AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind.   (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. EmptyMer 11 Fév - 6:47

clark gabriel holmes
parfois la tentation se trouve si proche qu'on ne peut même pas y goûter
PRÉNOM ▷ Clark Gabriel pour les besoins du scénario. SURNOM ▷ Selon le prénom, il n'a pas vraiment de surnom en général. ÂGE ▷ 28 ans, non négociable. STATUT CIVIL ▷ Officieusement en couple, officiellement célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Bisexuel ou homosexuel. ORIGINES ▷ Anglais uniquement. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Au choix, mais en rapport avec les arts. CARACTÈRE ▷ Le caractère est complètement au choix.  Il faut seulement savoir qu'il est têtu comme une mule et ne se fait pas très souvent avoir.  Il est extrêmement ouvert d'esprit et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
poins de l'histoire à respecter obligatoirement
✤ Il a été adopté avant qu'il n'atteigne l'âge de un an.  La famille Holmes croyait ne jamais pouvoir avoir d'enfants.
✤ À ses 4 ans, la famille accueille leur premier véritable enfant.  Clark en prend soin et se lie d'amitié rapidement avec son petit frère.
✤ À ses 7 ans, Finnick VI est né.  Deuxième véritable enfant de la famille.  Ashton disparaît dans l'ombre de celui-ci et Clark se rapproche plus de lui que de Ashton.
✤ À ses 8 ans, les Holmes déménagent à Bristol pour se tenir loin des problèmes de Londres, ville où ils ont grandit.
✤ À ses 9 ans, la famille accueille les derniers enfants : Gaïa et Athéna.  Deux jumelles.  Comme ce sont des filles, Clark se montre beaucoup plus protecteur envers elles.
✤ À ses 18 ans, il part enfin de chez lui pour aller emménager dans un appartement avec des potes.  Écrasé par la mentalité stupide de son père (interdit d'être homosexuel, obligatoirement chrétiens pratiquants, forcé d'exécuter le même travail que son père -le droit-, interdiction de boire ou de consommer des drogues, interdiction d'aller faire la fête, doit étudier jusqu'à l'université, vit chez les parents jusqu'à ce que les études soient terminées, bref ils est très étouffant.)  Il se rebelle et part à l'université dans le domaine des arts.
✤ À ses 23 ans, suite à l'évolution de son lien avec son frère Ryder, il déménage dans une maison ou un appartement seul afin de cacher le secret.
✤ Il est récemment sorti de la prison de Bristol suite à une bagarre qui a mal terminée avec Ryder.

FINNICK THOMAS "RYDER" HOLMES VI ▷
Ryder et Clark on toujours été très proches.  Plus proches que les frères normalement.  Alors que Ryder est âgé de 14 ans, Clark l'amène à une fête, les deux terminent torchés et ont une relation sexuelle ensemble.  Clark est la première fois de Ryder, ce qu'il considère très important.  Les deux hommes n'ont jamais eu de malaise face à cette histoire.  Clark finit par déménager seul pour profiter du temps avec Ryder alors que celui-ci a 16 ans.

Après 4 ans de fréquentation, les deux hommes ont fini par se prendre la tête pour tout et un rien.  La seule chose qui alimentait les disputes était de cacher leur histoire.  Ils s'aiment, c'est évident.  Mais tout récemment, ils se sont violemment battus.  Aucun des deux ne s'est retenu à frapper l'autre.  Malheureusement, Ryder finit à l'hôpital et à cause de cela, Clark est envoyé à la prison de Bristol.

Aujourd'hui, Clark vient tout juste de sortir après quelques semaines en prison.  Il souhaite reconquérir Ryder et faire son possible pour vivre leur histoire, mais ce dernier semble l'avoir complètement oublié, vivant comme un roi et comme un célibataire.

VERSION LONGUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind.   (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. EmptyMer 11 Fév - 7:06

Je vais essayer de faire le plus bref possible, il y a déjà bien assez d'informations là-haut! (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. 1881463262

Tout d'abord, merci de te rendre jusqu'ici, ça veut dire que le personnage t'intéresses au moins un minimum (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. 2137597448 J'ai tout d'abord quelques petits à dire et tu pourras rejoindre les Holmes! (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. 3226288995

✤ Si certains points de l'histoire ne te sont pas claires, tu peux lire le post complet sur tous les membres de la famille juste ici. En même temps, tu en sauras plus sur la façon dont les Holmes ont été élevés.
✤ Le prénom, les grandes lignes de l'histoire, le métier et même son caractère sont négociables voir au choix.
✤ L'avatar est négociable, mais je ne veux pas d'un homme qui ressemble à Mikus ou à la famille Holmes, il est adopté. Je peux vous proposer : Colton Haynes, Ben Barnes, Hayden Christensen, Zac Efron, Adam Levine, Jack Falahee, Jared Leto, Jon Kortajarena, Marlon Texeira, Sean O'Pry, Theo James, Shiloh Fernandez, Tyler Hoechlin. Ceci n'est qu'une petite liste, mais sachez que j'ai un énorme faible pour les mannequins! (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. 2124793060
Les lignes présentes de l'histoire ne sont pas modifiables et le lien non plus. Tout ce qui est écrit historiquement concerne la famille complète des Holmes, c'est donc impossible de le modifier!
✤ Pour ce qui est de la présence et du nombre de lignes, je ne demanderai que 3j semaine de connexion avec une réponse par semaine et le nombre de lignes... je n'en ai rien à foutre! Inspire-moi et je n'ai rien à dire! (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. 2428249153

Voilà! C'est tout! (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. 2893858459
Prends mon petit Clark, il est super important (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind.   (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. EmptyMar 3 Mar - 20:46

(M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. 3684740496 (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. 3684740496 (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. 3684740496 (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. 3684740496 (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. 3684740496
Hello. (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. 3684740496 (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. 3684740496 (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. 3684740496

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind.   (M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AARON JOHNSON + you're crazy and i'm out of my mind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Marlon Teixeira + Libre
» BROTHERS + crazy family.
» milo + i'm crazy loving you.
» L'AMOUREUX (FUTUR) (+) LIBRE.
» (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: