AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 P.J.B } we can be friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




P.J.B } we can be friend Empty
MessageSujet: P.J.B } we can be friend   P.J.B } we can be friend EmptyDim 8 Mar - 22:31


don't open it they said
fiche par asi'click


pandore j. bradford

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Pandore J. Bradford le Dim 8 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.J.B } we can be friend Empty
MessageSujet: Re: P.J.B } we can be friend   P.J.B } we can be friend EmptyDim 8 Mar - 22:32


les dames d'abord
fiche par ASI'CLICK

kaya da silva

best friend¤ Elle, comment dire, tu t'imagines pas trop passé une journée sans lui envoyer un message ou même appeler. C'est comme ça depuis que tu l'as contacter une première fois pour qu'elle mixe à ta première soirée. Maintenant elle est toujours présente dès que quelque chose se passe à la "boite de Pandore" mais aussi dans ta vie. Vous êtes les doigts de la main, toujours fourré ensemble, en ville, en soirée, chez l'une ou même chez l'autre. Elle profite pas de toi comme pourraient le faire d'autres. Non elle est de loin ta meilleure amie, ta confidente, celle avec qui tu partage ta passion. Vous êtes du milieu de la nuit et quand vous êtes ensemble plus rien ne vous arrêtes.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Pandore J. Bradford le Jeu 19 Mar - 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.J.B } we can be friend Empty
MessageSujet: Re: P.J.B } we can be friend   P.J.B } we can be friend EmptyDim 8 Mar - 22:32


Ensuite viennent les garçons
fiche par ASI'CLICK

cam landley

le squatteur ♥ ¤ Cam et toi, c'est une histoire qui date. Amis d'enfance, vous avez fait vos premières conneries ensemble et puis vous avez continué. Votre relation est simple car il n'y a qu'une règle " Ne jamais se prendre la tête ". Alors oui, vous pouvez vous vanté de coucher ensemble, passer du bon temps et être amis, tout à la fois. Tu lui poses pas de question, lui non plus. Tu ne t'ai jamais disputé avec lui, la simplicité vous réuni. Chacun son jardin secret, l'essentiel est votre bonne attente, votre complicité. Tu l'aimes énormément, mais tu le laisserais à une autre sans hésité s'il en faisait le choix. Vous êtes heureux comme ça, pourquoi aller chercher plus loin ?

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Pandore J. Bradford le Jeu 19 Mar - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.J.B } we can be friend Empty
MessageSujet: Re: P.J.B } we can be friend   P.J.B } we can be friend EmptyLun 9 Mar - 17:51

JE VEUX ! P.J.B } we can be friend 1617085225 P.J.B } we can be friend 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.J.B } we can be friend Empty
MessageSujet: Re: P.J.B } we can be friend   P.J.B } we can be friend EmptyLun 9 Mar - 19:49

Entre une organisatrice de soirées et une DJ, on va forcément se trouver un truc. P.J.B } we can be friend 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.J.B } we can be friend Empty
MessageSujet: Re: P.J.B } we can be friend   P.J.B } we can be friend EmptyLun 9 Mar - 20:10

Owih toutes les deux P.J.B } we can be friend 1617085225
Imogen tu voudrais quelque chose en particulier ?
Kaya, j'imagine bien les deux demoiselles bonne amies, Pan aurait pu la contacter pour sa toute première soirée et depuis ne ferais plus qu'appel à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.J.B } we can be friend Empty
MessageSujet: Re: P.J.B } we can be friend   P.J.B } we can be friend EmptyLun 9 Mar - 20:14

Mais graaaave, en mode DUO DE CHOC, grosses soirées à Bristol ! P.J.B } we can be friend 1617085225 Tu recherches une meilleure amie, dis moi ? P.J.B } we can be friend 288687308 Kaya en a pas et je me dis que si la sienne faisait aussi parti du milieu de la nuit, ce serait énorme P.J.B } we can be friend 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.J.B } we can be friend Empty
MessageSujet: Re: P.J.B } we can be friend   P.J.B } we can be friend EmptyLun 9 Mar - 21:13

m'oublie pas bb. P.J.B } we can be friend 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.J.B } we can be friend Empty
MessageSujet: Re: P.J.B } we can be friend   P.J.B } we can be friend EmptyMar 10 Mar - 15:20

Kaya voilà ce que je te proposes !

Citation :
Elle, comment dire, tu t'imagines pas trop passé une journée sans lui envoyer un message ou même appeler. C'est comme ça depuis que tu l'as contacter une première fois pour qu'elle mixe à ta première soirée. Maintenant elle est toujours présente dès que quelque chose se passe à la "boite de Pandore" mais aussi dans ta vie. Vous êtes les doigts de la main, toujours fourré ensemble, en ville, en soirée, chez l'une ou même chez l'autre. Elle profite pas de toi comme pourraient le faire d'autres. Non elle est de loin ta meilleure amie, ta confidente, celle avec qui tu partage ta passion. Vous êtes du milieu de la nuit et quand vous êtes ensemble plus rien ne vous arrêtes.

Je ne t'oublierais jamais Cam *0* P.J.B } we can be friend 1970987099 P.J.B } we can be friend 1970987099
Voilà pour toi bb.

Citation :
Cam et toi, c'est une histoire qui date. Amis d'enfance, vous avez fait vos premières conneries ensemble et puis vous avez continué. Votre relation est simple car il n'y a qu'une règle " Ne jamais se prendre la tête ". Alors oui, vous pouvez vous vanté de coucher ensemble, passer du bon temps et être amis, tout à la fois. Tu lui poses pas de question, lui non plus. Tu ne t'ai jamais disputé avec lui, la simplicité vous réuni. Chacun son jardin secret, l'essentiel est votre bonne attente, votre complicité. Tu l'aimes énormément, mais tu le laisserais à une autre sans hésité s'il en faisait le choix. Vous êtes heureux comme ça, pourquoi aller chercher plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.J.B } we can be friend Empty
MessageSujet: Re: P.J.B } we can be friend   P.J.B } we can be friend EmptyMar 10 Mar - 16:38

Si tu es la meilleure copine de Kaya, on sera forcément amené à se voir assez souvent. P.J.B } we can be friend 1617085225 P.J.B } we can be friend 366781642 En fait, Kaya vit dans une maison un peu en dehors de la ville avec plusieurs autres personnes : Chuck, Andy, Adam, Kenny, Adriana et Keeran. P.J.B } we can be friend 772564654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.J.B } we can be friend Empty
MessageSujet: Re: P.J.B } we can be friend   P.J.B } we can be friend EmptyMer 11 Mar - 0:19

Oula, ça en fait du monde tout ça ! Je partirais sur du positif, un ( ou des ? ) liens amicaux du coup. Tu en dis quoi, des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

P.J.B } we can be friend Empty
MessageSujet: Re: P.J.B } we can be friend   P.J.B } we can be friend EmptySam 14 Mar - 13:56

OMGOMGOMGOMG
Abbey, je te veux P.J.B } we can be friend 2124793060
Avec n'importe lequel de mes persos P.J.B } we can be friend 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.J.B } we can be friend Empty
MessageSujet: Re: P.J.B } we can be friend   P.J.B } we can be friend EmptySam 14 Mar - 23:15

JE VEUX AUSSI ! P.J.B } we can be friend 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.J.B } we can be friend Empty
MessageSujet: Re: P.J.B } we can be friend   P.J.B } we can be friend EmptyDim 15 Mar - 2:41

Mais que voulez vous ??? *0* Je suis ouverte à toutes les propositions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.J.B } we can be friend Empty
MessageSujet: Re: P.J.B } we can be friend   P.J.B } we can be friend EmptyMer 18 Mar - 23:17

BONSOIR P.J.B } we can be friend 2412840378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.J.B } we can be friend Empty
MessageSujet: Re: P.J.B } we can be friend   P.J.B } we can be friend EmptyJeu 19 Mar - 10:51

BONJOUR P.J.B } we can be friend 832459877
Tu veux quelque chose de particulier mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.J.B } we can be friend Empty
MessageSujet: Re: P.J.B } we can be friend   P.J.B } we can be friend EmptyLun 23 Mar - 0:02

alors alors, Pandore est la meilleure amie de la coloc d'Adam, ils auraient pu se connaître comme ça P.J.B } we can be friend 4153354820 après je sais pas si tu recherches un lien en particulier, mais sache que je suis ouverte à toute option P.J.B } we can be friend 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.J.B } we can be friend Empty
MessageSujet: Re: P.J.B } we can be friend   P.J.B } we can be friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.J.B } we can be friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's been a long day without you my friend.
» Dyl' + I'm friend with the monster that's under my bed
» The enemy of my enemy is my friend
» PARTENARIAT ✤ i wanna be your friend !
» PARTENARIAT ✤ i wanna be your friend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: