AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 welcome to anarchy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




welcome to anarchy. Empty
MessageSujet: welcome to anarchy.   welcome to anarchy. EmptyMar 9 Déc - 13:22


L'ENFER C'EST LES AUTRES.
2/3 places libres.


JE CHERCHE :

l'orateur : C'est lui qui arrange les foules, qui sait les faire se lever quand il le faut. C'est lui la voix de leur mouvement, il lit les textes concoctés par Nikki, il prêche tous les jours. Il est violent, s'est retrouvé de nombreuses fois au poste pour avoir agressé des CRS ou des personnes aux propos fascistes. Lui et Nikki se sont rencontrés pendant une émeute. Il étudie les sciences politiques. - pris par seven storm

le mécène : Lui est né avec une petite cuillère d'argent dans la bouche. Et bien qu'il ait fait partit longtemps de la tranche de société détestée, il a décidé de les aider dans leur quête. Il finance donc la "révolution". C'est lui qui maintient à flot le bar où travaille "la douce". Il y a parfois des échauffourées entre l'orateur et le mécène, puisque le premier le reproche souvent de ne pas connaitre la "vraie vie".

la douce : Elle bosse en tant que serveuse dans l'un des bars les plus miteux de la ville, c'est là où se rend Nikki pour peaufiner ses discours, ses tracts pour le syndicat, pour les manifs. Nikki est hargneuse, violente et nihiliste. Elle, elle croit en l'humain, utopiste, elle sait, elle croit qu'un jour ils s'en sortiront. Que les humains chercheront l'autre avant le fric. Nikki, elle sait que c'est impossible, enfin c'est ce qu'elle dit. Alors, depuis le temps, elles refont le monde ensemble, au fond du bar crade bien qu'elles soient totalement opposées. D'un côté la fille colérique et de l'autre, l'innocente et la douce. - prise par louve moriathy

MES ATTENTES : Alors, je demande que les deux cocos soient un minimum âgés (au moins majeurs, en fait, pas d'enfants ou d'adolescents donc), je vois mal des disney ou des one direction jouer des rebus de la société, violents... welcome to anarchy. 366781642 J'aimerais bien des gueules un peu atypiques, (genre, Callum Wilson, Josh Beech) pas de personnes avec une plastique trop parfaite. welcome to anarchy. 288687308
En ce qui concerne le reste, tout est entièrement libre, évitons juste les pseudos à rallonge et/ou imprononçables.

Je n'ai pas fait de long paragraphe parce que je pense que la trame est suffisante pour que vous vous appropriez les scénarios. I love you





Dernière édition par Nikki Woodstone le Jeu 1 Jan - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




welcome to anarchy. Empty
MessageSujet: Re: welcome to anarchy.   welcome to anarchy. EmptyMer 10 Déc - 13:31

tu veux bien de moi en orateur ? welcome to anarchy. 337664734 welcome to anarchy. 2124793060 j'espère que l'avatar te convient welcome to anarchy. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




welcome to anarchy. Empty
MessageSujet: Re: welcome to anarchy.   welcome to anarchy. EmptyMer 10 Déc - 18:07

AAAAAAAAAAAAH MY GAAAAAAD. welcome to anarchy. 2175248874 T'es beau, t'es parfait. welcome to anarchy. 791686945 Merciiii d'avoir choisi l'un de mes pré-liens. welcome to anarchy. 2124793060 welcome to anarchy. 12725112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




welcome to anarchy. Empty
MessageSujet: Re: welcome to anarchy.   welcome to anarchy. EmptyMer 10 Déc - 18:09

contente de te plaire alors welcome to anarchy. 4153354820 merci à toi de l'avoir créé, il m'a beaucoup inspiré welcome to anarchy. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




welcome to anarchy. Empty
MessageSujet: Re: welcome to anarchy.   welcome to anarchy. EmptyDim 21 Déc - 16:10

la douce, pour vous servir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




welcome to anarchy. Empty
MessageSujet: Re: welcome to anarchy.   welcome to anarchy. EmptyDim 21 Déc - 18:23

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, t'es juste parfaite. welcome to anarchy. 1617085225 welcome to anarchy. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





welcome to anarchy. Empty
MessageSujet: Re: welcome to anarchy.   welcome to anarchy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to anarchy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: