AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 REPAS DE NOËL ✤ table 3.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

REPAS DE NOËL ✤ table 3. Empty
MessageSujet: REPAS DE NOËL ✤ table 3.   REPAS DE NOËL ✤ table 3. EmptySam 6 Déc - 17:08


REPAS DE NOËL.
table 3.


Un immense sapin, des guirlandes, de nombreuses lumières, des cadeaux, de belles tables dressées, un festin.. C'est enfin Noël ! Pour marquer le coup et pour être sûr de clôturer l'année en beauté, le maire de Bristol a décidé d'organiser un gigantesque repas de Noël afin de rassembler les habitants de la ville pour une derrière fois cette année 2014. Alors que tout le monde pense célébrer le Réveillon dans la joie et la bonne humeur, certains éléments vont vite gâcher leur soirée. En effet, lorsque chacun arrive à la salle des fêtes, on vous indique que les tables sont déjà prédisposées. Vous devez donc vous installer à une table dont les place sont déjà réservées. Comme beaucoup d'entre vous s'en doutait, vos personnages se retrouvent assis à la même table que leurs ennemis. Forcément, l'ambiance du repas risque d'être différente de celle espérée à l'origine. Bon appétit et bonne soirée ! REPAS DE NOËL ✤ table 3. 4153354820

COMPOSITION DE LA TABLE :
- Nathan W. Steele
- Bryn Crosby
- Jamie T. Prescott
- Cassiopée Lannister
- Emily Fitch
- R.J Milo Halstead

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 3. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 3.   REPAS DE NOËL ✤ table 3. EmptySam 6 Déc - 21:14

Ces derniers temps, les gens ne parlaient que de ça. Vous savez, ce fameux repas de Noël organisé par la ville dans l'espoir de faire semblant que vous vivez tous dans le meilleur des mondes, à l'abri de tout les problèmes. L'hypocrisie de ce monde te donne envie de vomir. Au début, tu étais formelle : tu n'irais pas. Ta soeur y serait, ton ex y serait, tes vieux "amis" y seraient mais tu avais finalement cédé quand Cook t'avait prouvé à quel point il ne savait pas cuisiner. Puis, d'après lui, quand c'est gratuit ça ne se refuse pas. Voilà comment tu t'es retrouvée à l'arrière de sa voiture, emmitouflée dans ton manteau et ta grosse écharpe en laine. Le mois de décembre à Bristol est toujours glacial, t'étais en train de te geler les miches parce qu'évidemment, le chauffage ne marche pas dans cette bagnole. D'ailleurs, t'es même persuadé que c'est une voiture volée. Cette pensée t'arrache un sourire alors que tu écoutes d'une oreille distraite ton coloc et ses potes qui se marrent jusqu'à ce que vous arriviez à destination. Sur place, vous vous séparez tous et tu te retrouves bien vite seule. Assez intimidée par les lieux et tout ce luxe dont tu n'es pas habituée, tu as l'impression d'être petite au milieu de cette foule, de l'immensité de la salle, de la décoration à coupé le souffle. Rapidement, tu ouvres ton manteau pour te mettre à l'aise et tu suis les indications d'un cuisinier qui t'indique la table où tu devras manger. Tu arques un sourcil quand tu découvres une grande table pour six, mais tu sembles être la première arrivée. Tu enroules ta grosse écharpe en boule pour la foutre dans ton sac et tu le poses aux pieds de ta chaise. Tes yeux pétillent et tu ne peux t'empêcher de picorer quelques toasts le temps que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 3. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 3.   REPAS DE NOËL ✤ table 3. EmptyDim 14 Déc - 21:30

T'as jamais été très enthousiasme à l'idée des réveillons de noël et tout ça. Pourtant, lorsque t'étais gosse tu adorais ça, c'était un moment dans l'année où tu te retrouvais toi, tes parents et ton frangin autour de la table pour partager un bon repas et vous fixez des résolutions que personne finalement ne finissait par suivre. Puis voilà, avec tes emmerdes, la famille a éclatée et du coup le symbole de noël n'est plus du tout le même pour toi, maintenant elle te donne un goût amer dans la bouche et de la nostalgie à l'extrême. Mais bon, cette année t'avait envie de faire différent et de toute façon, tu ne pouvais pas cracher sur le fait que la bouffe était fournie, du coup t'avais fouillée dans tes vêtements pour te trouver une robe simple, mais qui pouvait te mettre en valeur. T'avais pas l'habitude de te fringuer de la sorte, mais bon pour cette fois tu voulais bien jouer le jeu. Tu arrivas sur les lieux en compagnie de Peyton qui était très ravissante ce soir d'ailleurs comme à son habitude, et finalement vous prirent possession du choix des tables. Elle te mentionna qu'elle était avec des étrangers pendant que toi, tu parcourais des yeux la liste de gens et ton regard demeura fixer sur ce prénom; Jamie T. Prescott. Un soupir franchit la barre de tes lèvres et tu lanças à son attention dans un murmure; « Je payerais cher pour être avec des inconnus...» Tu lui démontras de ton index le fameux prénom sur ta feuille et t'arbora un sourire amusé par cette situation. Puis, tu partie de ton côté pour rejoindre ta table. Arrivée à la table, tu remarquas une petite brunette déjà arrivée. Tu lui fis un petit sourire en disant; « Bonsoir..» Tu poses tes yeux à nouveau sur ton plan et tu prends place à la chaise qui t'es réservée et tu souris de nouveau à la demoiselle qui se trouve en face de toi. « Tu dois être Emily...» Tu en profites pour retirer ton manteau et ton foulard par la même occasion réalisant que tu as peut-être un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 3. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 3.   REPAS DE NOËL ✤ table 3. EmptyLun 15 Déc - 3:34

Plus jeune, je détestais ce genre de fête à la con, noël en particulier et c'est encore le cas aujourd'hui. Mais j'avais donné ma parole à Jayson que je serais présente. Alors c'est à contre coeur que j'arriva à destination, vêtue d'une paire de jeans, d'une chemise à carreaux rouge et d'une veste en cuir. C'était déjà bien que je sois là, fallait pas espérer que je sois habillé chic pour l'occasion, en plus. Sans plus attendre je choppa le plan de table qu'on me tendit et je le scruta du regard attentivement, un sourire sarcastique scotché au visage. Milo. Ils ont pas peur dit donc. Puis je me dirigea vers la table qui m'était assigner. « Salut, moi c'est Jamie. » Je souria sincèrement à la meuf au cheveux rouge, avant de me servir un verre de champagne, ignorant Milo. Rapidement, je sortis un cachet de la poche arrière de mon jean et je l'avala à l'aide du champagne. Puis, je m'étala ensuite sur ma chaise, tout en regardant Milo, une lueur étrange dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPAS DE NOËL ✤ table 3. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 3.   REPAS DE NOËL ✤ table 3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPAS DE NOËL ✤ table 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPAS DE NOËL ✤ table 2.
» REPAS DE NOËL ✤ table 1.
» REPAS DE NOËL ✤ table 6.
» REPAS DE NOËL ✤ table 5.
» REPAS DE NOËL ✤ table 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: