AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 avalanches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avalanches Empty
MessageSujet: avalanches   avalanches EmptyLun 9 Mar - 5:52

dolly king
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ dolly, c'est le rêve américain. c'est les fast-food à pas d'heures, c'est l'accent qu'elle aura jusqu'à sa mort et qu'elle ne voudrait échanger pour rien au monde. c'est live free or die et tout ce qui vient avec. new-york, la belle ville, elle lui manque tellement. mais elle se sent bien ici aussi, alors elle chiale pas, elle continue de rêver de ces lumières, de ces taxis aux quatre coins de la rue.

POINT 2 ▷ la belle a une émission de radio sur le net, en mode incognito. elle y passe toute la musique qu'elle aime. c'est sa passion. chez elle, des centaines d'albums et vinyles trônent sur des étagères. si vous lui parlez musique, elle vous adorera.

POINT 3 ▷ poupée nocturne, poupée noirceur. amoureuse de la lune, éprise des étoiles. elle préfère vivre la nuit et dormir le jour. ô, elle l'aime, cet astre de feu jaunâtre, mais elle préfère les excès des soirées trop arosées.

POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage

POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage

POINT 6 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage

POINT 7 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage

POINT 8 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage

POINT 9 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage

POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
PRÉNOMS ▷ dolly la doll. dolly la poupée. dolly blanche porcelaine. dolly contrôlée. dolly l'embêtée. dolly foutre tout en l'air. dolly la doll un peu brisée. NOM ▷ king. c'est le roi, pas la reine. roi ou dieu, on s'en fou, c'est du pareil au même. c'est le pouvoir de régner (et de royalement se planter à plusieurs reprises) ÂGE ▷ vingt-deux galaxies, vingt-deux rêves inachevés.  SURNOM ▷ y'en a pas des centaines, y'en a pas dix, y'en a pas cinq. doll. c'est tout. poupée. ORIGINES ▷ américaines grâce au père, coréennes grâce à la mère. c'est pas compliqué, ça fait un heureux mélange. ça lui a donné ces yeux d'un étrange vert. STATUT CIVIL ▷ célibataire. les garçons, ils l'aiment que pour ses seins et ses fesses. les garçons, ils sont vilains. et puis, de toute façon, les garçons, pour dolly, c'est que pour s'amuser. une relation sérieuse ? c'est quoi ? MÉTIER/ÉTUDES ▷ la voix sensuelle à l'autre bout du fil, des mots scandaleux chuchotés entre deux faux gémissements. hôtesse de téléphone rose. l'argent ne manque pas; on boit ses paroles comme un buvait celles d'un roi. ORIENTATION SEXUELLE ▷ ô, les garçons et leurs grandes mains, les garçons et ce sourire coquin. les garçons et les mauvaises herbes, l'enfer sur terre dans les yeux de ces derniers. les flammes qui consument son corps quand leurs doigts la touchent. sous sa peau, leurs soupirs de bonheur. les garçons contre elle. CARACTÈRE ▷ énergique, fonceuse, intriguante + menteuse, blessante, rancunière GROUPE ▷ air gunner
 venus in furs alias coralie

ÂGE ▷ dix-neuf SEXE ▷ mademoiselle PRÉSENCE ▷ la nuit, le jour, un peu tout le temps. NIVEAU RP ▷ j'fais de tout, du rp rapide au rp roman Arrow TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ les liens tordus, les liens barges, les liens qui rendent accros. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ grâce au russe, loe. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ intense  avalanches 3714167885  avalanches 3714167885  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ p-i CÉLÉBRITÉ ▷ sung kyung lee UN DERNIER MOT ♥️ texte texte

Code:
<pris>sung kyung lee</pris> ◭ dolly king


Dernière édition par Dolly King le Mer 11 Mar - 6:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avalanches Empty
MessageSujet: Re: avalanches   avalanches EmptyLun 9 Mar - 6:11

si t'as envie de visiter l'appartement (le lit) de dolly, t'as qu'à mp.
et pis si t'as envie de pas te la mettre à dos, tu peux aussi mp.
et pis si, vraiment, t'as envie de lui pourrir la vie autant qu'elle te pourrira la tienne, mp.

avalanches 337664734

(ps. peut-être que vous ne vous y connaissez pas trop bien niveau coréennes, mais j'hésite entre lee sung kyung et krystal jung. des avis ? avalanches 791686945 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avalanches Empty
MessageSujet: Re: avalanches   avalanches EmptyLun 9 Mar - 11:12

Une coréenne, alors là, je suis oui, oui, OUI ! avalanches 1617085225 Depuis le temps que je rêve de voir un(e) asiatique dans l'coin. avalanches 4153354820 Très trèèès bon choix. avalanches 3714167885 J'avoue qu'à la base, je kiffe pas mal Krystal mais je connaissais pas Lee Sung Kyung qui est juste trop mignonne. avalanches 288687308 avalanches 2175248874 Je vais voter pour elle, du coup. avalanches 924642617 avalanches 791686945
Je vais sûrement t'envoyer un mp pour un lien avec mon Hadès. avalanches 4153354820
Bienvenuuuue ! avalanches 832459877 avalanches 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avalanches Empty
MessageSujet: Re: avalanches   avalanches EmptyLun 9 Mar - 18:03

Alors là : PAREEEEIL, je vais déjà réfléchir à un lien. avalanches 2893858459 avalanches 3399697235 avalanches 1617085225 J'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle. avalanches 3845856932 Je vote aussi pour Lee Sung, elle a un côté délirant que j'aime beaucoup. avalanches 924642617
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avalanches Empty
MessageSujet: Re: avalanches   avalanches EmptyLun 9 Mar - 19:51

Juste pour pas faire comme les autres, je vais dire Krystal. avalanches 2893858459 Même si elles sont canons toutes les deux. avalanches 3845856932 J'attends d'en savoir un peu plus sur la demoiselle avant de courir vers ta boîte à MP. avalanches 924642617
BIENVENUUUUE PARMI NOUS ! avalanches 3905897247 Bonne chance pour la suite ! avalanches 1001256540 Si t'as la moindre question ou autre, faut surtout pas hésiter. avalanches 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avalanches Empty
MessageSujet: Re: avalanches   avalanches EmptyLun 9 Mar - 22:27

vous êtes des amours, en fait. venez tous dans mon lit, c'est ma tournée. avalanches 4153354820 après un temps de réflexion qui m'a semblé interminable, j'ai décidé de jouer sung kyung I love you merci à vous trois, les filles. avalanches 791686945

nikki, j'viens ajouter de la diversité, t'as vu avalanches 4153354820 et pour ton hadès, je dis O-U-I. quand tu veux, tout ce que tu veux. I love you

kaya et imogen, merci les filles. promis, j'vous garde un joli lien au chaud. avalanches 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avalanches Empty
MessageSujet: Re: avalanches   avalanches EmptyMar 10 Mar - 5:12

t'es mon bae,
d'la tête aux fesses.
je t'aime.
avalanches 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avalanches Empty
MessageSujet: Re: avalanches   avalanches EmptyMer 11 Mar - 18:26

ce choix avalanches 51384269 avalanches 2175248874
bienvenue & bon courage pour le reste avalanches 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avalanches Empty
MessageSujet: Re: avalanches   avalanches EmptyJeu 12 Mar - 0:14

bae I love you
toi et moi on sera les meilleurs colocs. avalanches 4153354820

merci brandon, tu es chou. avalanches 791686945 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avalanches Empty
MessageSujet: Re: avalanches   avalanches EmptyJeu 19 Mar - 0:42

J'meurs de tout tellement c'beau. Fin de la transmission - j'mets ta station radio incognito pour dormir sisi . -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avalanches Empty
MessageSujet: Re: avalanches   avalanches EmptySam 9 Mai - 14:25


Où en es-tu ?

Voilà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles ! En effet, tu n'as pas demandé de délais.
Souhaites-tu garder ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avalanches Empty
MessageSujet: Re: avalanches   avalanches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avalanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: