AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA Empty
MessageSujet: LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA   LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA EmptyLun 15 Sep - 21:24


PRÉNOMS ▷ Marguerite, merci Maman. Lullaby, merci Papa. ÂGE ▷ J'suis la gamine, La p'tite chose, la p'tite drogué, la p'tite mature, la p'tite de 16 ans  ORIGINES ▷ Je viens de Londres, je regrette Londres, je veux retourner à Londres. STATUT CIVIL ▷ En couple avec mon passé MÉTIER/ÉTUDES ▷ Dernière année au lycée ORIENTATION SEXUELLE ▷ J'me suis jamais posé la question.

   

 Tu veux en savoir plus ?
Marguerite Lula Jolly
feat. Natja brunckhorst
(M) Fait moi oublier Δ Il est plus vieux, que moi. Il pense que je suis assez vieille pour être avec moi. On s'aime. Enfin je pense l'aimais. J'en suis pas sur. Es-ce qu'il m'aime j'en sais rien. Ensemble on est bien, on s'effleure, on se sourit, on frissonne, on s'embrasse. ça nous fait du bien, ensemble on oublie. Ensemble plus rien n'a d'importance. Puis tu as découvert mon âge. Après tout avait de l'importance

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
POINT 1 ▷ Marguerite elle est surdouée. C'est nul, c'chiant, ça la tué, ça la pourri, ça la fait chier, ça la détruit. Marguerite elle est surdouée, alors elle saute deux classes, alors elle fait toute jeune Marguerite. Marguerite elle dit avoir 16 ans alors que Marguerite elle n'avait que 14 ans.

POINT 2 ▷Marguerite avait des amis, ses amis buvaient alors elle s'est mit à boire. Ses amis se sont mit à fumer alors, elle s'est mit à fumer. Ses amis ont commencé à voler alors, Marguerite elle a volé. Ses amis ont commencé à s'droguer alors, Marguerite elle s'est mit à s'droguer. Marguerite elle est bête, stupide, elle suis, elle les suit dans leurs chutent.

POINT 3 ▷ C'est mal. Mal, est elle le savait. Un an et demi. Sevrage. Douleur. Cris. Peur. Angoisse. Mal être. Cauchemars. Torture.  Terrifié. Boule au ventre. Coup. Cogner. Frapper. Recommencer. Souffrir de nouveau. Tout refaire. Essayer de nouveau. Encré dans les veines. Encré dans les yeux. C'est voyant, ça se voit. Insulté. Moqué. Marguerite elle a mal. Mal de ce qu'elle a fait. Mal de subir. Elle aurait pas du suivre. Mais, Marguerite elle voulait juste suivre ses amis. Juste découvrir de nouvelles choses. Marguerite elle a déjà tout essayer et tout arrête à 16 ans. Elle a déjà plus vécu que la plupart des autres.

POINT 4 ▷ Marguerite elle l'a aimé. Elle aime encore. Il lui manque. Ses mains, sa peau ses yeux, ses idées, ses envies, faire découvrir, faire mal, faire du bien, me transporter, s'en aller, partir, revenir, revivre. Il était tout, Marguerite était rien. Ils sont séparé à plusieurs kilomètre l'un à l'autre. Elle veut le retrouver. Retrouver le frisson qui la parcourait lorsque son doigt l'effleurait.

POINT 5 ▷Partir. Tout laisser derrière sois. Ne pas revenir en arrière. Recommencer de nouveau. Ils pensaient bien faire. Ils pensaient que Marguerite irait mieux. Ils pensaient la sauver. Marguerite elle s’enfonçait. Elle s'enfonce encore et toujours. Il est plus là pour elle. Elle est plus là pour lui. Marguerite a mal. Marguerite elle souffre. Faut du temps qu'ils disent les parents. Faut attendre qu'ils disent les médecins. Elle est taré qu'ils disent les lycéens. Faut l'enfermer dans un établissement qu'ils disent les adultes. Mais, non Marguerite est censé être intelligente, elle est surdouée. Marguerite, elle se décompose jour après jour, heure après heure jusqu'à dépérir pour laisser son cœur moisir.

POINT 6 ▷ Regard vide. Pupille qui fixe. Fumée qui s’évapore. Larme qui coule. Saloperie de fumée. Essuyer tes larmes. Tes larmes qui coulent plus. Qui arrivent plus à couler pour des sentiments. Les sentiments qui divaguent. Rester toujours plus sur ce toit. S'évader lors d'une clope. Ne fumer plus que des clopes. Avoir juste le droit aux clopes. Ne plus replonger. Rester trois mois sur ce toit. Rester trois mois à penser. Trois mois à ruminer. Trois mois à regretter. Trois mois pour tout effacer. Mais, les traces elles partent pas. Les traces sont encré dans le creux de ton bras. Les traces elles partiront un jour. Elles partiront quand elle aura oublié.  

POINT 7 ▷ Marguerite allongé. Marguerite qui regarde le plafond blanc. Marguerite à le cerveau complètement vide. Marguerite veut ressentir à nouveau cette sensation. Marguerite elle n'y arrive pas. Marguerite se laisse aller sur un vieux vinyle. Marguerite écoute du David Bowie. Marguerite ferme les yeux. Marguerite elle est trop jeune. Marguerite elle sait qu'elle est trop jeune. Marguerite perdu. Marguerite souffre. Marguerite jeune. Marguerite passé. Marguerite cauchemar. Marguerite fané.

POINT 8 ▷Le revoir. Un instant. Une heure. Une journée. Une seconde. Marguerite elle s'en fou combien de temps. Marguerite veut retrouver ce regard, ce touché, cette voix. Marguerite bus. Marguerite Londres. Marguerite et lui. Ils s'enlacent, ils s'effleurent, ils frissonnent, ils s'embrassent. Marguerite heureuse. Marguerite revit.

POINT 9 ▷ Ils se revoient encore et encore. Marguerite dit étudiez mais, Marguerite elle part s'évader dans ces bras qui la rassure. Mais, lui était plus comme elle. Lui il continuait à être le même. Il continuait à couler. Il continuait à trop s'évader. Il continuait dans le néant ou dans le bonheur tout dépends comment tu l'appelle. Trop jeune, trop con, trop mort. Marguerite elle est revenu encore mais, lui n'est plus jamais revenu. Elle savait pas, elle savait rien. Puis elle a cherchait. Elle a trouvé ses réponses avant de se mettre à pleurer. Marguerite détruite. Marguerite de nouveau sur le toit.

POINT 10 ▷ Marguerite elle se remet. Elle se remet doucement. Très doucement. Marguerite fané. Marguerite fantôme. Marguerite sait plus sourire. Marguerite à oublié comment on faisait. Marguerite trop jeune. Marguerite trop jeune pour vivre ça. Marguerite trop jeune pour autant souffrir. Marguerite trop jeune pour savoir tout ça. Marguerite trop jeune pour pensé tout ce qu'elle sait. Marguerite trop jeune pour avoir presque tout essayé. Marguerite trop jeune. Marguerite enfant mort. Marguerite adulte
© Gasmask


Dernière édition par Marguerite L. Jolly le Lun 15 Sep - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA Empty
MessageSujet: Re: LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA   LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA EmptyLun 15 Sep - 21:24

Lucky Rodgers
Meilleur ami
Il m'aide a aller mieux. Il m'aide a avancer. Il connait pas mon passé. Il ne sait pas qui je suis. Il ne connait que mon fantôme. Je l'aime, je serais surement perdu sans lui. Il me maintient debout. Il me maintient en vie. J'apprend de nouveau et peu à peu à sourire. J'ai peur de lui dire la vérité. Peur du jugement. Peur de n'être plus qu'une gamine. Peur de changer à ses yeux. Alors, je reste dans le mensonge enfin plutôt il reste dans l'ignorance. Ne pas parler du passé pour ne pas mentir.  
Josh S. Prescott
père biologique
Tu es mon père biologique. Je ne le sais pas. Tu ne le sais pas. Personne ne sait. Sauf ma mère. Je t'aime bien malgré que j'ai la moitié de ton âge. Tu es l'un des seuls inconnues à savoir mon âge. Qu'importe nos âge on arrive à bien s'entendre. Comment je vais réagir quand je vais apprendre. Comment tu va réagir quand tu va le découvrir. Mieux vaut surement que ça n'arrive pas.

Benji Kostopoulos
Je suis son défi
Il me voulait. Pour un soir. Passer une nuit avec moi. Je les vu faire avec sa technique à deux balles. J'aurais pu dire oui. J'aurais pu dire non. Je lui ai laissé un peut-être. "J'parris que t'arriverais pas à me baiser." Quelques mots, un défis. Il essaye de le relever. Je sais qu'à un moment je dirais oui. J'attend juste de voir jusque où il peut aller pour réussir. Il m'amuse, ça m'amuse.
Zya Hills
Sa jalousie me tue
Elle est jalouse de ta relation avec Lucky. Elle fera tous pour briser vos lien. Tu souffre. Tu n'en peux plus d'elle. Elle a tout balançait à Lucky. Maintenant Lucky sait presque tous. Il s'en sait déjà trop pour moi. Avec Zya j'ai appris qu'on peut jamais effacer un passé. Il te reviendra toujours en plein face pour détruire la personne que tu as réussir à construire. (A développer après rp)

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.




Dernière édition par Marguerite L. Jolly le Mar 16 Sep - 10:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA Empty
MessageSujet: Re: LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA   LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA EmptyLun 15 Sep - 21:24

Rp avec Lucky er Zya
Rp libre
Rp au Sujet Commun


Dernière édition par Marguerite L. Jolly le Ven 26 Sep - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA Empty
MessageSujet: Re: LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA   LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA EmptyMar 16 Sep - 14:15

Moi je veux un lien LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA 791686945 Keupine ? LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA Empty
MessageSujet: Re: LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA   LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA EmptyMar 16 Sep - 14:23

Juste amie ? On développe pas plus ? LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA Empty
MessageSujet: Re: LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA   LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA EmptyMar 16 Sep - 14:28

Ah mais si, je comptais bien développer LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA 1275758282 LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA 791686945

J'pense que Cleore et Marguerite ont quelque chose à faire ensemble. Elles sont toutes les deux un peu (beaucoup) écorchées, c'est deux nanas qui peuvent se comprendre sans avoir à bien forcer les choses. Tu vois, entre elles, ça pourrait être comme une évidence, un peu LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA 288687308 Elles se rencontrent, elles se plaisent, elles s'aiment bien, elles fument, elles pensent à autre chose quand elles sont toutes les deux, ou alors pire, elles ont des discussions bien poussées sur la vie qui les font se sentir un peu moins seules. Elles sont leur échappatoire LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA 791686945 Je verrais bien une amitié à la fois simple et à la fois pas comme les autres LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA Empty
MessageSujet: Re: LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA   LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA EmptyMar 16 Sep - 14:32

J'aime bien l'idée x)
ça fait trop pote de déprime xD
Je suis partante mais, après Lula (Marguerite hein) parle jamais de son passé x)
Cleore & Lula savent toutes les deux que elles ont a passé lourds et elles n'ont pas besoin de le dire. Mais, par moment elles pourrait y faire allusion se fichant que l'autre entende un bout de son passé. ça colle plutôt bien. On se fait un rp pour voir si le lien fonction ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA Empty
MessageSujet: Re: LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA   LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA EmptyMar 16 Sep - 14:37

Oh moi ça me va très bien comme ça LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA 2124793060
Ouais c'est un peu potes de déprime xD Mais au fond, ça peut aussi servir de bouffées d'oxygène.. Pas besoin de parler pour se faire comprendre, ça peut faire du bien aussi. Pour Cleore, ça sera toujours de l'amour sincère. Ça les empêche pas de faire les connes (d'ailleurs, Cleore suivra toujours Marguerite)

On s'tente un rp alors ? :3 Moi je suis partante. Tu veux qu'on discute d'un contexte par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA Empty
MessageSujet: Re: LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA   LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA EmptyMar 16 Sep - 14:39

Comment ça Cloera suivra toujours Marguerite ? (ça m’intéresse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA Empty
MessageSujet: Re: LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA   LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA EmptyMar 16 Sep - 14:56

LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA 288687308 Dans le sens où Cleore est assez influençable + Elle aime à l'excès et s'attache à l'excès (donc forcément ce sera une amitié forte pour elle LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA 791686945) + Elle est capable de faire de grosses conneries pour se prouver à elle-même qu'elle est digne d'intérêt pour les autres LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA Empty
MessageSujet: Re: LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA   LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA EmptyMar 16 Sep - 14:59

Ahah on dirait Lula quand elle avait 14ans c'comme ça qu'elle a foutus ça vie en l'air T.T
Lula pourrait peut-être aussi résonner Cleore par rapport à ça ? Car, elle dit souvent ce qu'elle pense Lula LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA Empty
MessageSujet: Re: LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA   LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA EmptyMar 16 Sep - 15:08

Oh LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA 2124793060
Lula pourra toujours tenter, mais après, je vois mal Cleore changer, ou même avouer haut et fort qu'elle fait des conneries pour ça LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA 288687308 Elle se donne un genre, et ça lui plaît LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA 924642617 ça l'aide à prendre du bon temps
Mais bon, après, il faut bien que quelqu'un ne soit pas dupe, Lula pourrait très bien être cette personne LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA Empty
MessageSujet: Re: LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA   LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA EmptyMar 16 Sep - 15:11

Beh Lula faisait pareil pour se faire intégrer suivant ce que les autres faisaient pensant qu'elle allait se faire des amis et s'intégrer. ça a marché mais ça a causé sa perte xD
Donc Lula pourrait bien voir pourquoi elle fait ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA Empty
MessageSujet: Re: LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA   LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA EmptyMar 16 Sep - 15:16

Faisons comme ça alors LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA Empty
MessageSujet: Re: LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA   LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA EmptyMar 16 Sep - 15:24

Du coup on se trouve un sujet de rp ? LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA Empty
MessageSujet: Re: LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA   LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA EmptyMar 16 Sep - 15:45

Avec grand plaisir ! LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA Empty
MessageSujet: Re: LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA   LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CORDES SENSIBLES DE LA MÉMOIRE VIBRERONT DÈS QU’ON LES TOUCHERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: