AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'aimerais partager ta nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aimerais partager ta nuit. Empty
MessageSujet: j'aimerais partager ta nuit.   j'aimerais partager ta nuit. EmptySam 25 Oct - 20:40


une nuit fauve
chucky
 

 
 


 
A la sortie de l'aéroport j'étais encore dans les vapes, un décalage horaire de plus de 10 heures dans la tronches ça fait toujours mal. Mais il me suffit de sortir de l'aéroport et être éblouit par le soleil bouillant pour que toute ma forme revienne. Kyle m'avait convaincu en moins de trente secondes pour venir les rejoindre. Bien que je n'étais pas très chaud à l'idée de revoir Conner, ce n'était pas lui qui allait foutre en l'air mes vacances. J'avais enchainé les conneries en Australie. Les soirées, les cuites, les filles, les numéros, les baffes et les gueules de bois. Pas une pour rattraper l'autre. Je choppe le premier taxi qui passe par là et fonce vers l'adresse que m'avait indiqué Kyle. Je me posais tout un tas de questions : à quoi ressembler le logement, si il y allait avoir des personnes pour m'accueillir, comment étaient ces meufs dont Kyle n'arrêtait pas de me parler. Plus le temps de me poser des questions, j'étais arrivée à destination. Je payais le taxi et sortit en un éclair de la voiture, bagages en main devant une porte tellement immense que je doutais de l'adresse. Je sonnais persuadé d'être au mauvais endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais partager ta nuit. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais partager ta nuit.   j'aimerais partager ta nuit. EmptyDim 7 Déc - 21:20

une nuit fauve
cody & chuck
C'est pas tout les jours que j'aurais vingt-ans, c'est pas tout les jours que je suis à Ibiza, c'est pas tout les jours non plus que je suis en vacances. Les mots d'ordre de ce séjour ? Faire la fête, enchaîner les gueules de bois, les fous rires, les conneries et les conquêtes. Les journées semblaient toutes se ressembler et je n'avais pas à me soucier des problèmes qui me tomberont sûrement dessus à Bristol. Alors que je sortais tout juste de la douche, j'avais remarqué un petit mot laissé par Kyle, Conner et Keeran. Ils étaient partis faire les courses pour un barbecue géant ce soir, bien décidés à organiser une soirée british et à montrer au peuple à quel point on sait s'amuser. À la fin du petit mot, j'arrivais à lire une petite note. C'était aujourd'hui que Cody débarquait et j'étais chargée de l'accueillir comme il se devait. Un mince sourire illumine mon visage et je priais presque pour qu'il soit aussi canon que les deux autres. Bref, on me refilait la tâche de décorer la maison à moi toute seule. Avec ces températures, j'avais plutôt envie de traîner en bikini à la plage toute la journée à draguer tout ce qui bouge pour obtenir des cocktails gratuits. Mais bon, pour eux, je ferais un effort. J'enfilais alors un haut large et court à la fois, un short en jean et une paire de vans blanches puis je partais en mission décoration. Pendant presque une heure, j'avais essayé toutes les positions possibles et imaginables afin d'accrocher des mini drapeaux de l'Angleterre un peu partout, j'avais aussi sorti tout pleins de gobelets parce qu'évidemment, personne n'allait ressortir sobre de cette soirée. Au moment où j'allais m'accorder une petite pause, j'entends la sonnerie qui retentit. Soudainement dopée à l’adrénaline, je cours jusqu'à la porte d'entrée, sachant parfaitement qui se trouvait derrière celle-ci. Juste avant de l'ouvrir, je passe une main dans mes cheveux pour me recoiffer. « Hola, bienvenuuue ! » Un énorme sourire aux lèvres, j'avais enfin ouvert cette porte et je n'avais pas été déçue. Tout à fait à mon goût. Et il ne va pas tarder à le savoir. Une certaine lueur de malice fait alors briller mes yeux alors que je me décale pour le laisser entrer. « Tu dois être Cody. Appelle-moi Chuck. Les autres sont pas encore arrivés mais il ne devrait pas tarder. Kyle avait hâte de te voir. » Je referme alors derrière lui et je lui laisse à peine le temps de déposer ses valises que je l'entraîne déjà vers la cuisine où la bouteille que je devais de sortir était disposé sur la table. Comme si elle n'attendait que nous. « Puis.. tu tombes à pic. » Forcément, je suis une Simpson et je ne peux m'empêcher de lui lancer mon fameux regard, celui que je lance en général aux mecs avec qui j'ai envie de plus. Beaucoup plus.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais partager ta nuit. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais partager ta nuit.   j'aimerais partager ta nuit. EmptyDim 8 Fév - 17:31


une nuit fauve
chucky
 

 
 

 
Bordel qu'elle est bonne. J'accorde à mon cerveau une petite pause pour se faire à cette idée : Kyle ne m'avait pas menti. Première rencontre féminine du séjour et elle était parfaite : blonde de taille parfaite et on pouvait facilement deviner ses courbes sous ses vêtements légers. Tout laissait paraître que nous étions tous les deux dans la même situation. J'avais l'impression d'être dans un vieux scénario de film porno où le plombier vient remplacer les gros tuyaux d'une dame. Je lui sors mon plus beau des sourire en retour du sien. « Merci ! Ce petit con est pas là pour m'accueillir ? Bah, je peux pas lui en vouloir, je vois qu'il m'a organisé un très bel accueil. », ma dernière phrase est pleine de sous-entendus. Je suis donc Chuck vers la cuisine, déposant au passage mes bagages dans le couloir. Je relevais la tête et découvrait peu à peu l’ampleur de la villa. Un sourire de grand satisfait ne pouvait pas quitter ma tronche : tout était parfait. Je regarde la blondie nous servir nos verres, une femme qui remplit des verres j'ai toujours trouvé ça extrêmement sexy. Au moment où nous trinquons, nos regards se croisent, c'était étrange à quel point elle me rappelait quelqu'un mais impossible de mettre le doigt dessus. Je décidais d'ignorer cette pensée, déterminé à passer une bonne soirée et un séjour entre alcool et baise. « A moi ! Et à mon hôtesse d'accueil ! », je lui lance un clin d’œil des plus ridicule, j'oubliais presque que les anglaises n'étaient pas aussi faciles que les australiennes. Après avoir vidé nos verres, je me décide à prendre les choses en main en nous servant de nouveaux verres, bien décidé à me rendre soul avec elle. « Tu me fais visiter les lieux ? J'aimerais savoir quelle est la meilleure chambre... ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais partager ta nuit. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais partager ta nuit.   j'aimerais partager ta nuit. EmptyLun 9 Fév - 14:34

une nuit fauve
cody & chuck
En un rien de temps, je nous sers un verre, comme si j'étais impatiente de me bourrer la gueule avant l'heure mais surtout avec lui. On descend chacun nos verres plus vite que notre ombre. Je ne me prive pas de la vue en lui offrant à chaque fois mon fameux sourire, celui de la fille qui en voulait toujours plus. « Et tu n'as encore rien vu. On prépare justement une grosse soirée, t'es arrivé au bon moment. On va montrer aux espagnols comment on fait la fête à Bristol. » J'espérais au moins que Conner n'allait pas oublier d'acheter les capotes, il m'avait soulé toute la matinée pour qu'on en gonfle plusieurs histoire d'inciter les gens à partouzer à l'étage. « Les autres ne devraient pas tarder mais je crois qu'on a encore un peu de temps devant nous. » J'attrape le verre qu'il me sert et je reconnais bien vite ses talents de barman, on voit bien qu'il sait manier les bouteilles comme personne. Un sourire pendu aux lèvres, je bois encore quelques gorgées. Du temps, on en avait encore un peu avant leur retour. On pouvait très bien.. s'occuper. « À notre rencontre, et à Ibiza qui nous offre tout ses plaisirs. » Je lève mon verre déjà à moitié vide avant de le finir d'une traite. Puis je commence à marcher vers les escaliers pour lui faire visiter l'intérieur. Si on devait visiter chaque pièce de la villa, on en aurait pour des jours tellement c'était grand. Je pointe du doigt plusieurs pièces pour lui expliquer où se trouvaient les pièces importantes : salon, toilettes, salle de bain, etc. « Kyle n'arrête pas de dire qu'il a la meilleur chambre mais c'est faux. Les lits sont plus confortables et beaucoup plus solides dans la mienne. » Et ça, je pouvais le prouver. Le premier jour, j'avais couché avec Kyle dans son lit et les planches avaient cédé. Je souris comme une conne à cette pensée puis je l'attrape par le bras pour le pousser dans ma piaule. « Je suis sûre que Keeran acceptera qu'on te fasse une petite place. » Puis je saute comme une gosse sur mon lit, je rebondis et je retombe sur les fesses sans le quitter du regard. C'était limite une invitation à me rejoindre, une incitation à la dépravation.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais partager ta nuit. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais partager ta nuit.   j'aimerais partager ta nuit. EmptyDim 22 Fév - 16:54


une nuit fauve
chucky
 

 
 

 
Je souris à l'idée d'arriver à temps pour la soirée. J'avais bien l'intention de complètement décompresser le temps de quelques jours ici. Hors de question de se prendre la tête. Ici, j'étais loin de Bristol et loin de l'Australie, je pouvais bien faire ce que je voulais sans m'attendre à un retour de flamme. Je la suis dans les couloirs de la villa alors que les verres se vident de nouveau. Je reste derrière elle, prétextant de devoir la suivre pour ne pas me perdre mais je ne voulais simplement pas la perdre de vue. Je bois de nouveau, comme pour me donner du courage. Le courage de faire une connerie que j'aurais eu autrefois aucun mal à faire. Je la suis jusqu'à une chambre. Je la regarde sauter sur le lit et souris. J'arrivais parfaitement à lire en elle, je n'étais pas encore aussi débile. N'importe quel mec aurait pu lire ce que j'étais en train de voir. Je pose mon verre par terre et me rapproche du lit. « Sincèrement, j'espère qu'ils en auront pour plus longtemps que prévu. » désormais elle pouvait également lire en moi. Elle aussi pouvait savoir ce que j'attendais désormais d'elle. Désormais juste à côté du lit, j'attrape le visage de Chuck entre mes mains. Mes mains dans ses cheveux, le sourire que je lui adresse veut tout dire. Je la pousse en arrière et la fait s'allonger sur le lit. Au-dessus d'elle et le regard planté dans le sien, je cherche une réaction de sa part. Puis je me décide à l'embrasser. Pas le genre de baiser que l'on donne à sa première amoureuse, mais bien celui d'un homme en recherche de compagnie pour un soir, pour ce soir-là. Tout se passe certainement beaucoup trop vite mais je refuse de nous laisser être bouffés par le temps. Mes mains sont déjà beaucoup trop entreprenantes, j'ai envie de la déshabiller, de la mettre littéralement à nue et pouvoir la posséder pour me sentir mieux avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais partager ta nuit. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais partager ta nuit.   j'aimerais partager ta nuit. EmptySam 28 Fév - 14:13

une nuit fauve
cody & chuck
Je n'suis pas vraiment la fille avec qui on souhaite se poser pour une relation sérieuse, je suis plutôt celle qui est facile à avoir dans son lit, celle qui fait plaisir le temps d'une nuit. Mon regard ne trompe pas et Cody l'a bien remarqué. À vrai dire, on s'en fiche carrément des pièces de la villa, de l'endroit où il va pouvoir crécher pendant sa semaine avec nous. Je suis persuadée qu'il pourra tester un plumard différent chaque soir, avec une nana différente à chaque fois. On n'a pas réussi à compter le nombre de pièces depuis notre arrivée, tout ce qu'on sait, c'est qu'il y a de la place pour n'importe quelle personne qui chercherait un coin plus.. tranquille. « On peut toujours faire en sorte d'être rapides. » On descend les verres à une vitesse hallucinante, pour se mettre bien, pour rapidement briser la glace. Les présentations sont faites, on ne perd plus de temps. Il ne veut plus qu'une chose, et moi aussi. Verres déposées à même le sol, un silence, quelques regards qui en disent long, la tension est palpable. C'est à celui qui fera le premier pas, qui franchira le point de non-retour. Cody s'installe à côté de moi, sur le lit et finit par craquer en premier. Il m'embrasse, me pousse pour que je m'allonge sur le lit et je l'entraîne avec moi en répondant à son baiser, et je souris contre ses lèvres. Toujours avec cette impression d'avoir remporté quelque chose, d'être la gagnante dans cette histoire. Ma main droite s'égare dans ses cheveux doux, les tenant fermement, tirant dessus sans forcément chercher à lui faire mal. Mes lèvres se perdent dans son cou, goûtent pour la première fois la saveur de sa peau. Je le mords légèrement, comme si je cherchais à laisser une signature, une trace de mon passage et une marque de ma propriété. Juste pour quelques minutes, il serait à moi. Dans un tintement de ceinture, je parviens à faire glisser son jean jusqu'à ses chevilles ; et mes bras viennent s'enrouler autour de son cou. Pour la énième fois, j'allais me perdre dans les bras d'un inconnu sans éprouver la moindre culpabilité. 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais partager ta nuit. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais partager ta nuit.   j'aimerais partager ta nuit. EmptySam 14 Mar - 14:31


une nuit fauve
chucky
 

 
 

 
Posté au-dessus d'elle le jeu à commencé. Tu goûtes à ses lèvres pour la première fois et la saveur qu'elle me laisse me plait. Je sens ses mains qui me parcourent et ça me donne encore plus envie d'elle, de griller toutes les étapes d'un seul coup et briser comme jamais cette glace de la première rencontre. Je retire mes chaussures à l'aide de mes pieds et fais suivre avec le pantalon qu'elle m'avait déjà retiré jusqu'aux chevilles. Je m'appuie un peu plus contre elle, désireux de sentir son corps contre le mien. Je retire son haut sans un mot, mes mains sur sa taille fine, je l'embrasses dans la nuque jusqu'à la naissance de ses seins. Mes mains glissent beaucoup trop vite vers son short en jean, ne pouvant plus attendre pour le lui retirer. Elle était enfin en sous-vêtements, je m'accordais quelques secondes pour la regarder ainsi avant de reposer mes lèvres contre les siennes. Je collais mon corps contre le sien, passant ma main dans ses cheveux pour m'y attacher alors que mon autre main parcourait doucement le dessin de ses côtes et caresser sa poitrine encore recouverte de son soutien-gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais partager ta nuit. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais partager ta nuit.   j'aimerais partager ta nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais partager ta nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peyton ▼ la nuit je mens
» Une nuit en enfer ! (Rp Mia E. Robinson)
» LE COUPLE POUR UNE NUIT ✤ sans lendemain.
» LE COUPLE POUR UNE NUIT ✤ sans lendemain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: