AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'ancienne Angèle C. Powell

AuteurMessage
Ane
Invité

MessageSujet: L'ancienne Angèle C. Powell   Sam 27 Déc - 20:33

Bonjour à tous ! Bon et bien je ne sais par où commencer, j'étais inscrite sur ce forum il y a fort longtemps, genre en Mars un truc du genre, forum que j'aimais et que j'apprécie toujours ... Et j'étais Angèle C. Powell (Barbara Palvin) et en fait si je vous écris c'est pour vous demander si vous vous rappelez de ce qu'est devenue mon acolyte de RP, alias Jules Abberline (Josh Beech), j'avais un lien de ouf avec lui, et cette meuf (Suzy la québécoise ou canadienne ou quelque chose du genre si j'me rappelle bien) faisait des RP de OUF ! Nous n'avons jamais pu terminer notre RP, car elle était absente et moi pareil, du coup on s'est perdues Rolling Eyes je me rappelle de Billie-joe k. thompson qui était aussi sur YL (qui est toujours là à ce que je vois) Billie, est-ce que tu sais sur quelle fo' elle RP maintenant ?

Voilà, mon appelle à l'aide (sans trop d'espoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ancienne Angèle C. Powell   Sam 27 Déc - 20:39

Ooohh ça fait du bien de revoir des vieux membres se rappeler de nous
Malheureusement pour moi, je ne connais pas vraiment Jules et Suzy

Par contre, je sais que Jules a quitté le forum il y a quelques mois de cela, mais la raison m'échappe.

Et sinon, je mpotte BJ pour qu'elle puisse te répondre directement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ancienne Angèle C. Powell   Dim 28 Déc - 3:42

Omg. Toi
Alors Alexe m'a prévenu et du coup me voici
Donc en fait Suzanne s'est inscrit de nouveau sur fiawtt il y a peu de temps avec un nouveau personnage, mais elle s'est fait supprimer car elle ne venait plus. Je ne sais pas si elle est sur un autre forum mais j'ai son numéro (elle n'est pas québécoise mais française en fait ). Du coup, je vais lui demander (c'est la moindre des choses ) si je peux te le filer, bien que je pense qu'elle sera largement d'accord
Ane
Invité

MessageSujet: Re: L'ancienne Angèle C. Powell   Dim 28 Déc - 11:24

Haha purée j'ai dû confondre avec Tessa pour la nationalité française/québécoise, mais en fait je crois l'avoir retrouvé aussi sur Bazzart, pas sûre, j'attends une réponse. Mais merci du coup de main haha, parceque en fait je voudrais reprendre notre RP où on l'avait laissé si elle est ok (alias le meilleur RP que je n'avais jamais fais en presque 10 ans de RPG) donc voilà et maybe revenir sur FIAWTT du coup ? A voir, en tout cas merci ma belle Billie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ancienne Angèle C. Powell   Lun 29 Déc - 20:23

Re ma belle

Alors j'ai vu avec Suz' et du coup elle est d'accord. Par contre pour éviter de balancer son numéro là elle préfère que tu la contacte sur bazzart, son pseudo est "fifotime". Et oui, c'est vrai que Suz' vend du rêve en rp et elle parle aussi de revenir peut-être sur fiawtt.
En tout cas on vous accueillera les bras ouverts si vous revenez.

Et de rien ma caille
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !

CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

MessageSujet: Re: L'ancienne Angèle C. Powell   Lun 29 Déc - 20:36

+10000000, on vous accueillera les bras ouverts, vous êtes toujours les bienvenus ici, les chatons.

who is ready to jump ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ancienne Angèle C. Powell   

L'ancienne Angèle C. Powell
Page 1 sur 1