AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Anwar Kharral • You, My Everything (Finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) Empty
MessageSujet: Anwar Kharral • You, My Everything (Finie)   Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) EmptyVen 1 Mai - 16:55

Anwar Kharral
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Anwar est un grand fan de Lupe Fiasco et il aime beaucoup le rap et le r'n'b en général POINT 2 ▷ Son émission de télé préférée c'est The X Factor, il ne la rate (presque) jamais où il l'enregistre sur magnétoscope !  POINT 3 ▷Sa boisson alcoolisée favorite c'est la téquila. POINT 4 ▷ L’enchaînement qu'il utilise le plus c'est Boodha Boodha Cheese Boodha qui marche tout le temps POINT 5 ▷ Anwar reste malgré ces vingt-trois ans un jeune homme foufou qui ne dit pas non a une fête quand il en a l'occasion et qui aime toujours maté les filles ! POINT 6 ▷ Il aime énormément l'eau, il prends plaisir à nagé dans l'océan où dans une piscine ça le détends. POINT 7 ▷ Il est véritablement passionné par son métier de boxeur qui lui permet de faire le tour du monde POINT 8 ▷ Il n'a pas eue une vie amoureuse en or, il est tombé amoureux d'une russe qu'il n'à jamais revu, s'est mis en couple avec Sketch qui l'a manipulé et qu'il a quittée, il enchaîne depuis les relations sans vraiment se posé avec une fille. POINT 9 ▷ Il apprécie la nourriture de fast-food POINT 10 ▷ Anwar n'à jamais repris contact avec la bande qui s'est éparpillée au quatre coin du monde mais a en revanche des nouvelles de ces parents et de ces trois sœurs qu'il aime.
PRÉNOMS ▷ Anwar NOM ▷ Kharral ÂGE ▷ 23 ans SURNOM ▷ An' un diminutif où son nom de boxeur Anwar le magnifique ORIGINES ▷ Pakistanaise STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ Boxeur professionnel et connu ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétéro CARACTÈRE ▷ Exubérant + excentrique + extravagant + décalé + bagarreur + loyal + protecteur + humoristique + naïf + crédule + séducteur GROUPE ▷ Air gunner
 Fleur

ÂGE ▷23 ans SEXE ▷ Féminin PRÉSENCE ▷ Souvent là ^^ NIVEAU RP ▷ Bon sans être expert TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ J'aime de tout^^ OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Forumactif COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Sympathique ^^ SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Poste vacant CÉLÉBRITÉ ▷ Dev Patel UN DERNIER MOT ♥️  Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) 1001256540

Code:
<pris>Dev Patel</pris> ◭ Anwar Kharral
Et dans le cas d'un scénario, merci de prendre celui-ci (et retiré l'autre) :
Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ [url=LIEN VERS LE SCENARIO]prénom p. nom[/url]


Dernière édition par Anwar Kharral le Ven 1 Mai - 20:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Anwar Kharral • You, My Everything (Finie)   Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) EmptyVen 1 Mai - 16:58


Histoire
Tout commence par il était une fois
Anwar Kharral ▷

Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) Tumblr11

Je suis né à Bristol en 1990, je suis le frère aîné de trois sœurs plutôt casse bonbon mais que j'aime bien et le fils de Bibi Kharral mère ultra-protectrice et Istiak Kharral. La première fois que je rencontre Tony, Michelle, Maxxie, Sid, Jal et Cassie c'est au lycée, très vite nous devenons tous les six une bande de potes inséparables. Mais mon meilleur ami reste Maxxie. C'est avec cette petite bande que je partage les soirées tout en n'oubliant pas de faire mes prières le lendemain, mais avec eux au moins je révèle qui je suis vraiment.

Je me rappelle de la soirée d'Abygail Stock, Maxie m'a convaincu de faire un tour à une soirée gay avec Chris mais bon au final c'était naze alors on s'est rendu à la soirée de la bourge (on a fini par trouver au bout de cinq heures, quatre bus et deux bouteilles de vodka) une soirée qui à viré à la bagarre et s'est terminé avec une voiture volée contenant de la beu à la flotte ! D'ailleurs avec les copains on a essayé d'aider Sid à sortir des griffes du fournisseur !

Ensuite il y a eu le voyage scolaire en Russie, j'ai cru que j'allais m'ennuyer mais je suis tombé amoureux d'une petite russe et le type barbu que j'ai vu à la fenêtre, ce n'était pas son père mais son mari, je l'aie réalisé après que Sid et moi on l'a aidée à prendre la fuite. Durant ce voyage je me suis aussi violemment disputé avec Maxxie à propos de notre amitié, finalement on s'est réconcilié, quant à la fille, je l'aie plu jamais revue de ma vie.

Je me rappelle de l'anniversaire de mes dix-sept ans, toute ma famille est présente, même ce crétin d'oncle Muneer que je déteste, mais il manque quelqu'un et ce quelqu'un c'est Maxie, il m'a appelé durant la matinée pour me dire qu'il ne veux pas venir à la fête d'anniversaire si je dis pas à mon père qu'il est homo. Finalement il a avoué, mon père à fait preuve d'une ouverture d'esprit auquel je ne m'attendais pas, et nous sommes redevenus les meilleurs amis du monde !

Un autre obstacle est venue perturbé notre amitié, et cet obstacle c'est Sketch, la psychopathe complètement obsédée par Maxxie. Il m'a recommandé de m'en méfier mais quand elle s'est pointé à ma fenêtre le soir après la comédie musicale pour me proposer de me mettre avec elle je n'ai pas hésité une seule seconde et nous avons fait l'amour ! Nous nous sommes mis en couple et avons entamé une relation sans que Maxxie le sache jusqu'au moment où il l'a découvert durant l'anniversaire de Michelle -une fête inoubliable au passage j'ai trop adoré ce fut l'éclate - il s'en méfie mais je la défends parce que je croit vraiment qu'elle a changé, qu'elle m'aime, j'en suis tombé amoureux aussi il faut dire, mais lorsqu'elle me relooke comme Maxxie je constate qu'elle s'est juste bien foutu de ma gueule cette enfoirée et je la quitte !

Il est venu le moment ou notre petite bande est obligée de se séparer pour vivre sa vie chacun de son côté. Michelle est allé a l'université d'York, Tony celle de Cardiff, Cassie à New York et Sid partant à sa recherche. Jal je ne sais pas vraiment, je crois qu'elle est restée à Bristol. Quant à moi j'ai les plus mauvais résultats aux examens ce qui me fait déprimer, Sketch essaie de me consoler mais je refuse de l'écoutée, ainsi a vingt deux heure alors qu'une nuit plutôt froide recouvre la ville, je saute dans le bus pour Londres sans slip de rechange avec mon meilleur ami et son petit copain en plantant la psychopathe à l’arrêt sans lui dire au revoir. Notre bande fut donc dissoute, éparpillée au quatre vent, chacun suit son propre chemin et je n'aie plus eu des nouvelles de personne mise à part de mes parents et de mes sœurs.

À Londres, être sans diplôme ne m'a pas empêché de percer dans le milieu de la boxe qui m'a toujours fasciné, ainsi je suis devenu un boxeur professionnel reconnu. Quant a Maxxie il est rentré dans une école de danse. Une carrière qui m'a fait faire un tour du monde avec mon meilleur ami près de moi qui lui fait le tour du monde pour la danse sans son petit ami parce qu'ils ont fini par rompre, mais désormais Maxxie et moi-même sommes de retour à Bristol.



Dernière édition par Anwar Kharral le Sam 2 Mai - 10:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Anwar Kharral • You, My Everything (Finie)   Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) EmptyVen 1 Mai - 17:44

Anwaaaar super! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Anwar Kharral • You, My Everything (Finie)   Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) EmptyVen 1 Mai - 18:08

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Anwar Kharral • You, My Everything (Finie)   Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) EmptyVen 1 Mai - 20:03

OMG. Anwar. Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) 2175248874 Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) 1617085225 C'est juste mon pref' de la première génération. Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) 51384269 Trop bon choix, je vais t'harceler pour un lien. Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) 791686945
Bienvenuuuue ! Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) 1275758282 Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Anwar Kharral • You, My Everything (Finie)   Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) EmptyVen 1 Mai - 20:04

Merci à toi =)

Avec plaisir pour le lien Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Anwar Kharral • You, My Everything (Finie)   Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) EmptySam 2 Mai - 9:20

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un perso de la g1 Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) 1617085225 très bon choix Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) 2124793060
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Anwar Kharral • You, My Everything (Finie)   Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) EmptySam 2 Mai - 10:40

Merci Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Anwar Kharral • You, My Everything (Finie)   Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) EmptyMer 6 Mai - 0:44

ANWAR, CE MEC ME FAISAIT TAPER DES BARRES Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) 1881463262
GOOD CHOICE Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) 3714167885
Welcome Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Anwar Kharral • You, My Everything (Finie)   Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) EmptyMer 6 Mai - 16:54

+1, Anwar était épic ! Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) 1881463262 Trop bon choix. Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) 924642617
WELCOME ! Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) 1617085225 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Anwar Kharral • You, My Everything (Finie)   Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) EmptySam 9 Mai - 14:06


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

désolée pour l'attente Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) 924642617
bienvenue par ici Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) 2893858459

Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Anwar Kharral • You, My Everything (Finie)   Anwar Kharral • You, My Everything (Finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anwar Kharral • You, My Everything (Finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✩ ZELDA MADDEN. #FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: