AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 assez con pour te croire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




assez con pour te croire Empty
MessageSujet: assez con pour te croire   assez con pour te croire EmptyMar 13 Jan - 22:13

assez con pour te croire

Mon pire défaut est ma naïveté.  Le fait que je crois tout sans poser de questions.  Pourtant, j'aurais dû poser des questions, m'interroger.  Faut croire que sa beauté m'a aveuglé.

◭ ◭ ◭

La trahison a un goût amer en bouche.  Un goût qu'on veut recracher, mais qui reste collé là.  Un peu comme des piments forts.  Je lis l'article du barman, il est là, entre mes mains, mais les mots ne semblent pas se suivre.  Rien ne fait de sens.  "Leur relation est restée cachée un moment avant que Zya ne quitte Nash"  Putain, mon frère qui ne me dit rien en plus.  "À présent, Zya a un copain mais elle n'hésite pas à draguer ouvertement Lucky, allant jusqu'à l'embrasser"  Comment le barman a-t-il su ça?  Je commence à serrer la feuille entre mes doigts, je sens la colère qui monte.  Cette trahison, elle a un goût absolument infect dans ma bouche.  " Zya espère secrètement coucher avec Andy"  Ça y est, mon coeur lâche.  Ce serrement, il m'étouffe et ce goût, je n'en peux plus.  Je déchire la feuille en deux et me lève d'un bond.  Oh surprise, je croise Nash.  Sans réfléchir je le bouscule contre le mur et continue de marcher directement vers la sortie.

Je me rappelle légèrement où Zya habite, mais c'est encore flou.  Toutes les fois où j'y suis allé, j'étais bourré.  Je me rappelle qu'elle n'a peut-être pas lu l'article en question.  Un sourire aux lèvres, je prends le premier article que je vois flotter lentement dans le vent et feuillette jusqu'à la page parlant de nous.  De eux.  Beurk.  J'arrive pas à y croire.  Je vois les appartements et repère aussitôt le sien.  Je me mets à marcher plus vite.  Arriver devant la porte, je sonne non stop.  J'appuie tellement fort que la sonnette se coince.  Je hausse les épaules et voit la porte s'ouvrir.  Malheureusement pour elle, c'est elle qui ouvre la porte.  Un sourire mauvais, les yeux remplient de larmes, je la fixe dans les yeux.  Je cherche le courage de tout balancer.

Finalement, je ne fais que lui balancer l'article en plein visage et crache : "Tu m'expliques bordel.  Et tu m'expliques ça maintenant!"  Je passe mes mains dans mes cheveux en soupirant bruyamment et serre mes poings en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assez con pour te croire Empty
MessageSujet: Re: assez con pour te croire   assez con pour te croire EmptyMar 13 Jan - 23:01

Assez con pour te croire

ft. Lucky Rodgers


« lorsqu'on est jeune et con... »
Assise sur ton lit, tu pousses un soupir en voyant le message qui s'affiche devant ton écran. Ouais voilà, t'as pas été sélectionnée pour faire la pièce de théâtre, t'as manquée ton audition. Tu fermes l'écran de ton ordinateur et tu te passes une main dans les cheveux énervée. Tu demeures là, assise et tu finis par te laisser tomber lourdement sur ton matelas et soudainement, t'entends la sonette de ta porte d'entrée et d'après ce que tu peux ressentir, la personne semble avoir hâte que l'on vienne lui ouvrir. « J'ARRIVE!» Gueules-tu en se levant péniblement de son lit pour sortir de sa chambre et te rendre à la porte d'entrée, alors que tu poses ta main sur la poignée de la porte, le bruit strident de la sonnerie cesse et finalement t'ouvres la porte, c'est Lucky qui se trouve là. Il a les yeux dans l'eau et sans que tu es pu réagir ou comprendre quoi que se soit, il te lance un truc à la figure en te demandant des explications. Tu t'empares de l'article et tu fronces les sourcils commençant à le lire, tu comprends que ça provient du fameux barman et les mots que tu y retrouves fait battre ton coeur à toute vitesse. Ton visage se décompose et tu relèves le regard vers Lucky et c'est à ton tour d'avoir le regard dans l'eau. Putain, tu réalises que tes conneries finissent par te rattraper complètement là. Tu ne prends même pas la peine de mettre une veste, tu sors à l'extérieur refermant la porte. « J'ai merdé...» dis-tu d'une voix détachée, t'essaies de te montrer forte et faire croire que ça te touche pas, mais du coup t'as l'impression que tout ton monde s'écroule. « Qu'est-ce que tu veux savoir? Le barman a déjà tout dit dans cette article.» Tu croises son regard et tu t'humectes les lèvres, t'as soudainement plus les yeux dans l'eau tu t'es refermée c'est ça que tu sais le mieux faire de toute façon. La fille froide et insensible. Tu te passes une main sur le visage et tu renifles avant de répliquer; « Le seul truc faux dans tout ça, c'est le fait que j'veuille coucher avec Andy.»

code by ORICYA.



Dernière édition par Zya Hills le Mer 14 Jan - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assez con pour te croire Empty
MessageSujet: Re: assez con pour te croire   assez con pour te croire EmptyMar 13 Jan - 23:14

assez con pour te croire

Mon pire défaut est ma naïveté.  Le fait que je crois tout sans poser de questions.  Pourtant, j'aurais dû poser des questions, m'interroger.  Faut croire que sa beauté m'a aveuglé.

◭ ◭ ◭

Elle m'énerve et elle fait exprès. Même si elle ne comprend pas ma réaction, elle prend ce que je lui ai lancé et elle lit. Je vois bien à son visage qu'elle comprend dans quelle merde elle est là. Je croise mes bras contre mon torse pendant qu'elle lit et je ne cesse de la fixer. Examinant chaque petite réaction de sa part. Elle referme la porte, sans prendre la peine de porter quelque chose de plus. "J'ai merdé..." Je ne peux me retenir de rire en la regardant. Je lève les yeux au sol et repasse une main dans mes cheveux tout en serrant ma mâchoire. "T'as pas seulement merdé Bella. T'as tout foiré. Tout et parfaitement!"

Je le vois à son visage que la culpabilité commence à prendre le dessus, lentement, mais sûrement. Je ne sais même pas comment réagir, moi. Et mon premier réflexe, est de l'analyser, comme je l'ai toujours fait. En espérant arriver à lire en elle comme à mon habitude. "Qu'est-ce que tu veux savoir? Le barman a déjà tout dit dans cette article." Une larme coule sur ma joue et je l'essuie aussitôt du revers de la main. Elle ose enfin me regarde et je revois ce masque. Ce putain de masque je déteste. Je déteste la personne qu'elle est lorsqu'elle joue ce jeu. "Le seul truc faux dans tout ça, c'est le fait que j'veuille coucher avec Andy."

Je serre à nouveau la mâchoire et j'essaie de me calmer. Mon coeur pompe à toute allure, je commence à voir tout noir. Je commence à véritablement enragé et moi-même, je n'aime pas ça. Zya espère secrètement coucher avec Andy. Ça rejoue dans ma tête. En boucle. Sans arrêt. Puis sans comprendre, j'explose. Je fous un énorme coup de poing dans le mur juste derrière elle. Elle sursaute un peu, mais j'espère qu'elle sait que jamais je ne lui ferais du mal.

Je parle enfin. Crachant ce morceau, crachant ce goût amer que j'ai dans la bouche, crachant ce pincement au coeur. "Tu vas arrêter de jouer avec moi. Tu vas arrêter de faire la pétasse qui n'en a rien à foutre des autres. Tu vas arrêter de me mentir et d'agir comme ça. Lâche ton putain de masque. Lâche la connasse que tu deviens quand tu sais que tes émotions prennent le dessus. Les émotions... c'est humain bordel! C'est normal d'avoir mal, c'est normal d'aimer à en avoir mal, c'est normal la culpabilité. T'as un coeur putain, t'es pas fait en pierre. Je la connais la vraie Zya. Je l'ai vu, je l'ai embrassée et même que je l'ai..." aimée. Mais j'arrive pas à sortir le mot. Je repasse mes mains dans mes cheveux et soupirant à nouveau, tournant sur moi-même.

Il faut que je me calme. Il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assez con pour te croire Empty
MessageSujet: Re: assez con pour te croire   assez con pour te croire EmptyMer 14 Jan - 5:02

Assez con pour te croire

ft. Lucky Rodgers


« lorsqu'on est jeune et con... »
Voilà, qu'il te dit en riant qu'effectivement t'as tout merdé et pas rien qu'un peu. Tu demeures de marbre, pourtant à l'intérieur t'as l'impression que c'est un véritable cataclysme. Tu remarques cette larme qui coule sur sa joue et qu'il s'empresse d'essuyer et t'avales ta salive et étrangement elle passe sans trop de difficulté. Puis, tranquillement alors que tu t'expliques tu le vois serrer la machoire et que son regard se norcit sous le coup de la colère et puis voilà que son poing vint frapper contre le mur juste derrière toi. Son poing s'écrase près de ton visage et cela te fait sursauter un peu. Tu sens ton coeur se compresser dans ta poitrine et tu plonges ton regard dans le sien et enfin il crache ses mots qu'il a sur le coeur. Tu l'écoutes sans broncher alors qu'il est si près de toi, et quelque chose d'étrange se passe en toi, t'as l'impression que tu trembles de l'intérieur. La ferme, la ferme, aurais-tu envie de lui hurler au visage. Et étrangement, c'est ce qui franchit la barrière de tes lèvres; « La ferme... LA FERME!» Une larme de rage se fait un chemin et coule le long de ton visage et t'es prise d'une force que tu connaissais pas. C'est cette rage qui te pousse à agir comme ça, pourtant c'est lui qui devrait être enragé non? Mais, t'en as marre qu'il te répète sans cesse de laisser ce foutu masque tomber. Qu'il tente constamment de vouloir te sauver prétextant te connaître mieux que personne. Tu le prends à l'aide de tes deux mains par le collet de sa veste les dents serrés et tu le pousses pour qu'il s'éloigne de toi. Les paroles fusillent; « Putain arrête!» Tu finis par t'arrêter, mais tu le tiens toujours par son collet de veste; « Arrête de croire que tu connais la vraie Zya, c'est des conneries!» Tu finis par le lâcher et tu recules maladroitement de deux pas; « Tu penses que tu me connais, mais c'est faux...» Tu sens les larmes te monter aux yeux, eh putain de merde et tu reprends; « Arrête de vouloir constamment me sauver ou tenter de faire baisser mon masque comme tu dis.» Tu fronces les sourcils cherchant tes mots et tu finis par dire; « Si tu veux tant que je baisse ce foutu masque c'est peut-être parce que tu ne me prends pas comme je suis? Du coup, on devrait peut-être plus ce voir?» Voilà ce que tu souffles en le toisant du regard, son regard que tu soutiens et finalement tu finis par détourner les yeux, glissant ta main tremblante dans ta tignasse. Putain, tu joues à quoi là? Honnêtement, tu sais pas trop mais voilà ce qui est dit est dit.

code by ORICYA.



Dernière édition par Zya Hills le Mer 14 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assez con pour te croire Empty
MessageSujet: Re: assez con pour te croire   assez con pour te croire EmptyMer 14 Jan - 6:49

assez con pour te croire

Mon pire défaut est ma naïveté.  Le fait que je crois tout sans poser de questions.  Pourtant, j'aurais dû poser des questions, m'interroger.  Faut croire que sa beauté m'a aveuglé.

◭ ◭ ◭

J'explose.  Je n'ai pas son talent.  Je n'arrive pas à camoufler mes sentiments comme elle le fait.  Je n'arrive pas à agir comme si rien ne m'affectait.  Je me suis toujours demandé comment elle faisait.  Pourquoi elle faisait.  Pourquoi cacher tant de choses alors qu'au fond, elle est merveilleuse?  Je déballe mon sac, je parle tellement que je n'ai plus de souffle.  Je suis au bout du rouleau, j'ai jeté mes poumons et même mon coeur avec toutes ces phrases.  Et au fond, elle semble s'en ficher tout autant.  Je termine ma phrase, essaie de reprendre mon souffle, mais ne serait-ce qu'une fraction de seconde après avoir terminé, elle se lance à mon collet en criant "La ferme... LA FERME!"  Accoté contre le mur, je la vois lâcher une larme et un mince sourire en coin fait son apparition à mes lèvres.  Le masque se fend.  Je le sais.  Sinon, il n'y aurait pas eu cette larme.  "Putain arrête!"

Elle semble prendre un peu de temps pour tout mettre en place.  Ce qui agrandit encore plus mon sourire.  "Arrête de croire que tu connais la vraie Zya, c'est des conneries!"  Je hausse un sourcil alors qu'elle se recule et croise à nouveau mes bras contre mon torse.  "Tu penses que tu me connais, mais c'est faux..."  Je le vois, dans ses yeux, la bataille.  Elle se bat, encore et toujours.  Elle s'est toujours battue, battue contre elle-même en croyant qu'elle n'était pas assez bien pour le monde.  "Arrête de vouloir constamment me sauver ou tenter de faire baisser mon masque comme tu dis."  Puis elle fronce les sourcils, elle est sur le point de lâcher une bombe.  "Si tu veux tant que je baisse ce foutu masque c'est peut-être parce que tu ne me prends pas comme je suis? Du coup, on devrait peut-être plus ce voir?"

J'ai l'impression qu'on me transperce malgré plusieurs protections mises.  Je m'étais juré de faire attention, de ne pas craquer, mais putain, elle termine sa dernière phrase et des larmes s'échappent.  Non, pas ma Bella.  J'essaie de trouver quelque chose à répondre, je fuis son regard, regarde n'importe où sauf dans ses yeux.  Qu'est-ce que je peux faire pour tout arrêter?  Arrêter cette dispute, ces sentiments stupides qui me font agir comme une chochotte ou encore ne serait-ce le temps.  Quelques secondes.  C'est tout ce que j'ai besoin.

Je replonge mon regard dans le sien, un sourire aux lèvres et je le vois dans son regard qu'elle se demande quel plan j'ai en tête.  "Tu sais... tu parles autant qu'une fille.  Tu cherches autant l'approbation qu'une fille.  Tu essaies de me mentir, mais je le vois, dans tes yeux, tu te bats.  Tu crois que personne ne le remarque.  Mais putain.  En toi, c'est un champ de bataille.  En toi, c'est comme une explosion aussitôt que tu sens que tu perds ne serait-ce qu'un minimum le contrôle."  Je réduis l'espace entre nous deux, mon sourire s'agrandissant au fur et à mesure que les mots glissent maladroitement d'une façon trop rapide de mes lèvres.  Je pose ma main contre sa joue et je sens que j'ai une dernière larme qui coule, mais celle-ci, je la laisse couler.  "Tu crois aux rêves.  Au fait qu'être parfaite, c'est tout ce que t'as besoin pour être heureuse.  T'es une rêveuse, tu rêves de mieux, de beaucoup mieux que maintenant.  Mais t'as pas besoin d'agir comme une garce pour l'obtenir."

J'approche mon visage du sien, maintenant armé d'un énorme sourire et dépose un baiser sur son nez d'une douceur qu'elle ne s'attendait probablement pas.  "Et si tu me dis que là, maintenant, tu veux que je m'en aille.  Je m'en irai.  J'te parlerai plus.  J'te laisserai tranquille.  Mais dis-toi que t'auras plus ton bébé Rodgers à saouler à la vodka et avec qui passer ces soirées de folie.  On est différent, très différent, mais je sais que c'est ce que t'aimes de moi."  Nos visages sont si près que je sens son souffle contre mon visage et puis moi, j'attends de voir sa réponse, sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assez con pour te croire Empty
MessageSujet: Re: assez con pour te croire   assez con pour te croire EmptyMer 14 Jan - 18:25

Assez con pour te croire

ft. Lucky Rodgers


« lorsqu'on est jeune et con... »
T'es douée pour camoufler tes sentiments, tu le fais depuis un bon nombre d'années déjà. C'est pourquoi d'ailleurs, t'as décidée de mettre à profit ce talent en t'inscrivant en théâtre. Ton rêve ultime fouler les planches à Broadway rien de moins. T'es manipulatrice, tu réussis toujours à obtenir ce que tu souhaites ou presque. C'est dans ta nature de cacher ce que tu ressens de les refouler bien comme il faut, comme une sorte de protection. Voilà, t'as larguée une autre bombe en disant qu'il serait peut-être préférable que vous arrêtiez de vous voir, tu vois des larmes lui monter aux yeux et lui couler sur le visage, puis tu te dis qu'il va à nouveau péter un câble ou un truc dans ce genre là, mais soudainement tu remarques qu'il a un sourire sur le visage et à vrai dire tu ne comprends pas trop. "Tu sais... tu parles autant qu'une fille. Tu cherches autant l'approbation qu'une fille. Tu essaies de me mentir, mais je le vois, dans tes yeux, tu te bats. Tu crois que personne ne le remarque. Mais putain. En toi, c'est un champ de bataille. En toi, c'est comme une explosion aussitôt que tu sens que tu perds ne serait-ce qu'un minimum le contrôle." Tu as l'impression que ces mots viennent te marteler en plein coeur, tu gardes ton regard dans le sien toujours tes bras croisés contre ta poitrine, puis il réduit cette distance entre vous deux continuant son monologue; "Tu crois aux rêves. Au fait qu'être parfaite, c'est tout ce que t'as besoin pour être heureuse. T'es une rêveuse, tu rêves de mieux, de beaucoup mieux que maintenant. Mais t'as pas besoin d'agir comme une garce pour l'obtenir." Il vient déposer une main contre ta joue toujours avec ce même sourire et laisse couler cette larme le long de sa joue sans aucune gêne démontrant réellement ses émotions comparativement à toi. Ta gorge se noue malgré toi. Ouais, il a raison t'es une rêveuse et jusqu'à maintenant d'être une garce manipulatrice semble plutôt t'avoir bien réussi, bon d'accord peut-être pas au niveau personnel, mais pour décrocher des rôles ou foncer dans tes projets oui. Il approche son visage du tien et vient déposer un bisou sur le bout de ton nez. Sérieux, tu ne comprends pas pourquoi il agit de cette manière avec toi alors que l'article du barman démontre que t'as fréquenté son frère et que tu rêves supposément de coucher avec son autre frère. "Et si tu me dis que là, maintenant, tu veux que je m'en aille. Je m'en irai. J'te parlerai plus. J'te laisserai tranquille. Mais dis-toi que t'auras plus ton bébé Rodgers à saouler à la vodka et avec qui passer ces soirées de folie. On est différent, très différent, mais je sais que c'est ce que t'aimes de moi." Vos visages sont terriblement près l'un de l'autre, tu peux sentir son souffle. Tu fronces les sourcils de nouveau et tu grimaces en disant; « Putain Lucky, je te comprend pas... J'veux dire t'es censé m'en vouloir à mort pour la connerie que j'ai fais, t'es censé me balancer à la figure plein de trucs méchants que tu penses ou que tu ne penses qu'à moitié. Comment ça se fait que se soit moi qui pique une crise alors que c'est toi qui devrait m'en vouloir, mais non encore une fois t'es là à sourire et à constamment revenir vers moi.» Tu plonges ton regard dans le sien, t'as le coeur en vrac et gonflé aussi par l'émotion et t'arrives toujours pas à saisir son comportement et le fait qu'il revienne toujours vers toi comme ça.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assez con pour te croire Empty
MessageSujet: Re: assez con pour te croire   assez con pour te croire EmptyMar 20 Jan - 16:46

assez con pour te croire

Mon pire défaut est ma naïveté.  Le fait que je crois tout sans poser de questions.  Pourtant, j'aurais dû poser des questions, m'interroger.  Faut croire que sa beauté m'a aveuglé.

◭ ◭ ◭

Je ne sais pas pourquoi je me calme aussi vite. Peut-être parce que je remarque qu'elle réalise avoir fait une gaffe? Peut-être parce qu'elle semble vraiment s'en vouloir? Elle ne le montre pas, mais son visage révèle tout. Elle panique à l'intérieur, je le vois et je déteste la faire sentir ainsi. Je réduis l'espace entre nous deux, me rapprochant lentement. Respirant plus doucement. Je ne peux pas me permettre d'exploser. Si j'explose, je risque de la perdre. Nous sommes maintenant si près que je sens son souffle contre moi. Ça me calme aussitôt parce que je sais que là, à ce moment précis, je contrôle la situation et même si elle déteste, elle sait qu'elle ne peut rien y faire. "Putain Lucky, je te comprend pas... J'veux dire t'es censé m'en vouloir à mort pour la connerie que j'ai fais, t'es censé me balancer à la figure plein de trucs méchants que tu penses ou que tu ne penses qu'à moitié. Comment ça se fait que se soit moi qui pique une crise alors que c'est toi qui devrait m'en vouloir, mais non encore une fois t'es là à sourire et à constamment revenir vers moi"

Je souris légèrement, lâchant même un petit rire au passage et secoue la tête. "Je t'en veux. Ça, pour t'en vouloir, je t'en veux à mort." Je prends une grande inspiration, sentant les larmes remontées alors que mon stupide cerveau se remet à lire l'article au complet en boucle. "N'importe qui aurait voulu cacher avoir sorti avec Nash Rodgers!" Je me mets à rire comme un imbécile parce que sincèrement, j'imagine mal Nash et Bella se coller et s'embrasser comme deux amoureux. L'image ne cadre juste pas. Je reprends mon calme et replonge mon regard dans le sien. "Et j'suis censé dire des trucs méchants? J'suis censé te dire que t'es une garce et que je te déteste? Pourquoi dire des choses que je vais regretter et que je ne pense pas? C'est stupide... est-ce que tu t'en rends seulement compte?" Je prends un pas de recul afin d'augmenter la distance entre nous. "Tu piques toujours des crises, j'suis habitué au fait. Et puis je reviens parce que je tiens à toi. Même si parfois t'es vraiment, mais vraiment chiante. T'es une fille. C'est normal!" Je lui fais un clin d'oeil en souriant et la regarde de haut en bas.

Elle n'a quasiment pas de vêtements, elle doit geler. J'enlève mon t-shirt et lui passe, espérant que ça la réchauffe un peu. "Tu dois te les geler..." Je me mets alors à piétiner un truc carrément invisible et qui n'existe pas. Bien sûr, il fallait que ce soit maintenant que je sois mal à l'aise. Après avoir piqué cette crise comme un con au lieu de parler. Je passe une main dans mes cheveux et attende qu'elle me parle. Putain. Dis un truc, n'importe quoi. Brise le silence... pour une fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assez con pour te croire Empty
MessageSujet: Re: assez con pour te croire   assez con pour te croire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assez con pour te croire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
» LE COUPLE POUR LA VIE ✤ forever.
» Question pour scénario.
» RP ✤ pour archiver les sujets.
» LE COUPLE POUR LA VIE ✤ forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: