AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi.   ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. EmptyMer 31 Déc - 22:12

E. Alice Charley
   
Pourtant t’es beau, comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.

   FUCK IT ! and what they think.

   POINT 1 ▷ Alice a été élevé par son père et par tout le département de police de Bristol. C'est comme sa deuxième familles. Sa mère a eu un accident de voiture alors qu'elle était enceinte d'elle. Dès son arrivée à l’hôpital, les docteurs ont déclaré son décès, mais étrangement, Alice, elle a survécu. Depuis ce jour, son paternel la surnomme, son petit miracle.    

POINT 2 ▷  Enfant, Alice était méchante, tyrannique, agressive et abîmée par la vie, même à son jeune âge. Elle en rajoutait tout de même un peu. Elle voulait être indépendante. Elle voulait un modèle féminin. Une mère. Dès son adolescence, tout à changé. Alice a commencé à s'épanouir au près de son père et de tout le département de police.

POINT 3 ▷ Au Lycée, Alice était loin d'être l'élève exemplaire. Elle avait un don innée pour se foutre dans des merdes pas possible, mais elle s'en sortait chaque fois, avec seulement un avertissement. Alice était loin d'être la risée de l'école, mais elle ne faisait pas non plus partie de la clique des populaires. Ce groupe, c'était pas son genre. Elle méprisait ce genre de personne qui se croyait tout permis. Selon elle, ils ne faisaient pas partit du même monde et elle prenait un malin plaisir à leur en faire voir de toute les couleurs. De plus, Alice était réputé pour vendre les réponses aux examens de fin d'année, mais étonnement, elle ne se servait jamais des copies d'examens pour arriver à ses fins. Elle y arrivait par elle-même, haut la main.

POINT 4 ▷ La passion d'Alice est et restera toujours les armes à feu. Dès son plus jeune âge, son paternel amenait Alice tirer au champ de tire. L'arme entre les mains, le claquement de la gâchette et le bruit lourd de la balle qui percute la cible fera toujours frissonner Alice, comme le premier jour.

POINT 5 ▷ Depuis toujours, son destin était déjà écrit. Elle allait devenir policière. Ça toujours été son rêve. Malgré qu'elle est toujours vécue dans ce milieu et que son père l'a élevé littéralement comme un sergent, elle est loin d'être comme eux. Alice doit être littéralement la plus bornée et la plus tête en l'air du département. La plus part du temps, elle ne prend pas son travail au sérieux, sauf pour arriver à ses fins. Elle sait qu'elle ne se fera jamais rétrograder. C'est ça l'avantage d'être la fille du patron.

POINT 6 ▷ Alice n'a jamais voulue de belle voiture luxueuse comme la plus part des gens normaux. Tout ce qu'elle a toujours souhaitée, c'était d'avoir une moto. Lors de ses dix huit ans, son père lui en offrit une pour son anniversaire. Elle en prenait soin comme si c'était le plus bel objet du monde. Jusqu'à cette nuit là, où elle eu cette fameuse accident qui lui coûta presque la vie, alors qu'elle n'avait pas mit son casque de sécurité, lors d'une course. Depuis ce jour, elle n'a plus jamais monté sur une moto. C'est devenu sa plus grande peur.  

POINT 7 ▷ Sa première histoire d'amour, habituellement elle évite d'en parler. Elle l'a rencontré pendant les vacances. Elle avait dix-sept ans, elle travaillait comme serveuse dans un restaurant, histoire de gagner un peu d'argent. Il y était aussi. Au départ ce n'était qu'un collègue, puis un ami et ensuite un premier baiser, un premier je t'aime, une première nuit. Tout était allé tellement vite. Mais en même temps, c'était si beau, si vrai. Jamais avant elle n'avait aimé une personne autant. C'était si fort que ça commençait à limite lui foutre la trouille. Mais ils s'aimaient. D'un amour sincère. Enfin elle le pensait. Elle pensait que c'était réciproque. Pourtant cela a duré une année. Une année de bonheur basée sur un mensonge. Sur des choses ignobles. Elle s'en rappelle comme si c'était hier. Au fond, elle ne regrette pas, elle n'oublie rien. Pourtant, elle aimerait juste garder les meilleurs souvenirs. Mais les mauvais sont aussi présent. Et qu'elle le veuille ou non, cet amour aura détruit une partie d'elle. C'était un enfoiré de première, qui a tout fait pour qu'Alice sombre avec lui.

POINT 8 ▷ Malgré tout, Alice croit à l'amour, comme la plupart des gens. Comme une gamine de neuf ans qui croit encore en son prince charmant. Ceux que tu ne vois que dans les comtes. Ceux qui te font rêvés, mais qui ne sont que le fruit de ton imagination. Tu espères tellement qu'il arrive, qu'il soit là, mais il n'arrive pas. Pourtant, tu gardes espoir qu'un jour, il viendra. Peut-être pas sur un beau cheval blanc. Mais il viendra te prendre la main et restera toujours avec toi. Alors oui, bien sûr qu'elle y crois, bien sûr qu'elle garde espoir qu'un jour, son prince viendra à son tour. Bien sûr qu'elle a envie d'y croire, mais la vie n'est pas un comptes de fée. Mais rêver c'est bien beau. La peur, elle, est constante.


POINT 9 ▷ Grossière, irresponsable, bordélique, rancunière, têtue, provocatrice, maligne, maladroite, sarcastique, impatiente, impulsive, méfiante.

POINT 10 ▷ Drôle, sociable, fêtarde, franche, déterminée, intelligente, charmeuse, souriante, libre, sensible, mais le dissimule très bien, courageuse, franche, délirante.
   
PRÉNOMS ▷ Elizabeth Alice NOM ▷ Charley ÂGE ▷ 25 bougies de soufflé SURNOM ▷ Ali, Lys ou tout simplement Alice, c'est assez court comme ça  ORIGINES ▷ Anglaise et Italienne STATUT CIVIL ▷ Célibataire et elle le vit très bien. Disons que les couples elle trouve ça très bien, mais pas avec elle. Cela lui a suffit une fois. Elle n'est pas allergique à l'amour, il lui arrive de tomber amoureuse, seulement elle le garde pour elle. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Policière bâtarde qui ne prend pas son job au sérieux. Mais avec un paternel inspecteur en chef, elle n'a pas d'inquiétude à se faire ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle, ouverte à de nouvelle expérience CARACTÈRE ▷ Drôle, grossière, sociable, fêtarde, irresponsable, bordélique, franche, rancunière, têtue, déterminée, provocatrice, maligne, intelligente, charmeuse, maladroite, souriante, sarcastique, libre, impatiente, sensible, mais le dissimule très bien, impulsive, courageuse, franche, méfiante, délirante GROUPE ▷ AIR GUNNER
   
 azura

   ÂGE ▷18 ans. SEXE ▷ Le plus souvent possible. ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 2656539503 PRÉSENCE ▷ J'suis accro.  NIVEAU RP ▷ je dois réellement me noter? ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 1881463262 TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ tout ce qui fou bien la merde.  ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 2639406052  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ J'y suis depuis le début.  ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 1822677087  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ toujours aussi beau. ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 4205929361 SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ sortit tout droit de ma p'tite tête. CÉLÉBRITÉ ▷ megan fox. UN DERNIER MOT ♥️ ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 583886846

   
Code:
<pris>megan fox</pris> ◭ e. grace charley
   
   


Dernière édition par E. Alice Charley le Mer 7 Jan - 20:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi.   ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. EmptyMer 31 Déc - 23:10

La belle Megan Fox ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 1617085225

ton speudo + le métier, ça claque! ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 4153354820

Bienvenue par ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi.   ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. EmptyJeu 1 Jan - 0:44

(Re-bienvenue)
Merci ma poule.
ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi.   ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. EmptyJeu 1 Jan - 11:12

Qu'elle est bonne ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 2893858459 REBIENVENUUUE MA POULE ! ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 3905897247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi.   ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. EmptyJeu 1 Jan - 12:20

megan + flic + le nom quoi ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 583886846 ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 2175248874 ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 2124793060 je sens trop qu'il va nous falloir un lien ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 924642617
(re)bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi.   ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. EmptyJeu 1 Jan - 15:53

oh mon dieu, une flic, je veux un lien ! ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 2893858459
rebienvenue ici ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi.   ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. EmptyJeu 1 Jan - 16:29

Kyle: Merci. ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 2893858459

Chad: Ohh oui, un lien s'impose. ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 583886846 ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 924642617

Anouk: Merciiii ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 2428249153 Je te réserve un lien bien au chaud. ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi.   ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. EmptyJeu 1 Jan - 18:25

MEGAN FOOOOX. ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 3399697235 ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 2175248874 Trop bon choix, ma biche. ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 2656539503
Rebienvenue ! ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi.   ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. EmptyJeu 1 Jan - 18:33

Merci, merci. ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 3845856932 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi.   ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. EmptyDim 4 Jan - 14:06

ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 288687308 ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 288687308 ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 288687308 pourquoi suis-je donc jamais capable de reconnaitre les gens quand ils ont leur dc ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 1881463262 j'suis donc perdu, une fois encore, et c'est certain qu'il nous faudra un lien (avec mon dc justement, Killian Applebite).
EN TOUT CAS BIENVENUE AVEC LA SWEET FOX. excellent choix d'avatar, excellent. et puis l'idée de la flic corrompue c'est bien ça ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 924642617 elle pourra tenir compagnie à Chad comme ça ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi.   ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. EmptyLun 5 Jan - 15:29

Encore toi ? ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 2893858459
Megan Fox "ouverte à de nouvelle expérience" ça m'intéresse grave ça ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 2893858459
Bienvenue à ce nouveau perso en tout cas ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi.   ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. EmptyLun 5 Jan - 19:27

re-bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi.   ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. EmptyLun 5 Jan - 20:11

Merciiiiiiiiiiiii. ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 2124793060 ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi.   ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. EmptyMer 7 Jan - 19:22

    Rebienvenue alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi.   ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALICE + j'te fascine hein ? Aller viens on parle de moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller, viens j't'emmène au vent. ▼
» Bébé Rodgers a aussi besoin de potes hein!
» LE MÉGA FLOOD ✤ on parle tous comme des grands-mères!
» Myah C. Schmitt. Viens boire un petit verre?
» Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending ✖ ALICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: