AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bros after hoes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bros after hoes Empty
MessageSujet: Bros after hoes   Bros after hoes EmptyLun 8 Déc - 17:00

Bros After Hoes
NICK x LOUIS x NOAH

Il fallait que je me rende à l'évidence.  Après trois heures à glander en écoutant des comics, en mangeant des Doritos et en faisant des coups au téléphone... bah je n'ai plus rien à faire de ma journée.  Je viens d'arriver à Bristol et je suis déjà en train de m'emmerder.  Et puis merde.  Je chope mon PC et part une recherche sur les clubs des environs, on ne sait jamais.  Lounge Club.  Ça sonne bien.  Pourquoi pas?  Je me lève en soupirant et file changer mes vêtements.  Fini les pantalons de sports et les lunettes de geek que je suis obligé de porter pour lire.  Fuck ces merdes.  Faut que je sorte, que je fasse quelque chose de mon foutu derrière.

Je sors à l'extérieur, portant un chandail à manches longues noirs des plus simples, des jeans et des converses du même noir.  Non, je ne suis pas dépressif, mais j'adore le noir.  Enfin bref, rien à foutre de ça, non?  J'apporte une clope à mes lèvres et l'allume alors que je marche vers le club.  Il fait déjà nuit noire, il y a déjà des cons saouls qui se cassent la gueule à chaque coin de rue.  Putain.  C'que j'adore Bristol pour ça.  J'arrive rapidement au Lounge puisque j'habite tout près et j'entre aussitôt.  Le mélange d'alcool et de sueur me rappelle Londres, mes soirées de fous, mes lendemains souffrants.  Ce temps me manque, mais pas question de le montrer à qui que ce soit.

Je me dirige vers le bar et commande trois bières.  Bah quoi?  Je ne commanderai certainement pas trois fois de suite alors qu'il y a foule.  Je vois au loin quelqu'un qui ressemble à... attends quoi?  Je m'apprêtais à prendre une gorgée, mais finalement j'échappe ma bière, la bouche grande ouverte.  Noah.  Et merde.  Noah, cette fille qui a toujours été la seule à avoir prit mon coeur, mais j'étais trop con pour la traiter comme elle le méritait.  Je regarde autour en prenant une autre bière que j'apporte à mes lèvres.  Je reste scotché, là, à la fixer, à boire tranquillement en souriant et en riant.  Putain son rire.  Son sourire.  C'qu'elle est belle.  Puis je le vois.  Le mouton noir.  Le connard.  L'imbécile qui a toujours cherché à être sous les feux des projecteurs.  Louis.  Mon frère.  Tant de surnoms pour un mec aussi pitoyable.  Je le regarde s'approcher de Noah, trop près, trop près pour moi.  Ils se sont rapprochés, trop rapprochés.  Je détourne le regard en prenant une nouvelle gorgée puis me dirige vers la toilette.

Je sors un sachet de coke de ma poche arrière et je me sens quasiment forcé d'en prendre.  Je le fini presque d'un coup, ne restant que quelques grains au fond du sachet.  Je sens presque aussitôt les effets et je me donne quelques claques au visage pour me réveiller, un peu comme les boxeurs font.  Je sors de la toilette, un énorme sourire aux lèvres, les pensées floues par la cocaïne, bière en main et me dirige vers ces deux imbéciles qui se roucoulent des trucs à l'oreille.  Je donne un petit coup avec ma bière sur l'épaule à Louis et il se retourne, visiblement surprit de me voir.

« Moi qui croyait être le seul de s'être lassé des conneries à Londres... je croise la belle Noah et le beau con Louis. »

Je leur lance un énorme sourire et prend une gorgée de ma bière.  J'ai tellement de trucs à dire, mais je commence tout juste à être défoncé.  Putain.

« Quoi de neuf dans vos vies... les tourtereaux j'suppose? »

Je lance un clin d'oeil à Louis et réalise que je serre fortement la bière.  J'ai l'impression qu'elle va exploser, mais j'en ai rien à foutre.  Je pose mon regard sur Noah et serre ma mâchoire en essayant de lui sourire.  L'amour, ça craint.  Mon coeur manque des battements aussitôt que je croise son regard et j'ai envie de tuer quelqu'un.  Pourquoi maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bros after hoes Empty
MessageSujet: Re: Bros after hoes   Bros after hoes EmptyJeu 18 Déc - 1:38


   

   
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Noah & Keegan's

   
« Parfois, c'est en croisant le regard d'une personne de notre passé qu'on se rend compte que l'on n'avait pas envie de l'oublier. On n'a simplement pas eu le choix.»

Légèrement bourrée, voir beaucoup, je ne comprenais plus vraiment ce qui se passait autour de moi et franchement, je m’en fichais pas mal. Je dansais comme une dingue, ne pensant à rien d’autre qu’à Louis et moi. C’était ce que je voulais, ne penser à rien, faire le vide dans mon esprit. Et cela se passait plutôt bien puisque j’étais incapable de savoir combien de verres j’avais bu et encore moins de résister aux avances de Louis. Je l'embrassais et acquiesçait à tout ce qu’il disait sans en comprendre un mot. Me doutant que tout cela allait finir en partie de jambe en l’air, comme d'habitude. Alors je ne voyais pas d’inconvénient à le suivre dehors. Cependant, il ne semblait pas vouloir ça, ou du moins pas dans un lit et dans tous les cas, je trouvais ça plutôt amusant. Il m’entraîna près d’un muret sur lequel il fit glisser quelques cachets, avant de les écraser. Je ne comprenais pas vraiment, mais j’arrivais à trouver un semblant de lucidité en reconnaissant la drogue. Sauf que dans mon esprit tout s’emmêlait, je ne devais pas le faire, ne pas craquer aussi facilement, mais j’en mourrais d’envie. Louis, tout aussi bourré que moi m’y incitait alors que je le repoussais, mais moins violemment à chaque fois, n’ayant pas la force d’y résister plus longtemps. « C'est de l'extasy? » Ce dernier acquiesça et un sourire malicieux fit apparition sur mon visage, alors que je pris rapidement la ligne d'extasy. Presque instantanément je ressentis les effets. Je ferma les yeux et je laissa tomber ma tête verre l'arrière, un sourire en coin, avant de m'approcher de lui. J'aggripa son t-shirt, avant de me coller contre lui et je commença à danser sensuellement, tout en donnant de bref baisé dans le creux de son cou. Puis, j'éclate de rire comme une gamine en écoutant ce qu'il me chuchotait à l'oreille. « Louis.. J'ai envie qu'on rentre. » dis-je en relevant la tête vers lui, lui lançant un regard qui voulait tout simplement dire: Je te veux, là, maintenant. Ce putain de regard, qu'est-ce qu'il le connaissait.  

Alors qu'il approchait son visage du miens pour m'embrasser, un mec fit son apparition. Louis se tourna vers ce dernier, alors que je soupira bruyamment avant de croiser son regard. Nick. Ou le mec qui ma littéralement briser le cœur. « Moi qui croyait être le seul de s'être lassé des conneries à Londres... je croise la belle Noah et le beau con Louis. » J'étais complètement sur le cul, j'étais incapable de dire quoi que ce soit. Je frissonna de la tête au pied, alors que je sentais mes dents se serrer. « Quoi de neuf dans vos vies... les tourtereaux j'suppose? » Lorsqu'il me souria, va savoir pourquoi, je fus prise d'une rage folle. Je m'avança alors vers lui et je le gifla de toute mes forces. Puis je le regarda un moment, réalisant ce que je venais de faire et je m'enfuis à l'extérieur du bar, me frayant un chemin parmi tout les gens présent.



   


   


Dernière édition par Noah Simpson le Dim 11 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bros after hoes Empty
MessageSujet: Re: Bros after hoes   Bros after hoes EmptyMer 31 Déc - 0:41

fuck you.

ft. Noah&Nick&Louis


« hate you for what you've done. »
L'après-midi n'aurait pas pu mieux se dérouler. Noah, toi, un peu d'amour et un peu d'ecstasy. Un peu d'alcool, quelques pas de danse, une sortie comme tu les aimais. Tu connaissais la fin par cœur, elle était toujours la même. Et ce n'était pas pour te déplaire, bien au contraire. Et puis, il avait débarqué comme si de rien n'était. Nick. Ton enfoiré de frère, le petit chouchou, ce con qui avait réduit le cœur de Noah en miettes. Ce con qui t'avait rendu la vie plus dure que jamais, ce con qui partageait le même sang que toi. T'aurais voulu le tuer, lui dire de ne plus jamais s'approcher d'elle. Tant de choses, que tu n'as jamais osé faire, dire. Par peur, par crainte ? Peut-être. Sûrement. La gifle de Noah partit sans que tu ne puisses la voir venir, et tu lanças un regard noir à Nick. Tes muscles se contractèrent, les battements de ton cœur s'accélérèrent et les jointures de tes phalanges en devinrent blanches. Plus jeune, il t'arrivait de prier pour qu'il lui arrive quelque chose de grave. Un accident. Tu voulais que tes parents soient déçus. Qu'il rate ses examens, que toute sa vie ne soit qu'une suite d'événements macabres. Mais au lieu de cela, il était adulé. De sombres pensées dans une tête si jeune. Une jalousie follement maladive, alimentée par la haine. Le grand roi, suivi du petit raté qui n'avait rien eu pour lui. Ce culte t'avait rendu fou. Si bien que tu n'avais, contrairement à beaucoup de frères entre eux, jamais eu aucun moment de complicité avec lui. Et ce depuis toujours. Apparemment, ça n'était pas prêt de changer. Tu te levais brusquement et dut te retenir pour ne pas lui en foutre une deuxième. " Tu me fais de la peine. " Ton regard passa sur lui avec dédain, dissimulant une haine beaucoup plus profonde. Tu avais toujours extériorisé tes sentiments, mais jamais celui-là. Jamais tu n'avais voulu que les gens sachent que tu étais plus que tout jaloux de ce frère dont tu avais honte, que tu le haïssais plus que de raison. Il était détestable. Il était ton pire cauchemar. Et tu te haïssais toi aussi, de sentir le même sang couler dans tes veines.

Tu ne pris pas la peine de le regarder à nouveau, et te précipitas dehors pour rejoindre Noah. Elle était devant toi, et ton premier réflexe fut de la prendre dans tes bras et de la serrer, fort. Tu voulais qu'elle se sente protégée, que jamais plus un tel obstacle ne vous empêche de vivre. Tu resserras encore plus ton étreinte et lui déposa un petit baiser sur le front, doucement. Au fond, tu l'aimais Noah. De tout ton cœur. Et ce n'était pas Nick qui allait foutre tout ça en l'air. C'était à ton tour d'être heureux. C'était à ton tour de le faire souffrir. Parce que tu ne voulais que ça.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bros after hoes Empty
MessageSujet: Re: Bros after hoes   Bros after hoes EmptySam 3 Jan - 21:00

Bros After Hoes
NICK x LOUIS x NOAH

J'arrive, la tête haute, fidèle à mon habitude.  Je les vois, trop se rapprocher.  Je ne pouvais pas les laisser comme ça, à se coller de la sorte devant moi, ça me donnait un énorme mal de coeur.  Un mal de coeur impossible à endurer.  Je regarde Noah dans les yeux, putain c'qu'elle est belle.  Elle n'aurait pas pu enlaidir depuis notre rupture?  Juste être moins attirante et ça aurait été parfait.  Je n'aurais pas sentir cette cassure dans mon armure.  Je la vois serrer des dents à ma première phrase.  Je vois très bien que je lui tape sur les nerfs.  Louis, lui, je ne sais pas, je m'en fiche.  Il est dans l'ombre, comme toujours.  Dans mon ombre.

Je souris, par habitude et je reçois aussitôt une énorme claque de la part de Noah.  Hé bien, heureuse de voir que mon sourire te fait toujours le même effet.  Je porte ma main à ma joue en riant.  "T'as suivit des cours de boxe ou quoi?"  Je continue de rire un peu jusqu'à ce que je réalise qu'elle part, déjà?  Ah non, mais elle gâche tout le plaisir de ces retrouvailles franchement!  Je la vois pousser des personnes pour sortir à l'extérieur et quand je vois la porte du club s'ouvrir, laisse filtrer un peu de la lumière de la nuit à l'intérieur, je sais qu'elle est partie fumer.  Quand ses nerfs lui lâchent, elle fume une clope.  Vilaine habitude.

Louis me regarde, toujours avec ce regard de jaloux ne voulant pas s'avouer.  Un regard de jalousie mêlé à la haine et plusieurs autres sentiments que je ne cherche pas à découvrir.  De toute façon, je m'en fiche.  "Tu me fais de la peine."  Un sourire mauvais fait apparition sur mon visage.  Il veut jouer?  On va jouer.  "Et toi tu m'fais de la peine à te taper mon ex.  Sérieux?  Aucune autre fille ne voulait de toi?  Tu m'fais pitié, tu tombes amoureux de la première fille que tu vois, ça a toujours été comme ça.  La première fille que tu vois, tu voulais tellement de son attention et de son amour parce que p'pa et m'man m'aimaient plus que toi, hé bien ton coeur fondait.  C'est mignon.  Mais t'es dégueulasse.  Dompte ton coeur frangin."

Je le regarde partir, toujours ce sourire accroché à mes lèvres.  Il se fraye un chemin, de la même façon que Noah.  Et s'il allait la rejoindre?  Oh, c'est certain qu'il va aller la rejoindre.  Je serre ma mâchoire, essaie de respirer un peu.  Elle n'est plus à toi Nick, lâche prise."  Pas facile de lâcher prise quand tout ce qui te permettait de rêver ne t'appartient plus et appartient à ton frère.  Non, je ne peux pas.

Je me dirige vers l'extérieur en faisant d'énormes pas.  Ouvre la porte en la claquant et je les vois aussitôt.  Je suis pris d'une rage que je ne comprends pas.  Je le vois, la tenir dans ses bras de la façon que je l'ai déjà fait.  Je serre ma mâchoire, je serre mes poings, j'essaie de combattre cette putain d'agressivité.  Et puis merde!

Je me lance sur Louis, le sépare de Noah et le pousse au sol avec une telle violence que je crois qu'il s'est cogné la tête.  Il me regarde, toujours de ce regard mauvais.  "Tu penses faire quoi Roméo?"  Je lui souris de toutes mes dents et attends sa réaction.  Noah?  Elle doit être choquée, derrière, à se demander ce qui se passe, mais franchement.  Je n'y paie pas vraiment attention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bros after hoes Empty
MessageSujet: Re: Bros after hoes   Bros after hoes EmptyLun 12 Jan - 0:22


 

 
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Noah & Keegan's

 
Je m'empressa de sortir du club en titubant, tenant à peine sur mes escarpins. Quelle idée aussi, de créer des chaussures avec des talons si hauts. Pourtant, ils ne m'avaient pas semblé si imposants quand je l'ai avait enfilés quelques heures plus tôt. En même temps, à ce moment-là, j'étais encore sobre. Il fallait avouer que ce soir, je n'avais pas vraiment eu de limites. L’espace d’une soirée, j'étais redevenue la jeune femme fêtarde et légère qui sommeillait toujours au fond de moi. Mais, putain, qu’est-ce que ça m'avait fait du bien. Danser, boire, fumer, gober des cachets. M’amuser. Énormément. Jusqu'à l’excès, peut-être. Mais en tout cas, sans me préoccuper de quoi que ce soit. Mais il a fallut qu'il se pointe. Il a fallut qu'il foute tout en l'air, comme il sait si bien le faire. J'étais furax, paumée. J'arrivais pas à y croire. Lorsque Louis me prit dans ses bras et qu'il resserra son étreinte, je tituba légèrement sur le côté, avant de me rattraper de justesse à son bras. Ce mouvement me demanda beaucoup trop d’effort pour ce que j'étais capable de fournir. « Je veux rentrer. » Rentrer, c'était tout ce que je voulais. Rentrer pour fuir. Fuir pour ne plus avoir à supporter sa présence déstabilisante. J'étais bien moi, avant qu'il ne refasse surface. Pourquoi ici, pourquoi maintenant? J'avais pas besoin de ça.

Puis d'un coup, Nick s'élança vers Louis, l'éloignant de moi, le poussant au sol avec force. « Tu penses faire quoi Roméo?. » Je plaqua ma main contre ma bouche, étouffant mon cri. Là, tout de suite. J'avais peur. Je savais que ça allait mal se terminer, tout ça. Je n’en revenais pas. Ma gorge était sèche, ma bouche entrouverte et mon cœur battaient à cent à l’heure. J'étais comme figée. Je regarda Louis, étendu par terre. Le voir comme ça, m'était insupportable. Alors sans plus attendre, je me dirigea vers lui et je l'aida à se relever, avant de le supplier du regard de ne pas rétorquer. Même si ça me faisait mal de me l'avouer. Louis n'était pas de taille contre Nick. Je me tourna ensuite vers celui qui a été un jour, mon premier véritable amour et mon sang se glaça, devant son sourire glacial. Je savais que cet histoire était loin d'être terminé. Leur règlement de compte venait tout juste de commencer.  J’avalais ma salive et serra les dents, me détachant de Louis et je m'approcha lentement de Nick. J'attrapa son chandail à l'aide de mes mains et je le poussa doucement, le faisant reculer de quelques pas. Malgré tout, après tout ce temps passé loin de l'autre, je savais que la seule et unique personne qui pouvait arriver à le résonner: C'était moi. J'avais réduit le peu de distance qu'il y avait entre nous en m'approchant aussi proche de lui. Ça me faisait un drôle d'effet. Je ne saurais dire quel effet ça me faisait. « Nick, regarde moi. » Je m'humecta les lèvres, me forçant à ne pas regarder derrière moi, Louis, qui devait être complètement paumé. « À quoi tu joues? Pourquoi tu fais ça? » Je lâcha son t-shirt et je recula de quelques pas, après avoir remarquer que j'arrivais à ressentir la chaleur de sa peau contre la mienne, ce qui commençait à me faire perdre tout mes moyens. « Tu veux te venger c'est ça? Mais à quoi bon? C'est toi qui a tout foutu en l'air. Alors maintenant assume.. Putain, mais regarde toi, t'as l'air d'un vrai con. » Je recula lentement, toujours en le regardant dans les yeux. Une fois aux côtés de Louis, je secoua vivement la tête, le défiant du regard. « Je te laisserais pas foutre la merde dans nos vies. Pas cette fois. »





 


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bros after hoes Empty
MessageSujet: Re: Bros after hoes   Bros after hoes EmptySam 17 Jan - 1:39

fuck you.

ft. Noah&Nick&Louis


« hate you for what you've done. »
Tu le sais. Tu n'as jamais rien pu faire contre lui. Tu l'as toujours détesté, pour de trop nombreuses raisons. Et ça n'est pas prêt de changer. Quoi que tu fasses, quoi que tu dises, il sera toujours plus fort, il aura toujours une longueur d'avance par rapport à toi. Tu auras beau jouer l'insensible, ses mots te blesseront toujours autant. Mais tu n'y peux rien, parce que c'est comme ça. Il a gâché ton enfance, puis ton adolescence. Il a toujours tout gâché, de toute façon. Mais cette fois-ci, tu ne peux pas le laisser faire. Tu ne peux plus. Il vous rejoint dehors, et tu sais que ce regard n'est pas un bon signe. Il est empli de haine, de vengeance. L'alcool t'a rendu vulnérable, et tu te retrouves à terre en un rien de temps. Le goudron froid entre en contact avec ton crâne, tes mains se mettent à trembler. Ta mâchoire se resserre, et tu voudrais te relever. Te relever pour lui en foutre une, pour lui hurler tout ce que tu as toujours pensé. Crier que quelque chose ne va pas chez lui. Mais tu n'y arrives pas, parce que tu es trop faible, trop alcoolisé, et que de toute façon, cette histoire se terminera dans un bain de sang. Tu te relèves lentement, et sens ton cœur se déchirer petit à petit. Le simple fait de le voir debout contre Noah te fait mal. Tu les revois tous les deux, il y a seulement quelques années. Et toi, seul, souffrant de les voir si heureux. Tu ne peux pas le laisser prendre ton bonheur, pas encore une fois. Tes doigts se ferment, ta vision se trouble. Tu ne sais pas encore si tu vas regretter ce que tu es sur le point de faire. Peut-être. Mais le besoin est devenu trop fort, et c'est sur cette pensée que ton poing droit vient s'abattre sur son visage, avec plus de force que tu ne l'aurais pensé. Tes phalanges sont blanchâtres, tout ton corps se met à trembler de rage. Un sourire machiavélique s'installe sur tes lèvres. Il va riposter, et toi, tu ne pourras rien faire face à lui. Comme d'habitude. Son nez est en sang, ta main en est recouverte. " Tu sais quoi ? Va te faire foutre. J'ai rien d'autre à dire. " Tu te retournes et te mets à marcher, de plus en plus vite. Le ciel ne t'a jamais paru aussi sombre, aussi vide d'étoiles. Ton regard se perd sur la route. Tu te sens faible. T'as envie de tout foutre en l'air, de partir, loin, et de ne jamais revenir. Mais ce serait lui donner raison. Plutôt mourir.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bros after hoes Empty
MessageSujet: Re: Bros after hoes   Bros after hoes EmptyMer 28 Jan - 20:25

Elle claque plus fort qu'avant, beaucoup plus fort. Mais ce contact, il me met le sourire aux lèvres. J'ai marqué un point, à nouveau. Elle ne s'attendait pas à me voir et j'ai réussit à la faire flancher, à perdre son assurance durant une fraction de seconde. Ma claque, je l'ai mérité et pas qu'un peu, mais ma fierté est boostée. Je la regarde partir et Louis qui s'en mêle. Roh ta gueule Louis, t'es moche, t'as jamais rien gagné à la vie, personne ne t'aime, mais t'aimes tout le monde. Il ne répond pas, il ne répond jamais. Il n'a pas changé en fait. C'est toujours le même gosse qui se fait marcher dessus. Il marche vers l'extérieur pour probablement rejoindre Noah. Ah non, ça non.

J'arrive à l'extérieur et je les vois, trop proches. Sans comprendre pourquoi, je viens pousser Louis qui se cogne la tête au sol. Mon sourire revient au coin de mes lèvres. Je n'arrive qu'à voir sa gueule, tout le reste est flou, sombre puis elle arrive dans mon champ de vision. La noirceur s'éclaircit, je vois autour. Mais qu'est-ce qu'elle fout bordel. Je la laisse venir à moi, poser ses mains contre mon torse et me pousser doucement contre le mur. Je n'ose pas la regarder dans les yeux, je fixe toujours Louis qui est par terre. Connard. Il est saoul et il doit essayer de comprendre ce qui se passe. T'inquiètes Louis, moi-même je ne comprends pas. « Nick, regarde moi. »

Je relève la tête pour plonger mon regard dans le sien. Je sais que mon regard s'adoucit et pourtant, ce n'est pas du tout voulu. « Quoi? » Mon ton est froid, distant, voir même méchant. Je la fixe, encore et toujours. Putain qu'elle est belle. Plus elle vieillit, plus elle embellit. Ça fait mal de la voir, aussi près, je peux presque sentir son souffle contre ma peau. « À quoi tu joues? Pourquoi tu fais ça? » Mon sourire revient et je passe ma main dans mes cheveux alors qu'elle s'éloigne. « Tu veux te venger c'est ça? Mais à quoi bon? C'est toi qui a tout foutu en l'air. Alors maintenant assume.. Putain, mais regarde toi, t'as l'air d'un vrai con. » Ma mâchoire se durcit en même temps que mon visage et je la fusille du regard. Mais je la laisse continuer, analysant chacune de ses paroles et actions. Elle se recule vers Louis avant de me dire: « Je te laisserais pas foutre la merde dans nos vies. Pas cette fois. »

Je n'ai pas le temps de réagir que Louis arrive vers moi en furie et me fout son poing dans la figure. Il a éclaté mon nez putain! Je pose ma main devant mon nez et lance à Noah : « Toi, crois-moi, on va se revoir et on va reparler de ça. » Je crache par terre et enlève mon chandail pour le poser contre mon nez. « Tu sais quoi ? Va te faire foutre. J'ai rien d'autre à dire. » Je relève la tête en souriant. Je dois avoir l'air imbécile, torse nu, nez probablement brisé, mais je m'en fiche. Je le regarde se sauver, ce qu'il fait depuis toujours. Et puis merde.

Mon corps tremble. Ma vision s'assombrit. Je le suis, je suis obligé. J'entends Noah, derrière moi, crier quelque chose, mais je ne l'entends plus. Je n'entends plus rien autour. Je vois tout simplement Louis qui se rapproche au fur et à mesure que je marche. Il est dos à moi. Ah le connard. Sans aucune hésitation, je jette mon chandail par terre, attrape le col du chandail à mon imbécile de frère et tire de toutes mes forces. Il se ramasse cul premier par terre et je le regarde. « Tu vois Louis? Peu importe ce que tu fais, j'suis le premier à pouvoir te piétiner. » Je me mets alors à le marteler de coups de pied. Je l'entends gémir et putain, ça fait du bien de l'entendre. Il a voulu m'éclater le nez, il l'a cherché. Il a voulu se taper Noah, il l'a cherché.

Je continue de frapper jusqu'à ce que je sois tiré derrière, pas assez fort pour tomber, mais assez pour arrêter de le frapper. Je crache à nouveau par terre, il y a toujours du sang. Je ramasse mon chandail et le remet sur mon nez. « T'es chanceux Louis. Pour une fois dans ta vie, t'as d'la chance, sinon je t'achevais. » Je vois du coin de l'oeil Noah et putain, ça me brise le coeur de la voir comme ça. Mais je ne peux pas. Reste fort Nick. Elle t'appartient plus, tu peux faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bros after hoes Empty
MessageSujet: Re: Bros after hoes   Bros after hoes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bros after hoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: