AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment Empty
MessageSujet: Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment   Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment EmptySam 18 Oct - 19:56

Lesly Anderson
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Elle déteste les hommes. Elle a eut plusieurs relations d’un soir, mais elle les considère comme des goujats. Un seul homme parvient à la faire frissonner. Un homme qui s’amuse à le lui rappeler, un peu trop arrogant à son gout. Elle tente de cacher son attirance pour lui, mais ce dernier la connait trop bien. Elle préférerait subir toutes les tortures imaginables que de lui avouer ses réels sentiments. POINT 2 ▷ Elle adore son boulot et peut passer des heures à son bureau. Elle noie sa solitude au boulot, toujours à tenter d’ouvrir d’anciens dossier et de trouver des petites lacunes qui permettront de faire avancer l’enquête. POINT 3 ▷ Elle a un chien, un bulldog, qui est le seul compagnon dans sa vie et surtout le seul individu à la supporter.  POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 6 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 7 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 8 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 9 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
PRÉNOMS ▷ Mon prénom est Lesly. Ma mère a toujours adoré ce prénom et, étant sa seule fille, elle a décidé de me le donner. NOM ▷ Anderson, le nom de ma mère. En effet, je n'ai jamais connu mon père et ma mère en garde un mauvais souvenir. Elle ne m'a jamais parlé de lui, sauf pour me dire des choses négatives. Ne pouvant me faire ma propre idée de mon père, je préfère ne rien ajouter à ces propos...ÂGE ▷ J'ai vingt-sept ans et je redoute la trentaine. SURNOM ▷ Très peu me donne des surnoms, car plusieurs savent que je déteste cela. ORIGINES ▷ écrire ici STATUT CIVIL ▷ Je suis célibataire et honnêtement, j'ai beaucoup de difficulté à vouloir me caser.  MÉTIER/ÉTUDES ▷ Je suis enquêteur. J'adore ce métier et je ne passe pas une journée sans y penser. D'ailleurs, je passe beaucoup de temps à mon boulot, c'est peut-être pour ça que je ne suis pas en couple... ORIENTATION SEXUELLE ▷ Malgré quelques doutes, je suis arrivée à une conclusion : je suis hétérosexuelle, mais je déteste les hommes. Je suis très difficile... CARACTÈRE ▷ +Ambitieuse. + Honnête. + Sensible. - Rancunière. - Têtue. - Orgueilleuse.  GROUPE ▷ MONACO, j'adore ce cocktail.
 pseudo alias prénom

ÂGE ▷texte texte SEXE ▷ texte texte PRÉSENCE ▷ texte NIVEAU RP ▷ texte texte TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ texte texte OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ texte texte COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ texte  texte SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ (si pv/scénario, mettre le lien menant au scénario) texte texte CÉLÉBRITÉ ▷ texte texte UN DERNIER MOT ♥ ▷ texte texte

Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ prénom p. nom
Et dans le cas d'un scénario, merci de prendre celui-ci (et retiré l'autre) :
Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ [url=http://]prénom p. nom[/url]


Dernière édition par Lesly Anderson le Sam 18 Oct - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment Empty
MessageSujet: Re: Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment   Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment EmptySam 18 Oct - 19:56


titre du sujet
CITATION, CITATION, CITATION, CITATION, CITATION, CITATION, CITATION, CITATION, CITATION
sous-titre ▷ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment Empty
MessageSujet: Re: Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment   Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment EmptySam 18 Oct - 19:57

Bienvenue par ici. I love you Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment Empty
MessageSujet: Re: Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment   Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment EmptySam 18 Oct - 19:59

Welcome, jolie blonde ! Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment 1275758282 Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment 2428249153 Bon courage pour ta fiche. Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment Empty
MessageSujet: Re: Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment   Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment EmptySam 18 Oct - 20:05

Merci ! Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment Empty
MessageSujet: Re: Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment   Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment EmptyDim 19 Oct - 8:38

Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment Empty
MessageSujet: Re: Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment   Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment EmptyLun 20 Oct - 20:30

Merci ! Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment Empty
MessageSujet: Re: Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment   Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment EmptyMer 22 Oct - 17:00

BIENVENUUUUUUE Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment Empty
MessageSujet: Re: Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment   Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment EmptyJeu 30 Oct - 15:29


Où en es-tu ?

Voilà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles ! En effet, tu n'as pas demandé de délais.
Souhaites-tu garder ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment Empty
MessageSujet: Re: Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment   Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jevaistrouverunsupertitremaisjaipasdideeencemoment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: