AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ARTICLE XIV ✤ if we burn, you burn with us.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

ARTICLE XIV ✤ if we burn, you burn with us. Empty
MessageSujet: ARTICLE XIV ✤ if we burn, you burn with us.   ARTICLE XIV ✤ if we burn, you burn with us. EmptyVen 2 Jan - 21:01


ARTICLE XIV.
gardez vos amis près de vous, mais vos ennemis encore plus près.

Bonjour à tous, chers habitants, c'est votre barman préféré en direct et me revoilà pour un nouvel article pour vous souhaiter une bonne année mais également pour balancer les derniers scoops. Vous adorez ça, n'est-ce pas ? Vous allez être servis ! Au passage, je vous conseille à tous d'acheter des vêtements chauds en prévision du voyage au ski !

► Pour bien commencer l'année, j'ai une révélation en ma possession qui risque de faire de gros dégâts dans l'entourage de notre très cher Louis. En effet, l'amoureux de toutes les femmes s'est rendu compte de ses sentiments envers Noah, sentiments bien plus fort que d'habitude. Rappelons juste qu'elle représente l'ex-copine de son frère Nick ! D'ailleurs, pour bien compliquer les choses, il semblerait que ce dernier débarque en ville avec l'unique but de récupérer Noah. Un coup dur pour Louis, n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas tout ! Deux femmes prennent également beaucoup de place dans le cœur de Louis, bien entendu il s'agit de Zya et Jules. Les choses ne risquent pas d'être facilité pour Noah qui n'arrive pas à prendre une décision.

► Pour continuer dans cette lancée, j'ai encore une lourde information à vous faire partager ! Des sources fiables sont venues me raconter qu'Imogen Rowe était en réalité une enfant adoptée. Elle ne serait donc pas la soeur jumelle de Cèzanne et il semblerait même qu'une partie de sa véritable famille habite aussi à Bristol ! Mais bon, je crois que j'en ai trop dit pour aujourd'hui, c'est maintenant à elle de faire des recherches pour découvrir la vérité.

► En parlant de Cèzanne, le jeune homme est au cœur des histoires ces derniers temps. J'ai cru entendre qu'il subissait du chantage de la part de Bryn, la demoiselle aurait quelques informations confidentielles en sa possession, de quoi le faire chanter facilement. D'ailleurs, quelqu'un est même venu me raconter qu'il serait jaloux de la relation qu'entretiennent ses deux autres colocs : amour ou simple jalousie ? Mais ce n'est pas tout, Cèzanne s'est également mis à dos Brandon à qui il essaye de voler Sydney. Les tensions dans le couple sont d'ailleurs très forte, on peut dire que Cèzanne a réussi son coup. Mais la roue tourne, n'est-ce pas ? Comment réagira-t-il lorsqu'il se retrouvera dans la même situation ? Parce que j'ai cru comprendre que sa petite Cléore lui filait discrètement entre les doigts.

► Sortez la pièce montée et les dragées, sortez vos costumes et vos jolies robes blanches, il semblerait qu'un mariage se prépare à Bristol ! Aperçus lors d'une soirée pour le Nouvel An : Jay passant la bague au doigt à une jolie blonde qui n'est autre que Bunny ! Les jeunes gens auraient enfin trouvé chaussure à leur pied. Voici la confirmation des récentes rumeurs de fiançailles à leur sujet. On espère tous être inscrit sur la liste des invités ! Par contre, j'en connais qui risquent de tomber des nus face à cette nouvelle.. n'est-ce pas Cody et Conner ? N'est-ce pas Siam ? Rappelons que la jeune demoiselle se montre à chaque fois très entreprenante avec Jay.

► L'amour prend doucement mais sûrement une place dans le cœur de chaque habitant de Bristol. Peyton n'échappe pas à la règle ! Celle qui a longtemps prétendu avoir un cœur de pierre a cédé et tombe réellement amoureuse de l'une de ses meilleures amies : Milo. Terminée les histoires d'un soir et sans importance pour Peyton, elle est bien décidée à offrir son coeur à celle qu'elle aime. Au passage, il faudrait que Milo lâche l'affaire avec Jayson pour se concentrer sur cette nouvelle histoire. Tout ça c'est beau mais.. comment Jade va-t-elle réagir en découvrant toute cette histoire ? Quelle sera la réaction de Brandon, sachant qu'il connait bien, même très bien Milo ?

► La rivalité entre Conner et Cody est plus forte que jamais pour obtenir un simple regard de la jolie Bunny. Malheureusement pour eux, elle a désormais fait un choix. Et vous savez quoi ? Je connais déjà la suite de l'histoire. Conner va rapidement lâcher l'affaire pour tenter de redevenir celui qu'il était avant : un simple bourreaux de ces dames. Quant à Cody, il décidera de se rabattre sur celle qu'il a embrassé il y a un an, Imogen Owens.

► Après une longue absence, pour faire le point sur les histoires qui se sont passées récemment, Fizzy est enfin de retour à Bristol. Ce come-back risque de faire boom ! D'après certaines de mes sources, la demoiselle a enfin tourné la page avec Kyle qui, lui, ne s'est toujours pas remis de cette rupture. D'ailleurs, il risque de tomber de très haut face à la nouvelle : Fizzy est désormais prête à tenter quelque chose avec Castiel.

► Vous connaissez Zya Hills ? Et Nash Rodgers ? Vous n'arrivez toujours pas à faire le lien ? Et bien, figurez-vous que ces deux là, opposés par de nombreux points, sont sortis ensemble il y a quelques mois. Leur relation est restée cachée un moment avant que Zya ne quitte Nash en lui brisant le coeur après lui avoir avouer que toute cette histoire n'était qu'un jeu. À présent, Zya a un copain mais elle n'hésite pas à draguer ouvertement Lucky, allant jusqu'à l'embrasser, alors qu'il n'est pas au courant que Zya est l'ex de son grand-frère. On est même venu me raconter que Zya espère secrètement coucher avec Andy. Voudrait-elle ajouter toute la fratrie à son tableau de chasse ?

RUMEUR : Je viens aux nouvelles, chers habitants ! La grossesse d'Emily a l'air de bien se passer, d'ailleurs elle vient tout juste de découvrir le sexe du bébé, il s'agirait d'un petit garçon. Et Naomi, dans tout ça, elle en pense quoi ?

RUMEUR : Depuis l'overdose de Jamie, rien ne va plus dans son couple. Jayson ne risque pas vraiment d'apprécier les mésaventures de sa bien-aimée qui met en péril sa vie. Leur relation, qui n'a jamais été simple jusqu'à présent, risque de prendre un tout autre tournant.

RUMEUR : Zeus et Sevan seraient attirés comme deux aimants et j'ai bien l'impression que cette histoire pourra les mener loin. Très loin.

RUMEUR : Jules fantasme complètement sur son patron Zeev, mais préfère se contenter de Kyle le temps d'un nuit, bien qu'il reprenne du service en tant que célibâtard. De quoi bien compliquer les choses.


C'est pas tout mais j'ai encore une liste de cocktails à préparer donc je n'aurais pas le temps d'en écrire plus ! Mais, ne vous en faites pas, je reviens bientôt pour un nouvel article. Surtout après le séjour à la montagne, j'aurais vraiment une tonne de choses à vous raconter. Je ne vous oublie pas les autres, je vous épargne seulement cette fois-ci ! N'hésitez pas à m'envoyer des lettres pour vos impressions de cet article ou bien pour m'envoyer simplement des potins par MP. Profitez bien des pistes de ski !

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE XIV ✤ if we burn, you burn with us.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTICLE VI ✤ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
» ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque.
» ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup.
» ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème.
» ARTICLE IV ✤ la vérité est toujours plus douloureuse que le mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: