AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 save me. zeev.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




save me. zeev. Empty
MessageSujet: save me. zeev.   save me. zeev. EmptyDim 1 Fév - 14:52

Jules
 
 
*Elle hésite devant son téléphone et finit par composer le numéro de Zeev. Allez putain répond, répond.* Allo ? *Elle soupire de soulagement en l'entendant décrocher et commence à parler en hébreu, tout en continuant de marcher. Elle a le souffle court et une légère panique se fait entendre dans sa voix.* J'ai failli attendre. Ecoutez, y a deux mecs qui m'ont pris en chasse depuis le club. Et ils veulent pas que taper la discute m'voyez. Je suis trop loin de chez moi pour taper un sprint. Venez me chercher.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




save me. zeev. Empty
MessageSujet: Re: save me. zeev.   save me. zeev. EmptyDim 1 Fév - 19:54

LE BOSS.
 
 
"Un s'il vous plait t’écorcherait la bouche ?" Un blanc de quelques secondes s'installe avant qu'il ne finisse par le rompre en lâchant d'un ton ferme et autoritaire, ne laissant strictement rien paraître dans sa voix, alors qu'il est inquiet et furieux : "J'arrive" il poursuit tout en se dirigeant avec empressement vers la sortie du club : "Tu es où exactement ? Ne raccroche pas, tu raccroches sous aucun prétexte. Tu m'as compris ?" Il monte dans sa bagnole et démarre en trombe.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




save me. zeev. Empty
MessageSujet: Re: save me. zeev.   save me. zeev. EmptyDim 1 Fév - 20:53

Jules
 
 
Vous m'excuserez, j'ai pas vraiment la tête aux politesses. *Elle continue sa route en gardant le même rythme. Son silence ne rendant tout cela que plus angoissant.* J'ai plus le nom. La rue des artistes j'crois. La seule rue taguée de bristol center. *Elle entend la voiture qui démarre en même temps que les pas qui se rapprochent.* Je vais essayer. Mais je v.. je vais plus tenir très longtemps.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




save me. zeev. Empty
MessageSujet: Re: save me. zeev.   save me. zeev. EmptyDim 1 Fév - 21:17

LE BOSS.
*Zeev tout en conduisant comme un taré, les yeux rivés sur la route et la mâchoire contractée : "Ok, j'vois. J'arrive, d'accord ? Je suis là dans à peine 20 secondes. Ils sont où, là ? Tu les vois ? PUTAIN. Jules, ne cours pas. Ok ? Surtout, tu cours pas. Tant qu'ils sont à bonne distance, ne te mets pas à courir. J'arrive. "
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




save me. zeev. Empty
MessageSujet: Re: save me. zeev.   save me. zeev. EmptyDim 1 Fév - 21:38

Jules
 
 
*Elle se concentre sur sa voix pour ne pas flancher et s'étaler sur le sol.* Je sais pas. 40, peut-être 20 mètres. Je cours pas, je cours pas. *Elle regarde par dessus son épaule, et sa voix commence à trembler.* Je .. j'en vois plus qu'un Zeev. Putain c'est quoi ce délire, y en avait deux tout à l'heure. *Elle s'arrête brutalement. Celui qui avait disparu se retrouve à présent devant elle. Sourire de voyou coller aux lèvres.* Zeev, je .. *Son téléphone lui échappe des mains et va s'écraser sur le sol alors qu'elle recule, droit dans les bras du deuxième gars.*
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




save me. zeev. Empty
MessageSujet: Re: save me. zeev.   save me. zeev. EmptyDim 1 Fév - 23:30

LE BOSS.
 
 
*Zeev est concentré sur sa voix tandis qu'il roule à toute vitesse, il prend un virage comme un dingue, le volant dans une main et le téléphone dans l'autre. Il est bientôt arrivé. Il se raidit à ses propos et lâche un : "Putain. Jules, cours !" Il n'entend plus rien : "JULES ?!" Il comprend à cause des bruits qu'il entend qu'on lui a soit arraché son portable des mains, soit celle-ci l'a fait tomber à terre.  "MERDE, FILS DE PUTES" il balance son portable et donne un coup sur le volant même s'il sait qu'il est proche, voir très proche. En effet, il entre dans la rue et la remonte comme un dingue finissant par les apercevoir avant de les éblouir avec les phares de sa bagnole la seconde d'après. Il freine comme un malade et sort, hors de lui. Les gars, vous n'auriez pas du.

A suivre save me. zeev. 3714167885
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





save me. zeev. Empty
MessageSujet: Re: save me. zeev.   save me. zeev. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
save me. zeev.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» how to save a life †milo&peyton.
» # Zeev I. Benzaqén.
» ride or die? ⱷ zeev
» (zeev) even if the worst torture is to not have more.
» nigt time fear. (zeev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: