLD 'M A UNICORN Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD 'M A UNICORN   FUCK THE WORLD 'M A UNICORN EmptySam 9 Mai - 14:09


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

fiche parfaite, rebienvenue avec ce nouvel homme FUCK THE WORLD 'M A UNICORN 2893858459
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUCK THE WORLD 'M A UNICORN Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE WORLD 'M A UNICORN   FUCK THE WORLD 'M A UNICORN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUCK THE WORLD 'M A UNICORN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddie ◊ And the whole world stops its turning
» ethan - the world is not a wish-granting factory.
» Sydney ~ Shut Up ! I'm a Unicorn !
» you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.
» oh, baby baby it's a wild world + anouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: