AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. Empty
MessageSujet: Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.   Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. EmptyJeu 19 Mar - 11:09

CHARLEY EMELY BROOKS
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 2 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 3 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 6 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 7 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 8 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 9 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
PRÉNOMS ▷ Charley Emily NOM ▷ Brooks ÂGE ▷ 18 ans SURNOM ▷ Chat, Ley ORIGINES ▷ Anglaises STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ Etudiante en première année d'histoire. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétéro CARACTÈRE ▷ écrire ici 3 qualités + 3 défauts GROUPE ▷ écrire ici
 Nélyah alias Anna

ÂGE ▷20 ans SEXE ▷ Je suis une fille. PRÉSENCE ▷ 2/3. NIVEAU RP ▷ Une quinzaine de lignes environ. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Je n'en ai pas spécialement. Les liens de base... OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Bazzart COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Il est magnifique, et le fait qu'on ait pas besoin d'écrire une histoire m'arrange bien. C'est ça qui me démotive généralement. SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ (si pv/scénario, mettre le lien menant au scénario) texte texte CÉLÉBRITÉ ▷ Sarah Hyland UN DERNIER MOT ♥️  Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 832459877

Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ sarah hyland
Et dans le cas d'un scénario, merci de prendre celui-ci (et retiré l'autre) :
Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ [url=LIEN VERS LE SCENARIO]prénom p. nom[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.   Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. EmptyJeu 19 Mar - 14:07

Woaw! Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 1617085225
Bienvenue parmi nous, t'es jolie Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 2137597448 Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 2428249153

Bonne chance pour la suite de ta fiche! Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.   Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. EmptyJeu 19 Mar - 16:52

sarah Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 2175248874 Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 4205929361 une déesse Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 51384269 Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 1617085225
bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you garde moi un lien bien au chaud Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.   Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. EmptyJeu 19 Mar - 22:14

Saraaaaaaaaaaaaaaah. alors toi tu es swag. Bienvenue et amuse-toi bien avec la fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.   Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. EmptyVen 20 Mar - 20:54

Ton pseudo, puis Sarah.. Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 2175248874 Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 1617085225 Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 583886846 J'ai hâte d'en savoir plus. Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 4153354820
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.   Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. EmptySam 21 Mar - 11:06

T'ES BOOOONNE ! Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 2893858459 Non mais sérieux, trop bon choix. Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 1617085225
BIENVENUUUUE ! Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 3905897247 Bonne chance pour ta fiche, poulette. Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 924642617 Si t'as la moindre question ou autre, n'hésite surtout pas. Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 303479109 Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.   Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. EmptySam 21 Mar - 13:28

Sarah, the perfection. Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 1822677087 Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 1554156438 Réserve moi un lien. Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 3314070009
Bienvenuuue ! Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 832459877 Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.   Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. EmptySam 9 Mai - 14:25


Où en es-tu ?

Voilà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles ! En effet, tu n'as pas demandé de délais.
Souhaites-tu garder ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.   Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé)
» # Taylor Brooks
» Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.
» Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: