AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 I need somebody HELP!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I need somebody HELP! Empty
MessageSujet: I need somebody HELP!   I need somebody HELP! EmptySam 10 Jan - 15:33

Bonjour ou bonsoir à tous I need somebody HELP! 880462613

Alors voilà, après avoir fait le tour de tous les scénarios je n'ai malheureusement pas trouvé un qui m'inspirait suffisamment, alors j'ai crée Sept. I need somebody HELP! 848086500
Mais qui est Sept? Je vais essayé de vous parler de lui en 7 points... Héhé je ne me savais pas aussi drôle (je connais la sortie I need somebody HELP! 3381238357 )
Bref, Sept est un charmant petit franco-britannique de 17 ans, il vivait en France en compagnie de ses parents jusqu'au jour où ses parents ont décidé de mettre un terme à leurs relations. La mère de Sept choisit d'épargné sa petite famille et de partir loin d'eux. I need somebody HELP! 3669069390 Sauf que le jeune homme qui déjà se battait contre ses propres démons (aka HOMOSEXUALIDAD) Et poussa le vice jusqu'à coucher avec un de ses professeurs (son prof d'anglais) Pour le punir son père l'envoya chez sa mère... A BRISTOL. Au départ, le jeune homme ne savait pas où était sa place mais il commence a la trouvé (voir les raisons ultérieurement...) Il est donc totalement perdu dans son monde...

Alors voilà, je voudrais savoir si je pourrais avoir des liens avant que j'aille plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
 
I need somebody HELP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: