AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. Empty
MessageSujet: La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque.   La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. EmptyMer 17 Déc - 22:00

    PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : Rhoan Stanburry.
    RAISON DE L'ABSENCE : Je vais chez Adrian pour les vacances de Nowel, donc je ne pense pas que je pourrais me connecter très souvent, ni même répondre aux rps. Donc je poste cette absence, hihi ! En revanche, je réponds à mon rp (avec adrian d'ailleurs) demain histoire d'être à jour avant de vous quitter. I love you
    DATE DU DÉBUT DE L'ABSENCE : 19/12.
    DATE DE RETOUR PARMI NOUS : 29/12i.
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? J'vous kiss les fesses. La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. Empty
MessageSujet: Re: La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque.   La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. EmptyJeu 18 Déc - 10:03

Amusez-vous bieeeeeen La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. Empty
MessageSujet: Re: La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque.   La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. EmptyJeu 18 Déc - 11:59

La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. 891098728 La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. Empty
MessageSujet: Re: La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque.   La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. EmptyJeu 18 Déc - 19:15

cody -> merciiii I love you La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. 2124793060

adrian -> La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. 891098728 La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. 891098728 La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. 891098728 La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. 1034520638 La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. 1034520638 La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. Empty
MessageSujet: Re: La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque.   La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La SNCF va me conduire dans un endroit paradisiaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.
» Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues
» mon coeur à l'envers, ma rage à l'endroit / bjette
» OSCAR ∇ Rappelle-toi que la ville est un drôle d'endroit - Quelque chose comme un cirque ou un égout.
» Savannah Jones ✚ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: